C-Ropute
| Sujet: Re: Qui sauver ???? Lun 19 Nov 2007 - 18:43 | |
| - Carnage a écrit:
- Xerone a écrit:
- 222diablo222 a écrit:
- Tiens oui, une question intéressante: si entre toi et ta femme l'un de vous doit se faire buter (vous êtes tous deux ligotés sur deux chaises dans une cave avec plein de méchants autour de vous) et que c'est vous (je parle aux hommes) qui devez choisir, qui voulez vous qu'ils tuent? Je peux aussi poser la question aux femmes mais bon c'est pas pareil.
Pour voir votre logique. Pour en revenir au mouton, la premiere question du sujet pour certaines circonstances en AUCUN cas j'aurai du mal a choisir MA Femme. Et ça avec ou sans enfants derrières ..
Pour cel de Diablo, J'prefere qu'on laisse la vie sauve a cel que j'aime donc je pense SINCEREMENT, que je me sacrifierai pour elle mais bon la connaissant ce sacrifices ne portera pas ses fruits puisque ... >< immaginez-vous que ensuite la personne s'en veux, se dit qu'il ou elle est mort(e) pour lui ou elle, c'est vraiment horrible et j'aimerai pas qu'elle supporte ça donc je l'ai niquerai EUX mdr bref
Sinon le reste du sujet a devier sur certains propos et je rejoint Tibbar dans sa façon de penser et de réagir, trouvez ma copine moche, conne et ennuyeuse si sa vous chantes ( tant mieu d'ailleur c'est la mienne ) a mes yeux elle vaut plus cher que n'importe qu'elle prix donc j'vous laisse le reste
Et Nino, tu n'es pas devin ! J'suis d'ja rester très longtemps avec une personne un jour sa c'est terminer j'me suis dis ok ... et j'y croyais pu vraiment jusqu'a ce que je rencontre LA VRAI, la bonne et qu'en si peux de temps je soit tellement sur que ce soit elle ... la futur mère des mes enfants ( je l'espère !!! )
Ben ouais mon but, mon rêves : Rendre heureuse une femme, et fonder une familles
Sinon, posez vos candidature pour êtres paraint maraines T'inquiètes tu va aller très loin avec elle. J'veux être parrain Faux. La preuve en gras. |
|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Qui sauver ???? Mar 20 Nov 2007 - 19:21 | |
| Hein ?? mais nan Hiden j'disai que je la choisierai elle même si j'ai pas encore les enfants lol Biensur que j'en veux !!! mdr et euh j'réflechis Carnage C'est okay |
|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Qui sauver ???? Mar 20 Nov 2007 - 19:54 | |
| Je respecte tous les points de vue donné, moi j'ai pas spécialement d'avis sur la question. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sauver ???? | |
| |
|