.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Meilleur Rappeuse Du Forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Quel est la meilleur rappeuse du forum ?
Sy K Trist
Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 Blue1k1050%Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 Blue3q10
 50% [ 14 ]
NyniE
Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 Blue1k1029%Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 Blue3q10
 29% [ 8 ]
R-C
Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 Blue1k1021%Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 Blue3q10
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:13

Tongue a écrit:
Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 Invisio4 fouette moi les fesses j' adore ça Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 Smileysm

Et les couilles t'aimes ça ? Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 Yeux07. Bon revenons au sujet principal Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 461480.
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:14

[ Sy K Trist ] a écrit:
Tongue a écrit:
Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 Invisio4 fouette moi les fesses j' adore ça Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 Smileysm

Et les couilles t'aimes ça ? Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 Yeux07. Bon revenons au sujet principal Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 461480.

j' kiffe a mort Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 4205929361
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:14

Saddik Acetik a écrit:
Ouais ok mais bon, y'a pas d'audio, donc c'est pas du rap ^^

C'est lyrical quoi mais pas auditif

Je met jamais l'audio sur le net, déjà que mes écrits j'ai du mal à les mettres, j'en ai mit un juste l'histoire de dire que j'suis là en tant que rappeuse pas floodeuse.
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:18

J'aimerai bien écoutez un son de ta part ^^
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:22

Xerone a écrit:
J'aimerai bien écoutez un son de ta part ^^

Je verrais... Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 78392.
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:23

Ok lol, quand tu veux, tu peux prendre mon msn et si tu l'veux bien pas de souci pour donner mon avis sur un de tes sons, l'rap français les filles debarque Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 Yeux07
Rim.X

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:48

Nynie
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Groupe : DA GRESLESS

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:58

nimporte quel rappeuse est doué (sauf rime c Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 995801 ) donc bon...

oups ya R.C dans les votes Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 Invisio4 , meilleur rappeur,meilleur rappeuse,ta pas fais sa categorie XD meilleur trans rappeur? lol!
Jésus

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:19

et pour toi ils devraient faire la categorie du plus gros con.. j'vois pas pourquoi tu t'acharnes sur elle comme ça
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:23

Pourquoi Shaolin est pas classé ? :p

Mdr :D
https://www.facebook.com/pages/Eurythmie/136811043015205?sk=wall
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:25

Sy K trist
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:42

Carnage a écrit:
et pour toi ils devraient faire la categorie du plus gros con.. j'vois pas pourquoi tu t'acharnes sur elle comme ça

la vie est faite ainsi,un mec sacharne sur les irakiens,un mec sacharne sur les racailles,un mec sacharne sur les 2tours,un mec sacharne sur les ogm,un mec sacharne sur rime catin,...cest la vie gars,ty peux rien Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 995801

R.I.P ros records =D
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:44

Y.W a écrit:
Carnage a écrit:

la vie est faite ainsi,un mec sacharne sur les irakiens,un mec sacharne sur les racailles,un mec sacharne sur les 2tours,un mec sacharne sur les ogm,un mec sacharne sur rime catin,...cest la vie gars,ty peux rien Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 995801

R.I.P ros records =D

Bon écoutez c'est pas un topic fait pour ça, si vous voulez faire des réglements de compte c'est sur msn !
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:49

[ Sy K Trist ] a écrit:
Y.W a écrit:
Carnage a écrit:

R.I.P ros records =D

Bon écoutez c'est pas un topic fait pour ça, si vous voulez faire des réglements de compte c'est sur msn !

ben disons que mon msn professionel est reserver au professionel donc lui il a pas sa place et que mon msn privé est reservé au pote donc il y a encore moins sa place Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 453345

par ailleur votre honneur et messieurs les juré,je tiens a signalé que je nai fais que donner mon avis et que cette homme chose na fais que senflammer,jsuis innocent Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 995801
halleluja
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:57

Y.W a écrit:
[ Sy K Trist ] a écrit:
Y.W a écrit:
Carnage a écrit:

R.I.P ros records =D

ben disons que mon msn professionel est reserver au professionel donc lui il a pas sa place et que mon msn privé est reservé au pote donc il y a encore moins sa place Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 453345

par ailleur votre honneur et messieurs les juré,je tiens a signalé que je nai fais que donner mon avis et que cette homme chose na fais que senflammer,jsuis innocent Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 995801
halleluja

Donner son avie ce n'est pas critiquer la personne en elle même mais en ce qu'elle fait, pour ton msn je comprends mais dans ce cas régler ça par MP, pour moi ce n'est pas du professionnalisme de juger une personne, chacun ça personnalitée, on a le droit de ne pas l'aimer ce que je comprends mais pas de la rabaisser surtout sur le net je ne trouve pas ça très crédible, bref allez jouer ailleur.
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:06

moi meme donnant une reponse concrete dans lobjectif du sujet (wah coment jcause moi :s),et pour donner une reponse logique et qui conviendrai mieu a tout le monde que R.C est une ******,jvais dire,a 14ans elle a encore beaucoup a apprendre et jpense pas quelle ai sa place dans un vote comme ca,a moins de faire les meme perf que lil bow wow ce qui nest pas le cas,reponse correcte? oui,Y.W celui qui a reponse a tout =D
Jésus

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:09

Si on suit ce que tu dit, Nynie ne devrait aps non plus être dans le classement, elle à 12 ans elle à encore plus de chôses à apprendre que RC...

Donc il resterait seulement Sy K Trist, et ce sondage servirait à rien du tout, et ton post aussi
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:16

Y.W, ferme ta gueule, evite de débiter de la merde avec un langage soutenue pour faire paraitre que tu es intelligent, or tes préjuger a bal deux prouve le contraire, ferme la fenetre et ta bouche avec et garde les fesses serrez.

Merci la sortie j'te l'indique pas .

Amicalement ;)
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:17

Y.W a écrit:
moi meme donnant une reponse concrete dans lobjectif du sujet (wah coment jcause moi :s),et pour donner une reponse logique et qui conviendrai mieu a tout le monde que R.C est une ******,jvais dire,a 14ans elle a encore beaucoup a apprendre et jpense pas quelle ai sa place dans un vote comme ca,a moins de faire les meme perf que lil bow wow ce qui nest pas le cas,reponse correcte? oui,Y.W celui qui a reponse a tout =D

Si elle a beaucoups à appendre au lieu de la rabaisser ce qui pourrai la décourager ( j'ai horreur de ça les jeunes sont pleins d'espoirs ) et ben aide la, après R-C est une pute ? ( oui faut savoir dire le mot même si c'est vulgaire mais faut aussi l'assumer ) comment le justifuer jusque ici tu ne l'as jamais vu dans la vie réel ( je ne pense pas ) donc comment le savoir il faut savoir respecter la définition d'un mot et l'employer comme il le faut. Comment comparer un amateur à un professionnel qui a surment une dizaine de plus, ce n'est pas possible enfin ce n'est pas équitable c'est comme comparer un chat et un chien. Et dans ce monde il n'y a pas assez de place pour les prétencieux, alors retourne faire le johnny derrière un micro ici on aime pas les jouets en plastique.
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:23

[ Sy K Trist ] a écrit:
Y.W a écrit:

Si elle a beaucoups à appendre au lieu de la rabaisser ce qui pourrai la décourager ( j'ai horreur de ça les jeunes sont pleins d'espoirs ) et ben aide la, après R-C est une pute ? ( oui faut savoir dire le mot même si c'est vulgaire mais faut aussi l'assumer ) comment le justifuer jusque ici tu ne l'as jamais vu dans la vie réel ( je ne pense pas ) donc comment le savoir il faut savoir respecter la définition d'un mot et l'employer comme il le faut. Comment comparer un amateur à un professionnel qui a surment une dizaine de plus, ce n'est pas possible enfin ce n'est pas équitable c'est comme comparer un chat et un chien. Et dans ce monde il n'y a pas assez de place pour les prétencieux, alors retourne faire le johnny derrière un micro ici on aime pas les jouets en plastique.

Sa fait quoi de s'faire remballer deux fois méchant mec ? pleure pas les klenex sont cher de nos jours, allez bonne soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 2 Empty

Meilleur Rappeuse Du Forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant