|
|
Auteur | Message |
---|
KemarRBien imposant
Messages : 1487 Age : 35 Groupe : KTC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 19:20 | |
| - Kho'Star a écrit:
- NyniE a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- NyniE a écrit:
- Et après tu dis que tu nous félicite et tout?
Je vous félicite d'avoir eu les couilles de clasher mais ça s'arrêtte là, lui il a même pas clashé il ouvre son bec de piaf... Parce que toi tu as clashé? Le texte est prêt et moi je suis concerné contrairement à lui qui vient jouer la guirlande de déco! tu parle de qui ? |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
KemarRBien imposant
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 19:30 | |
| - Kho'Star a écrit:
- Kemar a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- NyniE a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- NyniE a écrit:
- Et après tu dis que tu nous félicite et tout?
Je vous félicite d'avoir eu les couilles de clasher mais ça s'arrêtte là, lui il a même pas clashé il ouvre son bec de piaf... Parce que toi tu as clashé? Le texte est prêt et moi je suis concerné contrairement à lui qui vient jouer la guirlande de déco! tu parle de qui ? De toi! T'as rien à voir tu viens parler de clash contre le crew comme si on te connait Ba vous avez que du blabla rien que pour 2 meuz improvisé tu t'est exité Calme t'est pulsion gros Pk j ai pa clasher ba parce que j etais pas au corant yavai un clash ptdr A stheure ci toi aussi tu clash pas |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 19:35 | |
| Tel l'aurai dit Meuf'in : Rap Bonbon ! |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 19:40 | |
| Meuf'in debarque pour fighter les bras en croix comme Jésus en plus vivant ou en mort, enfin tu vois. |
|
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 20:50 | |
| Bon j'ai ecouter votre clash... Je ne m'attendais pas à mieux (merci baker jme suis encore tapé une bonne barre en t'ecoutant chialé sur linstru) Bref je vais pas m'étaler et sa sert à rien de parler meme si je me suis bien marrer On vous répondra pas de probleme et je tiens à préciser pour le type qui dit on à pas tous un homestudio chez nous ben moi non plus enfaite personne n'en à dans le crew à part diasanto |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 23:27 | |
| ouais mais j'ai deux mois de rap et encore jfais un son tte les deux semaines et puis avant de jacter va t'acheter une voix ,sincerement lesscrow ;) |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 23:48 | |
| |
|
| |
KemarRBien imposant
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Sam 10 Nov 2007 - 0:06 | |
| - Less crow a écrit:
- ouais mais j'ai deux mois de rap et encore jfais un son tte les deux semaines et puis avant de jacter va t'acheter une voix ,sincerement lesscrow ;)
Perso avant de parler fais pété le son |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Sam 10 Nov 2007 - 0:12 | |
| Il en à mis un dans vos Musiques |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Sam 10 Nov 2007 - 0:26 | |
| - Less crow a écrit:
- ouais mais j'ai deux mois de rap et encore jfais un son tte les deux semaines et puis avant de jacter va t'acheter une voix ,sincerement lesscrow ;)
Tu vois pas que c'est toi qui jacte ? Mister X il a une bonne voix (un peu style à la tunisiano si tu compares) alors cesse de rager ... Espèce de clown on l'attend ta réponse.. |
|
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Sam 10 Nov 2007 - 0:34 | |
| ta gueule toi retourne jouer a harry potter et t'inquiete le clashil arrive avec une instru qui vient du crew et pas une face B de mes couilles (franchment les mecs en étant franc vous auriez pu faire quelque chose de mieux quoi) [/u] |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Sam 10 Nov 2007 - 0:35 | |
| - Less crow a écrit:
- ta gueule toi retourne jouer a harry potter et t'inquiete le clashil arrive avec une instru qui vient du crew et pas une face B de mes couilles (franchment les mecs en étant franc vous auriez pu faire quelque chose de mieux quoi)
[/u] On juge pas un clash à son isntru, sache le. |
|
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Sam 10 Nov 2007 - 0:36 | |
| et pour ceux qui dise que je parle mais que je post pas de son ben j'en est posté un récement ... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Sam 10 Nov 2007 - 0:38 | |
| - Less crow a écrit:
- ta gueule toi retourne jouer a harry potter et t'inquiete le clashil arrive avec une instru qui vient du crew et pas une face B de mes couilles (franchment les mecs en étant franc vous auriez pu faire quelque chose de mieux quoi)
[/u] C'est vrai j'pense que même Harry Potter rap mieux que toi, en effet ça peut être plus interessant... Suicide toi avec tes préjugés, même si tu fais un super clash (ce dont je doute) c'est pas une raison pour être un connard hors-clash. |
|
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Sam 10 Nov 2007 - 0:39 | |
| je le sais ma ptite tu va rien m'aprendre je leur reproche pas sa mais sa fait pas sérieux il aurait tout autant pu déchirer avec une isntru hypergriller.. |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Sam 10 Nov 2007 - 0:39 | |
| J'viens d'voir le topic, et j'n'ai lu qu'la première page. Alors, simplement, c'est clair qu'y'en a on se pose des questions, et je n'sais pas si j'suis visé mais bon j'vois pas c'que ça peut foutre, ils/on sont/est comme ça et puis c'est tout, j'vois pas en quoi ça peut boulverser la vie d'quelqu'un. Kho-Star, faut pas t'prendre la tête, d'façon c'que tu as dis là (d'ailleurs j'suis daccord avec la plupart d'ce que tu dis) ca ne sert à rien, ca va rien changer. Voila moi m'en fou, de toute façon, j'me préoccupe pas de c'que peuvent penser certaine personne de moi.
Ps : Peace & Dogg |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Sam 10 Nov 2007 - 0:40 | |
| - Less crow a écrit:
[/u] Ca vole haut. |
|
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Sam 10 Nov 2007 - 0:42 | |
| tibar désolé que des que l'on te soumet à la réalité tu traites les gens de connards..hey ouais c'est dur assume t'es un bouffon,un super clash ?non en effet je doute avec mon deux moi de rap mais assé pour fermer ton claque merde d'ailleur je pourais pas te dire qui ou si tu rappes dans ce clash parce qu'ils sont telment tous pourris... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! | |
| |
|
| |
|