.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

au fur et à mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

au fur et à mesure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:06

au fur et à mesure - Page 6 Carioca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Eurythmie/136811043015205?sk=wall
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:37

Et puis tous les rappeurs pros, font des drops, t'es l'un des seuls ici à nous sortir ça. On essaie de faire du bon son et peut importe la manière. On a peine la possibilité de vivre libre, de marcher libre, de respirer librement, alors tu vas pas nous dire qu'on peut pas faire du rap librement. Et puis pas besoin de nous parler de scènes et je sais pas quoi, on a que 15/16/17 en moyenne. On a largement de travailler le souffle s'il le faut. Toi t'as crée ce topic parce-que t'as 27 années donc t'es expérimenté de ce côté, mais voilà nous on en a à peine 16 et nous sommes que des cyber-MC encore.
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
S.I.N.O
Banni
S.I.N.O

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:47

Claire, est en plus on s'en bas les couilles de ton topic à la con

Oxmo dans l'enfant seul, il fait une phrase par phrases et il rap sur scène

Et comme il dit on est jeune pour prendre la confiance sur scène et savoir bien raper

Et c'est pas parce que tu rap 2frase par frase que tu sais pas freestylé un texte en entier
Rim.X

au fur et à mesure - Page 6 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:50

Shaolin a écrit:
Mister.X a écrit:
Shaolin a écrit:

Ca veux dire que c'est pour l'image alors, parce que le rap est a la mode

Le rap de toute façon est à la mode quoi qu'on disent.
Après je cherche à me faire aucune image, les autres j'en c'est rien.
Mais le plaisir d'un bon son c'est mieux qu'un mauvais. (même si derriere sa à été fait d'une certaine façon. J'accuse ceux qui se font de fausse vie mais ceux qui restent sensé font ce qu'il veulent pour leur enregistrement.

Ouai mais y a d'autre musique à la mode, quand tu dis le rap est a la mode, il é à la mode pour qui?

Le rap est a la mode pour celui qui fait ça en opportuniste, ca veux dire que si demain c'est le Tango qui dvient à la mode dans les quartiers, tous les gars ici qui savent pas pourquoi il rap si sné pour s'la peter avec des sons ......, i vont s'mettre au Tango.

Le rap sa fait environ 10ans qu'il ne cessent de prendre de l'ampleur. Ceux des faux ceux des vrais, peu importe il est à la mode. Peu importe d'ou tu vient, moi j'ai pas commencer à écoute du rap ghetto j'ai commencer par eminem et je comprenais rien à ce qu'il disais pourtant j'aime le rap et j'en fait mais je ne m'influence pas parce que c'est la mode mais parce que le rap c'est bien.
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:41

nan mé le probleme c'est pas de savoir si vous voulez progresser ou pas, c'est de savoir si vous etes d'accord, apparement pas, donc c'est pas une question d'age.

Dans 10 pige , a vous entendre, vous poserai encore comme ca parce que ca vous parais normal apparement, moi je connais de ptits de 14 piges qui pose des couplet complet, j'vois pas le rapport avec l'age, a partir du moment ou tu as dans l'optique de faire bien des le depart, tu travail tj dans ce sens là.

Tu ma dit on a largement le temps de travailler le souffle si il le faut, ben moi j'te le dis, commence maintenant.

A quoi ca sert de poser d'une maniere qui de toute facon tot ou tard, vous devrais l'abandonner.

Et tu me parle de rappeur pro, mais dit toi que i pose comme ca pour des raison de conception de style, tu me donne oxmo en exemple, mais tu sais bien que oxmo pose des sons complet à l'aise sans couper, c'est n'imp ton exemple.

En tout cas ce topic aura au moins eut le merite d'ouvrir un ptit débat.
SINO tu es l'exemple type du mec qui comprend rien, lol, j'débat pas avec des incompétent comme toi.

Moi j'ai rien a gagner à dire ca, mé ce dont j'suis sur c'est que posé comme ca c pas la bonne methode, puis écouter eminem ou ki que ce soit, y en a aucun d'eux qui sais pas posé un son ou un couplet en une fois.

Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 20:45, édité 1 fois
Rim.X

Rim.X

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:45

Je suis contre toi sur ce coup Shao mais j'espere que au moins tu me prendra pas pour un idiot au fur et à mesure - Page 6 24278 Je pense que chacun fait comme il l'entend. Y'a pas une règles qui définie qu'on doit faire comme ceci ou comme cela pas comme dans le vélo ou bien d'autre sport ou la les règles sont clair et net !
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Groupe : Tarsarrr

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:47

Moi perso, (je commence à rec dans une semaine) je comptais faire mes couplets en one shot, faire des pauses ne m'étais pas venu à l'esprit
Rim.X

Rim.X

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:50

Xelora- a écrit:
Moi perso, (je commence à rec dans une semaine) je comptais faire mes couplets en one shot, faire des pauses ne m'étais pas venu à l'esprit

J'avoue que ce n'est pas une habitude que j'ai pris non plus lol
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:51

Je parle pas de regle, c fou ça, mais d'ou est ce que on peut admettre qu'un rappeur i il é besoin de s'y prendre 50 fois pour posé un couplet.
Si on me dit je pose des sons comme ca en attendant de faire mieu car j'y travail, d'accord, mais tout le monde ici me dis que c'est normal, pourquoi pas, apres tout.

Ben on a pas la meme définition de ce qu'est le rap et une chose est sur c'est pas moi qui me trompe.
Rim.X

Rim.X

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:56

Shaolin a écrit:
c'est que la manière n'a plus de valeur, c'est simplement le resultat qui compte, ben c'est ça qui a pourri toutes les disciplines, peu importe lesquels qui ont aujourd'hui une sale image, genre prend le cyclisme c'est la meme chose, on se dope pour gagner, peu importe la maniere, c'est le resultat qui compte,

Dans le cyclisme c'est la règles qui limite.
Bref j'arrete ce débat moi au fur et à mesure - Page 6 24278

Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 20:57, édité 1 fois
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:56

Nnan mais c'est normal qu'on m'en veuille, kan tu dis une vérité qui dérange t'es tj taxé de grande gueule, mais ca fait rien, moi j'aime le rap et c tout.

Ceux qui prendront c'ke je dis pour raison resterons.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:59

Mais dans le rap, je te parle dans le vrai milieu du rap, si tu sais pas poser un couplet sans couper, t'es hors sujet, c simple, la regle elle est logique, pas besoin d'un decret pour l'appliquer, ca m'semble la base du rap moi.

Fin bref, moi aussi je stop.
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:59

ouai tkt man on a comprit ton point de vue !

Ce qui l'accepte tant mieux, il comprendront que le one shot est le plus efficasse et le plus logique !

Comm je l'ai deja dit, j'me projete!

Imaginez vous sur scene, le mec qui a rec 16 mec en 8 prises il fera comment sans souffle ? Et sans l'habitude !

Voila Shao vous explique qu'il faut prendre l'habitude du one le plus tot possible, poru etre a l'aise par la suite !

Car tot ou tard, vous devrez le faire ! A part vraiment si vous avez un styl spécial pour le multi prise au fur et à mesure - Page 6 24278

Voila !

Peace ^^
Rim.X

Rim.X

Masculin

Je n'ai pas dit que je t'en veut. C'est un débat

"Ceux qui prendront c'ke je dis pour raison resterons."

Je reste même si je suis pas totalement d'accors au fur et à mesure - Page 6 24278
Rim.X

Rim.X

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:00

Eckho a écrit:

Ce qui l'accepte tant mieux, il comprendront que le one shot est le plus efficasse et le plus logique !

Imaginez vous sur scene, le mec qui a rec 16 mec en 8 prises il fera comment sans souffle ? Et sans l'habitude !

Voila Shao vous explique qu'il faut prendre l'habitude du one le plus tot possible, poru etre a l'aise par la suite !

Car tot ou tard, vous devrez le faire ! A part vraiment si vous avez un styl spécial pour le multi prise au fur et à mesure - Page 6 24278

Voila !

Peace ^^

A part que tu ne fais que sa pour le plaisir et tu ne fera jamais de scènes au fur et à mesure - Page 6 24278 juste des sons
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:01

Eckho a écrit:

Voila !

Peace ^^

Je reste sur mon point de vue, donc celui de Shao et mister X sur quelque point ^^

Mais le rap est avant tout de la musique, donc du chant, donc pouvoir enchainer 1 couplet entier doit etre logique au fur et à mesure - Page 6 24278

Voila stop lool
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:02

Mister.X a écrit:
Eckho a écrit:

Voila !

Peace ^^

A part que tu ne fais que sa pour le plaisir et tu ne fera jamais de scènes au fur et à mesure - Page 6 24278 juste des sons

ouai mais mon plaisir et de me faire croire, a moi meme que je puisse un jour ariver sur scene, donc autant prendre les bonne habitude maintenant au fur et à mesure - Page 6 24278

Sisi j'ai deja etait sur scene pour la kermesse et la fete de la musique lool ^^

Pas uns star, mais le micro devant une foule si quand meme au fur et à mesure - Page 6 24278
S.I.N.O
Banni
S.I.N.O

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:14

De toute façon, c'est comme au vélo il se dope et il gagne

Là on coupe et on gagne sa fait moin brouillon et plus beau.

Après on s'entraine à faire des couplets entier mais sans enregistrer.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:15

"Ceux qui prendront c'ke je dis pour raison resterons."

Quand j'ai dit ça, je parlai de la methode Mister.X, pas du point de vue, chacun est libre effectivement de penser comme il veux, mais j'le repete, dans les faits, ceux qui pose avec leur facon en multi prise n'ont aucune chance.

Dautres part, sais tu que des scènes, des milliers de mec en font en france, dans des festivals, des ptites fetes, local ect.....

Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 21:22, édité 1 fois
NM

au fur et à mesure - Page 6 Barred10
NM

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:21

Cyanure fait du One shot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 6 Empty

au fur et à mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant