.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Qui sauver ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Qui sauver ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:47

Puis arrêtez de parler de choses qui vous dépassent.

Vous nous "connaissez" que sur le net, vous êtes mal placés pour juger ou commencer à faire des prédictions sur notre futur, puis bon croyez ce que vous voulez, on sait ce qu'on va devenir mieux que vous je pense ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
NM

Qui sauver ???? - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Qui sauver ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:51

Ok Ok !
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Qui sauver ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:51

le vous est sensé concernez qui?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Qui sauver ???? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui sauver ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:53

RabbitGirl a écrit:
Puis arrêtez de parler de choses qui vous dépassent.

Vous nous "connaissez" que sur le net, vous êtes mal placés pour juger ou commencer à faire des prédictions sur notre futur, puis bon croyez ce que vous voulez, on sait ce qu'on va devenir mieux que vous je pense ;-)

C'est parce qu'ils croient t'sais qu'on est des ados comme les autres là qui parlent de se serrer une meuf ou de sortir avec un garçon, j'les comprends un peu parce que vu c'qu'on voit dans la vie c'est difficile à imaginer mais bon, y'a des gens différents...... Pour eux une copine ça sert qu'à faire tourner tu vois, ils s'en battent les couilles de se faire lâcher demain ils essayeront de "pécho" une autre bonne meuf et le cycle continue... Donc c'est pas comparable...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui sauver ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:57

ptetre parceque vous etes moche non ???? ya pas de choix a coté alors pour ne pas rester seul vous vous monter le cerveaux en disant ke vous vous aimez bocoup??!!!!
*mdr je dec rho !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Qui sauver ???? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui sauver ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:00

H-hill a écrit:
ptetre parceque vous etes moche non ???? ya pas de choix a coté alors pour ne pas rester seul vous vous monter le cerveaux en disant ke vous vous aimez bocoup??!!!!
*mdr je dec rho !!! ptdr

Voilà maintenant je comprends mieux le malaise de Nino et d'H-hill... ils jugent sur la beauté !!! (comme tout l'monde à peu près, vous êtes normaux)
Ben sachez que j'men bats les couilles qu'on trouve ma femme moche, ou qu'on me trouve moche, quand que je plais à ma femme et qu'elle me plait, après le reste on le prend pas en compte !!! Sortir avec la plus belle meuf aux yeux des autres c'est pas mon objectif, mon objectif c'est d'être avec la femme que j'aime vraiment et pas juste une "bonne meuf" pour baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
K-Joz'N

Qui sauver ???? - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Qui sauver ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:02

RabbitGirl a écrit:
Puis arrêtez de parler de choses qui vous dépassent.

Vous nous "connaissez" que sur le net, vous êtes mal placés pour juger ou commencer à faire des prédictions sur notre futur, puis bon croyez ce que vous voulez, on sait ce qu'on va devenir mieux que vous je pense ;-)
Qui sait?? il suffit d'un chauffard qui respecte pas les passages piétons ou une rupture d'anévrisme....on sait pas de quoi la vie est faite... Qui sauver ???? - Page 3 Yeux07 Qui sauver ???? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui sauver ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:03

tu devrai éssayé la bonne meuf a baizé sans te faire chopé pour voir la différence et g pas dit ke rg était pas belle mec je juge pas là , j'ai mis je dec
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Qui sauver ???? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui sauver ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:03

K-Joz'N a écrit:
RabbitGirl a écrit:
Puis arrêtez de parler de choses qui vous dépassent.

Vous nous "connaissez" que sur le net, vous êtes mal placés pour juger ou commencer à faire des prédictions sur notre futur, puis bon croyez ce que vous voulez, on sait ce qu'on va devenir mieux que vous je pense ;-)
Qui sait?? il suffit d'un chauffard qui respecte pas les passages piétons ou une rupture d'anévrisme....on sait pas de quoi la vie est faite... Qui sauver ???? - Page 3 Yeux07 Qui sauver ???? - Page 3 Yeux07

Même après la mort notre amour survivra ! Qui sauver ???? - Page 3 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Qui sauver ???? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui sauver ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:06

H-hill a écrit:
tu devrai éssayé la bonne meuf a baizé sans te faire chopé pour voir la différence et g pas dit ke rg était pas belle mec je juge pas là , j'ai mis je dec

lol, je pourrais me faire des bonnes meufs (celles que tu trouves bonnes toi car pour moi y'a pas mieux qu'ofé) mais j'te dis que j'ai pas envie !! C'est comme toi t'as bien des trucs que tu veux pas faire dans la vie t'as des convictions j'sais pas... Le truc c'est pas que je PEUX pas, mais que je VEUX pas, et tu m'diras en quoi c'est honorable de pécho la première cruche aux gros seins qui fait le trottoire en allant au lycée ??? Moi c'est pas comme ça que j'vois l'honneur.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NM

Qui sauver ???? - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Qui sauver ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:07

Et la branlette espagnol tu pourras la faire avec qui ??? Qui sauver ???? - Page 3 Yeux07Qui sauver ???? - Page 3 Yeux07 nan j'dec Qui sauver ???? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Qui sauver ???? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui sauver ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:10

Nino1994 a écrit:
Et la branlette espagnol tu pourras la faire avec qui ??? Qui sauver ???? - Page 3 Yeux07Qui sauver ???? - Page 3 Yeux07 nan j'dec Qui sauver ???? - Page 3 Yeux07

Autre différence : Moi j'pense pas qu'au cul !!! Donc ça j'le fais avec ma meuf mais je pense pas qu'à ça non plus, j'vie pas que pour le cul comme certains ! Si j'avais pas Ofé j'm'en foutrais de me faire nimporte quelle meuf (comme vous) mais maintenant que j'ai ofé c'est mort, c'est dla merde pour moi à côté, c'est comme vivre dans un appartement de luxe ou une villa, moi je préfère la villa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui sauver ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:12

wé met pour la villa se k'il faut c'est bien ramoné la cheminée sinon elle s'empoussierise...
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Qui sauver ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:14

Je suis pas une cheminée -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Tibbar

Qui sauver ???? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui sauver ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:14

H-hill a écrit:
wé met pour la villa se k'il faut c'est bien ramoné la cheminée sinon elle s'empoussierise...

Ouais t'en fais pas pour ça, mais tu sais que ramoner la cheminée c'est pas non-plus vital !!! On peut vivre dans une maison sans que la cheminée soit ramonée (Même si c'est mieux de la ramoner bien sûr !) ... Mais bon quand t'es vraiment attaché à ta villa et ta villa attachée à toi, même si la cheminée était mal ramonée, c'est pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Qui sauver ???? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui sauver ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:15

RabbitGirl a écrit:
Je suis pas une cheminée -_-"

1- t'es chaude
2- tu te fais ramoner (par moi)

>> Comme une cheminay Qui sauver ???? - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rude

Qui sauver ???? - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Qui sauver ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:05

Moi celui qui veut tuer ma mere ou ma femme, je le torture pendant 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
222diablo222
RBien confirmé
RBien confirmé
222diablo222

Masculin
Messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Qui sauver ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:49

Quand est'c'que t'arrêtes de nous rabâcher que ta meuf c'est la plus belle et que tu la kiffes et que t'es le plus loyal des hommes et tout et tout?

Tu peux pas lui dire autrement que par le biais d'un forum? Lol non parc'que nous on s'en fout. Ou je m'en fous en tout cas, devrais-je dire.

Voilà c'est tout, j'avais envie de dire ça.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/diabloinstrumentals
Revol

Qui sauver ???? - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Qui sauver ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:13

Moi j'dis ma mère, une mère ca ne se remplace pas
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Qui sauver ???? - Page 3 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Qui sauver ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:40

Je pense que ça dépend, si ma mère est très agée et qu'j'suis sûr qu'il lui reste plus bcp d'temps, j'pense que dans la logique des choses je sauv'rais ma femme qui a plus de temps d'vie devant elle, mais impossible de laisser crever ma mère. J'en sais rien du tout, sur le cup j'sauverais pit être qd mm ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui sauver ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sauver ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Busta - Sauver moi
» Pour sauver le monde
» Qu'on rap pour la sauver [Young Didy]
» Dieu m'a envoyer pour sauver le rap (vs tonytruand)
» Mister.C - Qui Peut Sauver Le Rap Français Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-