.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Qui sauver ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
C-Ropute

Qui sauver ???? - Page 5 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui sauver ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:43

Carnage a écrit:
Xerone a écrit:
222diablo222 a écrit:
Tiens oui, une question intéressante: si entre toi et ta femme l'un de vous doit se faire buter (vous êtes tous deux ligotés sur deux chaises dans une cave avec plein de méchants autour de vous) et que c'est vous (je parle aux hommes) qui devez choisir, qui voulez vous qu'ils tuent? Je peux aussi poser la question aux femmes mais bon c'est pas pareil.

Pour voir votre logique.

Pour en revenir au mouton, la premiere question du sujet pour certaines circonstances en AUCUN cas j'aurai du mal a choisir MA Femme. Et ça avec ou sans enfants derrières ..

Pour cel de Diablo, J'prefere qu'on laisse la vie sauve a cel que j'aime donc je pense SINCEREMENT, que je me sacrifierai pour elle mais bon la connaissant ce sacrifices ne portera pas ses fruits puisque ... >< immaginez-vous que ensuite la personne s'en veux, se dit qu'il ou elle est mort(e) pour lui ou elle, c'est vraiment horrible et j'aimerai pas qu'elle supporte ça donc je l'ai niquerai EUX mdr bref

Sinon le reste du sujet a devier sur certains propos et je rejoint Tibbar dans sa façon de penser et de réagir, trouvez ma copine moche, conne et ennuyeuse si sa vous chantes ( tant mieu d'ailleur c'est la mienne Qui sauver ???? - Page 5 Yeux07 ) a mes yeux elle vaut plus cher que n'importe qu'elle prix donc j'vous laisse le reste Qui sauver ???? - Page 5 Fou

Et Nino, tu n'es pas devin ! J'suis d'ja rester très longtemps avec une personne un jour sa c'est terminer j'me suis dis ok ... et j'y croyais pu vraiment jusqu'a ce que je rencontre LA VRAI, la bonne et qu'en si peux de temps je soit tellement sur que ce soit elle ... la futur mère des mes enfants ( je l'espère !!! )

Ben ouais mon but, mon rêves : Rendre heureuse une femme, et fonder une familles

Sinon, posez vos candidature pour êtres paraint maraines Qui sauver ???? - Page 5 Yeux07

T'inquiètes tu va aller très loin avec elle.

J'veux être parrain Qui sauver ???? - Page 5 528276


Faux. La preuve en gras. Qui sauver ???? - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Qui sauver ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:21

Hein ?? mais nan Hiden j'disai que je la choisierai elle même si j'ai pas encore les enfants lol

Biensur que j'en veux !!! mdr et euh j'réflechis Carnage Qui sauver ???? - Page 5 Yeux07




C'est okay Qui sauver ???? - Page 5 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Qui sauver ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:54

Je respecte tous les points de vue donné, moi j'ai pas spécialement d'avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




Qui sauver ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sauver ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Busta - Sauver moi
» Pour sauver le monde
» Qu'on rap pour la sauver [Young Didy]
» Dieu m'a envoyer pour sauver le rap (vs tonytruand)
» Mister.C - Qui Peut Sauver Le Rap Français Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-