|
|
Auteur | Message |
---|
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 21:57 | |
| tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ici ce ki ya a faire , c'est buter les autres crew : toi comprendre aussi ? |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 21:58 | |
| mad allez c bon yen a ki veule donc pose d autre trucs stuveu yen a ki vont repondre |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 21:59 | |
| oki , mais la c tout pour ajdd^^ jposerais un tit truc demain |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 22:07 | |
| - mad-fax a écrit:
- tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ici ce ki ya a faire , c'est buter les autres crew : toi comprendre aussi ? mdr on voi kta 14 pige tu tinvente ta gueguerre c'est bien gamin mumuze toi bien!!! |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 22:07 | |
| Xerone representant des KTC, homicide textuel chargeur surcharger ! All Star Crew en mode fessé, acide et cruel texte ecrit a l'arracher Ton rap découper a l'Opinel, tu parle de bites mes ton clash est stérile D'la terre du rap tes rayer comme une Maya l'abeille pk tu laches des rimes pueriles ? Ton crew c'est les enfants du rap ? Appel moi direct Papa, j'te remets a la creche Ton groupe c'est juste un Fake, ma bite c'est ton appat, alors que ma rime te fou a la déche J'suis sur le banc des accuser, crier car mon rap vous a abussez De vous ma rime c'est amuser, un clash pour vos sseuf bien affuter Insulte moi de chien, rien a foutre gamin j'suis catégorie Pit Bull J'etais d'ja dans l'rap quand t'etais encore dans ton bain avec tes canard et tes bulles C'est boloss on pour leadeur Mister.D l'mec qui a monter et fait sombré 4/5 crew sur RB Franchement partir des KTC pour faire route seul faut oser mais être vraiment teubé A chacun d'mes clash j'provoque le s'beul, au passage votre sensibiliter j'vais la heurté Dans ce clash ecrit à là va vite j'y mets très peut d'technique Accro a mon bic et ma bite tel c'est vieille pute tecknotik J'suis même pas echauffer qu'tes déjà tout essoufler.... Voilà fait a l'arrache et pour le jeux ^^ |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 22:08 | |
| mais t con ou quoi ? hey ton rap i tm'onte a la tete t'comprend po ke ici t'es sur un bete fofo créer par un gars qui kiffe le rap , et ke ces forum est fais pour s'amuser déconner ?!! mais tu t'crois ou putin ? |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 22:13 | |
| xerone j ai kiffé perso pr un truc vite fait c t bien cool |
|
| |
| |
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 22:17 | |
| - mad-fax a écrit:
- mais t con ou quoi ?
hey ton rap i tm'onte a la tete t'comprend po ke ici t'es sur un bete fofo créer par un gars qui kiffe le rap , et ke ces forum est fais pour s'amuser déconner ?!! mais tu t'crois ou putin ? j'me croi a un endroit ou la compétition est reine et ici pour moi c'n'est rien d'autre que des batail de chien en rute sans importance et toi c'est ta cyber vie qui t'monte a la tête |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 22:26 | |
| Et boloss arrete d'inventer des citations ! J'ai jamais dis "ouai en vrai pas derriere un pc", t'as cracké man, s'toi qui comprend rien a rien, t'es un bovin |
|
| |
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 22:28 | |
| Bon fermer là allez vous créer un topic cyber vie chez pas quoi lol y a 4 clash pour 3 pages ..... et plein d'merdes dites pour rien "z" |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: All Star VS KTC Mar 18 Sep 2007 - 13:01 | |
| - Le Crime Aux Genes a écrit:
- Et boloss arrete d'inventer des citations ! J'ai jamais dis "ouai en vrai pas derriere un pc", t'as cracké man, s'toi qui comprend rien a rien, t'es un bovin
nan mais jparlé pas a toi gros |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: All Star VS KTC Mar 18 Sep 2007 - 17:49 | |
| on s'calme les keums De un vous nous prévenez la prochaine fois car la on s'en bat un peu les couille car en effet ya vraiment rien a la clé De 2 perso je vas faire un clash et basta |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 21 Sep 2007 - 0:54 | |
| |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 21 Sep 2007 - 11:32 | |
| ce clash est destiner directe au KTC se sont les ptit con de rap battle et les pires MC ils se prennent pour des pit bull mais ils n'ont pas la carrures avec leur clashs d'endouilles , ils se prennent que des racllures dans rap battle les KTC se prennent pour les grand mais le seul probléme c qu'il n'ont aucun talent les All star crew vous clash et vous jetent dans le vide nos rimes remplies de rage, explose vos textes remplie de bide vous n'avez pas voulu clasher car étes effrayer de vous faire enculer en beauter par de vrai MC. M.H.D |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 21 Sep 2007 - 11:33 | |
| |
|
| |
GeNiXRBien habitué
Messages : 846 Age : 37 Groupe : [ K T C ] Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 21 Sep 2007 - 13:37 | |
| Réponse à M.H.D...
Quand j'verrai des vrais MC j'doute que t'en fasse parti Ici t'es Game-Over mec car je te sors de la partie J'te troue de partout et c'est en pleur que t'es parti T'es moins violent qu'Barbie et elle est où ta répartie ? Tu parles beaucoup mais je te vois qu'dans le parking J't'ai vu souvent sucer mais là tu te fais baiser par l'king Les KTC c'est King Kong car dans le rap on est au sommet Toi t'es la balle d'notre ping pong car en vrai t'es un homme laid Pire qu'une omelette car c'est facile de te cuisiner Depuis qu't'es né on t'raquette l'intelligence et t'as l'QI ruiné Dans ma vie, j'en ai vu des bien mauvais mais jamais pire J'hésite à t'comparer aux Spice Girls ou à Britney spears... |
|
| |
MurdaRBien actif
Messages : 229 Age : 35 Groupe : Alger 16 Kho!!!!! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 21 Sep 2007 - 16:27 | |
| Reponse WILL'M
-Hey Mc ta voulu clash mon pote M.H.D sache que tes mal partie -Will'm? Pourquoi avoir choisie se pseudo, en Référence a Christophe Willem? -Ptit Blem!!! tu clash un fauve au nom de proof alors pas de diléme -J'ai lus ton clash j'ai vite compris que sa venait d'un lache -Sur ta geule je crache;sur se forum tu fais tache -KTC Attention je revien de la geurre avec ma hache -La vache!!! tellement tu te la pete que ton caleçon es remplie de meeeeerde -Les KTC demande de l'aiiiiiiiiiiiiide, vous vendez vos culs pour un peux d'heeeeeeeeeeeeerbe -Le rap es deaaaaaaaaaad je suis son messie; Mc Proof representant le bleeeeeeeeeed -Ta 20ans mais ton niveau es pour les momes; sache que le rap c'est pour les hommes -Je vien de la zone ou le son perse la couche d'ozone -Mc ejaculateur précosse retien tes Hormones -Tu la bien comprie que mon R.A.P c'est de la haut de gamme -Hey négro c'est de la bonne cam -Jai bien les lyrics assasine, le 16 es mon adréline -Tu peux garder ton flow pour la marmaille -les All-stars vainqueur le sang des KTC déversé sur le champs de bataille AYe........
|
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 21 Sep 2007 - 17:30 | |
| - M.H.D a écrit:
ce clash est destiner directe au KTC se sont les ptit con de rap battle et les pires MC ils se prennent pour des pit bull mais ils n'ont pas la carrures avec leur clashs d'endouilles , ils se prennent que des racllures dans rap battle les KTC se prennent pour les grand mais le seul probléme c qu'il n'ont aucun talent les All star crew vous clash et vous jetent dans le vide nos rimes remplies de rage, explose vos textes remplie de bide vous n'avez pas voulu clasher car étes effrayer de vous faire enculer en beauter par de vrai MC. M.H.D M.H.D, on dirai que ta le cancer d'la plume j'te consume vite, comme une garo je te fume d'ailleur, j'vais tellement d'saigner qu't'en aura besoin, de garo T'façons apres ce meurte, j'vais t'laisser sur l'caro MC tu sais pas rapper, mais tu l'sais pas encore on dirai qu'ta pas de flow, et tu veut faire le hardcore Mais moi j'te plie, même si je be-be-begai en attendant devant tout l'monde j'te ba-ba-balaye !
Impro' ! |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 21 Sep 2007 - 17:57 | |
| - proof619 a écrit:
- Reponse WILL'M
-Hey Mc ta voulu clash mon pote M.H.D sache que tes mal partie -Will'm? Pourquoi avoir choisie se pseudo, en Référence a Christophe Willem? -Ptit Blem!!! tu clash un fauve au nom de proof alors pas de diléme -J'ai lus ton clash j'ai vite compris que sa venait d'un lache -Sur ta geule je crache;sur se forum tu fais tache -KTC Attention je revien de la geurre avec ma hache -La vache!!! tellement tu te la pete que ton caleçon es remplie de meeeeerde -Les KTC demande de l'aiiiiiiiiiiiiide, vous vendez vos culs pour un peux d'heeeeeeeeeeeeerbe -Le rap es deaaaaaaaaaad je suis son messie; Mc Proof representant le bleeeeeeeeeed -Ta 20ans mais ton niveau es pour les momes; sache que le rap c'est pour les hommes -Je vien de la zone ou le son perse la couche d'ozone -Mc ejaculateur précosse retien tes Hormones -Tu la bien comprie que mon R.A.P c'est de la haut de gamme -Hey négro c'est de la bonne cam -Jai bien les lyrics assasine, le 16 es mon adréline -Tu peux garder ton flow pour la marmaille -les All-stars vainqueur le sang des KTC déversé sur le champs de bataille AYe........
Ouai mais tu vosi, direct toi t'es pas credible, parce-que ton blaze est déjà utilisé par un rappeur.. Enfin était utilisé, mais ça n'empeche pas qu'on choure pas le blaze de quelqu'un d'autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All Star VS KTC | |
| |
|
| |
|