|
|
Auteur | Message |
---|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:43 | |
| Ba montre un son au lieu de jacter :D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:46 | |
| - Blackash a écrit:
- On dit pas qu't'es l'meileur, c'est juste qu'tu parles trop
Chis nous un truc puis on verra... J'sais pas si tu fais exprès, mais il y a un bouton WWW sous mes posts... T'as qu'à cliquer dessus... |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:47 | |
| - Kho'Star a écrit:
- Blackash a écrit:
Chis nous un truc puis on verra... J'sais pas si tu fais exprès, mais il y a un bouton WWW sous mes posts... T'as qu'à cliquer dessus... J'parle en clash vu qu'tu rigoles bien, fait quelque chose puis c'tout |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:47 | |
| - Kho'Star a écrit:
- Tongue-zi a écrit:
- mais la plupart de mc's ici s' en foutent de votre histoire
Mais ces Mc's on s'en fout d'eux aussi. Tu comprends?! On s'en fout de leur post. Ils n'ont qu'à pas poster dans nos sujets c'est tout!
Et puis je parie que la plupart ne savent même pas d'où est partie l'embrouille?! Elle date de l'été. Baker a inclus nos noms à son clash contre les Luxe-Rappeur alors qu'on en fait pas partie. Après ça l'a amuser, il n'a pas voulu retirer nos noms donc, à ce moment là c'est partit en clash sur Baker. Puis y'a des p'tits cons qui n'y connaissaient rien à l'histoire qui sont venu s'en mêler. Donc là ça fait effet boule de neige pour une embrouille de merde... Mais bon nous on ne craint rien non plus donc sache qu'on s'en fout aussi ;-)! C'est vrai pour le début de l'embrouille mais n'oublie pas que y'a des gars de da gresless qui sont venus provoquer tout l'monde avant d'se faire eux-mêmes insulté etc. (pas besoin de redécrire l'embrouille) donc eux aussi sont arrivés comme ça sans savoir. Les luxe-rappeurs vous étiez dans le groupe !! A l'époque du clash ! Donc lui il croyait que vous en faisiez partie..... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:49 | |
| - Tibbar a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- Tongue-zi a écrit:
- mais la plupart de mc's ici s' en foutent de votre histoire
Mais ces Mc's on s'en fout d'eux aussi. Tu comprends?! On s'en fout de leur post. Ils n'ont qu'à pas poster dans nos sujets c'est tout!
Et puis je parie que la plupart ne savent même pas d'où est partie l'embrouille?! Elle date de l'été. Baker a inclus nos noms à son clash contre les Luxe-Rappeur alors qu'on en fait pas partie. Après ça l'a amuser, il n'a pas voulu retirer nos noms donc, à ce moment là c'est partit en clash sur Baker. Puis y'a des p'tits cons qui n'y connaissaient rien à l'histoire qui sont venu s'en mêler. Donc là ça fait effet boule de neige pour une embrouille de merde... Mais bon nous on ne craint rien non plus donc sache qu'on s'en fout aussi ;-)! C'est vrai pour le début de l'embrouille mais n'oublie pas que y'a des gars de da gresless qui sont venus provoquer tout l'monde avant d'se faire eux-mêmes insulté etc. (pas besoin de redécrire l'embrouille) donc eux aussi sont arrivés comme ça sans savoir.
Les luxe-rappeurs vous étiez dans le groupe !! A l'époque du clash ! Donc lui il croyait que vous en faisiez partie..... Non, on s'était retiré au moins une semaine avant le début des tournois tout ça, on avait prévenu COOLYO. |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:49 | |
| - Kho'Star a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Moi quand j'vise Da greseless c'est notamment et surtout OV et KZA, 2 beaux parleurs ça fait beaucoup ça laisse à penser que c'est pareil pour le reste du label..... (me dites pas que OV est plus fort que genre Baker ou autres)
Euh... Alors demande à Baker pourquoi il a peur de le clasher... OV cèst un bon cyber pote, pourquoi je le clasherais a cause de boloss comme vous ? Et je me suis jamais penché sur la question, c'est mieux ainsi ! Merci de me sucer la bite( jme suis pas laver ce matin, sa fait toilette gratos je deconne biensur) mais sur RB, je dois etre classé peut etre dans le top50 on va dire, donc yen a une bonne 50ene qui te fume, qui fume ton putain de leader, et son putain de suceur( et sois disant escroc ). KZA, je l'estimes un peu, au moins il vient pas nous casser les couilles, il est moins bete que vous c'est sur ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:51 | |
| - Blackash a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- Blackash a écrit:
Chis nous un truc puis on verra... J'sais pas si tu fais exprès, mais il y a un bouton WWW sous mes posts... T'as qu'à cliquer dessus... J'parle en clash vu qu'tu rigoles bien, fait quelque chose puis c'tout Ben justement y'a un clash qui date sur mon myspace regarde sur la partie gauche dans le cadre dailymotion. |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:51 | |
| Laisse bétom c'pas grave... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:52 | |
| Mouais vous êtes pas non plus incroyables quoi, niveau flow et tout c'est une question de goût c'est pas qu'une question de niveau. J'ajoute que nous on a pas tous des home studio (et on ira pas en studio pour un clash) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:53 | |
| - B-Dynamic a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Moi quand j'vise Da greseless c'est notamment et surtout OV et KZA, 2 beaux parleurs ça fait beaucoup ça laisse à penser que c'est pareil pour le reste du label..... (me dites pas que OV est plus fort que genre Baker ou autres)
Euh... Alors demande à Baker pourquoi il a peur de le clasher... OV cèst un bon cyber pote, pourquoi je le clasherais a cause de boloss comme vous ? Et je me suis jamais penché sur la question, c'est mieux ainsi ! Merci de me sucer la bite( jme suis pas laver ce matin, sa fait toilette gratos je deconne biensur) mais sur RB, je dois etre classé peut etre dans le top50 on va dire, donc yen a une bonne 50ene qui te fume, qui fume ton putain de leader, et son putain de suceur( et sois disant escroc ). KZA, je l'estimes un peu, au moins il vient pas nous casser les couilles, il est moins bete que vous c'est sur ! On parlait calmement et toi tu rammènes encore ta vulgarité... Qu'une chose à dire comme j'en ai marre d'essayer de dialoguer avec toi... Ferme ta gueule baker ;-)! |
|
| |
marganeRBien actif
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:53 | |
| KHO STAR LES INSTRUS C TOI QUI LES FAIT ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:54 | |
| - Tibbar a écrit:
- Mouais vous êtes pas non plus incroyables quoi, niveau flow et tout c'est une question de goût c'est pas qu'une question de niveau. J'ajoute que nous on a pas tous des home studio (et on ira pas en studio pour un clash)
Le clash date je l'ai dit... Crois moi, j'ai bien évolué depuis question flow, et même technique et humour. |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:54 | |
| okay donc mtnt l' affaire est close non? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:55 | |
| - margane a écrit:
- KHO STAR LES INSTRUS C TOI QUI LES FAIT ?
Les instrus de mon myspace c'est les miennes c'est pour ça qu'elles sont pas en téléchargement ;-). |
|
| |
marganeRBien actif
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:56 | |
| Ok, sa fait combien de temps que tu fais du BEAT ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:58 | |
| - margane a écrit:
- Ok, sa fait combien de temps que tu fais du BEAT ?
Deux-Trois mois pourquoi? |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:58 | |
| - Kho'Star a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Mouais vous êtes pas non plus incroyables quoi, niveau flow et tout c'est une question de goût c'est pas qu'une question de niveau. J'ajoute que nous on a pas tous des home studio (et on ira pas en studio pour un clash)
Le clash date je l'ai dit... Crois moi, j'ai bien évolué depuis question flow, et même technique et humour. Ok mais moi je dis pas que t'es nul tu vois, j'dis pas que c'est dla grosse merde même si on se "clash" j'essaye d'être objectif ! J'ai pris en compte le fait que ça date, mais aussi quand vous dites qu'ya des voix de merde, heureusement qu'on a pas tous la même voix que toi, tout serait pareil, si t'aime mieux les voix grave ou j'sais pas moi, c'est question de goût c'est pas pour autant que par exemple avoir une voix plus aigüe c'est naze, c'est autre chose c'est tout. y'a des rappeurs qu'ont la voix aigüe, d'autres graves, et si tu prends baker moi j'trouve que au moins c'est original y'en a pas 2, alors que des mecs qui auront à peu près ton flow toi t'en trouveras plusieurs. |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 17:59 | |
| - Kho'Star a écrit:
- On parlait calmement et toi tu rammènes encore ta vulgarité... Qu'une chose à dire comme j'en ai marre d'essayer de dialoguer avec toi... Ferme ta gueule baker ;-)!
je fais comme YZ, sa devrais te faire plaisir non ?! On dialogues mec et tu le sais ;-), notre partie de clash clash n'est pas terminée, a l'avenir, evites juste que ton sois disant boss rentre dans nos discussions c'est tout Pour etre sympa on a dire, RB la porte n'est pas fermée pour vous meme, mais cessez de vous embrouillez tout seul, je dis bien tout seul, car tout le monde s'en fout, vous en faites une affaire d'etat etc.. c'est qu'un clash l'ami, reponds par un clash dans le fair play etc.... c'est tout au lieu de vous prendre la grosse tete. Je me rappelles au debut de l'embrouille, vous avez bien fait genre les MC's haut de gamme qui voulaient cracher sur le sois disant MC en carton, aujourd'hui bah tout vous tombe dessus.... alors, vous arretez de vous embrouillez tout seul, vous restez zen, et peut etre que sa ira, meme si la partie du clash clash n est pas terminée, au moins yora un minimum de fair play |
|
| |
marganeRBien actif
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 18:00 | |
| - Kho'Star a écrit:
- margane a écrit:
- Ok, sa fait combien de temps que tu fais du BEAT ?
Deux-Trois mois pourquoi? A ok je comprend xD C'est bien pour un debut franchement ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 18:02 | |
| - B-Dynamic a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- On parlait calmement et toi tu rammènes encore ta vulgarité... Qu'une chose à dire comme j'en ai marre d'essayer de dialoguer avec toi... Ferme ta gueule baker ;-)!
je fais comme YZ, sa devrais te faire plaisir non ?! On dialogues mec et tu le sais ;-), notre partie de clash clash n'est pas terminée, a l'avenir, evites juste que ton sois disant boss rentre dans nos discussions c'est tout Pour etre sympa on a dire, RB la porte n'est pas fermée pour vous meme, mais cessez de vous embrouillez tout seul, je dis bien tout seul, car tout le monde s'en fout, vous en faites une affaire d'etat etc.. c'est qu'un clash l'ami, reponds par un clash dans le fair play etc.... c'est tout au lieu de vous prendre la grosse tete. Je me rappelles au debut de l'embrouille, vous avez bien fait genre les MC's haut de gamme qui voulaient cracher sur le sois disant MC en carton, aujourd'hui bah tout vous tombe dessus.... alors, vous arretez de vous embrouillez tout seul, vous restez zen, et peut etre que sa ira, meme si la partie du clash clash n est pas terminée, au moins yora un minimum de fair play On vous tombe dessus?! Lol!!! J'crois y'en a qui sont tombé en se cassant la gueule là ^^! Ok Ok mais demandez à vos chiens de garde de bien vouloir nous laisser en paix en dehors des clash bien sûr
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! | |
| |
|
| |
|