|
|
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:06 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:09 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:10 | |
| - Kho'Star a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Franchement lol vous êtes des sacrés rageux, on a respecté les règles du clash et tout, et vous, vous le prenez en rageant, bref, j'attends votre réponse mais j'suis sûr que vous ferez pas mieux que nynie bande de jacteurs.
MDR, d'où on rage?! On a pas le droit de rigoler de ce qui est risible?! Et Ninye euh... Bravo pour l'affiche! MDR C'est pas ça une affiche, une affiche c'est plutôt quand y'en a qui arrivent ici et disent "on est des pros on rap en studio", après on chope leurs sons et on tombe de haut tellement on s'attendait à un bon truc mais en fait nul... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Y.WRBien actif
Messages : 416 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:11 | |
| - B-Dynamic a écrit:
- Y.W a écrit:
- B-Dynamic a écrit:
- ok les amis, on attend les reponses, et je suis sur qu'on rigoleras plus bon taf messieurs les experts....
Et Jeff, au passage, t'es toujours sur que ta vie n'est pas sur le net ??
sur et certains,dailleurs tu viens dle prouver Hum, j'en connais certaines qui pourront m'en dire un peu plus sur toi Indice : http://www.cityrencontres.com/rencontres-hommes-lorraine/R/78.html Et dire que c'est toi qui te prend pour un mac, genre les poufs courrent derriere toi c'est la galere hein jeune homme puceau Ah oui, avant que tu dises que j'invente des dossiers : Tu veux dire poufs virtuelles et t'as pas interverti les roles par hasard ?? Laisse moi moi aussi [/quote] au cas ou ta pas piger mon post,jdisais que yavais trop de pouf qui me tapais la drague pour un rien et que jaimais personne,ou encore que le love existe pas. ya un mal? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:11 | |
| - Tibbar a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Franchement lol vous êtes des sacrés rageux, on a respecté les règles du clash et tout, et vous, vous le prenez en rageant, bref, j'attends votre réponse mais j'suis sûr que vous ferez pas mieux que nynie bande de jacteurs.
MDR, d'où on rage?! On a pas le droit de rigoler de ce qui est risible?! Et Ninye euh... Bravo pour l'affiche! MDR C'est pas ça une affiche, une affiche c'est plutôt quand y'en a qui arrivent ici et disent "on est des pros on rap en studio", après on chope leurs sons et on tombe de haut tellement on s'attendait à un bon truc mais en fait nul... Tu parles de KZA?! , d'où KZA pose en studio? Lol! KZA est un débutant on a pas arrêtter de le répéter mais vous êtes tellement entêtés... |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:13 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:14 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:15 | |
| - Kho'Star a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- Tibbar a écrit:
MDR, d'où on rage?! On a pas le droit de rigoler de ce qui est risible?! Et Ninye euh... Bravo pour l'affiche! MDR C'est pas ça une affiche, une affiche c'est plutôt quand y'en a qui arrivent ici et disent "on est des pros on rap en studio", après on chope leurs sons et on tombe de haut tellement on s'attendait à un bon truc mais en fait nul... Tu parles de KZA?! , d'où KZA pose en studio? Lol! KZA est un débutant on a pas arrêtter de le répéter mais vous êtes tellement entêtés... J'sais pas y'avait pas que lui et je pense pas que Nynie est venu vous dire qu'elle était une ouf en rap ??? Contrairement aux gars comme KZA, mais t'sais nous on s'en ballec on a fait ça en 2 minutes (chacun) histoires de régler ça en clash ^^ |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:16 | |
| - Tibbar a écrit:
J'sais pas y'avait pas que lui et je pense pas que Nynie est venu vous dire qu'elle était une ouf en rap ??? Contrairement aux gars comme KZA, mais t'sais nous on s'en ballec on a fait ça en 2 minutes (chacun) histoires de régler ça en clash ^^ Co Sign |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:17 | |
| - Tibbar a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- Tibbar a écrit:
MDR, d'où on rage?! On a pas le droit de rigoler de ce qui est risible?! Et Ninye euh... Bravo pour l'affiche! MDR C'est pas ça une affiche, une affiche c'est plutôt quand y'en a qui arrivent ici et disent "on est des pros on rap en studio", après on chope leurs sons et on tombe de haut tellement on s'attendait à un bon truc mais en fait nul... Tu parles de KZA?! , d'où KZA pose en studio? Lol! KZA est un débutant on a pas arrêtter de le répéter mais vous êtes tellement entêtés... J'sais pas y'avait pas que lui et je pense pas que Nynie est venu vous dire qu'elle était une ouf en rap ??? Contrairement aux gars comme KZA, mais t'sais nous on s'en ballec on a fait ça en 2 minutes (chacun) histoires de régler ça en clash ^^ D'ailleurs j'ai félicité ceux qui ont eu les couilles de poser au cas où t'aurais pas vu! C'est juste qu'on s'attendait à carrément mieux de votre part... |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:17 | |
| La mauvaise foi incarnée |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:18 | |
| - NyniE a écrit:
- La mauvaise foi incarnée
Quelle mauvaise foi?! Vas-y explique toi! -.-" |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:18 | |
| Certes mais tu parles niveau flow ou lyrics ? Parce que lyrics j'avoue y'a quelques trucs bons mais y'a pas de trucs vraiment frappant, en même temps on vous connait pas trop on va pas dire n'importe quoi. Après le flow tu vas pas m'dire que c'est que dla merde ??!! |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:20 | |
| - Kho'Star a écrit:
- NyniE a écrit:
- La mauvaise foi incarnée
Quelle mauvaise foi?! Vas-y explique toi! -.-" "J'ai félicité ceux qu'ont eu les couilles de poser" sauf que t'as dit un truc du genre bien sous entendu: "ouais à votre place j'aurais pas eu les couilles telllement vous êtes des merdes"...j'appel pas ça féliciter. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:21 | |
| - Tibbar a écrit:
- Certes mais tu parles niveau flow ou lyrics ? Parce que lyrics j'avoue y'a quelques trucs bons mais y'a pas de trucs vraiment frappant, en même temps on vous connait pas trop on va pas dire n'importe quoi. Après le flow tu vas pas m'dire que c'est que dla merde ??!!
Tu sais, c'est pas le flow qui fait un clash et même en parlant de flow... J'suis franc, j'ai pas accroché... D'ailleurs même Baker j'ai trouvé qu'il a baissé en level question flow... |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
|
| |
Tibbar
| - Kho'Star a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Au cas où Da Greseless aurait pas vu :
http://www.zshare.net/audio/476053467ef4ab/
(cadeau) Vous puez la défaite mdr!!! On a bien fait d'en rire, rien que un de nos Mc suffira pour oublier ce clash... ça arrive ne vous inquiétez pas ;-). Apres la série de clash vous parlerez moins. Un clash avec de la qualité, humour, dextérité, pas de face B... Bref rien à voir avec votre clash! Mais bon je reconnais une chose c'est que vous avez eu les couilles de vous lancez dedans, apres faudra pas sauter du bateau... Bah oui on a les couilles tu crois qu'on va s'dire "On répond pas à leur provok en clash parce qu'on va se faire niquer" Moi j'attends de voir ce que vous valez vraiment au mic ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! | |
| |
|
| |
|