| ke pensez vous des satanistes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
222diablo222RBien confirmé
| Sujet: Re: ke pensez vous des satanistes? Sam 1 Déc 2007 - 13:36 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Être anti-quelquechose c'est le haïr.
Et être contre quelque chose? |
|
| |
| Sujet: Re: ke pensez vous des satanistes? Sam 1 Déc 2007 - 13:43 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Je préfére qu'on me donne un gros coup de poing à la gueule plutôt que mon frére balance tout les dossiers qu'il a sur moi
Si tu emmerdes* quelqu'un et que tu refuses d'arrêter quand il te le demande, cette personne va pas forcément choisir la solution qui te plaît le plus. * Emmerder, ça veut ici dire faire quelque chose sur une personne qui refuse que vous lui fassiez. (je précise ce que je veux dire par ces mots maintenant parc'que bon ;-)) Momoshio n'est pas un sadique mais un mec qui déforme tout et qui doit pas connaître les sens figurés Et il ne faut pas forcément avoir de dossier sur une personne pour la détruire (au sens figuré du terme, je précise parc'qu'on va encore me sortir que détruire quelque chose c'est mal, au cas où je n'étais pas au courant.) |
|
| |
| Sujet: Re: ke pensez vous des satanistes? Sam 1 Déc 2007 - 13:52 | |
| - Momoshio a écrit:
- donc ya la violence ''psychologique'' ki est une violence anyway, en plus si kelkun te contrarie chez toi, c pas forcément volontaire, mais au lieu de dire a cette personne ''tu m'as contrarié'' ou ''sors de chez moi'' non! il faut torturer cette personne...
faut appeler un chat un chat. Certes, mais bon "traitez-le cruellement et sans pitié" je vois pas où t'as vu "torturer". Bon après si t'es un soumis et que quelqu'un qui est chez toi t'emmerdes, n'arrête pas de te taquiner tu vas le laisser faire et tu diras "oh il était méchant" une fois qu'il sera parti mais bon... faut rappeler que une autre règle dit de ne pas être hypocrite. Et traiter cruellement et sans pitié ça veut (encore une fois) pas forcement dire "donnez lui des coups de couteau jusqu'à ce qu'il en meurt". Mais bon vu que tu interprètes tout de façon à ce que ça t'arranges... |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: ke pensez vous des satanistes? Sam 1 Déc 2007 - 17:51 | |
| - 222diablo222 a écrit:
- Momoshio a écrit:
- donc ya la violence ''psychologique'' ki est une violence anyway, en plus si kelkun te contrarie chez toi, c pas forcément volontaire, mais au lieu de dire a cette personne ''tu m'as contrarié'' ou ''sors de chez moi'' non! il faut torturer cette personne...
faut appeler un chat un chat. Certes, mais bon "traitez-le cruellement et sans pitié" je vois pas où t'as vu "torturer".
Bon après si t'es un soumis et que quelqu'un qui est chez toi t'emmerdes, n'arrête pas de te taquiner tu vas le laisser faire et tu diras "oh il était méchant" une fois qu'il sera parti mais bon... faut rappeler que une autre règle dit de ne pas être hypocrite. Et traiter cruellement et sans pitié ça veut (encore une fois) pas forcement dire "donnez lui des coups de couteau jusqu'à ce qu'il en meurt". Mais bon vu que tu interprètes tout de façon à ce que ça t'arranges... Traiter le cruellement et sans pitié, c'est de toute facon pas quelque chose de sympa et positif. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: ke pensez vous des satanistes? Sam 1 Déc 2007 - 18:00 | |
| - Le Crime Aux Genes a écrit:
- 222diablo222 a écrit:
- Momoshio a écrit:
faut appeler un chat un chat. Certes, mais bon "traitez-le cruellement et sans pitié" je vois pas où t'as vu "torturer".
Bon après si t'es un soumis et que quelqu'un qui est chez toi t'emmerdes, n'arrête pas de te taquiner tu vas le laisser faire et tu diras "oh il était méchant" une fois qu'il sera parti mais bon... faut rappeler que une autre règle dit de ne pas être hypocrite. Et traiter cruellement et sans pitié ça veut (encore une fois) pas forcement dire "donnez lui des coups de couteau jusqu'à ce qu'il en meurt". Mais bon vu que tu interprètes tout de façon à ce que ça t'arranges... Traiter le cruellement et sans pitié, c'est de toute facon pas quelque chose de sympa et positif. Voilà. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: ke pensez vous des satanistes? Sam 1 Déc 2007 - 18:19 | |
| diablo dans les règle ya pas de second degré c'est un des prinsipe d'une règle, un règle ya pas de second sens elle est explicite |
|
| |
| Sujet: Re: ke pensez vous des satanistes? Sam 1 Déc 2007 - 18:32 | |
| Perso je réponds rarement à quelqu'un qui m'emmerde "tu es très bien mon petit je t'aime beaucoup"
Vous si?
Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ke pensez vous des satanistes? Sam 1 Déc 2007 - 18:49 | |
| - N.C a écrit:
- diablo dans les règle ya pas de second degré c'est un des prinsipe d'une règle, un règle ya pas de second sens elle est explicite
Certes mais chaque mot a souvent plusieurs sens. Et chaque personne peut entendre un sens différent à quelque chose d'aussi vaste que "traiter cruellement". Ça sera pas gentil ça c'est sur mais on se doit d'être gentil avec son hôte de toute façon donc si c'est pas le cas il peut se reserver le droit de vous traiter cruellement et sans pitié vu qu'il vous offre l'hospitalité. J'aurais plutôt traduit par "vous importune" car "vous embête" ça fait un peu "arrête de m'embêteeeer" lol du coup ça va pas trop avec le "traitez cruellement et sans pitié" |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: ke pensez vous des satanistes? Dim 2 Déc 2007 - 4:23 | |
| je pense ke Diablo na rien pigé au satanisme en fait... |
|
| |
NM
| Sujet: Re: ke pensez vous des satanistes? Dim 2 Déc 2007 - 10:22 | |
| +1. Arrêtons là. Ca tourne ne rond... |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: ke pensez vous des satanistes? Dim 2 Déc 2007 - 11:40 | |
| C4EST TRO FOULERE SA SERT A RIEN Moi j'croit qu'les sataniste c'est des malades qui connaissent rien d'la life, qui si tu les braque avec un cure-dent ils s'pissent dessus !
Génocide de Sataniste !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ke pensez vous des satanistes? Dim 2 Déc 2007 - 12:23 | |
| - Momoshio a écrit:
- je pense ke Diablo na rien pigé au satanisme en fait...
Oui on va dire ça comme ça vous serez contents |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: ke pensez vous des satanistes? Dim 2 Déc 2007 - 14:20 | |
| |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: ke pensez vous des satanistes? Lun 3 Déc 2007 - 1:27 | |
| |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: ke pensez vous des satanistes? Lun 3 Déc 2007 - 12:10 | |
| - Xerone a écrit:
- Ce topic devien lassant
j'pense la même chose, peu intéréssant, argument comme critique vite passé au crible, ça reste du domaine de la pensée personnelle finalement donc voilà koi |
|
| |
LenokksRBien actif
Messages : 285 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: ke pensez vous des satanistes? Mer 12 Déc 2007 - 21:50 | |
| J'vois pas comment on peux défendre le sataniste serieux...qu'on soit croyant ou pas, le sataniste, ne fera jamais de vous quelqu'un de bien...de toute facon qu'il prie Satan si il veulent quand il s'front enculer en enfer il vont s'dire "euh pourquoi j'ai été un trou du cul" |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: ke pensez vous des satanistes? Mer 12 Déc 2007 - 23:18 | |
| Tout dépênd la place en enfer, lol |
|
| |
PrimoJeune RBien
| Sujet: Re: ke pensez vous des satanistes? Jeu 13 Déc 2007 - 15:54 | |
| Perso ten ki mfon pas chier jmen branle |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: ke pensez vous des satanistes? Jeu 13 Déc 2007 - 21:43 | |
| oui oui on dit tous sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ke pensez vous des satanistes? | |
| |
|
| |
| ke pensez vous des satanistes? | |
|