| Meilleur Rappeuse Du Forum ? | |
|
|
Quel est la meilleur rappeuse du forum ? | Sy K Trist | | 50% | [ 14 ] | NyniE | | 29% | [ 8 ] | R-C | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Y.WRBien actif
Messages : 416 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 16:58 | |
| - Xerone a écrit:
- Y.W a écrit:
- ouais ptete aussi que jai bosser (physiquement pas intelectuellement comme certains pseudo collegiens en vac),ces meme collegiens qui ramene leur gueule et leur discours style vont tapprendre la vie alors que maman est encore la pour payer la bouffe et tout,ces collegiens qui suce des rappeuse qui ont un sois disant talent trop banale comparé au rappeuse du moment,pi,comme dis ton idole qui ta fais decouvrir le rap,en changeant un peu,si taime pas tu lis pas et pi cest tout =) bref,retourne draguer ta trainer qui en sais pas plus que toi sur la vie petit
Ma parole tes débile profond ou tu joue un role ? Sa vien foutre quoi dans l'histoire les collégiens ? Y a rien a voir alors ferme ta bouche, on demande qui est la meilleur rappeuse du forum pour les membres, tu réponds tu donne ton avis mais t'insulte pas pour rien surtout qu'elle peut pas te répondre j'me repette mais ta oublier tes couilles a l'entré du topic sal boloss, moi j'la connais mm pas R-C mais qu'un débile viennent l'insulter pour rien sa m'plait pas j'suis pas seul alors tu ferme ta bouche boulet je joue pas drole contrairement a toi et ton avatar ou tpose avec ton gun a bille 10euro chez joupi questu fais lmac encore surtout qutes surement un dses relou qui connait rien,allez retourne ecouté 50cent et va tforger une personalité gars tcho |
|
| |
Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 17:00 | |
| - Xerone a écrit:
- Comparé a toi, il s'y connais, j'dirai 10 fois mieux, pour être gentil .
non non,mec,jetais tout ptit goss que ma daronne ecoutait du rap et tout et tout,stp,questions hiphop,jen ecoutais quand toi tetais encore entrain de mater doroté donc viens pas mdonner des lecons la dessus stp |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 17:01 | |
| Pourquoi ta toujrosu els mêmes arguments? On s'en abs les couilles de ton avis, tu vois pas que tu casse els couilles de tout le monde ? Tu fais ton chaud la, on en a rien à pété de c'que tur aconte, tu continue à poster de la merde et ta tout le monde qui repond contre toi, pour moi sa veut dire que t'a rien à foutre ici.
Et si c'est R-C que tu traite de petasse, sa confirme c'que Xerone à dit tt a l'heure, tu l'insulte alors qu'elle est même pas la, et surtout sa a strictement rien a voir avec le rap.. |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 17:07 | |
| Mais qu'est ce tu viens parler avec moi ?
j'kiff coment mon avatar sa fait jacter les rageux ptit pute tu fais l'ambitieux mais va t'faire baiser sans burnes, tu viens ouvrir ta gueule sans les crocs, j'pose mes couille sur ton front tu t'efrondre sal boloss, j'ecoute du rap, t'etais même pas un embryon tu vien parler avec moi ? Mais tes un boulet comme on dit reste a terre laisse toi faire tu parles pour rien dire, tes une sal victime sa s'voie par ta façon de rager devant une personne qui n'est même pas presente passe t'acheter des couilles avant d'poster . |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 17:09 | |
| - Spoiler:
et une embrouille, une ! Moi j'pense que sy K trist est la plus forte xD |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 17:17 | |
| Everywhere I go, all I ever seem to hear is BANG BANG!! BANG BANG!! No matter where I go, all I ever seem to see is BANG BANG!! BANG BANG!!
RB make ya BANG BANG in da house nigga!!!!!!!! |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 17:28 | |
| |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 17:31 | |
| mdrr dou ya une embrouill de tarba??! |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 17:31 | |
| Partout |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 17:39 | |
| |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 17:54 | |
| C'est la guerre |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 17:58 | |
| C'est surtout ung ros con qui arrive qui dit avoir tout vu tout fait et qui s'amuse à insulter quelqu'un qui eput meme pas se defendre.. |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 18:01 | |
| qu'il aille se pendre |
|
| |
Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 18:02 | |
| - Xerone a écrit:
- Mais qu'est ce tu viens parler avec moi ?
j'kiff coment mon avatar sa fait jacter les rageux ptit pute tu fais l'ambitieux mais va t'faire baiser sans burnes, tu viens ouvrir ta gueule sans les crocs, j'pose mes couille sur ton front tu t'efrondre sal boloss, j'ecoute du rap, t'etais même pas un embryon tu vien parler avec moi ? Mais tes un boulet comme on dit reste a terre laisse toi faire tu parles pour rien dire, tes une sal victime sa s'voie par ta façon de rager devant une personne qui n'est même pas presente passe t'acheter des couilles avant d'poster . cest quoi tes phrase a la con tu sais parler quen metaphore irréel bouffon? jfou la merde,cool,jsuis la pour ca a la base,sa derive,tant pis,jsuis pas ton pote et JVOUS ENMERDE. et toi qui sais tout,tcomprendra quand jdirai que les grand on tous été pris pour des fou au debut =) apart lautre salope jlinsulte? ok,mais quel sois la ou pas sa change rien,jlui ai rep direct sur lautre topic très clairement,après si elle est trop occupé a sfaire baiser par des sous merde du genre carnage pour etre la,moi,jy peu rien. et toi kamikaz de mes 2,remballe ta connerie,tecoutait du rap jetais un embryon ouais ouais vasy va tcoucher tes en plein delire,tessaye de timposer la? style on va tcroire? va trhabiller,jtenmerde jtenmerde et jtenmerde. et comme jle disais a lassistante social,moi,jsuis dans smonde pour foutre la merde a donf comme pas 2 et niquer lmonde en entier pour poser mon cul sur dlor,bref,traite moi dboulet si tu veux,jle suis,et jlassume,cest ma fierté renoi =) tcho |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 18:05 | |
| - Y.W a écrit:
JVOUS ENMERDE.
[...]
va trhabiller,jtenmerde jtenmerde et jtenmerde.
tcho et gab'1 jle suce jle suce et jle re-suce |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 18:07 | |
| - Y.W a écrit:
- Xerone a écrit:
j'kiff coment mon avatar sa fait jacter les rageux ptit pute tu fais l'ambitieux mais va t'faire baiser sans burnes, tu viens ouvrir ta gueule sans les crocs, j'pose mes couille sur ton front tu t'efrondre sal boloss, j'ecoute du rap, t'etais même pas un embryon tu vien parler avec moi ? Mais tes un boulet comme on dit reste a terre laisse toi faire tu parles pour rien dire, tes une sal victime sa s'voie par ta façon de rager devant une personne qui n'est même pas presente passe t'acheter des couilles avant d'poster . cest quoi tes phrase a la con tu sais parler quen metaphore irréel bouffon? jfou la merde,cool,jsuis la pour ca a la base,sa derive,tant pis,jsuis pas ton pote et JVOUS ENMERDE.
et toi qui sais tout,tcomprendra quand jdirai que les grand on tous été pris pour des fou au debut =)
apart lautre salope jlinsulte? ok,mais quel sois la ou pas sa change rien,jlui ai rep direct sur lautre topic très clairement,après si elle est trop occupé a sfaire baiser par des sous merde du genre carnage pour etre la,moi,jy peu rien.
et toi kamikaz de mes 2,remballe ta connerie,tecoutait du rap jetais un embryon ouais ouais vasy va tcoucher tes en plein delire,tessaye de timposer la? style on va tcroire? va trhabiller,jtenmerde jtenmerde et jtenmerde.
et comme jle disais a lassistante social,moi,jsuis dans smonde pour foutre la merde a donf comme pas 2 et niquer lmonde en entier pour poser mon cul sur dlor,bref,traite moi dboulet si tu veux,jle suis,et jlassume,cest ma fierté renoi =)
tcho Plus con que toi sa doit ap exister, va bouffer ta merde, tu insulte RC gratuitement et tu te prend pour ung rand? nan mais laisse moi rire, t'es une baltringue, y'a que ceux qu'on pas de couilles qui s'amusent à faire ça. Bouffon |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 18:10 | |
| fietré de renoi ptdrrrrrrrrrrrr
va sur l'ile de gorée sale fils du pute et la on vera si tu blanchiras tête de pine |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 18:16 | |
| ca existe un topic pas bouseux ici ? |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 18:17 | |
| - Y.W a écrit:
- Xerone a écrit:
j'kiff coment mon avatar sa fait jacter les rageux ptit pute tu fais l'ambitieux mais va t'faire baiser sans burnes, tu viens ouvrir ta gueule sans les crocs, j'pose mes couille sur ton front tu t'efrondre sal boloss, j'ecoute du rap, t'etais même pas un embryon tu vien parler avec moi ? Mais tes un boulet comme on dit reste a terre laisse toi faire tu parles pour rien dire, tes une sal victime sa s'voie par ta façon de rager devant une personne qui n'est même pas presente passe t'acheter des couilles avant d'poster . cest quoi tes phrase a la con tu sais parler quen metaphore irréel bouffon? jfou la merde,cool,jsuis la pour ca a la base,sa derive,tant pis,jsuis pas ton pote et JVOUS ENMERDE.
et toi qui sais tout,tcomprendra quand jdirai que les grand on tous été pris pour des fou au debut =)
apart lautre salope jlinsulte? ok,mais quel sois la ou pas sa change rien,jlui ai rep direct sur lautre topic très clairement,après si elle est trop occupé a sfaire baiser par des sous merde du genre carnage pour etre la,moi,jy peu rien.
et toi kamikaz de mes 2,remballe ta connerie,tecoutait du rap jetais un embryon ouais ouais vasy va tcoucher tes en plein delire,tessaye de timposer la? style on va tcroire? va trhabiller,jtenmerde jtenmerde et jtenmerde.
et comme jle disais a lassistante social,moi,jsuis dans smonde pour foutre la merde a donf comme pas 2 et niquer lmonde en entier pour poser mon cul sur dlor,bref,traite moi dboulet si tu veux,jle suis,et jlassume,cest ma fierté renoi =)
tcho j'sais parler que en métaphore iréel ? On m'avais jamais sortit cet connerie avant, bravo ! Si tu es là juste pour foutre le sbeul le ban va etre vite réglé alors .... Moi j'suis pas ton pote non plus désolé que tu es pu croire une seconde cela, et j'temmerde pas tu eclabousse. Qu'elle soit là, sa change quelque chose elle pourrait t'envoyer d'la ou tu vien bouletland surrement, t'es un vrai boloss sans couille pour assumer Et j'confirme j'ecouter du rap lorsque tu etais un embryon, a voir tu y es encore rester, va voir maman elle t'appele faut qu't'aille lui acheter du beurre sal boulet dis donc, ta d'la répartie avec tes triples j't'emmerde .... Et comme j'le repette ta vie on s'en bas les couilles " dans smonde pour foutre la merde a donf comme pas 2 et niquer ..... " C'est dommage les gens qui n'ont pas de vie et qui s'en invente une :-( Peace et guerrit bien ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? | |
| |
|
| |
| Meilleur Rappeuse Du Forum ? | |
|