|
|
Auteur | Message |
---|
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: All Star VS KTC Mer 26 Sep 2007 - 13:37 | |
| - Momoshio a écrit:
- B-Dynamic a écrit:
- Arretez dvous gueuler et clashez merde ! 1 clash par 3 pages !
je croi ke ce clash est annulé le topic est trop nimporte koi et on a un problem dorganisation ds notre crew le mieux c'est de le reporter l'affaire pour kan on sera plus organisés... et ke certains ktc auront les couilles de repondre non mais on est pas des no-life comme toi en quete d'une cyber reputation on a une vie à coté du forum et moi j'ai pas le temps d'ecrire un clash assé long pour repondre surtout que je preffere ecrire pour le shelter là les clash comptent dans le classement |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Jeu 27 Sep 2007 - 20:04 | |
| - B-Dynamic a écrit:
- Mo gueun kegn khamna ! Mais declenchel bene fi bok momo weleu ??
khamouma dara, boy ou All Star Crew recrutenma pour meu nyafenday doméram y |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: All Star VS KTC Jeu 27 Sep 2007 - 21:55 | |
| |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 28 Sep 2007 - 3:05 | |
| koi ''MDRR'' tas compri ce ke jai di? |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 28 Sep 2007 - 6:53 | |
| - Momoshio a écrit:
- B-Dynamic a écrit:
khamouma dara, boy ou All Star Crew recrutenma pour meu nyafenday doméram y Mais entrainer woul parking boy ter ngeu bayi embrouille yi man, deuf leye tardel rek ! instantyi mom degneutodj la maison mdrr, kou pliker gneu dor bene embrouille ak mom . Mais dara, net leu rek . Peace way bro. Et les All Stars, si vous voulez qu on vous reponde, faite un gros feat a l'audio sa marchera forcement ! Bonne chance, et les KTC, Tibbar n'avait pas tords hein, depuis que RDK est parti, sa clash plus la. Allez tous ensemble ! "KTC sans RDK, c'est les putes sans macro" "KTC sans RDK, c'est les putes sans macro" "KTC sans RDK, c'est les putes sans macro" "KTC sans RDK, c'est les putes sans macro" "KTC sans RDK, c'est les putes sans macro" "KTC sans RDK, c'est les putes sans macro" |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 28 Sep 2007 - 9:32 | |
| mdrrrrrrrr arrête les pauvres |
|
| |
GeNiXRBien habitué
Messages : 846 Age : 37 Groupe : [ K T C ] Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 28 Sep 2007 - 9:53 | |
| mdr ! C'est pas parce que RDK est parti qu'on va tout stopper. Perso, j'l'ai pas trop connu et puis ça m'dérange pas plus que ça qu'il soit parti. C'est juste un bon rapeur en moins dans le crew. Ensuite, dire que c'était l'unique bon rapeur j'pense que c'est faux... On évolue tous et ça s'fera sans lui. Tant pis mais on va pas en pleurer. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 28 Sep 2007 - 10:11 | |
| Surtout qu'on a plus besoin de poser des clash ici, ça nous ferai juste perdre des rimes.
|
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 28 Sep 2007 - 12:26 | |
| lol rdk étaile méllieur sa c'est sur mais les ktc sont fort a l'écrie et s'améliore a l'audio alors arrété |
|
| |
lheretikRBien habitué
Messages : 550 Groupe : cannibal clan Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 28 Sep 2007 - 15:17 | |
| ok jramene ma gueule perso jai trouver le premier clash vraiment vite fait !! si ya eu reponse copie le lien ds les derniere page ke j ecoute parsk la ya trop a lir ! cimer albert |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 28 Sep 2007 - 21:35 | |
| - Will'M a écrit:
- mdr ! C'est pas parce que RDK est parti qu'on va tout stopper. Perso, j'l'ai pas trop connu et puis ça m'dérange pas plus que ça qu'il soit parti. C'est juste un bon rapeur en moins dans le crew. Ensuite, dire que c'était l'unique bon rapeur j'pense que c'est faux... On évolue tous et ça s'fera sans lui. Tant pis mais on va pas en pleurer.
Ta pas vu ma bande fous ^^. J'aime bien vous taquiner, qui aime bien chatie bien n'oublie pas Non serieux je pense que le depart de RDK vous a quand meme diminuer, mais que vous avez les atouts pour etre au top avec un peu de pratique, genre toi, K-Joz'N, des mc qui progressent bien cet an ci genre Hiden, N.C, A.T.... et le boss du dirty, Carnage , n'empeche, vous etes desormais loin de 313 et TarSar, avec RDK c'etait serrer mais la ya plus de doute, vous etes 3ieme mais assez ecarter des 2 premiers :-(. Enplus vous avez perdu IK-Re alors qu'il progresse grave cet an ci.... Bref, Bonne reconstruction |
|
| |
IK-reRBien d'élite
| |
| |
N.C
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 28 Sep 2007 - 21:56 | |
| - B-Dynamic a écrit:
- Will'M a écrit:
- mdr ! C'est pas parce que RDK est parti qu'on va tout stopper. Perso, j'l'ai pas trop connu et puis ça m'dérange pas plus que ça qu'il soit parti. C'est juste un bon rapeur en moins dans le crew. Ensuite, dire que c'était l'unique bon rapeur j'pense que c'est faux... On évolue tous et ça s'fera sans lui. Tant pis mais on va pas en pleurer.
Ta pas vu ma bande fous ^^. J'aime bien vous taquiner, qui aime bien chatie bien n'oublie pas Non serieux je pense que le depart de RDK vous a quand meme diminuer, mais que vous avez les atouts pour etre au top avec un peu de pratique, genre toi, K-Joz'N, des mc qui progressent bien cet an ci genre Hiden, N.C, A.T.... et le boss du dirty, Carnage , n'empeche, vous etes desormais loin de 313 et TarSar, avec RDK c'etait serrer mais la ya plus de doute, vous etes 3ieme mais assez ecarter des 2 premiers :-(. Enplus vous avez perdu IK-Re alors qu'il progresse grave cet an ci.... Bref, Bonne reconstruction saleté de baker jte retient toi :kok1: |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 28 Sep 2007 - 21:57 | |
| lol Baker
t'occupe KTC va pas regresser meme si on pert deux MC qui était importants |
|
| |
IK-reRBien d'élite
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 28 Sep 2007 - 21:59 | |
| rdk et ??? j'en vois qu'un moi ^^ |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 28 Sep 2007 - 22:01 | |
| - IK-re a écrit:
- rdk et ??? j'en vois qu'un moi ^^
arrete de te rabbaisser papa |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 28 Sep 2007 - 22:05 | |
| |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 28 Sep 2007 - 22:07 | |
|
Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 28 Sep 2007 - 22:08 | |
| - Xelora- a écrit:
- papa?? mdr
ben oui c'est ac lui que j'ai commencé l'audio |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: All Star VS KTC Ven 28 Sep 2007 - 22:24 | |
| - B-Dynamic a écrit:
- Momoshio a écrit:
- B-Dynamic a écrit:
khamouma dara, boy ou All Star Crew recrutenma pour meu nyafenday doméram y Mais entrainer woul parking boy ter ngeu bayi embrouille yi man, deuf leye tardel rek ! instantyi mom degneutodj la maison mdrr, kou pliker gneu dor bene embrouille ak mom . Mais dara, net leu rek . Peace way bro. Et les All Stars, si vous voulez qu on vous reponde, faite un gros feat a l'audio sa marchera forcement ! Bonne chance, et les KTC, Tibbar n'avait pas tords hein, depuis que RDK est parti, sa clash plus la. Allez tous ensemble ! "KTC sans RDK, c'est les putes sans macro" "KTC sans RDK, c'est les putes sans macro" "KTC sans RDK, c'est les putes sans macro" "KTC sans RDK, c'est les putes sans macro" "KTC sans RDK, c'est les putes sans macro" "KTC sans RDK, c'est les putes sans macro"
wakhna daga mais amoul problem peace bro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All Star VS KTC | |
| |
|
| |
|