.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

All Star VS KTC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Horus aka Poupouss

All Star VS KTC - Page 9 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin

All Star VS KTC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Star VS KTC   All Star VS KTC - Page 9 EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:37

Momoshio a écrit:
B-Dynamic a écrit:
Arretez dvous gueuler et clashez merde ! 1 clash par 3 pages !
je croi ke ce clash est annulé le topic est trop nimporte koi et on a un problem dorganisation ds notre crew
le mieux c'est de le reporter l'affaire pour kan on sera plus organisés... et ke certains ktc auront les couilles de repondre All Star VS KTC - Page 9 Invisio4

non mais on est pas des no-life comme toi en quete d'une cyber reputation
on a une vie à coté du forum et moi j'ai pas le temps d'ecrire un clash assé long pour repondre surtout que je preffere ecrire pour le shelter là les clash comptent dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

All Star VS KTC - Page 9 Barreq10
Momoshio

Masculin
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)

MessageSujet: Re: All Star VS KTC   All Star VS KTC - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:04

B-Dynamic a écrit:
Mo gueun kegn khamna ! Mais declenchel bene fi bok momo weleu ??
khamouma dara, boy ou All Star Crew recrutenma pour meu nyafenday doméram y lol!
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: All Star VS KTC   All Star VS KTC - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:55

MDRRRRR
http://www.myspace.com/najaclasheur
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: All Star VS KTC   All Star VS KTC - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 3:05

koi ''MDRR'' tas compri ce ke jai di?
B-Dynamic

B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: All Star VS KTC   All Star VS KTC - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 6:53

Momoshio a écrit:
B-Dynamic a écrit:
khamouma dara, boy ou All Star Crew recrutenma pour meu nyafenday doméram y lol!
All Star VS KTC - Page 9 Expldr All Star VS KTC - Page 9 Expldr All Star VS KTC - Page 9 Expldr
Mais entrainer woul parking boy ter ngeu bayi embrouille yi man, deuf leye tardel rek ! instantyi mom degneutodj la maison mdrr, kou pliker gneu dor bene embrouille ak mom All Star VS KTC - Page 9 Expldr . Mais dara, net leu rek All Star VS KTC - Page 9 24278. Peace way bro.
Et les All Stars, si vous voulez qu on vous reponde, faite un gros feat a l'audio sa marchera forcement ! All Star VS KTC - Page 9 Ok
Bonne chance, et les KTC, Tibbar n'avait pas tords hein, depuis que RDK est parti, sa clash plus la. Allez tous ensemble !
"KTC sans RDK, c'est les putes sans macro"

All Star VS KTC - Page 9 Yeux07 All Star VS KTC - Page 9 Yeux07 All Star VS KTC - Page 9 Yeux07 All Star VS KTC - Page 9 Yeux07 All Star VS KTC - Page 9 Yeux07 All Star VS KTC - Page 9 Yeux07 All Star VS KTC - Page 9 Yeux07 All Star VS KTC - Page 9 Yeux07 All Star VS KTC - Page 9 Yeux07
http://www.myspace.com/bakerofficial
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: All Star VS KTC   All Star VS KTC - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:32

mdrrrrrrrr arrête les pauvres
http://www.myspace.com/rdk54
GeNiX
RBien habitué
RBien habitué
GeNiX

Masculin
Groupe : [ K T C ]

MessageSujet: Re: All Star VS KTC   All Star VS KTC - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:53

mdr ! C'est pas parce que RDK est parti qu'on va tout stopper. Perso, j'l'ai pas trop connu et puis ça m'dérange pas plus que ça qu'il soit parti. C'est juste un bon rapeur en moins dans le crew. Ensuite, dire que c'était l'unique bon rapeur j'pense que c'est faux... On évolue tous et ça s'fera sans lui. Tant pis mais on va pas en pleurer.
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: All Star VS KTC   All Star VS KTC - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:11

Surtout qu'on a plus besoin de poser des clash ici, ça nous ferai juste perdre des rimes.
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Groupe : MC de G-NAS

MessageSujet: Re: All Star VS KTC   All Star VS KTC - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:26

lol rdk étaile méllieur sa c'est sur mais les ktc sont fort a l'écrie et s'améliore a l'audio alors arrété
lheretik
RBien habitué
RBien habitué
lheretik

Masculin
Groupe : cannibal clan

MessageSujet: Re: All Star VS KTC   All Star VS KTC - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:17

ok jramene ma gueule
perso jai trouver le premier clash vraiment vite fait !! si ya eu reponse copie le lien ds les derniere page ke j ecoute parsk la ya trop a lir ! cimer albert
http://www.myspace.com/cannibalprod
B-Dynamic

B-Dynamic

Masculin

MessageSujet: Re: All Star VS KTC   All Star VS KTC - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:35

Will'M a écrit:
mdr ! C'est pas parce que RDK est parti qu'on va tout stopper. Perso, j'l'ai pas trop connu et puis ça m'dérange pas plus que ça qu'il soit parti. C'est juste un bon rapeur en moins dans le crew. Ensuite, dire que c'était l'unique bon rapeur j'pense que c'est faux... On évolue tous et ça s'fera sans lui. Tant pis mais on va pas en pleurer.
Ta pas vu ma bande fous ^^. J'aime bien vous taquiner, qui aime bien chatie bien n'oublie pas All Star VS KTC - Page 9 427901
Non serieux je pense que le depart de RDK vous a quand meme diminuer, mais que vous avez les atouts pour etre au top avec un peu de pratique, genre toi, K-Joz'N, des mc qui progressent bien cet an ci genre Hiden, N.C, A.T.... et le boss du dirty, Carnage All Star VS KTC - Page 9 Pompom, n'empeche, vous etes desormais loin de 313 et TarSar, avec RDK c'etait serrer mais la ya plus de doute, vous etes 3ieme mais assez ecarter des 2 premiers :-(. Enplus vous avez perdu IK-Re alors qu'il progresse grave cet an ci....
Bref, Bonne reconstruction All Star VS KTC - Page 9 Yeux07 All Star VS KTC - Page 9 Yeux07
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin

MessageSujet: Re: All Star VS KTC   All Star VS KTC - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:50

B-Dynamic a écrit:
Enplus vous avez perdu IK-Re alors qu'il progresse grave cet an ci....
Bref, Bonne reconstruction All Star VS KTC - Page 9 Yeux07 All Star VS KTC - Page 9 Yeux07

ho mieux de me faire des compliment active h-hill et recrute moi gros béta ^^
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: All Star VS KTC   All Star VS KTC - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:56

B-Dynamic a écrit:
Will'M a écrit:
Ta pas vu ma bande fous ^^. J'aime bien vous taquiner, qui aime bien chatie bien n'oublie pas All Star VS KTC - Page 9 427901
Non serieux je pense que le depart de RDK vous a quand meme diminuer, mais que vous avez les atouts pour etre au top avec un peu de pratique, genre toi, K-Joz'N, des mc qui progressent bien cet an ci genre Hiden, N.C, A.T.... et le boss du dirty, Carnage All Star VS KTC - Page 9 Pompom, n'empeche, vous etes desormais loin de 313 et TarSar, avec RDK c'etait serrer mais la ya plus de doute, vous etes 3ieme mais assez ecarter des 2 premiers :-(. Enplus vous avez perdu IK-Re alors qu'il progresse grave cet an ci....

All Star VS KTC - Page 9 Invisio4 All Star VS KTC - Page 9 Invisio4 All Star VS KTC - Page 9 Invisio4 All Star VS KTC - Page 9 Invisio4 All Star VS KTC - Page 9 Invisio4 All Star VS KTC - Page 9 Invisio4 saleté de baker jte retient toi :kok1:
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: All Star VS KTC   All Star VS KTC - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:57

lol Baker

t'occupe KTC va pas regresser meme si on pert deux MC qui était importants
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin

MessageSujet: Re: All Star VS KTC   All Star VS KTC - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:59

rdk et ??? j'en vois qu'un moi ^^
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: All Star VS KTC   All Star VS KTC - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:01

IK-re a écrit:
rdk et ??? j'en vois qu'un moi ^^

arrete de te rabbaisser papa All Star VS KTC - Page 9 146277
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Groupe : Tarsarrr

MessageSujet: Re: All Star VS KTC   All Star VS KTC - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:05

papa?? mdr
B-Dynamic

B-Dynamic

Masculin

MessageSujet: Re: All Star VS KTC   All Star VS KTC - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:07

IK-re a écrit:
B-Dynamic a écrit:
Enplus vous avez perdu IK-Re alors qu'il progresse grave cet an ci....

ho mieux de me faire des compliment active h-hill et recrute moi gros béta ^^
All Star VS KTC - Page 9 146277 attends gt files son numero,et harcele le au telephone All Star VS KTC - Page 9 Yeux07
Edit : IK-re nouvelle recrue tarsarienne.

Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 22:13, édité 1 fois
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: All Star VS KTC   All Star VS KTC - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:08

Xelora- a écrit:
papa?? mdr

ben oui c'est ac lui que j'ai commencé l'audio All Star VS KTC - Page 9 453345
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: All Star VS KTC   All Star VS KTC - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:24

B-Dynamic a écrit:
Momoshio a écrit:
B-Dynamic a écrit:
All Star VS KTC - Page 9 Expldr All Star VS KTC - Page 9 Expldr All Star VS KTC - Page 9 Expldr
Mais entrainer woul parking boy ter ngeu bayi embrouille yi man, deuf leye tardel rek ! instantyi mom degneutodj la maison mdrr, kou pliker gneu dor bene embrouille ak mom All Star VS KTC - Page 9 Expldr . Mais dara, net leu rek All Star VS KTC - Page 9 24278. Peace way bro.
Et les All Stars, si vous voulez qu on vous reponde, faite un gros feat a l'audio sa marchera forcement ! All Star VS KTC - Page 9 Ok
Bonne chance, et les KTC, Tibbar n'avait pas tords hein, depuis que RDK est parti, sa clash plus la. Allez tous ensemble !

All Star VS KTC - Page 9 Yeux07 All Star VS KTC - Page 9 Yeux07 All Star VS KTC - Page 9 Yeux07 All Star VS KTC - Page 9 Yeux07 All Star VS KTC - Page 9 Yeux07 All Star VS KTC - Page 9 Yeux07 All Star VS KTC - Page 9 Yeux07 All Star VS KTC - Page 9 Yeux07 All Star VS KTC - Page 9 Yeux07
All Star VS KTC - Page 9 Invisio4 wakhna daga mais amoul problem All Star VS KTC - Page 9 134504 peace bro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All Star VS KTC   All Star VS KTC - Page 9 Empty

All Star VS KTC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant