| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SEK SAPILRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 21 Nov 2007 - 21:56 | |
| syron jador tn avatar avec le pistolet a eau xpldr XD |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 21 Nov 2007 - 22:01 | |
| ouais bin dab' c'est un montage le flingue il est sur google c'est une image je les collé a mains c'est tout!!! mais c'est cool tu t'es fait niker sa veut dire ke c'est bien fait... ^^ |
|
| |
SEK SAPILRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 22 Nov 2007 - 7:41 | |
| mdr bien sur ke non c mal fait il est tp petit c assé bien fait mais pas tres bien :^o |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 22 Nov 2007 - 18:23 | |
| on ve me boycotté pke g 1 flo tro stylé cert1 ne save pa rapé on compren pk il viene me sucé ma fraze é une bastos dedié a tt lé boloss kon besoin detre alongé pke il fon pitié |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 22 Nov 2007 - 19:02 | |
| |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 22 Nov 2007 - 19:14 | |
| vous me le donnez cet acces ou vous attendez la saison des pluies ?
EDIT : Shelter audio |
|
| |
Le RevenantRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 22 Nov 2007 - 19:55 | |
| Tibbar ( ou R-G ) , c'est M.I.S , est-il utile de refaire un clash pour mon ex-accès écrit ? |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 22 Nov 2007 - 21:04 | |
| lol M.I.S je savais que t'allait revenir sa va ??? sinon KERCAM deadheart59 a raison tu passera pas meuz tro courte rime facile en er enfin et tout le tralala bon jdonne pa le lien mai ya un topic pour aprendre a bien clasher i devrai etre imperatif d'aller voir |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 23 Nov 2007 - 17:44 | |
| - MC Pharaon a écrit:
- vous me le donnez cet acces ou vous attendez la saison des pluies ?
EDIT : Shelter audio Ouais, et à moi aussi, hein... J'veux passer au shelter audio. |
|
| |
SSKRBien imposant
Messages : 1496 Groupe : ina di GN's Ass bitch! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 24 Nov 2007 - 10:53 | |
| je suis de retour
remetez vos clashs on verra |
|
| |
zamaneRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 24 Nov 2007 - 11:07 | |
| Ce soir je représente le mal en personne// J'en balance des tonnes ,j'ai faim de Mc// Jaimais je vomi,plus javance dans ce clash// Plus je me fache , tu deviens boulimique// De mes lyriques ,jamais tu me mangera// Mon estomac tavale sans fin,il a toujour faim// Il te brise les reins et te découpe le srin*// Ton corp vien de se faire broyé et tes texte clashé// Tu viens de fair un long chemin de mon apareil digestif// Et quand je ressort ton corp c pour te fumer comme un splif// |
|
| |
SSKRBien imposant
Messages : 1496 Groupe : ina di GN's Ass bitch! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 24 Nov 2007 - 12:06 | |
| non...pas assez de technique |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 24 Nov 2007 - 12:50 | |
| Je doit vous dire un truc Zmane n'est pas un mec , on ne l'appelle pas the man , sauf par internet , Il s'habille a zémane , car les impots lui enléve ces intêrets... J'vous en est déjà parler , elle est toute mignone , Je l'es déjà encadrer , elle n'est pas en mine on.
A combien de temps remonte le jour ou t'as utiliser un ordi? Car pour se gourrer dans son blaze , faut etre un sacré corky , Fait pas le mec stable , je sais qu'tu touche la cotorep , Affalé sur la table , j'te découpe comme un couteau rappe... Quand je t'attrape , c'est a ta george , que le sabre dérape! |
|
| |
Mon€y'$ B@ckRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 24 Nov 2007 - 16:48 | |
| Bah j'remets le clash que j'avais fait contre Deadheart59. Si ca passe pas, je referai un autre meilleur ( ouais car celui ci bof et pas envie de recommencer sans savoir quoi ) : Y'en a qui test et d'autres qui dead, j'parle bien de toi Deadheart59 Vaccin anti-peste q'j'injecte in ur head, ca s'embrouille comme 50 oeufs Docteur en lobotomie, désolé c'est la porte d'a côté pour la sodomie On t'apelle "El Loco ami"* mais t'approche pas ou j'trenvoye en somalie Ecoute l'ami, sincèrement rentre chez toi, tu penses avoir de la saveur Comme la mie de pain, j'en reste sans voix mais je chauffe à coup d'vapeur ... Hé la... Attends... tu pensais à quoi ? Chui la toujours pour te kill Non mais... tu t'attendais à quoi ? Toujours ennemie alors dégage de là Mais un conseil pour avoir ta chance, joue-la à la facon de Kill Bill Ramène ta clic de khô, 77 vs 1, j'vous tranche et vous envoie dans l'au-dela |
|
| |
NM
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 24 Nov 2007 - 16:59 | |
| |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 24 Nov 2007 - 17:34 | |
| jvou declare la guere kome la fé bush jvou envoi mon sperme en pleine bouche votre tein devien terne kan jvou couche ma cible é toujour par tere tt le ten jla touche votre pere trouve ke vou pué alor prené une douche jvou ecrase par tere kome une mouche tro de pd parle dan ce forum jcroi kil ne save pa ske c 1 gun kan il reussisse 1 clash en fon d tone c mec la son osi con ke paris hilton il on besoin detre trainé pour redecendre sur terre besoin de se fere niké pour conetre la misere o mieu de joué a cha a lecole primaire jcroi jvou é assé niké é ke m1tenan vou savé ske c la misere si vou voulé jpeu monté le nivo pke ici ya tro de pute
lé persone visé se reconetron jfé tro de cado a c langue de pute |
|
| |
AK10[ten]RBien actif
Messages : 382 Age : 30 Groupe : N-O Mic (Haine au micro) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 24 Nov 2007 - 18:20 | |
| Mc dem’s s’attaque a plus gros que lui il se pissera sans doute dessus Dommage pour lui sa carrière s’arrête aujourd hui maintenant je te salut tout le monde voit que tu viens de débuter car tu veux déjà que je t’épargne J’ai pas la hargne mais je vais te ridiculiser t’es nul c’est pour ça que je gagne Je suis 1er meurtrier sans jugement ni peine c’est la dur et rude loi de la jungle Retiens mon nom de scene AK10 pompe le pas a moitier sinon ça ferais AK5(cinq) Je te percute a chaque mesure accompagné d’un flow percutant qui te blesse Ton moral est a zero ça se comprens avec un rap qui de deborde de sagesse Je fais des image comme un photographe t’enchaîne les maladresse comme brytney La plus grosse gaffe que ta fais c’est de me tester alors que je suis en plein monter |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 24 Nov 2007 - 18:42 | |
| J’te félicite car t’as assez de couille pour insulter Jy-By Malgré que je te clash, zigouille comme j’décapsule une bouteille de J&B Si dans l’pe-ra il y a que des balaises, tu es l’exception De la règle, j’te rabaisse alaise, en plus tu connais même pas l’expression D-stress est ton blaze, ça pue car tu gazes T’es en détresse parce qu’il te manque plus qu’une case Vas-y, Vas-y avoue que cette battle te stresse à la base
T’as pris mon MSN pour lacher tes vannes Maintenant j’ai la heine et de tes contacts tu m’banne Mais ton cas me fait d’la peine, t’as le cerveau à un mongolien J’t’ai mal éduqué, aucun respect, hein mon gros chien J’te nique aussi vite que je fume une cigarette Dans l’game j’te donne un conseil, M.C. arrête Comme dossier tu veux me sortir une vidéo soit disant compromettante Dans la rue en te voyant, j’dirai a tout les passant : voici un con se promenant
En audio :http://www.zshare.net/audio/5134456fdfb781/
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
TagKaRRBien actif
Messages : 358 Age : 33 Groupe : C-4 Coming SoOn Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 24 Nov 2007 - 19:28 | |
| Tu Sucee pas que pour le game,a ske jvoi ton talen a fais ses bagage Ton rap est badgame*,s'clash c'est un missile komme a bagdad Un jour jt assure tu perceras , mais des citrons tes un badloveur , t arrive meme po a pecho les gro thons
Ça sent l'fion, entre moi et ton cul,ma bite fait la liason ta une tactic de con ,ton seul but dans la vi,cla prostitution Tic-Tac l heure tourne , si on devait pesee ton rap on parlera de tictac,ta seule herreure sur le fofo,cest d etre tombe sur mwa
T'es la lumiére du rap?imposibble avec ton Qi d'ampoule T aime sucee des bite,et tu m'a avoué qu'tu aimé l'avoir dans l'bool
avec sa je peux rentree dans le shelter ou pas ?? |
|
| |
SEK SAPILRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 24 Nov 2007 - 20:54 | |
| - jy-by a écrit:
- J’te félicite car t’as assez de couille pour insulter Jy-By
Malgré que je te clash, zigouille comme j’décapsule une bouteille de J&B Si dans l’pe-ra il y a que des balaises, tu es l’exception De la règle, j’te rabaisse alaise, en plus tu connais même pas l’expressionEn audio : D-stress est ton blaze, ça pue car tu gazes T’es en détresse parce qu’il te manque plus qu’une case Vas-y, Vas-y avoue que cette battle te stresse à la base
T’as pris mon MSN pour lacher tes vannes Maintenant j’ai la heine et de tes contacts tu m’banne Mais ton cas me fait d’la peine, t’as le cerveau à un mongolien J’t’ai mal éduqué, aucun respect, hein mon gros chien J’te nique aussi vite que je fume une cigarette Dans l’game j’te donne un conseil, M.C. arrête Comme dossier tu veux me sortir une vidéo soit disant compromettante Dans la rue en te voyant, j’dirai a tout les passant : voici un con se promenant
http://www.zshare.net/audio/5134456fdfb781/ j'aime pas du tout tes rimes sont trop simple pas assé de techniques, tes meuz sont trop longues et t'es pas en rythm avec ton son mec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|