|
|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: au fur et à mesure Sam 8 Sep 2007 - 3:41 | |
| Bon, dsl pour ce ke je vais dire ici mé faut ke j'le fasse parce que c trop navrant.
J''voudrai simplement dire aux gars et aux ptits gars qui viennent ici pour mettre des sons en écoute que ca sert à rien si vous posez vos sons mesure par mesure. Ce que je dis est peut être abusé, mais ça pour moi c'est de la fantaisie, si votre but c'est de faire absolument un son, peut importe le comment ou bien meme le pourquoi, autant rien faire du tout, ca vaux pas un clou. Quand on pose un couplet, on le pose cash, on apprend son texte et on l'pose en une fois, sauf cas particulier. J'entend que bcp de monde ici et ailleurs pose par deux mesures ou 4 mesures parce qu'ils n'ont soit disant plus de souffle, mais c'est justement ça le but.Dans ce cas là, avant de faire des sons il faut se perfectionner, on devient pas rappeur en 2 mois.
Désolé pour ceux qui se sentiront blazé ou attaqué mais c'est comme ça, faire le fanfaron c'est facile mais il n'en reste pas moins que ces sons là, fait comme cela, reste du rap fantaisiste.
Et si même certain ne l'entende pas lorsqu'ils écoutent, l'honneur de celui qui pose de cette manière là est salement atteint.
Peace |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: au fur et à mesure Sam 8 Sep 2007 - 3:55 | |
| Ca pose 2 mesure et ca coupe, au final ce son des sampleurs, pas des rappeurs, Mwahahaha mdr... |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: au fur et à mesure Sam 8 Sep 2007 - 3:55 | |
| La Caution - Les gens sont des sampleeeeers ! |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: au fur et à mesure Sam 8 Sep 2007 - 4:03 | |
| Ah wé j'voudrai rajouter pour ceux qui aurai envi de baver sur mon compte, je me pose pas ici en maitre, mon rap est sans doute loin d'être parfait, mais en tout cas, une chose est sur, c'est que je pratique pas cette manière de faire. |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: au fur et à mesure Sam 8 Sep 2007 - 4:04 | |
| voici un exSample: S.I.N.O mdrrr
BASTONNNNNNNNN ! ALERT GENERALLLLLLLLLL ! ...
Il est tar... très tar...
8==============D~~~~~~~~~~
Edit: Fodrai foutre ça dans Tailland, je sens k'ca va taillééééééééé sévèèère ! |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: au fur et à mesure Sam 8 Sep 2007 - 9:52 | |
| lool lenfoirer looooooooooooooooooooooooooooooooooool MDR:bravo: |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: au fur et à mesure Sam 8 Sep 2007 - 10:21 | |
| Déjà c'est pas la bonne section. Et puis chacun sa façon de poser. Avec un mixage, cette histoire de sample ne se sent même plus vu que toutes les pistes sont égalisées au même volume. |
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: au fur et à mesure Sam 8 Sep 2007 - 13:44 | |
| Apres regarde, certain pose deux mesures par deux mesures pour un style comme Lek'foo qui le fait tres bien ! Sa dépend le genre de rap ! Moi perso je prefere poser le couplet d'un seul coup etant donné que j'le connais pas coeur ! Mais bon, on est pas tout pareil ! Mais j'te comprends, c'est sur, mais bon laisse les faire leur rap ta vu, ils apprendront avec le temps, faut les laisser a leur rythme de croisiere t'as vu ! voila Je suis ton avis mec ! J'me pose pas en maitre non plus je suis meme pas du niveau d'un eleve mais d'un apprenti ^^ Donc voila les gars essayer de poser tout d'un coup sinon sur scene vous etes pas dans le merde, j'me projete loin mais faut mieux viser tres haut au moins tu tomberas deja moin bas |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: au fur et à mesure Sam 8 Sep 2007 - 16:15 | |
| Comment il fon pendant une soiré freestyle les sampleurs ? il rap 10 sec et il fon une pause ? mdr |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: au fur et à mesure Sam 8 Sep 2007 - 16:24 | |
| Non ils ont des ptites cartes avec le texte dessus ! |
|
| |
NM
| Sujet: Re: au fur et à mesure Sam 8 Sep 2007 - 16:27 | |
| J'ai pas compris. Quelqu'un peut m'expliqué ? |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: au fur et à mesure Sam 8 Sep 2007 - 16:42 | |
| Dans l'rap ta ceux qui Oneshot et ceux qui on 50 coupur pendant un morceau, ya rien de compliqué a comprendre, reli 2 fois :D |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: au fur et à mesure Sam 8 Sep 2007 - 16:45 | |
| skon veu dir c keu seu ki fon des sik en 50 foi denregistremen c pu du rap mai du rater ....... c pu rap enfin c une kestion d'experience |
|
| |
NM
| Sujet: Re: au fur et à mesure Sam 8 Sep 2007 - 16:45 | |
| Ha ok. Bah, j'ai toujours fait du Oneshot depuis que j'ai commencé le rap moi. J'vois pas ce qui a de dur, en 3-4 essaies t'as ton couplet... |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: au fur et à mesure Sam 8 Sep 2007 - 16:52 | |
| bah moi je rappe ac la feuille devant les yeux ...mais apres avoir posé 100 fois je le connais par coeur...bref sa m'arrive de couper a la moitié du couplet quand le debut est nikel et que tu bafouilles un moment c con de tout refaire... tu vois ce que j'veux dire?(a la sinik )...perso je trouve pas ke c'est un désonnheur |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: au fur et à mesure Sam 8 Sep 2007 - 17:01 | |
| FACE o public tu fera comen ? |
|
| |
NM
| Sujet: Re: au fur et à mesure Sam 8 Sep 2007 - 17:01 | |
| Il apprendra son texte parcoeur -_- |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: au fur et à mesure Sam 8 Sep 2007 - 17:04 | |
| - Arrobase-T a écrit:
- FACE o public tu fera comen ?
Tu sais , on a pas tous envie de faire "rappeur" plus tard , ca peut être juste un loisir comme les autres , tu fait pas du skate pour être pro plus tard, la ça peut etre pareil. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: au fur et à mesure Sam 8 Sep 2007 - 17:04 | |
| putain posé deux mesure a deux mesure c'est la lère-ga tu doit mettre 1 heure a posé un 36 meuz |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: au fur et à mesure Sam 8 Sep 2007 - 17:08 | |
| Face à un public c'est pas pareil qu'un son que tu veux faire sérieusement. Déjà quand tu vas sur scène normalement, en fond y'a ton son déjà sur scène. Et puis même t'as pas besoin de souffle et puis si tu beugues à un moment c'est rien puisque derrière y'a ton son. Si y'as pas ton son, bah le souffle se gère plus facilement sur scène. Tandis qu'en enregistrement c'est pas pareil. J'ai écouté ton dernier morceau Shaolin, et j'éprouve aucun blème à le dire d'un coup car à chacune de tes mesures (quasiment) y'a une p'tite pause donc pour reprendre ta respiration c'est bon. Par contre pour certains textes, t'es obligé de droper (=faire une pause) quand 2 mesures s'enchainent sans pause. Puis même chacun sa façon de rapper, c'est pas ça qui fait que tu deviendras une star ou non ^o)
Donc en gros tout dépend du flow et la structure du texte. J'suis sûr que certains n'arriveraient pas à lire mon dernier texte (clash OLC) sans manquer de souffle et/ou bafouiller.
Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 17:11, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au fur et à mesure | |
| |
|
| |
|