Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Qu'on rap pour la sauver [Young Didy] Dim 8 Avr 2007 - 15:05 | |
| Refrain:
Il faut éviter qu'la France passe en désastre J'appel tout les Mc des astres A lutter contre le racistes Prenez le MIC et rentrez sur la piste Qu'on rap pour lutter , Qu'on rap pour la sauver, Cette France qui part en couille [bis]
Couplet 1:
Moi même dans une journée qui parraissait tranquille Jvoyais la fille que j'aime, une journée qui s'enfile Quand quelque lycéen nous appelait à révolter Des Maliens travaillant, par leur patron exploiter Et là j'vois qu'on veut les faire jarter De cette putain de France, mais ou on va Ca m'fais flipper quand j'y pense, j'y crois pas Je crois que l'Etat est dans un sal état Faut réviser les lois, si on veux du droits J'sais pas ce que t'en pense toi, C'est comme un grand vents froid Je crois qu'il faut réagir Prenez le MIC faut qu'on agissent Il faut qu'on se hisse et pas qu'on glisse La Frabce est en pleine chute, remplis de vices Pensez vous que c'est bien Pensez vous que c'est notre destin
[Refrain]
Couplet 2:
La France devient un territoire hostile Plus d'patience, agissons, rechargeons les piles Car en s'moment, j'crois qu' ya plus le choix Aujourd'hui le choix entre Royal ou Sarkosy Mais dans les banlieue, l'choix entre vendals et exctasy La liberté d'expression, n'est qu'une impression Les ghettos mettent la pression Histoire de changé les visions // d'un monde immonde Alors je me demande car je suis à l'amende D'un vote blanc ou choix illégal Alors j'attend, moi de trouver l'instrumental J'ai bien peur que le racisme prennent de l'ampleur Dans le rap on luttera contre le fachisme On rend tous hommage à Martin Luther King R.B. l'a prouvé, le respect règne entre MC's On fait des featuring
Soyons courageux, prennons le MIC Qu'on rap pour la sauver
[Refrain] Exclusive Producer => Young Didy |
|
P.W.L
| Sujet: Re: Qu'on rap pour la sauver [Young Didy] Dim 8 Avr 2007 - 15:09 | |
| T'assure gars !! J'ai vraiment kiffé ! |
|
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Qu'on rap pour la sauver [Young Didy] Dim 8 Avr 2007 - 15:10 | |
| Merci mek ca fait trop zizir ;) |
|
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Qu'on rap pour la sauver [Young Didy] Dim 8 Avr 2007 - 15:15 | |
| Ouais c'est bien, j'donnerai un 8/10 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'on rap pour la sauver [Young Didy] | |
| |
|