.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

ke pensez vous des satanistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

ke pensez vous des satanistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 6:59

Momo, avec un bon mental, de l'intelligence et certains ingrédient, détruire psychologiquement un homme c'est plus que possible, même si au premiers abords ils se laissent pas faire, au final il s'autodétruira
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

ke pensez vous des satanistes? - Page 3 Barreq10
Momoshio

Masculin
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)

MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 7:11

je vois déja la scene mdrrrrr
le gars on l'attache sur une chaise et on lui met du metal dans les oreilles juska ce kil en ai marre, apprès bien sur le gars il essaie de fuir et hop! il tombe de sa chaise et se fracasse le crane, auodestruction accomplie ke pensez vous des satanistes? - Page 3 Invisio4
je comprend pk on dit kil fo croire a la magie ds le satanisme
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:52

Sa c'est de la destruction physique -_-

Destruction psychologique = Avec le cerveau en autre... mais surtout par la parole, l'bourrage de crane ect ..
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:02

faut vraiment etre faible pour se faire détruire par des paroles, ou avoir un sacré complex d'infériorité
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:06

Ou avoir quelqu'un de plus fort que toi psychologiquement, moralement ... ect pas besoin d'être superieur, ou inferieur, juste plus fort ou plus faible, peut suffir
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:23

psychologikement tu perds kan tu penses avoir déja perdu, il ne sagit pas detre plus faible mais de croire etre plus faible.
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:25

Dans ce cas tu te rend faible alors que tu l'ai pas spécialement, c'est pour ça que l'autre devien le fort ... et au final te détruit
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:35

mdrrrrr au lycée avec lemc une fois on a fais chier un satanique et le gars on commence a le charier sur sa meuf on lui disait ta meuf elle a pas l'air déprimé met les des comprimés dans le cul truc comme sa ... en suite le gars il nous sort me casser pas les couille juste hier j'ai du tuer mon chien mdrrrrrrr on a fais c'est cool en s'en branle
ensuite on lui a fait on va te raqueter et tout le gars il fait venez ensuite moi et lemc on a eu une grosse crampe on a du rentrer chez nous (le gars c'était un terminal !!!!) et finalement si j'le recroise j'lexplose sec ke pensez vous des satanistes? - Page 3 134504

ke pensez vous des satanistes? - Page 3 Yeux07
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:04

lyricsieme a écrit:
mdrrrrr au lycée avec lemc une fois on a fais chier un satanique et le gars on commence a le charier sur sa meuf on lui disait ta meuf elle a pas l'air déprimé met les des comprimés dans le cul truc comme sa ... en suite le gars il nous sort me casser pas les couille juste hier j'ai du tuer mon chien mdrrrrrrr on a fais c'est cool en s'en branle
ensuite on lui a fait on va te raqueter et tout le gars il fait venez ensuite moi et lemc on a eu une grosse crampe on a du rentrer chez nous (le gars c'était un terminal !!!!) et finalement si j'le recroise j'lexplose sec ke pensez vous des satanistes? - Page 3 134504

tbj ke pensez vous des satanistes? - Page 3 Ok
kel pauvre type, sa dit kil faut détruire ceux ki les embete mais en pratike ils constatent ke c moins facil loool
ous encourageons fortement ce genre de démarche
Tibbar

ke pensez vous des satanistes? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 2:40

lyricsieme a écrit:

Pour raconter sa life y'a tchin tiki, philo c'est plus pour méditer ! Ou alors tu racontes ta vie pour illustrer une idée à la limite, mais là j'vois pas l'but à part nous faire savoir ta vie. ke pensez vous des satanistes? - Page 3 Yeux07 J'dis ça pour les gens qui font ça dans la section philo, pas que pour toi ^^
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 3:02

il voulai nous montrer ke les satanistes nétaient pas si fort kils le prétendaient ke pensez vous des satanistes? - Page 3 995801
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 8:37

Oui bah c'est un peu général dans ce cas.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:46

Xerone a écrit:
Momo, avec un bon mental, de l'intelligence et certains ingrédient, détruire psychologiquement un homme c'est plus que possible, même si au premiers abords ils se laissent pas faire, au final il s'autodétruira

Nan, il faut avoir des dossiers sur le gars etc... sinon tu peux rien faire.

Lui dire des trucs genre : "Toute ta vie ta voulu ressemblé au autre, car tu n'est rien qu'une simple merde, avec tes notes scolaires et ta mére qui te déteste tu finiras clochard ; tu dormiras dans ta pisse tout les jours.
Dans ta famille tout l'monde te détestent, tu es tout simplement con, ton pére te la toujours dit, et il avait bien raison, tu n'as pas ami, ce son juste des personnes qui se servent de toi, t'as pas remarqué ?! A chaque fois que tu leurs pose des questions ils t'ignorent, ils parlent de toi derriére ton dos, ils se moquent de tes vetements, de ta gueule de looser. Le pire c'est qu'ils n'ont aucun regrets a ca. ...etc...." ke pensez vous des satanistes? - Page 3 Yeux07 Faut des réalités blessante.
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:32

Bah ça, sa fait partie des autres ingrédients ^^ lol
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:37

C'est malsaint d'adoré le dieu du mal je trouve...
Mais ils vivent leur vie et moi la mienne quoi!
http://rap2demon.skyblog.com
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:52

Ils disent qu'ils sont contre les religions alors qu'ils croient au diable (personnage qui vient de la religion) oO
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:59

Tongue-Zi a écrit:
ils sont bizarres, les hommes doivent coucher une nuit dans une tombe et les femmes satanistes ne peuvent sortir qu' avec des hommes à ptite bite ( car pr eux seul satant doit avoir la plus grosse bite ) ....ils sont...fous ke pensez vous des satanistes? - Page 3 Yeux07

Swiipy pourra sortir avec une sataniste en gros (en ptit ke pensez vous des satanistes? - Page 3 Yeux07 ) ke pensez vous des satanistes? - Page 3 78392
222diablo222
RBien confirmé
RBien confirmé
222diablo222

Masculin

MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:04

Momoshio a écrit:
moi je dis k'on dois les purifier ke pensez vous des satanistes? - Page 3 Ok (purification a l'humaine= les bastonner)
Le Crime Aux Genes a écrit:
Et puis "detruire" un mec "psykologiquement", c'est inutile, autant lui marbrer la geule ke pensez vous des satanistes? - Page 3 Yeux07
Apo2lo a écrit:
Les stanistes c'est a mettre au bucher avec les tecktoniks et les femmes
lyricsieme a écrit:

Pour résumer le tout, on pourrait dire qu'il y a des cons partout grâce à cet exemple illustré.

D'après ce que j'ai lu sur Wikipédia (ce qui m'a beaucoup instruit d'ailleurs)
Le Satanisme ne prône pas la violence (contrairement aux posts précédents ;-))
Et est contre les hypocrites et les grandes gueules (du genre les personnes des posts précédents)

En gros il prône le fait qu'il faut tout dire en face (mais que quand on te le demande bien sur) et se base sur la philosophie un peu du genre "ne fais pas aux autres ce que tu veux pas qu'ils te fassent" et si quelqu'un te fait ce que tu veux pas qu'on te fasse "détruit le" pas physiquement c'est à dire psychologiquement. On peut détruire psychologiquement quelqu'un d'à peu près mature mais pas quelqu'un d'immature je pense. Et détruire la psychologie de quelqu'un n'est pas forcément mauvais pour cette personne qui peut se remettre en cause sans pour autant ce trancher les veines.
Peut-on se donner le droit de détruire la philosophie de quelqu'un (qui pourrait être meilleure que la votre?) ça c'est une autre question.

Tout ça pour dire que ouvrir un topique contre le Satanisme (en croyant que c'est prôner le mal) en utilisant des propos comme "purifier", c'est absurde.

Si vous me comprenez.

Donc à part Apo2lo qui semble parler ironiquement, les personnes que j'ai citées sont des personnes qui n'ont pas réfléchi au sujet. Et vous pouvez ajouter Nino1994 parmi eux.
http://myspace.com/diabloinstrumentals
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:04

Krazy-E a écrit:
Tongue-Zi a écrit:
ils sont bizarres, les hommes doivent coucher une nuit dans une tombe et les femmes satanistes ne peuvent sortir qu' avec des hommes à ptite bite ( car pr eux seul satant doit avoir la plus grosse bite ) ....ils sont...fous ke pensez vous des satanistes? - Page 3 Yeux07

Swiipy pourra sortir avec une sataniste en gros (en ptit ke pensez vous des satanistes? - Page 3 Yeux07 ) ke pensez vous des satanistes? - Page 3 78392

il peut aussi sortir avec satan :fouch:
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:08

222diablo222 a écrit:
Momoshio a écrit:
moi je dis k'on dois les purifier ke pensez vous des satanistes? - Page 3 Ok (purification a l'humaine= les bastonner)
Le Crime Aux Genes a écrit:
Et puis "detruire" un mec "psykologiquement", c'est inutile, autant lui marbrer la geule ke pensez vous des satanistes? - Page 3 Yeux07
Apo2lo a écrit:
Les stanistes c'est a mettre au bucher avec les tecktoniks et les femmes
lyricsieme a écrit:

Pour résumer le tout, on pourrait dire qu'il y a des cons partout grâce à cet exemple illustré.

D'après ce que j'ai lu sur Wikipédia (ce qui m'a beaucoup instruit d'ailleurs)
Le Satanisme ne prône pas la violence (contrairement aux posts précédents ;-))
Et est contre les hypocrites et les grandes gueules (du genre les personnes des posts précédents)

En gros il prône le fait qu'il faut tout dire en face (mais que quand on te le demande bien sur) et se base sur la philosophie un peu du genre "ne fais pas aux autres ce que tu veux pas qu'ils te fassent" et si quelqu'un te fait ce que tu veux pas qu'on te fasse "détruit le" pas physiquement c'est à dire psychologiquement. On peut détruire psychologiquement quelqu'un d'à peu près mature mais pas quelqu'un d'immature je pense. Et détruire la psychologie de quelqu'un n'est pas forcément mauvais pour cette personne qui peut se remettre en cause sans pour autant ce trancher les veines.
Peut-on se donner le droit de détruire la philosophie de quelqu'un (qui pourrait être meilleure que la votre?) ça c'est une autre question.

Tout ça pour dire que ouvrir un topique contre le Satanisme (en croyant que c'est prôner le mal) en utilisant des propos comme "purifier", c'est absurde.

Si vous me comprenez.

Donc à part Apo2lo qui semble parler ironiquement, les personnes que j'ai citées sont des personnes qui n'ont pas réfléchi au sujet. Et vous pouvez ajouter Nino1994 parmi eux.

D'apres c'que tu as dit, le satanisme c'est juste faire preuve de franchise et se défendre de façon pacifiste ?
Alors en quoi est-ce du satanisme? Les satanistes sont ceux qui croient à satan et qui ont des propos assez violents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 3 Empty

ke pensez vous des satanistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant