.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

RB ou Rap-Bubble?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:22

NyniE a écrit:
Kho'Star a écrit:
NyniE a écrit:
La mauvaise foi incarnée RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 63339
Quelle mauvaise foi?! Vas-y explique toi! -.-"

"J'ai félicité ceux qu'ont eu les couilles de poser" sauf que t'as dit un truc du genre bien sous entendu: "ouais à votre place j'aurais pas eu les couilles telllement vous êtes des merdes"...j'appel pas ça féliciter.
TSSSSSS C'est ce que j'appelle un préjugé... Apres tu penses c'que tu veux mais ne dit pas ce que j'ai pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:22

Au fait oui, pour la Face B on allait pas créer une instru juste pour vous clasher..
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:23

Tibbar a écrit:
Au fait oui, pour la Face B on allait pas créer une instru juste pour vous clasher..
Pourtant ça montrerait un peu de sérieux...
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:25

Kho'Star a écrit:
Tibbar a écrit:

Tu crois qu'on est sérieux ? On est pas à fond dedans on en a rien à foutre d'utiliser une instru déjà utilisée pour un clash, les clashs c'est soit pour délirer ou pour régler des comptes pour moi, donc là c'était le deuxième mais c'est une cyber-guerre tu vois rien de sérieux...
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:27

Kho'Star a écrit:
NyniE a écrit:
Kho'Star a écrit:
NyniE a écrit:
La mauvaise foi incarnée RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 63339
Quelle mauvaise foi?! Vas-y explique toi! -.-"

"J'ai félicité ceux qu'ont eu les couilles de poser" sauf que t'as dit un truc du genre bien sous entendu: "ouais à votre place j'aurais pas eu les couilles telllement vous êtes des merdes"...j'appel pas ça féliciter.
TSSSSSS C'est ce que j'appelle un préjugé... Apres tu penses c'que tu veux mais ne dit pas ce que j'ai pas dit...

Mouais, et le truc:

Vous puez la défaite mdr!!! On a bien fait d'en rire, rien que un de nos Mc suffira pour oublier ce clash... ça arrive ne vous inquiétez pas ;-). Apres la série de clash vous parlerez moins. Un clash avec de la qualité, humour, dextérité, pas de face B... Bref rien à voir avec votre clash! Mais bon je reconnais une chose c'est que vous avez eu les couilles de vous lancez dedans, apres faudra pas sauter du bateau... RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 Invisio4

J'appel pas ça féliciter non.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
margane
RBien actif
RBien actif
margane

Féminin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:27

Tous ceux qui veulent des instrus CONTACTEZ MOI !
http://margane-zik.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:28

Tibbar a écrit:
Kho'Star a écrit:
Tibbar a écrit:

Tu crois qu'on est sérieux ? On est pas à fond dedans on en a rien à foutre d'utiliser une instru déjà utilisée pour un clash, les clashs c'est soit pour délirer ou pour régler des comptes pour moi, donc là c'était le deuxième mais c'est une cyber-guerre tu vois rien de sérieux...
MDR! Nous on a pas le temps pour les cyber-guerrilla, faut savoir si vous voulez vraiment nous descendre ou pas... Bref je vous conseille de prendre "les meilleurs Mc" du forum et de rééssayer de toute façon on répondra quand même à celui là mais bon, un peu déçu quoi... :-(

Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 17:28, édité 1 fois
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:28

Moi quand j'vise Da greseless c'est notamment et surtout OV et KZA, 2 beaux parleurs ça fait beaucoup ça laisse à penser que c'est pareil pour le reste du label..... (me dites pas que OV est plus fort que genre Baker ou autres)
BLACK JOK

RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:29

Parle beaucoup c'mec la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:29

Tibbar a écrit:
Moi quand j'vise Da greseless c'est notamment et surtout OV et KZA, 2 beaux parleurs ça fait beaucoup ça laisse à penser que c'est pareil pour le reste du label..... (me dites pas que OV est plus fort que genre Baker ou autres)
Euh... Alors demande à Baker pourquoi il a peur de le clasher...
Tibbar

Tibbar

Masculin

Kho'Star a écrit:
Tibbar a écrit:
Kho'Star a écrit:
Tibbar a écrit:

MDR! Nous on a pas le temps pour les cyber-guerrilla, faut savoir si vous voulez vraiment nous descendre ou pas... Bref je vous conseille de prendre "les meilleurs Mc" du forum et de rééssayer de toute façon on répondra quand même à celui là mais bon, un peu déçu quoi... :-(

Bah faut dire que on est pas beaucoup à vous connaitre sur le forum y'a pas mal de monde qui vous connaissent pas du tout, dont des très bons MC donc on va pas leur dire de poser sur un son, alors qu'ils connaissent pas du tout les personnes visées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:31

Tibbar a écrit:
Kho'Star a écrit:
Tibbar a écrit:
Kho'Star a écrit:
Tibbar a écrit:

Bah faut dire que on est pas beaucoup à vous connaitre sur le forum y'a pas mal de monde qui vous connaissent pas du tout, dont des très bons MC donc on va pas leur dire de poser sur un son, alors qu'ils connaissent pas du tout les personnes visées...
Ben ça prouve bien que ceux qui parlent le plus sont ceux qui en font le moins... Bref j'osais espérer qu'à part Baker il y aurait vraiment du level...
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:33

Bah moi (par exemple) j'ai rien dit, j'ai jamais dit que j'allais vous niquer et tout, j'ai juste prévu le clash pour répondre à certains trucs et puis voilà, ceux qui étaient concernés dans le forum ont pu poser.
margane
RBien actif
RBien actif
margane

Féminin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:35

Citation :
Ben ça prouve bien que ceux qui parlent le plus
sont ceux qui en font le moins... Bref j'osais espérer qu'à part Baker
il y aurait vraiment du level...

Ouai toi tu parles trop donc t'en fais le moins ...

Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 17:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:35

Tibbar a écrit:
Bah moi (par exemple) j'ai rien dit, j'ai jamais dit que j'allais vous niquer et tout, j'ai juste prévu le clash pour répondre à certains trucs et puis voilà, ceux qui étaient concernés dans le forum ont pu poser.
RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 Invisio4 Donc c'est bien les floodeurs qui ont un tel Level... Ils feraient mieux de s'entraîner à la Technique au lieu de passer leur temps à flooder RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 453345
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:37

margane a écrit:
Ouai toi tu parles trop donc t'en fais le moins ...
Escuse-moi mais moi, chaque semaine, je pond au moins trois instrus et je pose, je fais quelques feats (avec des débutants ou confirmés) pour ne pas baisser de niveau, alors que vous... Bref n'en parlons pas...
J'ai jamais dit que j'étais le meilleur etc... J'suis juste fier de mon crew qui avance à grand pas on doit le dire!
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:39

mais la plupart de mc's ici s' en foutent de votre histoire
margane
RBien actif
RBien actif
margane

Féminin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:41

Moi personnelement je RAP pas ...
Je fais du BEAT ...
Apres que tu poses chaque semaine, que tu "pondes" des instrus et tout le blabla... tant mieu... VIE TA PASSION !

Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 17:41, édité 1 fois
BLACK JOK

RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:41

On dit pas qu't'es l'meileur, c'est juste qu'tu parles trop
Chis nous un truc puis on verra...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:43

Tongue-zi a écrit:
mais la plupart de mc's ici s' en foutent de votre histoire
Mais ces Mc's on s'en fout d'eux aussi. Tu comprends?! On s'en fout de leur post. Ils n'ont qu'à pas poster dans nos sujets c'est tout!

Et puis je parie que la plupart ne savent même pas d'où est partie l'embrouille?! Elle date de l'été. Baker a inclus nos noms à son clash contre les Luxe-Rappeur alors qu'on en fait pas partie. Après ça l'a amuser, il n'a pas voulu retirer nos noms donc, à ce moment là c'est partit en clash sur Baker. Puis y'a des p'tits cons qui n'y connaissaient rien à l'histoire qui sont venu s'en mêler. Donc là ça fait effet boule de neige pour une embrouille de merde... Mais bon nous on ne craint rien non plus donc sache qu'on s'en fout aussi ;-)!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 11 Empty

RB ou Rap-Bubble?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant