.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qui sauver ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
B-Dynamic

Qui sauver ???? - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui sauver ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:11

Ma Daronne !! Je l'aimes plus que tout, me tuer pour qu'elle soit en bonne sante meme je le ferais Qui sauver ???? - Page 2 134504
I Love U mom !
Je lui dois la vie, mon education, mes vertus, TOUT ! Le pere aussi meme chose. Avec ta femme on ne sait jamais, car on dit souvent " Ne dis jamais jamais", alors que les parents, t'as beau etre le meilleur ou le pire sur terre, ils t'aimeront au moins 1 tout petit peu, et seront toujours la pour te soutenir comme il faut et quand il le faut. Faut etre fou, et tres tres tres tres tres tres tres tres ingrat pour ne pas vouloir sauver sa mere, a ce stade de la vie, dans 10-20 ans c'est autre chose, t'auras vecu toute ta vie adulte avec ta douce moitie, et la reum a deja tout laisser derriere elle, mais bon, je choisis ma daronne quand meme avec beaucoup plus de regrets qu'a la premiere situation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
K-Joz'N

Qui sauver ???? - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Qui sauver ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:23

The Punisher a écrit:


Maintenant refléchissez a la réponse en pensant que vous avez deux enfants de 5 et 3 ans et un bébé de 2 mois

C'est bizarre mais je ne pense pas que la réponse sera la même !!
ouais parce que si t'as deux enfants et une femme tu penses avant tout a tes enfants et a ne pas les priver de leur mere tandis que leur mamie ben elle va bientot crever car elle est a la fin de sa vie donc OSEF Qui sauver ???? - Page 2 Yeux07 Qui sauver ???? - Page 2 Yeux07
en plus qui tu vas baiser si ta femme elle meurt??? lol! Qui sauver ???? - Page 2 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
NM

Qui sauver ???? - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Qui sauver ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:16

B-Dynamic a écrit:
Ma Daronne !! Je l'aimes plus que tout, me tuer pour qu'elle soit en bonne sante meme je le ferais Qui sauver ???? - Page 2 134504
I Love U mom !
Je lui dois la vie, mon education, mes vertus, TOUT ! Le pere aussi meme chose. Avec ta femme on ne sait jamais, car on dit souvent " Ne dis jamais jamais", alors que les parents, t'as beau etre le meilleur ou le pire sur terre, ils t'aimeront au moins 1 tout petit peu, et seront toujours la pour te soutenir comme il faut et quand il le faut. Faut etre fou, et tres tres tres tres tres tres tres tres ingrat pour ne pas vouloir sauver sa mere, a ce stade de la vie, dans 10-20 ans c'est autre chose, t'auras vecu toute ta vie adulte avec ta douce moitie, et la reum a deja tout laisser derriere elle, mais bon, je choisis ma daronne quand meme avec beaucoup plus de regrets qu'a la premiere situation !

+1
D'ailleur Tibbar, ofé te lachera un jour, crois moi. Tu veux pas l'accepter mais crois moi elle te lachera (peut etre pas pour un autre)....Ca tu veux pas l'accepté ! (ca a fait pareil pour mon zinc il est sortit avec elle 3 ans croyant qu'il allait ce marrié et tout [mon zinc a 21 ans mnt] et a 18 ans il on cassé, BIM) Qui sauver ???? - Page 2 Ok J'suis sur ta des problémes avec ta daronne. Bref c'est privé et fais ce que tu veux.

C'est la vie, c'est la mort, c'est l'amour. C'est rien, c'est tout.
Rien du tout. Le tout du rien.

Qui sauver ???? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Qui sauver ???? - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui sauver ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 7:16

Pas forcément, qu'est-ce que t'en sais, t'es devin ? Tu vois l'avenir ?

C'est parler pour rien dire, parce-que t'as rien pour prouver que Ofé lachera Tibbar un jour
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Qui sauver ???? - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Qui sauver ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:54

PTDR Nino le remonteur de moral officiel de Tibbar!!!! non serieux (parce qu'hier j'étais pas de bonne humeur, donc j'ai fait un peu d'humour noir!!! a prendre au second degres bien sur...en fait cette question est stupide!! tu pêut pas choisir entre deux etres chers!! c'est comme si tu demandait a une mere de choisir entre ses deux enfants ou a toi entre ton pere et ta mere...voila c'est absurde donc les 2 réponses sont compréhensibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
K-Joz'N

Qui sauver ???? - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Qui sauver ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:01

De plus, (j'arrive pas à editer mon ordi part en couilles) choisir entre sa mère et sa copine c'est choisir entre deux amour différents...ces 2 amours sont essentiels à l'équilibre d'une vie, d'ou l'absurdité de la question qui consisite à supprimer l'un de ces éléments, c'est comme si mon bien etre personnel se manifestait par une voiture qui roule et tu me demandait de choisir entre l'essence et les roues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui sauver ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:38

la daronne
Revenir en haut Aller en bas
NM

Qui sauver ???? - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Qui sauver ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:54

Carnage a écrit:
Pas forcément, qu'est-ce que t'en sais, t'es devin ? Tu vois l'avenir ?

C'est parler pour rien dire, parce-que t'as rien pour prouver que Ofé lachera Tibbar un jour

Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Qui sauver ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:08

T'es vraiment abruti pour dire une chose pareille, tu nous connais pas donc tu peux pas savoir.

Et crois-moi que j'le lâcherai jamais, et inversement Qui sauver ???? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Tibbar

Qui sauver ???? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui sauver ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:11

Nino stp arrête de dire d'la merde, j't'aime bien et tout mais là tu vas trop loin, tu penses ce que tu veux mais c'est pas parce que dans toute ta famille ils changent de conjoint 2 fois par jours que c'est pareil partout, tout l'monde n'est pas pareil... Y'a des gens qui sont ensembles depuis qu'ils sont jeunes et là ils sont à la retraite toujours ensemble, c'que tu dis ça a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui sauver ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:15

en tou cas se sera fini en 2012... Qui sauver ???? - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Qui sauver ???? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui sauver ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:18

H-hill a écrit:
en tou cas se sera fini en 2012... Qui sauver ???? - Page 2 Invisio4

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Qui sauver ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:20

Dans un autre topic de philosophie, ils parlent de la fin du monde Qui sauver ???? - Page 2 756964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
NM

Qui sauver ???? - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Qui sauver ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:21

LA FIN DU MONDE !!! Qui sauver ???? - Page 2 762370 Qui sauver ???? - Page 2 Yeux07

Tibbar >> Ok. Tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Qui sauver ???? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui sauver ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:23

Nino1994 a écrit:
LA FIN DU MONDE !!! Qui sauver ???? - Page 2 762370 Qui sauver ???? - Page 2 Yeux07

Tibbar >> Ok. Tu verras

J'espère qu'on pourra encore se contacter dans 40 ans (si on vit encore) et que jte prouverais qu'on est encore ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NM

Qui sauver ???? - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Qui sauver ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:24

Mdr Qui sauver ???? - Page 2 762370 même dans 2 ans. On verra
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Qui sauver ???? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui sauver ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:26

Nino1994 a écrit:
Mdr Qui sauver ???? - Page 2 762370 même dans 2 ans. On verra

T'es trop sûr de toi en plus !!! Mais t'sais si les 2 personne sen question veulent rester ensemble qu'est-ce qui va l'empêcher ?? C'est pas parce que Nino l'a dit que ça va s'passer, ou que le cousin a nino a tenu 3 ans que personne peut faire plus... J'comprends pas ton raisonnement mais c'est pas grave hein, je sais ce que je sais, tu crois ce que tu crois, après...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NM

Qui sauver ???? - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Qui sauver ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:32

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui sauver ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:41

moi j'dit nino il a grave pas tor, t'facon faut passer par là pour ne pas se fazire pigeonne par les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Qui sauver ???? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui sauver ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:44

Y'a beaucoup d'enculés dans la vie mais y'a pas qu'ça, moi j'peux te donner ma parole que nino a grave tort...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Qui sauver ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sauver ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Busta - Sauver moi
» Pour sauver le monde
» Qu'on rap pour la sauver [Young Didy]
» Dieu m'a envoyer pour sauver le rap (vs tonytruand)
» Mister.C - Qui Peut Sauver Le Rap Français Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-