.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

au fur et à mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

au fur et à mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:35

Puis meme si tu connait pas ton texte de tete, (moi jconnai pas parcoeur la plupar du tps) bah jlé sous le nez, tu le lit plusieur fois et c OP pour one shot, après ca depent des sons, si ta refrain etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Eurythmie/136811043015205?sk=wall
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:47

Tiko, ton impro de 9 minutes là c'est normal que ce soit sans coupures. Tu vas pas faire un son (et pas un clash) en impro.
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Tiko

au fur et à mesure - Page 3 Barreo11
Tiko

Masculin
Groupe : -KTC-

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:50

Krimvokal a écrit:
Tiko, ton impro de 9 minutes là c'est normal que ce soit sans coupures. Tu vas pas faire un son (et pas un clash) en impro.
wé c'est sur au fur et à mesure - Page 3 357445
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:59

C pas la question qui a fait quoi, moi s'ki me venère c'est que on à l'impression que pour bcp, faire un son, brique par brique en plus, c'est la reussite total, j'vois des pseudos, des commentaires, des trucs qui m'rendent fou, enfin aprés ca c une question de menalité aussi mé comme j'ai dit, faire du son pour dire j'fé du son, c n'imp.......enfin passons.

Donc, d'aprés toi crim, en conert c'est du playback, si le mec est fatiguer, i bouge simplement les lèvres, et il laisse faire le son derrière. Chez booba peut être tu vois ça, mais chez les vrais, tu te trompe, surtout que au dernier concert d'Iam, akh a eut un trou de mémoire, il a recommencer le son, parce que on a entendu kan il c arreter, il c'est excuser, c'est un son d'y a 10 ans.

Faut pas dire n'imp, de deux, un texte, tu dois être capable de le posé meme sans instru, kan tu le conné, et i doit passé nikel, donc tout le problème est là.

POur moi y a pas de demi mesure, sois tu sais rapper, et tu pose tes couplets en une fois ou alors tu sais pas , tu boss pas ton flow, ni ton souffle, ni rien du tout et tu pose à l'arrache en bricolent, et si tu sais pas faire du rap despee, ben tu ralenti.

Pour moi proceder comme ca, "sauf cas particulier" c'est trahir s'trahir, parce que le son quand tu l'ecoute, tu entend pas forcement les coupure, alors qu'en vérité elles existent mais grace au matos, tu peut arranger ça.

J'me fou de savoir si des mc connus le font ou pas.

Aprés je vise personne, simplement je le dis, parce que il faut le dire, ça devient n'imp, dans ce cas n'importe qui peu l'faire, y a plus de talent plus rien, prend un mic, un instru, pose en 50 fois pis voilà, fo arreter

Pour ceux qui sont conscient de leur niveau et qui savent qu'ils doivent progresser, qui font des sons et qui les font ecouter pour avoir des avis constructif, c'est bien, mé fo pas s'enflammer.

Voilà, donc en conclusion, Peace à ceux qui boss le rap pour une raison vraie et qui ont envi de progreser.

A avoir voulu démocratiser le rap, ils ont tué le rap! c'est surement pour ca que c'est pas une musique comme les autres, c'est d'venu du n'importe quoi.
Tiko

Tiko

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:03

Shaolin a écrit:
C pas la question qui a fait quoi, moi s'ki me venère c'est que on à l'impression que pour bcp, faire un son, brique par brique en plus, c'est la reussite total, j'vois des pseudos, des commentaires, des trucs qui m'rendent fou, enfin aprés ca c une question de menalité aussi mé comme j'ai dit, faire du son pour dire j'fé du son, c n'imp.......enfin passons.

Donc, d'aprés toi crim, en conert c'est du playback, si le mec est fatiguer, i bouge simplement les lèvres, et il laisse faire le son derrière. Chez booba peut être tu vois ça, mais chez les vrais, tu te trompe, surtout que au dernier concert d'Iam, akh a eut un trou de mémoire, il a recommencer le son, parce que on a entendu kan il c arreter, il c'est excuser, c'est un son d'y a 10 ans.

Faut pas dire n'imp, de deux, un texte, tu dois être capable de le posé meme sans instru, kan tu le conné, et i doit passé nikel, donc tout le problème est là.

POur moi y a pas de demi mesure, sois tu sais rapper, et tu pose tes couplets en une fois ou alors tu sais pas , tu boss pas ton flow, ni ton souffle, ni rien du tout et tu pose à l'arrache en bricolent, et si tu sais pas faire du rap despee, ben tu ralenti.

Pour moi proceder comme ca, "sauf cas particulier" c'est trahir s'trahir, parce que le son quand tu l'ecoute, tu entend pas forcement les coupure, alors qu'en vérité elles existent mais grace au matos, tu peut arranger ça.

J'me fou de savoir si des mc connus le font ou pas.

Aprés je vise personne, simplement je le dis, parce que il faut le dire, ça devient n'imp, dans ce cas n'importe qui peu l'faire, y a plus de talent plus rien, prend un mic, un instru, pose en 50 fois pis voilà, fo arreter

Pour ceux qui sont conscient de leur niveau et qui savent qu'ils doivent progresser, qui font des sons et qui les font ecouter pour avoir des avis constructif, c'est bien, mé fo pas s'enflammer.

Voilà, donc en conclusion, Peace à ceux qui boss le rap pour une raison vraie et qui ont envi de progreser.

A avoir voulu démocratiser le rap, ils ont tué le rap! c'est surement pour ca que c'est pas une musique comme les autres, c'est d'venu du n'importe quoi.
ya plus personne qui écoute le rap

tout le monde en fait
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:05

mdrrr

Je voudrais rajouter aussi, puiqu'on me dis que mon flow est simple, que moi j'utilise presque pas de backs, donc dans mon cas, c'est du brute le plus souvent, la moindre erreur dans le flow ou quoi que ce sois, ca s'entend, donc chacun sons style, mé que ca sois bien fait.
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:07

Quand tu t'enregistres pourquoi être obliger de le poser d'un coup. Autant prendre son temps. Quand tu fais un son faut qu'il soit le meilleur possible quitte à recommençer plusieurs fois. A t'entendre, on dirait que même si tu bafouilles à un moment dans ton enregistrement, tu vas quand même laisser ce passage.

" Si tu sais pas rapper vite, tu rappes lentement "

Y'a aucune question de vitesse là-dedans, c'est une question de flow et de structure de texte. Tes textes sont moins blindés que les miens niveau syllabes, donc y'a moins de choses à dire, donc moins de souffle à utiliser.

Et puis d'façon quand on enregistre on est pas sur scène donc on peut faire tout ce qu'on veut pour notre son. Tu vas pas payer 20€ le studio si c'est pour pas faire ce que tu veux. Que ce soit pistes, textes, flow etc... Chacun est libre de structurer son morceau.

Après si t'arrives à poser tout d'un coup tant mieux pour toi quoi !

Et pour finir toi t'as déjà essayer de mixer un morceau donc je vois pas pourquoi tu crées un topic comme celui-ci.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:12

Lol, tu te trompe, justement, tu m'a dit une fois, je pose en plusieurs fois parce que je cri dans le mic, ben pour moi c'est pas gerer son flow ça, c'est faire s'kon a envi mais sans savoir le faire.

Alors jvé te posé une question simple, pourquoi tu rap?

Si c'est pas pour l'amour de rapper, si c'est pas pour essayer de faire bien, de bien pratiquer, de s'ameliorer?

Moi je pose des couplets de deux minute desfois jlé pose en une fois, si je merde, je recommence tant qu'il le faut, pour ma satisfaction personnel et pour me prouver que je sais faire, meme si i reste a faire.

Me dit pas que parce que tu fait ca chez toi, tu peu faire comme tu veux, alors ça a plus de sens, pour moi c'est réduit a faire pour faire, à se contenter de la finalité, mais en se foutant du coment et du pourquoi, c'est pas esprit rap ça.

En fait y a un terme pour décrire ceux qui utilise ce genre de manière de faire, c'est "effet de mode", faire du rap pour dire j'fait du rap, c'est tout, i fo absolument faire des sons, peut importe la manière, d'facon y a personne pour venir voir comment c'est fait, voila la vérité, mais bcp aurai honte de rapper devant du public, parce que pas preparer à rapper correctement.Vous les savez trés bien.
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:39

Si tout le monde te suivait, tout le monde rapperait de la même façon. C'est à dire des demi-mesure selon moi.

J'arrive en force en chantant /
Crois pas qu'chez moi y'a que des champs //

Ca c'est facile à dire sans pauses mais:

En 2007 je débarque, lyricalement, je suis trop fort en chantant
Ne pas crois pas qu'dans mon putain de département il y a que des champs

Ca c'est plus difficile à dire lors de l'enregistrement si y'a plusieurs mesures comme ça. Et c'est ça que j'explique depuis tout t'à l'heure, tout dépend du texte.

Puis ça n'a aucun rapport c'que tu dis, c'est pas parce-que tu dropes, que c'est pas du rap. C'est juste que c'est pas enregistré de la même façon qu'un autre MC qu'à du souffle. Mais sinon ça reste du rap.
C-Ropute

au fur et à mesure - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:41

"au fur et a mesure" looool je viens de comprendre le jeu de mot !
A2r'O'miC
Banni
A2r'O'miC

Masculin
Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground !

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:45

moi ske jeveu dir C JPREFERE FAIR LE SON EN UNE FOI POUR FAIR SKE JAIM PAR EXENPLE HVER PA REFAIR 2 MESURE PAR 2 MAI COUPLET PAR COUPLE
T
http://www.myspace.com/a2romic
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:47

J'pren mon ptit cousin de 10 ans, jlui dit quoi dire, je coupe, ainsi de suite, je place tou correctement et ca fera un son bien callé avec une voi d'enfant.

C la porte ouverte a tou le monde, y'a pas de merite a fair ca, dailleur un server teamspeak RB serai une bonne idée, pour diférencier les vrais des faux :D
K-Joz'N

au fur et à mesure - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:51

Scorap a écrit:
J'pren mon ptit couson de 10 ans, jlui dit quoi dire, je coupe, ainsi de suite, je place tou correctement et ca fera un son bien callé avec une voi d'enfant.

C la porte ouverte a tou le monde, y'a pas de merite a fair ca, dailleur un server teamspeak RB serai une bonne idée, pour diférencier les vrais des faux au fur et à mesure - Page 3 528276
le mec il a ecrit son texte donc il a kan meme du mérite et si il veut employer cette méthode c son droit meme si personnellemnt g envie de lacher mes emotions donc meiz par meuz sa me ferait chier!!!! si il a pas de flow ben il va se ramasser en live et alors? c son probleme!!!si il rappe pour délirer pk pas!!! faut pas cracher comme sa sur les gens ils font ce qu'ils veulent...sa sert a rien de fliquer comme sa au fur et à mesure - Page 3 Ok

PEACE
http://www.myspace.com/kjozn
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:55

je crache pas sur les gens, mais que ceux là n'ouvre pas tro leur bouche si il son pas capable de fair du VRAIS RAP
Ca fai genre j'my croi a dire ça, mais bcp sont de mon avi, comme disai nino ca a rien de hiphop

Je vise personne, jdonne mon avi :p
Tiko

Tiko

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:57

Scorap a écrit:
J'pren mon ptit cousin de 10 ans, jlui dit quoi dire, je coupe, ainsi de suite, je place tou correctement et ca fera un son bien callé avec une voi d'enfant.

C la porte ouverte a tou le monde, y'a pas de merite a fair ca, dailleur un server teamspeak RB serai une bonne idée, pour diférencier les vrais des faux au fur et à mesure - Page 3 528276
je suis 300% d'accord avec d'habitude ya pas mal de gen sur skype mais on peu être que 9 au maximul donc des foi ya des gars qui peuvent pas venir mais bon on a fait des clash impro avec k-joz'n et bon tout el monde a vu comme on géré (même si je l'ai niqué) au fur et à mesure - Page 3 Smileysm
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:02

sur TeamSpeak c'est mieux, y'a pas de limite de personne et on peu créer les chanel, genre chanel Clash, Freestyle, impro, ca serai un bon truk pour RB :D
Tiko

Tiko

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:03

wé mais faut un serveur et pour sa faut allopass on avais éssayé une foi j'avais appellé revol ma dit de le fair epour crée un serveur mais sa a pas marcher en gros g perdu du forfai pour rien au fur et à mesure - Page 3 Yeux07 connard de revol
K-Joz'N

au fur et à mesure - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:11

Scorap a écrit:
je crache pas sur les gens, mais que ceux là n'ouvre pas tro leur bouche si il son pas capable de fair du VRAIS RAP
Ca fai genre j'my croi a dire ça, mais bcp sont de mon avi, comme disai nino ca a rien de hiphop

Je vise personne, jdonne mon avi :p
ok t'as le droit d'etre de cet avis...moi presque je cosign mais l'idée de controller les audios sa fait un peu flics..certains rap pour le delire donc voila je trouve sa moyen

Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 21:13, édité 2 fois
http://www.myspace.com/kjozn
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:12

Pas besoin, sufi d'une personne avec IP fix (comme moi par ex..lol) et cette personne créer le server Teamspeak
Tiko

Tiko

Masculin

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:15

ok ba crée là et donne l'adresse au fur et à mesure - Page 3 24278
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au fur et à mesure   au fur et à mesure - Page 3 Empty

au fur et à mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant