.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

RB ou Rap-Bubble?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:06

Alors quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:09

NyniE a écrit:
Alors quoi?
Alors ta gueule RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 Expldr vu comment tu t'es affiché tu ferais mieux de pas renchérir dessus là! RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 Expldr RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 Invisio4
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:09

Et bah?
Tibbar

RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:10

Kho'Star a écrit:
Tibbar a écrit:
Franchement lol vous êtes des sacrés rageux, on a respecté les règles du clash et tout, et vous, vous le prenez en rageant, bref, j'attends votre réponse mais j'suis sûr que vous ferez pas mieux que nynie bande de jacteurs.
MDR, d'où on rage?! On a pas le droit de rigoler de ce qui est risible?! Et Ninye euh... Bravo pour l'affiche! MDR

C'est pas ça une affiche, une affiche c'est plutôt quand y'en a qui arrivent ici et disent "on est des pros on rap en studio", après on chope leurs sons et on tombe de haut tellement on s'attendait à un bon truc mais en fait nul...
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:11

Kho'Star a écrit:
NyniE a écrit:
Alors quoi?
Alors ta gueule RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 Expldr vu comment tu t'es affiché tu ferais mieux de pas renchérir dessus là! RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 Expldr RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 Invisio4

Elle a 12 ans putain mais t'es vraiment un connard, tu crois quoi qu'elle va avoir la voix à Diam's ? (Certainement une de tes idoles ?)

A 12 ans j'suis sûr que tu savais même pas c'que c'était une instru, si ?
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Groupe : DA GRESLESS

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:11

B-Dynamic a écrit:
Y.W a écrit:
B-Dynamic a écrit:
RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 762370 RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 762370 ok les amis, on attend les reponses, et je suis sur qu'on rigoleras plus RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 877818 bon taf messieurs les experts....
Et Jeff, au passage, t'es toujours sur que ta vie n'est pas sur le net ?? RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 762370

sur et certains,dailleurs tu viens dle prouver RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 Invisio4
Hum, j'en connais certaines qui pourront m'en dire un peu plus sur toi
Indice : http://www.cityrencontres.com/rencontres-hommes-lorraine/R/78.html
Et dire que c'est toi qui te prend pour un mac, genre les poufs courrent derriere toi RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 756964 c'est la galere hein jeune homme puceau RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 Yeux07
Ah oui, avant que tu dises que j'invente des dossiers :
RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 Mdrwayqh7
Tu veux dire poufs virtuelles RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 762370 et t'as pas interverti les roles par hasard ?? Laisse moi 😆 moi aussi RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 Yeux07[/quote]

au cas ou ta pas piger mon post,jdisais que yavais trop de pouf qui me tapais la drague pour un rien et que jaimais personne,ou encore que le love existe pas.

ya un mal? RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 31197
Invité
Invité

Tibbar a écrit:
Kho'Star a écrit:
Tibbar a écrit:
Franchement lol vous êtes des sacrés rageux, on a respecté les règles du clash et tout, et vous, vous le prenez en rageant, bref, j'attends votre réponse mais j'suis sûr que vous ferez pas mieux que nynie bande de jacteurs.
MDR, d'où on rage?! On a pas le droit de rigoler de ce qui est risible?! Et Ninye euh... Bravo pour l'affiche! MDR

C'est pas ça une affiche, une affiche c'est plutôt quand y'en a qui arrivent ici et disent "on est des pros on rap en studio", après on chope leurs sons et on tombe de haut tellement on s'attendait à un bon truc mais en fait nul...
Tu parles de KZA?! RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 Invisio4 , d'où KZA pose en studio? Lol! KZA est un débutant on a pas arrêtter de le répéter mais vous êtes tellement entêtés...
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:13

Donc?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:14

Tibbar a écrit:
Kho'Star a écrit:
NyniE a écrit:
Alors quoi?

Elle a 12 ans putain mais t'es vraiment un connard, tu crois quoi qu'elle va avoir la voix à Diam's ? (Certainement une de tes idoles ?)

A douze ans je posait en dancehall ;-)! Et je suis loin d'apprécier Diam's... Et quand j'étais plus jeune c'était du vrai HipHop avec le beatbox le graffiti etc... Et pas des mecs de forum qui s'acharnent sur un label lol!
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:15

Kho'Star a écrit:
Tibbar a écrit:
Kho'Star a écrit:
Tibbar a écrit:

Tu parles de KZA?! RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 Invisio4 , d'où KZA pose en studio? Lol! KZA est un débutant on a pas arrêtter de le répéter mais vous êtes tellement entêtés...

J'sais pas y'avait pas que lui et je pense pas que Nynie est venu vous dire qu'elle était une ouf en rap ??? Contrairement aux gars comme KZA, mais t'sais nous on s'en ballec on a fait ça en 2 minutes (chacun) histoires de régler ça en clash ^^
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:16

Tibbar a écrit:

J'sais pas y'avait pas que lui et je pense pas que Nynie est venu vous dire qu'elle était une ouf en rap ??? Contrairement aux gars comme KZA, mais t'sais nous on s'en ballec on a fait ça en 2 minutes (chacun) histoires de régler ça en clash ^^

Co Sign RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 Yeux07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:17

Tibbar a écrit:
Kho'Star a écrit:
Tibbar a écrit:
Kho'Star a écrit:
Tibbar a écrit:

D'ailleurs j'ai félicité ceux qui ont eu les couilles de poser au cas où t'aurais pas vu! C'est juste qu'on s'attendait à carrément mieux de votre part...
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:17

La mauvaise foi incarnée RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 63339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:18

NyniE a écrit:
Quelle mauvaise foi?! Vas-y explique toi! -.-"
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:18

Certes mais tu parles niveau flow ou lyrics ? Parce que lyrics j'avoue y'a quelques trucs bons mais y'a pas de trucs vraiment frappant, en même temps on vous connait pas trop on va pas dire n'importe quoi. Après le flow tu vas pas m'dire que c'est que dla merde ??!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:19

Kho'Star a écrit:
Tibbar a écrit:
Au cas où Da Greseless aurait pas vu :

http://www.zshare.net/audio/476053467ef4ab/

(cadeau)
Vous puez la défaite mdr!!! On a bien fait d'en rire, rien que un de nos Mc suffira pour oublier ce clash... ça arrive ne vous inquiétez pas ;-). Apres la série de clash vous parlerez moins. Un clash avec de la qualité, humour, dextérité, pas de face B... Bref rien à voir avec votre clash! Mais bon je reconnais une chose c'est que vous avez eu les couilles de vous lancez dedans, apres faudra pas sauter du bateau... RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 Invisio4
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:20

Kho'Star a écrit:
NyniE a écrit:
Quelle mauvaise foi?! Vas-y explique toi! -.-"

"J'ai félicité ceux qu'ont eu les couilles de poser" sauf que t'as dit un truc du genre bien sous entendu: "ouais à votre place j'aurais pas eu les couilles telllement vous êtes des merdes"...j'appel pas ça féliciter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:21

Tibbar a écrit:
Certes mais tu parles niveau flow ou lyrics ? Parce que lyrics j'avoue y'a quelques trucs bons mais y'a pas de trucs vraiment frappant, en même temps on vous connait pas trop on va pas dire n'importe quoi. Après le flow tu vas pas m'dire que c'est que dla merde ??!!
Tu sais, c'est pas le flow qui fait un clash et même en parlant de flow... J'suis franc, j'ai pas accroché... D'ailleurs même Baker j'ai trouvé qu'il a baissé en level question flow...
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:21

Kho'Star a écrit:
Tibbar a écrit:
Kho'Star a écrit:
NyniE a écrit:
Alors quoi?

A douze ans je posait en dancehall ;-)! Et je suis loin d'apprécier Diam's... Et quand j'étais plus jeune c'était du vrai HipHop avec le beatbox le graffiti etc... Et pas des mecs de forum qui s'acharnent sur un label lol!

Genial, mais on s'en tappe ...
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Tibbar

Tibbar

Masculin

Kho'Star a écrit:
Tibbar a écrit:
Au cas où Da Greseless aurait pas vu :

http://www.zshare.net/audio/476053467ef4ab/

(cadeau)
Vous puez la défaite mdr!!! On a bien fait d'en rire, rien que un de nos Mc suffira pour oublier ce clash... ça arrive ne vous inquiétez pas ;-). Apres la série de clash vous parlerez moins. Un clash avec de la qualité, humour, dextérité, pas de face B... Bref rien à voir avec votre clash! Mais bon je reconnais une chose c'est que vous avez eu les couilles de vous lancez dedans, apres faudra pas sauter du bateau... RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 Invisio4

Bah oui on a les couilles tu crois qu'on va s'dire "On répond pas à leur provok en clash parce qu'on va se faire niquer"
Moi j'attends de voir ce que vous valez vraiment au mic ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 10 Empty

RB ou Rap-Bubble?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant