| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 15 Oct 2007 - 5:53 | |
| - Hébus a écrit:
- Je peut passer au shelter ??
voila mon texte: Les blancs ne savent pas danser Je ne suis pas raciste mais faut être censé Quand ils bougent sur la piste ils sont trop coincés Hors Tempo Raides, ils sont comme des robots Mais j'insiste Le balai dans le cul c'est pratique Pour faire les poussières sur la piste On fait le ménage C'est le feu ! C'est le feu ! Check, check, James Deano rentre dans le jeu ! Au bar c'est la danse du ventre Aussi bizarre que cela puisse paraître Mais pas celle du Maghreb en Algérie Celle qu'on danse dans les bistrots à Paris Ma petite sœur Doloris colorie, Me fait gole-ri avec ses conneries d'euphorie devant les chorés de Lorie Quand il y a du bon son faut se lancer Même si les blancs ne savent pas tous danser excellente, elle est bien drole celle là dommage ke je soi pas modo |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 15 Oct 2007 - 8:08 | |
| - Momoshio a écrit:
- Hébus a écrit:
- Je peut passer au shelter ??
voila mon texte: Les blancs ne savent pas danser Je ne suis pas raciste mais faut être censé Quand ils bougent sur la piste ils sont trop coincés Hors Tempo Raides, ils sont comme des robots Mais j'insiste Le balai dans le cul c'est pratique Pour faire les poussières sur la piste On fait le ménage C'est le feu ! C'est le feu ! Check, check, James Deano rentre dans le jeu ! Au bar c'est la danse du ventre Aussi bizarre que cela puisse paraître Mais pas celle du Maghreb en Algérie Celle qu'on danse dans les bistrots à Paris Ma petite sœur Doloris colorie, Me fait gole-ri avec ses conneries d'euphorie devant les chorés de Lorie Quand il y a du bon son faut se lancer Même si les blancs ne savent pas tous danser excellente, elle est bien drole celle là dommage ke je soi pas modo [Laisse place a l'autographe] =D |
|
| |
ludîJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 16 Oct 2007 - 20:26 | |
| la vie sur terre nous donne des barrages à franchir le SHELTER en est une barricade à bondir je n'ai jamais grandie, je suis née adulte et j'ai régressée moi deja née j'étais plûtot du genre rebelle est désordonnée puisque depuis des années en moi le désordre est inné il faut que je cours j'ai du temps à rattraper, j'ai toujours aimée raper sans lacher et le bic ne m'a jamais échappée si tu es un lache alors cours, ne te met pas sur ma route, toujours la même routine moi ça me dégoute de toute façon le rap est mon seule flacon d'oxygène ne sois pas con....ouvrez-moi le SHELTER je serais sans gêne.... .... |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 16 Oct 2007 - 21:12 | |
| |
|
| |
SSKRBien imposant
Messages : 1496 Groupe : ina di GN's Ass bitch! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 16 Oct 2007 - 21:17 | |
| ludi
c'est tres bo ^^mais seulement ce n'est pas un clash et si je devais te donner mon avis ca manque de technique
donc entraine toi au clash au parking |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 17 Oct 2007 - 18:10 | |
| J'me prend pour un fou, pour ca que j'clash Tueur en série, J'arrive a la hache Flow destructeur, Prépare le crash Explosion de rime, File le cash J'expose mon crime, Regarde la frappe que j'décoche J'impose ma frime, Y a quelque chose qui cloche J'dépose ma trime, Maintenant le rap s'accroche Pour ca que j'détache ma bite, Pour mieu spermé sur le beat ! |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 17 Oct 2007 - 18:16 | |
| - Tibbar a écrit:
- Le clash d'Hébus c'est une chanson non écrite par lui ^^
Qui passe sur Europe 2... C'est James Deano, même lui il sais pas que dans son clash il a mis sa lol [James deano - Les blancs ne savent pas danser] |
|
| |
SSKRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 18 Oct 2007 - 0:43 | |
| |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 18 Oct 2007 - 8:07 | |
| - SSK a écrit:
- k-lash pas assez de tech
J'abondonne x_x |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 18 Oct 2007 - 10:22 | |
| ok j'voudrai faire parti du shelter! mais étant nouveau j'sais ap comment faut s'y prendre j'vais quand meme posé une impro pour que sa se deçide!
ok sy'''!
Mc a ce qui parai au mic j'suis lunatique en 2012 si sa passe pas on rentre dans l'urne a 10 en attendan le mic c'est ton rap qu'i m'atriste! 1.2.3.4!! 3 poil au cul ,tu t'pren pour un artiste pt'it tu ve rapé mais t'es en sous-dominations demande a ta soeur et ta mère qui kiff la sodomisation?? Mc tu parle de brolick! de fazes qui acroche! t'es pas rapeurs t'es alcolique le whiski dans la poche! comme carole ta ma bite dans la bouche! avant de t'achvé je vais m'detendre ma teub attend que tu la mouche jai le gun sur l'juda quand on frappe a la porte tu fais pas l'poid l'opinel dans la banane lacoste! comme l'ancien ton rap n'est pas credible!ta pas la rime terible! tu veut de'vnir rapeur avant finis tes taf en interim on entend plus t'es rimes..!?sur le mic t'es blanc comme un cachton d'aspirine!
j'aten le verdict !!! ;) peace a tout les MC tu site!!! |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 18 Oct 2007 - 15:22 | |
| Perso j'trouve que c'est pas mal, juste la longueur des rimes qui foirent |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 18 Oct 2007 - 15:53 | |
| ci-mer mais la longieur des rimes aprés sa dépend du flow! je ralentie j'accelere fin bon ;) peace |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 18 Oct 2007 - 15:54 | |
| A l'audio, ok, sa depend du flow, mais a l'ecrit, c'pas coherent. Sinon enregistre toi rapper ce clash, et montre nous ^^ |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 18 Oct 2007 - 16:05 | |
| ^^ non j'fais pas d'audio c'est juste que je le chante quand je l'écris pour voir si c'est coherent!! et ma version ce barre pas en couille aprés toi tu le lit sans doute d'une autre maniere! sinon pour le shelter c'est qui qui déçide?:s sont plusieur non? |
|
| |
SSKRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 18 Oct 2007 - 16:12 | |
| syron
c'est bien,
met y un peu plus de tech et je t'accorde l'acces ^^ |
|
| |
NM
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 18 Oct 2007 - 16:28 | |
| SSK, Syron a mis assez de technique (les rimes internes ne sont pas obligé). Mainteant c'est un p'tit probléme de fluidité, et aussi de cohérence, parce que parfois il y a des jeux de mots qui veulent rien dire, dommage... Fait voir d'autre textes, tu pourras avoir un bon level avec le temps ; je le sens. |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 18 Oct 2007 - 16:43 | |
| syron revanche ;) ssk et la,
sur RB t'es ma cible mon bizu j'suis ton enclume! jte fait couler du sang, de l'encre avec une plume! j'nike les Mc comme du métal d'en une usine de fonderie mec vu ton niveau meme ta soeur peu t'doné des leçons d'rimes pas d'chance j'ai le rythme haut d'gamme..ta l'flow discount tel un dealer j'te vend ma rime au grammes.. y'a pas d'ristourne depourvus de rimes pour t'niké pas b'soin d'un discours! sur 11 dans ta bande quand j'vous r'garde y'en a 10 qui s'tourne sur eux t'es l'seul qui provoque qui cherche les soucils! mais pour t'faire bessait la tete sufi qu'je fronçce les sourcils! syron! mon rap te traine dans la merde aprés ce clash je doute qu'tu la ramene! |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 18 Oct 2007 - 16:46 | |
| et la?? merci des conseil nino |
|
| |
NM
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 18 Oct 2007 - 16:51 | |
| Sisi il est mieux que le premier, pour moi t'es accepté au Shelter, mais c'est pas moi qui décide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|