| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syron
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 18 Oct 2007 - 16:58 | |
| ok bin on va voir!! se k'en di ssk!! en tou ka merci nino peace! |
|
| |
lil pieceJeune RBien
Messages : 28 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 20 Oct 2007 - 19:08 | |
| moi, quand je clash c'est parfait laisse moi te montrer un extrait miss je vais te mettre un perfect et se sera pas in extrémisse MC j'suis vénère même si tu m'vénères,de sang ton mur va être Tapissé J'te tape ici, après quand dans ton froc t'as pissé,t'aurais pas du t'aviser De m'clasher,t'es une merde tu pues d'la gueule j'vais t'acheter des pastilles Fais pas style tu t'en fous,j'sais pas si tu réalises que j't'ai eu,d'ailleurs t'es parti qu'est qu'il y'a Mc,ici c'est Lil' et j'arrive en chevaucher tkt je le repete a chaque penser t'est pensif mais je croi que je t'ai pas assez passer au Zoo dans le role du chanpenzer Mc je sait meme pas envie de sortir les armes,par ce que je risque de t'humilier en gros t'est rockeur dans l'ame,Pire que tommy Lee |
|
| |
lil pieceJeune RBien
Messages : 28 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 20 Oct 2007 - 19:10 | |
| alors j'espere que se sera suffisent |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 20 Oct 2007 - 21:22 | |
| c'est pas mal!! moi je donerai acces mais c'est pas moi ki deçide! |
|
| |
lil pieceJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 21 Oct 2007 - 11:23 | |
| cimer mec. bon bah j'aten... |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 21 Oct 2007 - 17:39 | |
| Un clash que je vais faire d'ici peu en audio, puis un avis pour amélioré, et si j'ai l'accèss ^^
[Sven clash 2]
Sven, t'es une grosse biatch un gros pédé/ Tu veux pas te salir à la tach à la mélé/ A ce que je sache, t'es parti sans ami/ Tu as fait rémi, tu vas touché le R.M.I./ Tu as fini de me test/ Entre toi et moi on sait que c'est moi le best/ Tu m'as trahi je l'oublierai jamais/ Si je te vois c'est une pèche est-ce que tu le sais?/ Tu fais le blaireau, le salop/ Tu veux te tenir à carreaux, te clashé c'est du gateau/ Moi de te vie je m'en balance/ On a 1 point en commun tout les 2 balances/ Moi le signe astrologique/ Et toi chez les flics/ T'as divulgué quelque secret/ Suicider tu devrais/ Dans la vie tu fais ton play boy/ Mais dans ton lit t'utilises des Sex Toy/ T'aimerais porter des polo lacoste/ Ta mère c'est moi qui l'accoste/ Pour quelque euros ou d'l'alcool/ Tu vas te faire pécho c'est pas d'bol/ Tu chantes comme une casserole/ T'as le cerveau d'un mongole/ Un gogole qui pige que dal à ce clash/ Avec moi, pédal, sa s'paie cash/ Et mon premier G.L.O.C.K. dans la main/ Sven t'es un putain de cas qui craint/ Tu l'sait bien, la pute qui insulte la famille/ Ton meurtre sera un crime impuni/ Avec mes rimes bien fini/ T'iras te cacher vers Paris/ Dans un putain de taudis p'tit/ Parce que t'en a trop dit et puis/ Tu crèveras de faim/ Quant tu sortiras, c'est la fin/ Tient tient, c'est qui qui rigole maintenant hein?/ Pédé t'es né en tant que perdant/ Avec t'as petites têtes de gland/ Tu veux jouer dans la cours des grands/ Mais aval avec ton cul sanglant/ |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 21 Oct 2007 - 17:43 | |
| Des rimes un peu bocoup simple quand meme xD |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 21 Oct 2007 - 17:45 | |
| Et c'est quoi des rimes compliqué? |
|
| |
neunerRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 21 Oct 2007 - 21:14 | |
| moi neuner je fais la demande au shelter pour touse vous mettre partere dites pa que je fais pitié juste accepter et vous verré |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 21 Oct 2007 - 21:17 | |
| - jy-by a écrit:
- Et c'est quoi des rimes compliqué?
C'est des rimes un peu moins simpliste |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 21 Oct 2007 - 22:44 | |
| des rime compliké c'est des rimes avec un peu plus de vocabulaire!!!! par ce que ton "pipi caca pédé" j'pense pas que sa va suffir ^^ alors essaye de faire des truk plus recherché |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 21 Oct 2007 - 22:56 | |
| - jy-by a écrit:
- Et c'est quoi des rimes compliqué?
suicidaire/suit m'sidère antalgique/fantastique Faut que ça rime sur plusieurs syllabe, où que ça est un son proche. Des trucs comme ça, y'en a des milliers....Suffit de les trouver^^ |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 21 Oct 2007 - 23:03 | |
| et pour les trouver faut cherché dans sa tête>>> réfléchir (je c'est pas pourquoi j'ai di sa moi !!! je sors? mdr) |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 21 Oct 2007 - 23:17 | |
| antalgique/fantastique
bof bof |
|
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 22 Oct 2007 - 17:59 | |
| ok bon sa fait un moment que jsuis la et j ai toujours pas demander l acces donc jme decide enfin ( j espere que mon niveau est sufisant ) jvien demander l accés au shelter une fois sur place tout le monde a terre futur decès au shelter ma perfm dans lprogres retourne t echauffé trainé car la jvé y rentré a base de consomation lyrcis confirmation logique tu ne fait pas le poid face a moi tu tremble comme une poigné de nouveau maintenant retourne pointé au boulot ton cerveau jle mache jle crache parle pas malgache ou jte cravache |
|
| |
lil pieceJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 22 Oct 2007 - 19:08 | |
| - lil piece a écrit:
moi, quand je clash c'est parfait laisse moi te montrer un extrait miss je vais te mettre un perfect et se sera pas in extrémisse MC j'suis vénère même si tu m'vénères,de sang ton mur va être Tapissé J'te tape ici, après quand dans ton froc t'as pissé,t'aurais pas du t'aviser De m'clasher,t'es une merde tu pues d'la gueule j'vais t'acheter des pastilles Fais pas style tu t'en fous,j'sais pas si tu réalises que j't'ai eu,d'ailleurs t'es parti qu'est qu'il y'a Mc,ici c'est Lil' et j'arrive en chevaucher tkt je le repete a chaque penser t'est pensif mais je croi que je t'ai pas assez passer au Zoo dans le role du chanpenzer Mc je sait meme pas envie de sortir les armes,par ce que je risque de t'humilier en gros t'est rockeur dans l'ame,Pire que tommy Lee alors j'aten pour savoir les gars j'ai acces ou pas? |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 22 Oct 2007 - 19:39 | |
| merci du conseil ba j attend de voir la reponse |
|
| |
SEK SAPILRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 23 Oct 2007 - 17:03 | |
| Salut bon jpense que c'est un peu tot pour moi mdr jredemandeai plus tard peace les mecs |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 23 Oct 2007 - 17:12 | |
| jr. gouloum c'est simple :s!! fait des rime plus recherché genre tu dis deux fois shelter c'est pas une rime !!! mais sinon sa va |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|