|
|
Auteur | Message |
---|
NM
| Sujet: Re: au fur et à mesure Dim 9 Sep 2007 - 11:24 | |
| |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: au fur et à mesure Dim 9 Sep 2007 - 12:29 | |
| ba un rapeur ki a un bon flow ki fai du one shot ya sinik ...... |
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: au fur et à mesure Dim 9 Sep 2007 - 12:33 | |
| Nn pas tourjours one shot, certain passage on voit la coupure, mais sa fiat un styl je trouve, des fois c'est utile et sa fait bien ! |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: au fur et à mesure Dim 9 Sep 2007 - 12:40 | |
| oer mai pa kan tu enregistre ... la coupure dan des sik son fait exprer kar c dan la sik .. mai des persone de RB font saA LARACH c sa kon veu dir sa ser a rien ...................ILS SE FASILITE LA TACH C PU DU RAP APRE .... moi tou les son kjer fai son fai onshot apar les refrain entre deu ... |
|
| |
NM
| Sujet: Re: au fur et à mesure Dim 9 Sep 2007 - 12:44 | |
| - Arrobase-T a écrit:
- ba un rapeur ki a un bon flow ki fai du one shot ya sinik ......
Sinik a un bon flow depuis quand ? |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: au fur et à mesure Dim 9 Sep 2007 - 15:37 | |
| lol mais on s'en fou de savoir qui a un bon flow ou pas!!!!
Y a pas deux poids deux mesure c'est tout, sois tu sais rapper et tu sais débiter des couplets, sois tu utilise le matos comme pretexte d'un savoir faire, car sur le final ca peut paraitre fait en une fois mais qu'en fait ca ne l'est pas.
Dans ce cas, ceux qui pose en faisant des coupure, bah qu'ils laissent leur coupure sur les morceaux, pourquoi il veulent que cela ne s'entende pas alors??, donc ca veut dire que si ils savaient faire sans coupure, il le ferai directement, pourquoi se prendre la tete a faire 15 000 poses???
Ici je prouve que c'est du manque de savoir faire, donc y a pas a disctuer cent sept ans, c'est comme ca c'est tout.
Ceux qui aiment vraiment le rap, bah qu'ils s'entraine avant de dire "moi je pose moi je rap".
C'est tout ce que je veux dire parce que ca devient du n'importe quoi. |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: au fur et à mesure Dim 9 Sep 2007 - 15:41 | |
| moi je pose, moi je rap |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: au fur et à mesure Dim 9 Sep 2007 - 17:04 | |
| - Shaolin a écrit:
- Je suis pas d'accord avec ça, le rap c pas fait pour délirer, je suis pas un radikal, mais ça revient à dire faire la star hack du rap. Y a des styles différent, mais pas de façond e faire différente, ce sont les style qui different mais pas la manière.
Krim, le flow c'est le soufle, c'est tout a fait ça au contraire, être caler sur le beat n'a rien avoir avec le flow, d'ailleurs, flow en anglais veut dire "écoulement", ski veut dire que le flow c'est comment tu glisse sur l'instru, comment tu le gere.
Etre caler sur l'instru c'est être dans les temps, rien a voir avec le flow.
Je suis désolé je persiste et signe, pour moi qq1 qui se dit rappeur c'est qq1 qui gere ses textes de manière à bien "couler" sur l'instru, sans que l'auditeur ai l'impression de coupure.
Donc si tu a des probleme de souffle, c'est sois que tu peu pas faire de rap (un tetrapléqique ne fait pas de sprint), soit que tu le travail pas et dans ce cas ca veux dire que tu te contente du peu, posé pour posé, c'est tout, c'est bien ce que je disais.(Je parle en "je" mais j'parle aussi pour tout ceux qui pratique cette manière là).
Je suis d'accord pour dire que ca se travail, mais dans ce cas, bossais le avant d'poser des sons, fin jsé pas moi j'arrive pas piger ça.
Puis pour ta phrase que tu as mis la, le tout c pas dles posé en une seule fois, le tout c'est que quand tu reprend ton souffle, faut ke ca paraisse naturelle, c'est ca un bon flow, c'est débiter mais ke kan le mec reprend son souffle, ca interpel pas car ca fait parti du flow, t forcement obliger de couper sur un morceau, mais c la maniere de l'faire qui fait la difference, et c'est la que tu vois un mec qui gere et un mec qui sais pas. " Sans que l'auditeur est l'impression de coupures " Justement moi ça s'entend pas. - Mister.X a écrit:
- Shaolin a écrit:
- Je suis pas d'accord avec ça, le rap c pas fait pour délirer,
TTC !! Après y'a le plaisir d'avoir des bon sons j'men tape je veut pas devenir une star j'veut juste avoir de bon sons que moi même en 1er j'aimerais. Le rap dans certaine circonstance sa peut être pour rigoler je pense. " Le rap c'est pas fait pour délirer " Demande à K-mélé on spy (par exemple) s'il délire pas quand il fait ses sons |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: au fur et à mesure Dim 9 Sep 2007 - 17:10 | |
| Shaolin, une musique de rap, c'est un son et peut importe la manière que c'est posé. Que ce soit avec coupures etc...
Arrobase-t, quand t'es venu chez moi, pour le clash contre le forum, t'as posé 2 mesures par 2 mesures (ou 4 par 4) je sais plus, mais pourtant ça reste du rap. Je vois pas pourquoi, ce que tu fais ne deviens plus du rap à partir du moment où tu coupes. Y'a que les chanteurs de classiques (Charles Aznavour...) qui n'ont pas besoin de s'arrêter. |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: au fur et à mesure Dim 9 Sep 2007 - 18:05 | |
| LOL OUI MAI MOI JPARLOE KAN N JENREGISTRE UN SON CHER OIM AVEC LENCIEN VIEU MICRO POURI KJAVAI LOL |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: au fur et à mesure Dim 9 Sep 2007 - 18:11 | |
| lol du genre tu t'arrêtes parce-que ça dépend du micro. |
|
| |
| Sujet: Re: au fur et à mesure Dim 9 Sep 2007 - 18:26 | |
| lol c'est ça le problème qui a aujourd'hui, c'est que la manière n'a plus de valeur, c'est simplement le resultat qui compte, ben c'est ça qui a pourri toutes les disciplines, peu importe lesquels qui ont aujourd'hui une sale image, genre prend le cyclisme c'est la meme chose, on se dope pour gagner, peu importe la maniere, c'est le resultat qui compte, ben c'est moche et c'est ce quié en partie responsable du malheur du rap, je dis pas qu'on peu pas faire du rap dans une ambiance chaleureuse, mais faire du rap pour délirer ca a aucun sens. Et sa veux simplement dire que si, vous n'aviez pas la possibilité de poser avec vos ordinateurs, vous ne feriez pas de rap, puisque vous seriez incapable de rapper .
Genre je prend une instru sur un radio cassette comme au vieu temps, j'vous dit aller i poser par dessus comme ça en acca, qu'ess vous faites?
Croyez pas j'vé appuyer sur stop ou pose a chaque fois que vous reprenez votre souffle.
Voilà ce qui me gène.
Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: au fur et à mesure Dim 9 Sep 2007 - 18:33 | |
| - Shaolin a écrit:
- lol c'est ça le problème qui a aujourd'hui, c'est que la manière n'a plus de valeur, c'est simplement le resultat qui compte, ben c'est ça qui a pourri toutes les disciplines, peu importe lesquels qui ont aujourd'hui une sale image, genre prend le cyclisme c'est la meme chose, on se dope pour gagner, peu importe la maniere, c'est le resultat qui compte, ben c'est moche et c'est ce quié en partie responsable du malheur du rap, je dis pas qu'on peu pas faire du rap dans une ambiance chaleureuse, mais faire du rap pour délirer ca a aucun sens. Et sa veux simplement dire que si, vous n'aviez pas la possibilité de poser avec vos ordinateurs, vous ne feriez pas de rap, puisque vous seriez incapable de rapper .
Voilà ce qui me gène. Je pense que tout peu être pris à la rigolade, même le rap suffit de savoir comment le faire Après pour le reste je reste en dehors du débat puisque je pose pas en 2x2 ou 4x4 mais sa me pose pas + de problème que sa. (A écouter) on s'en tape si dans la vrai vie tu sais pas rapper (pour ma part) je veut pas devenir chanteur pro et passer sur des scènes, je veut juste avoir de bon son que beaucoup de gens aimeronts mais s'en en faire mon taf. |
|
| |
| Sujet: Re: au fur et à mesure Dim 9 Sep 2007 - 18:34 | |
| oué mais ca a aucun interet, dans ce cas la pourquoi tu fait ca en mode rap?
Prend des instru de Jean Jacques Goldman, pourquoi pas?
Ca veux dire que c'est pour l'image alors, parce que le rap est a la mode |
|
| |
| Sujet: Re: au fur et à mesure Dim 9 Sep 2007 - 18:37 | |
| ah je vroudrai rajouter que ca dépend, les sons que tu entend sur rb sont jamais des sons pour faire rire, mais il sont fait de façon fantaisite (je parle de ceux qui pose en 2*2) si tu me parle de Mickael Young, oué ça tu peu dire c'est de la rigolade, dans ce cas on s'en fou de savoir comment i pose, i fait des sons comique.
Mais fo pas me dire que suis qui veux faire un son mélancolique et qui pose n'importe nawak, il veut délirer sur le mic..... |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: au fur et à mesure Dim 9 Sep 2007 - 18:41 | |
| - Shaolin a écrit:
Ca veux dire que c'est pour l'image alors, parce que le rap est a la mode Le rap de toute façon est à la mode quoi qu'on disent. Après je cherche à me faire aucune image, les autres j'en c'est rien. Mais le plaisir d'un bon son c'est mieux qu'un mauvais. (même si derriere sa à été fait d'une certaine façon. J'accuse ceux qui se font de fausse vie mais ceux qui restent sensé font ce qu'il veulent pour leur enregistrement. |
|
| |
| Sujet: Re: au fur et à mesure Dim 9 Sep 2007 - 18:46 | |
| Nan pas d'accord, surtout que le rap proprement dit c'est pas que poser sur une instru, c'est des scenes, ect....
Aprés fo pouvoir le faire, mais dans l'optique, i fo rester concentrer sur le fait que si demain on te demande de faire une scene, ben t foutu.
C'est comme un mec qui fait un film, pis qu'apres on lui dit va y fait un one man shwo d'une heure trente, le mec i c pu, bah pour moi c'est pas un acteur.
C'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: au fur et à mesure Dim 9 Sep 2007 - 18:47 | |
| Pis d'façon meme, le probleme c'est que tu regarde les pseudo, ici ou sur msn, les mecs i croient qui sont cotés, que ca y é parce qu'ils ont posé un son en 50 fois i sont rappeur et il maitrise.
Y a trop de fanfarons du rap, akh à bien raison... |
|
| |
Rim.X
| |
| |
| Sujet: Re: au fur et à mesure Dim 9 Sep 2007 - 18:51 | |
| - Mister.X a écrit:
- Shaolin a écrit:
Ca veux dire que c'est pour l'image alors, parce que le rap est a la mode Le rap de toute façon est à la mode quoi qu'on disent. Après je cherche à me faire aucune image, les autres j'en c'est rien. Mais le plaisir d'un bon son c'est mieux qu'un mauvais. (même si derriere sa à été fait d'une certaine façon. J'accuse ceux qui se font de fausse vie mais ceux qui restent sensé font ce qu'il veulent pour leur enregistrement. Ouai mais y a d'autre musique à la mode, quand tu dis le rap est a la mode, il é à la mode pour qui? Le rap est a la mode pour celui qui fait ça en opportuniste, ca veux dire que si demain c'est le Tango qui dvient à la mode dans les quartiers, tous les gars ici qui savent pas pourquoi il rap si sné pour s'la peter avec des sons ......, i vont s'mettre au Tango. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au fur et à mesure | |
| |
|
| |
|