|
|
Auteur | Message |
---|
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 20:01 | |
| mad-fax représente all star crew , association de fou nos lirys , desh tout , ils vous mettent a jenoux
bon les KTC , bande de MC constiper , nous on veux clasher on arrive avec le mic en main , vous allez tous vous faire enculez
nous on rap pas avec entre les main une bitte en guise de micro nous on a posé notre blaze sur le beat , direct c'est l'APOcalypse rohh
je parie que votre reve c'est de faire un film de cul avec avec le rôle d'ava devine vous sucez notre grrosse bite avec gout , vous vous faites enculez , maias par ki devine !
nous on a une plume en guise de flingue , on rap pendant que les KTC se baltringue j'lance mes lirys , jlance mon flow , clik-clak , les faux MC deviennent dingue
vous nous reconaissez c'est all star crew ! maitre de la rime , c'est tout ! mais ici c'es mad-fax maitre du crime , je crache sur votre blaze c'est tout |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 20:05 | |
| - mad-fax a écrit:
all star crew poussé sur le beat c aussi puissant k'une arme nos lirys vous donne des coup d'bite nous on verse jamais une larme
Nous on est des fils du rap pas des fils de pute on a décider de vous test roo c'est le début d'votre chutte
on vous baize bande de chacal vené nous sucer la bitte sachez que personne peux nous stoper lancer sur le beat
nous c'est lyris de ouf , parait que KTC c tout dans la fouf ouf !
alors je clash , j'ai la rage , c'est sur RB que j'instale mon oarge all star crew nous dans le rap on fais des caranges
sachez ke notre rap est malçain , MC pour vous c'est le début dl'a fin ! La fouine, banlieux sale feat kennedy, la vraie meuz est "Moi j'suis un fils d'esclave, pas un fils de pute" La rime "arme ...larme" me rappelle aussi un truc...j'vais cherché ca |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 20:07 | |
| TCHIKBLAAAAAAAA C.L.A.D arrive sur la piste mettez vous tous a 4 pattes pour me sucer la biiite All star Crew jvus prend tous par derriere après votre branlée j'aurais plus qu'a direuh de rien On plus vous pompé tous vos mesures Tu sais bien que 2mn30 je mesure
MDR |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 20:12 | |
| Ktc debarque et l'tonnerre claque , perdre on tolere pas donc prepare ton airbag les mecs nous voient, de colere rage! tes commerage face a nos bombes ont bien l air pale!! tu fais rimer bite et beat , cool kid jtevite le bide , j'debite mes rimes , ecoute debile!! en face a face ton flow s affaisse et tu t efface comme un afro face a scarface !! pow pow !! ecarte les fesses ca va faire mal kan jvé t'fourré mes phases epaisses et infernales !! compare pas des merco et des mitsubishi , en clash j'suis l'macro et t'es ma miss ou bitchy!!! 7 meuz et mad titube ,rage pas t'aura jamais la tarb'attitude , té juste bon a etre ma ptite pute!! serieux t'es pathetique! repars bosser ta teknik et dis bien a tes potes ke le KT t'nike !! |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 20:14 | |
| |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 20:21 | |
| - Le Crime Aux Genes a écrit:
- Tatata les KTC, refuser un combat, c'est le perdre. Allez, pesez vos couilles.
j'ai plus rien a prouver moi jsuis pas un mino |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 20:23 | |
| Bah un crew clash, faut bien répondre, dire "z'etes pas a not' niveau", si ils etaient vraiment trop nul ils pourraient meme pas vous clashé |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 20:40 | |
- mad-fax a écrit:
all star crew poussé sur le beat c aussi puissant k'une arme nos lirys vous donne des coup d'bite nous on verse jamais une larme
Nous on est des fils du rap pas des fils de pute on a décider de vous test roo c'est le début d'votre chutte
on vous baize bande de chacal vené nous sucer la bitte sachez que personne peux nous stoper lancer sur le beat
nous c'est lyris de ouf , parait que KTC c tout dans la fouf ouf !
alors je clash , j'ai la rage , c'est sur RB que j'instale mon oarge all star crew nous dans le rap on fais des caranges
sachez ke notre rap est malçain , MC pour vous c'est le début dl'a fin ! La fouine, banlieux sale feat kennedy, la vraie meuz est "Moi j'suis un fils d'esclave, pas un fils de pute"
La rime "arme ...larme" me rappelle aussi un truc...j'vais cherché ca lol wai pomper XD |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 20:43 | |
| Blaaa, j'en etais sur, normal que j'deniche tout ca, j'fais partie du scooby gang mdr |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 20:45 | |
| arretez le flood personne va lire les clash |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 20:49 | |
- Bah un crew clash, faut bien répondre, dire "z'etes pas a not' niveau", si ils etaient vraiment trop nul ils pourraient meme pas vous clashé
en attendant je croit qu'il vaut mieux pas qu'il clash sinon les ASC sont mort et entérré |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 20:52 | |
| - N.C a écrit:
- Le Crime Aux Genes a écrit:
- Bah un crew clash, faut bien répondre, dire "z'etes pas a not' niveau", si ils etaient vraiment trop nul ils pourraient meme pas vous clashé
en attendant je croit qu'il vaut mieux pas qu'il clash sinon les ASC sont mort et entérré Pas faux, fin bon ils ont du courage (j'suce pas hein juste qu'un petit crew qui clash un grand..) |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 21:20 | |
mais il y arrive pas c'est ça lmalaise y comprenne pas qu'ça rime a rien ce genre de truk mdrrrrr moi ça mapporte a rien drep a ce niveau ta vu lol moi jclash en tournois et tt la ou ya du monde qui suis et tt ou ya compétition la ya rien au final qui aura gagné??? hééhéé fisuré vs le crane sur cette question parce que personne avoura la défféte dun coté comme de lautre....ça rime a rien et comme je rap par amour dla rime ce coup si je mabstien voilou yes papa cé cadeau |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 21:23 | |
| - Citation :
- yes papa cé cadeau
Jeux de jambes, jeux de jambes ! Sinon ouai j'ai capté c'que tu veux dire. Apres c'est question d'principe, on t'attaque, tu defouraille. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 21:32 | |
| C'est ce que j'ai dit dans le QG des KTC, y a rien a la clef c'est pour ça qu'ça m'interaisse pas ! |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 21:33 | |
| [quote="Le Crime Aux Genes"] - Citation :
Apres c'est question d'principe, on t'attaque, tu defouraille. ouai en vrai pas derrière un pc mdr |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 21:34 | |
| - Kizz a écrit:
- C'est ce que j'ai dit dans le QG des KTC, y a rien a la clef c'est pour ça qu'ça m'interaisse pas !
sisi tmtc poto |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 21:38 | |
| [quote="RADIKAL AKA RDK"] - Le Crime Aux Genes a écrit:
-
- Citation :
Apres c'est question d'principe, on t'attaque, tu defouraille. ouai en vrai pas derrière un pc mdr en vré... ici t sur un forum SUR INTRNET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc sa srai dur de faire en, vré ici mais cke jvx dire , c ki si t ici bah tu fé skya a faire... (chui po sur de m'etre bien exprimer mais tempislol) |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 21:44 | |
| Bon j'vien decrire un truc de "merde" mais j'vais le posé quand même j'l'ai fait pdt que j'parler a ma copine, j'ai même fait a manger en même temps donc la concentration = 0 mais .... au moins y a une ptite réponse avec cel de LuNIK ! |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 17 Sep 2007 - 21:54 | |
| [quote="mad-fax"] - RADIKAL AKA RDK a écrit:
- Le Crime Aux Genes a écrit:
-
- Citation :
Apres c'est question d'principe, on t'attaque, tu defouraille. ouai en vrai pas derrière un pc mdr en vré... ici t sur un forum SUR INTRNET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc sa srai dur de faire en, vré ici mais cke jvx dire , c ki si t ici bah tu fé skya a faire... (chui po sur de m'etre bien exprimer mais tempislol) toi pas tout comprendre mon povre ici jfé cki a a faire en tournois etc mais pas en réglement de compte sans importance!! les réglement de compte jmenmêle en vrai pas derrière un pc toi comprendre mieu ..??mdrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All Star VS KTC | |
| |
|
| |
|