| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B'NjiRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 5 Sep 2007 - 16:38 | |
| dites sqe vous en pensez
Sisi bamfa arrive avec des lyrics de malade Jte mets K.O. avec des kicks dans ta tete de batarde Tu veux m'test ba viens j'te fré se qe j'fé aux putains J'te l'enfonce bien profonde dans ton rectum de nain Si t'es pas mort reviens T'en veux encore cousin! Ba viens , biatch j'te fais sa a l'arrache Tellement jvé t'innonder faudra t'construire une arche Poto si après mon flow t'es toujours debout Pour t'achever jte mettré un coup de schlass den l'cou Après ces mots t'ose meme plus ouvrir ta bouche J'tavé prévnu MC fallait t'achter une couche Bamfa représente son 45100 Et après s'flow sa va sfinir dans une mare de sang Sisi Mc je t'avais prévenu Cette histoire va se finir a coup d'pieds dans ton cul J'arrete la car je sais qe t'en peux plus Allez batard j'te laisse et ma route continu |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 5 Sep 2007 - 16:43 | |
| ru sais tu devrais poster un seul clash en attendant la réponse des admin faut pas le remplir jusqu'a gacher tout le topic |
|
| |
B'NjiRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 5 Sep 2007 - 16:49 | |
| celui d'avant je l'ai raté donc j'en fais un nouveau mais je savais pas si je devais suprimer le premier |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 5 Sep 2007 - 16:56 | |
| |
|
| |
MythiKRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 5 Sep 2007 - 18:13 | |
| voila mon nouveau texte.
je suis nouveau dans se forum mais tinkiete je vais pas rigoler tu ma pri pour un bolosse tu te trompe regarde ma tete jfait pas du riz o lait jarive en despi pour clash nimporte qui je commence par toi MC ojourdui jai de linspi c'est pour sa que je te plis meme si ta pas de cervelle ce soir je te bat,tes tro faible ce soir je t'abbat sale brele quand tu me voi tu ten va, t tro une merde tu te shoote au tabbac apres ce clash de defense ten ora plu, alor tu te cache ten peu plus. sortez les parapluis packe kan ce MC rap il pleut plus sa yest c fini repar chez toi a merde ta pas de maison Mythik c'est du lourd c'est nouveau j'aurais toujours raison.
|
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 6 Sep 2007 - 13:01 | |
| - b.o.u.l.y a écrit:
- http://www.zshare.net/audio/34772460a2c18a/
demande axes audio
Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 6:35, édité 1 fois |
|
| |
CaïnRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 7 Sep 2007 - 22:05 | |
| Wéééwé Caïn entre en piste
Les candidats que j'vois, casser-vous z'êtes trop vulgaire Faut montrer l'bon exemple, pas s'faire la guerre pour ce schelter Pour y passer, moi j'vais vous montrer la bonne méthode Facon méthodeman, faut j'amais sortir l'iode Allez Mr Admin j'voudrais cet accès parce que j'ai cette envie Cette envie de clacher 5sec tt le monde en vie 5sec et mon adversaire aura honte, haine à l'infini Trop d'concurrence ? engage moi et j'leur montre le bon exemple Pas b'soin de lampe pour le faire d'facon plus ample Vous savez, l'Admin ? J'trouve vos étudiants trop énervants Grace à ma méthode j'vais les éduquer, vos fidèles servants Vos éleves y ont b'soin d'un bavoir pour bouffer corectement Et surtout une couche pour chier, j'ai r'marqué qu'ils sont pas savants J'espere que j'ai réussi ce test de clash, mais en fait j'ai reussi Parce que là, rap éléctrochoc, les éléves sont étonnés aussi |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 7 Sep 2007 - 22:23 | |
| Va te presenter jeune padawan |
|
| |
CaïnRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 8 Sep 2007 - 18:20 | |
| Alors j'ai l'accès ou pas ? en aurais-je le mérite ? |
|
| |
Small AxeRBien confirmé
Messages : 83 Age : 33 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 8 Sep 2007 - 19:06 | |
| Moi,puis-je y aller? Je demande en toute humilité ôôô grand maîtres!^^ |
|
| |
K2l-$RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 8 Sep 2007 - 19:23 | |
| Je poste un clash ici pour montrer mon niveau et pour acceder au shelder jlai bien comprit mais jai limpression qu'il reponde pas souvent... Alors que faire? jai pas envie d'ecrire dans l'vide pour rien |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 8 Sep 2007 - 19:26 | |
| Si tu poste un clash, les admins le liront, obligé. T'inquiete ils te répondront, peut-être seulement dans 2/3 jours, mais ils te diront si tu as l'accès ou pas. |
|
| |
K2l-$RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 8 Sep 2007 - 19:40 | |
| Ok, dac vas y jle pose als
Ta vu ta technique ? non normal yen a pas, moi jvien d’un club mythique le barca Ta pas de chance de te trouvé face a mes dribles alors fais moi plaiz arrête d’ecrire et barre ca
Pour gagné il te faut la clef man-quantes, pas besoin de passé des testes Quand on voit ta gueule, javoue jreste clement - quand jte dis que jte deteste
C’est moi ton mentor par apport sexuel, dis pas le contraire menteur car ta panse s’tord Ton rap est mort par rapport au mien, sans âme, sans corp quand j’dis ca jpense pas à tort
Sans entrainement en trainant un peu, jtenterre mais personne est present a l'enter-rement Normal ta essayé de tfaire connaitre en clashant, à c'que je voi ca marche pas entier-rement Ya juste tes dar qui t'soutienne, mais quand il dise "tes le meilleur" ta famille entière - ment
ok, dernièr 5 barre après jme bare, toit t’es là pour faire le remp-lacement Si jsuis vainqueur mon coeur battera en choeur avec mon rap, j’rampe - lassement En haut jmenuit qui peu rivalisé, a force je ris, valisé de vs trempez malsainement
Mais putain quand tu parle tu fais fuir tous le monde, même tes parents s’taise J’ecris une nouvelle victoire a mon palmarès et pour finir jreferme la paren-thèse |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 9 Sep 2007 - 6:36 | |
| - b.o.u.l.y a écrit:
- b.o.u.l.y a écrit:
- http://www.zshare.net/audio/34772460a2c18a/
demande axes audio
|
|
| |
samdef59RBien actif
Messages : 209 Age : 31 Groupe : LUXE-RAPPEUR Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 9 Sep 2007 - 17:56 | |
| samir anti sarkozi pré a te prendre com martir mare de clashé au parking je vé défoncer d king ne se tir pa et tabase en masse fé ton choi tinkiét g plusse que la foi je sui la pour le pir tu fé pa le poi c moi qui fé la loi tu vien tester mé apré se clash taura plu ca te tiré tu ve clashé mé le seul truc que tu c fére c baratiné si tu veux te fére respecté va a l'école et revien pa fére chier mon son te donne la trik ok mé interdi de piquer mé réplique je te tue plu vite que mon nombre le plu chiant sera de crezé ta tombe tu fé ton bos parseque tu fume mé ta bouche aité un pute dan la rue tu te la jou casquétte alanvére mé on voi que tu é mené a la braguete ton son a toi é zarbi sa me fé rire mon son a moi te defonce et te mé en zonz se son c du fréstaille si tu fé ta racaille je te fan le crane pa posible de me métre en pane acoté de moi tu sera toujour un anne sur se clash je t mi sur la paille et je te calm et je te crame c bon ta cariére et fini m1tenan un conseille fé toi tou peti |
|
| |
K2l-$RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 9 Sep 2007 - 18:09 | |
| les deux adlmin se sont connecté aujourdhui, qu'est ce qu'ils font ?! |
|
| |
KemarRBien imposant
Messages : 1487 Age : 35 Groupe : KTC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 9 Sep 2007 - 18:23 | |
| - K2l-$ a écrit:
- les deux adlmin se sont connecté aujourdhui, qu'est ce qu'ils font ?!
» des choze pas tres catholique |
|
| |
CaïnRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 9 Sep 2007 - 18:32 | |
| Samir pas mal moi tu crois pas que sans fautes d'ortho, ce serait plus compréhensif non ? |
|
| |
K2l-$RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 10 Sep 2007 - 17:36 | |
| J'ai posté mon clash Sam 8 Sep - 19:40 Alors franchement vous trouvez ca serieux vs? Jveux pas faire le mec lourd mais jvai pas attendre 150 ans moi |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 10 Sep 2007 - 17:44 | |
| il est pas mal ton clash k2i-S jpense ke sa ira pour l'accé fau attendre k'un admin passe par la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|