|
|
Auteur | Message |
---|
Clad
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 21 Sep 2007 - 17:59 | |
| Laisse, cest un crew de pompeur tfacon ( dans tous les sens du terme) entre le mec qui pique ses meuz, l'autre son bloaze, et le reste du sens jpense vous aurez compris =) |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 21 Sep 2007 - 18:01 | |
| Kizz maintenant tu t'es mis a clasher, dis moi mais quesqu'i t'as pris? on s'es tous ici que t'es une ptite nature, aller va vite te métre a l'habrie mon clash va te tember dessus comme une tempéte,il est trop HARD GOR vue que t'es déja une ptite lopette, pour moi t'es un MC MORT pas capable de te défendre tout seule,t'appéle ton ptit pote Will'M la seul chose qui s'es faire cé ouvrire sa geule, question rap il a encore un Blem maintenant proof619 la corriger, il a pas pu survivre a la force de son clash pauvre Will'M tu t'es prit une raccler, pour les all star crew tu n'est qu'une tache. |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 21 Sep 2007 - 18:02 | |
| et toi clad tu t'es pas vue? |
|
| |
SiirNooXRBien actif
Messages : 381 Age : 30 Groupe : Omg. Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 21 Sep 2007 - 18:05 | |
| -_- bon bin on ma dit de clashé les KKTC Okay |
|
| |
SiirNooXRBien actif
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 21 Sep 2007 - 18:10 | |
| J'vous presente Les KTC, facile a reconnaitre il ont l'meme pif que cyrano Contre moi ça s'croit superieur, mais la c'est mes chaussures qu'il cire a fond
Nouvelle victime de tchernobil, comme silvestre son front a la meme superficie Enchainant les operations chirurgie, comme dominique te battre c'est superfacile
Les Victimes de bruxelle, KTC z'etes les premiers a voud faire boxer a la mormeck Il collectionne les atelles, mais c'est abusé pire q'une meuf il mord s'mec
Z'etes vraimant pas douer, franchement ta du etre maudit pas l'pére eternel C'est facile de t'amadouer, pour pas cher tu suce mais tout cela a l'air eternel
Et dit pourquoi dans ta cité tout l'monde prend ton anus pour point Culminant T'sait qu'ta des air d'PD? Puis mec c'est d'la faute de ton crew si ta le cul bouillant
Face a moi Rien que tu sue, tu t'est meme chie dessus, t'est pédophile je les sue Mc si j'vous voit j'vous tue, Et KTC vous risquez d'etre retrouvé suspendu comme un pendu.
Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 21 Sep 2007 - 18:10 | |
| - M.H.D a écrit:
Kizz maintenant tu t'es mis a clasher, dis moi mais quesqu'i t'as pris? on s'es tous ici que t'es une ptite nature, aller va vite te métre a l'habrie mon clash va te tember dessus comme une tempéte,il est trop HARD GOR vue que t'es déja une ptite lopette, pour moi t'es un MC MORT pas capable de te défendre tout seule,t'appéle ton ptit pote Will'M la seul chose qui s'es faire cé ouvrire sa geule, question rap il a encore un Blem maintenant proof619 la corriger, il a pas pu survivre a la force de son clash pauvre Will'M tu t'es prit une raccler, pour les all star crew tu n'est qu'une tache. La seul chose que ta ouverte devant moi, c'est tes seu-fe J't'ai demander si j'pouvais t'enculer, tu ma dit "c'est fait" J'ai commencer a clasher, qu'ton cerveau etait en construction Meme si maintenant t'es toujours tres con mais bon MC, j'sais pas pourquoi j't'apel comme ça, tu l'est pas en plus toute les meuf te jete, parce que t'es laid gars et le seul truc que ta reussi a m'apprivoiser c'est ma bite tu ma même reveler un jours "j'ai une pute qui m'habite" |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 21 Sep 2007 - 18:27 | |
| wesh clad, tu sais pas clasher? cé pour sa que tu ouvre t'as geule pour rien les all star crew te font pencher,succe la bite ptit vorrien aucun t'allent dans les génes, le dieu il t'as abondonner trés jeune ton visage et d'une mochter supréme,les meuf te considérent comme une alliéne kizz, toi po la peinne de nous faire chier, t'es pas douer un point c tout t'es potes ils t'on tous lacher, tu tombe dans l'eau et tu fait plouff dans se forume, nous on est les parrain vous vous n'étes que les second aller!! filer d'ici bonde de crétin, succeur de bite et sans talent. |
|
| |
MurdaRBien actif
Messages : 229 Age : 35 Groupe : Alger 16 Kho!!!!! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 21 Sep 2007 - 18:44 | |
| -Hey les KTC je crois que vous avez pas comprie que vous testez un membre M.V.P -J'ai le pseudo d'un poids lourd du rap et j'en suis fiere -Je fais monter la fievre, et vous metre 6 pieds sous terre -Kizz t'es qu'une plaisenterie, a l'anus remplie de verre -J'ai la force guerriere, vous avez ma bite par derriere -Arretez de faire du terre à terre; notre son es louuuurd -On va vous la faire cooouuuurt, c'est nous All-stars crew enchainement de ouuuuuf -Le 16 c'est mon logo, Avvertissement a tout les Faux que mon passé n'est pas en ro'ro
|
|
| |
MurdaRBien actif
Messages : 229 Age : 35 Groupe : Alger 16 Kho!!!!! Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 21 Sep 2007 - 18:49 | |
| mdr tu crois ke pask tu pose plus ca a plus de valeur?? |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 21 Sep 2007 - 18:56 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 21 Sep 2007 - 19:12 | |
| C'est clair, en connerie vous nous batter Mais de vos clash, on s'en bat t'sais Quand j'sort ma bite, vous rappliquer comme des mouche Tellement qu'vous etes des sous merde que sur vous j'me mouche Je crache même, j'vous baise car votre leader m'aime Vous avez la haine, car en ce moment même, KTC MENNE ! votre ame est mienne, mais ma bite est a vous mais en question de suce, vous etes fort, j'avous BLAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 21 Sep 2007 - 19:41 | |
| All Star Crew vainqueur:pompom: |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Sam 22 Sep 2007 - 0:09 | |
| - proof619 a écrit:
- -Hey les KTC je crois que vous avez pas comprie que vous testez un membre M.V.P
-J'ai le pseudo d'un poids lourd du rap et j'en suis fiere -Je fais monter la fievre, et vous metre 6 pieds sous terre -Kizz t'es qu'une plaisenterie, a l'anus remplie de verre -J'ai la force guerriere, vous avez ma bite par derriere -Arretez de faire du terre à terre; notre son es louuuurd -On va vous la faire cooouuuurt, c'est nous All-stars crew enchainement de ouuuuuf -Le 16 c'est mon logo, Avvertissement a tout les Faux que mon passé n'est pas en ro'ro
t'es qu'un moustike baltringue alors "jarte ta banière" / gros lache moi la bite et va gouter la "chatte à ta mère" / pouned c'est cadeau les gars c'est cadeau |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Sam 22 Sep 2007 - 0:36 | |
| Proof j avou t'as d'koi etre jalou vu kté rimes c k'du deja vu!! T'as ptete pas vu l'film mais t'es Golum et j'suis elijah wood!! j'degaine mes nunchaku viens pas m'test jsui en mode ninja fou!! MHD nivo d'pucelle t'as rejoint ton crew histoire d etre plus l'seul!! jté foutu l'seum mome!! mes rimes t'assoment j'suis au sumum !! Clash autant ktu veu mais t auras jamais ma qualité!! ca sert a rien d'tirer si ton flingue est mal calibré!! |
|
| |
SiirNooXRBien actif
| Sujet: Re: All Star VS KTC Sam 22 Sep 2007 - 1:00 | |
| LuNiK, avant d'aprouvé les rimes faut réfléchir Moi pas bsoin dcherché j'ai trouvé quand j'ai fléchi Approuve pas la jeunnese t amateur Personne n'aurat peur pour avoir de la violance Faut de la persévérance attention a ma maintenance LuNiK des ktc tu est devenue pourri en entrant dans le crew Maintenant tu te fait kc et sa j'en ri ! Va niké les ktc les kamikaze no surdoué Hey LuNiK te prend pas trop pour un flic si tu est en KKTC mal doué ! Sa c'est quand j'étais amateur jféssait des truc somme sa |
|
| |
SiirNooXRBien actif
| |
| |
MurdaRBien actif
| Sujet: Re: All Star VS KTC Sam 22 Sep 2007 - 1:15 | |
| - RADIKAL AKA RDK a écrit:
- proof619 a écrit:
- -Hey les KTC je crois que vous avez pas comprie que vous testez un membre M.V.P
-J'ai le pseudo d'un poids lourd du rap et j'en suis fiere -Je fais monter la fievre, et vous metre 6 pieds sous terre -Kizz t'es qu'une plaisenterie, a l'anus remplie de verre -J'ai la force guerriere, vous avez ma bite par derriere -Arretez de faire du terre à terre; notre son es louuuurd -On va vous la faire cooouuuurt, c'est nous All-stars crew enchainement de ouuuuuf -Le 16 c'est mon logo, Avvertissement a tout les Faux que mon passé n'est pas en ro'ro
t'es qu'un moustike baltringue alors "jarte ta banière" / gros lache moi la bite et va gouter la "chatte à ta mère" / pouned c'est cadeau les gars c'est cadeau Petit Inconcsient |
|
| |
SiirNooXRBien actif
| Sujet: Re: All Star VS KTC Sam 22 Sep 2007 - 1:16 | |
| |
|
| |
GeNiXRBien habitué
Messages : 846 Age : 37 Groupe : [ K T C ] Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Sam 22 Sep 2007 - 10:06 | |
| Mdr... Le truc, c'est qu'ils lâche des trucs bof et ils s'la raconte... J'avoue qu'moi j'ai pas lâché un truc de folie mais j'me la raconte et j'admets que certains on fait des meilleurs choses que moi comme LuNiK qui vous plombe depuis le début.
Les gars, vous manquez de technique. C'est le gros problème chez vous. Faut retravailler ça et ensuite bah revenez. Y'a pas de problème... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All Star VS KTC | |
| |
|
| |
|