.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Meilleur Rappeuse Du Forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Quel est la meilleur rappeuse du forum ?
Sy K Trist
Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 Blue1k1050%Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 Blue3q10
 50% [ 14 ]
NyniE
Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 Blue1k1029%Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 Blue3q10
 29% [ 8 ]
R-C
Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 Blue1k1021%Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 Blue3q10
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
NM

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 Barred10
NM

Masculin

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:08

sagara-kun a écrit:
J'peux vous dire que ce phénomene est encore plus dévellopé du coté du rock et du metal..

Pour faire simple, un groupe du nom de Refused n'a jamais eu une réelle reconnaissance, meme si il commencait quand meme a etre un peu connu.. pourtant ils ont fondé un style.. ils ont montré la voix a des milliers de groupes..

Pitchshifter ont fait des merveilles, et n'ont pas eu de reconnaissance.. la encore ils ont influencé bon nombres d'autre groupe.. cherchez pas partout c'est la meme merde

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 Osef0srlg0
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:08

Carnage a écrit:
Rocca il est toujours avec Tres Coronas non? (enfin on peux plus vriament dire Tres Coronas, parce-que le troisieme est parti pour faire du solo)

Ouais mais j'le prefere en solo, en espagnol j'compren rien lol!
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:10

Nino1994 a écrit:
sagara-kun a écrit:
J'peux vous dire que ce phénomene est encore plus dévellopé du coté du rock et du metal..

Pour faire simple, un groupe du nom de Refused n'a jamais eu une réelle reconnaissance, meme si il commencait quand meme a etre un peu connu.. pourtant ils ont fondé un style.. ils ont montré la voix a des milliers de groupes..

Pitchshifter ont fait des merveilles, et n'ont pas eu de reconnaissance.. la encore ils ont influencé bon nombres d'autre groupe.. cherchez pas partout c'est la meme merde

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 Osef0srlg0

Contrairement a toi moi j'apporte de l'argumentation et j'appuie ma these par des exemples..
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:10

Mais on s'en fou y'a pas de rapport mdr
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:11

Bon stop le HS la, on aimerais avoir qui à voét pour qui..

Parce-que on sait aps qui a voté pour RC, et on sait seulement deux ou trois pour Nynie...

Dites pourquoi ^^
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:12

Si. Le rapport c'est que les groupes peuvent n'etre qu'en premiere partie, n'avoir qu'une reconnaissance limitée, ils n'ont pas forcément moins de talent.
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:22

Moi pour Nynie car j'ai un feat avec!
Lyrical-B
RBien imposant
RBien imposant
Lyrical-B

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:35

R-C je kiffe son flow
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Groupe : DA GRESLESS

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:49

dite les jsais tout si jai si tord que ca comment vous expliquer que lautre conne sois derniere sur la liste? =)

et venant de mec qui pense sy connaitre avec une majorité dados prepubere qui sont la a se battre pour sauver lautre merdeuse,quoi,elle vous fais si bander que ca? vous etes tombez bien bas =)

tcho
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:55

Y.W a écrit:
dite les jsais tout si jai si tord que ca comment vous expliquer que lautre conne sois derniere sur la liste? =)

et venant de mec qui pense sy connaitre avec une majorité dados prepubere qui sont la a se battre pour sauver lautre merdeuse,quoi,elle vous fais si bander que ca? vous etes tombez bien bas =)

tcho

Mais ferme ta bouche toi, pour débiter de la merde sa sert a rien de l'ouvrir on parle de son rap pas de sa gueule ou autres alors va t'coucher
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:08

Y.W a écrit:

tcho

tu t'prend trop pour le gars qu'a tout vu qu'a tout fait. on en a rien à foutre de c'que tu pense, ta pas d'argument donc tu ferme ta gueule, s soulagera beaucoup de personnes
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:19

"on parle pas de son rap" sur un sondage ou la question est quel est la meilleur rappeuse du forum,gros non mais sava va tcoucher et medite sur lequel de nous 2 debite dla merde pour rien dire. et pour remballé lautre suceur jai suffisement balancer dargument sur toi et ta poufiasse dans votre topic donc stp tes cramer rembal ta daube et retourne lechez la moule dta p*te
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:21

sauf que tu te contredis tout seul, t'es con ou quoi, il a dit on aprle de son rap et pas de sa gueule..

Pfff, c'est toi remballe, ferme ta gueule tur eviendra quand t'aura appris à lire
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:26

ouais ptete aussi que jai bosser (physiquement pas intelectuellement comme certains pseudo collegiens en vac),ces meme collegiens qui ramene leur gueule et leur discours style vont tapprendre la vie alors que maman est encore la pour payer la bouffe et tout,ces collegiens qui suce des rappeuse qui ont un sois disant talent trop banale comparé au rappeuse du moment,pi,comme dis ton idole qui ta fais decouvrir le rap,en changeant un peu,si taime pas tu lis pas et pi cest tout =) bref,retourne draguer ta trainer qui en sais pas plus que toi sur la vie petit
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:27

Nynie:( vue que c'est la seul que j'ai entendu ^^)
http://www.myspace.com/najaclasheur
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:32

Y.W a écrit:
ouais ptete aussi que jai bosser (physiquement pas intelectuellement comme certains pseudo collegiens en vac),ces meme collegiens qui ramene leur gueule et leur discours style vont tapprendre la vie alors que maman est encore la pour payer la bouffe et tout,ces collegiens qui suce des rappeuse qui ont un sois disant talent trop banale comparé au rappeuse du moment,pi,comme dis ton idole qui ta fais decouvrir le rap,en changeant un peu,si taime pas tu lis pas et pi cest tout =) bref,retourne draguer ta trainer qui en sais pas plus que toi sur la vie petit

j'ai jamais dit que j'apprenais al vie à quelqu'un, c'est toi qui ramene ta gueule et qui dit tout avoir vue, tsé t'es aps le seul a avoir vécu des choses. et si tu crois que sinik est mon idole : MDR.

et aussi, RC est pas une trainée, donc tu ferme ta gueule, tu vire et tout le monde sera content
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:33

Y.W a écrit:
"on parle pas de son rap"

Quelqu'un pour l'emmener chez l'opticien ?
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:39

Y.W a écrit:

Ma parole tes débile profond ou tu joue un role ?
Sa vien foutre quoi dans l'histoire les collégiens ? Y a rien a voir alors ferme ta bouche, on demande qui est la meilleur rappeuse du forum pour les membres, tu réponds tu donne ton avis mais t'insulte pas pour rien surtout qu'elle peut pas te répondre j'me repette mais ta oublier tes couilles a l'entré du topic sal boloss, moi j'la connais mm pas R-C mais qu'un débile viennent l'insulter pour rien sa m'plait pas j'suis pas seul alors tu ferme ta bouche boulet
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:56

[quote="Carnage"]
Y.W a écrit:
et si tu crois que sinik est mon idole : MDR

hey monsieur jmy connais en hiphop,tapprendra que cest booba dans une zic de lunatic qui dis ca (le crime paye tapette),après ca tu crois que jvais tprendre au serieu quand tu dis qutu ty connais en rap,encore une ptite putain qui croit sy connaitre,comme quoi...
allez,va baiser ta petasse jte dis Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 83256
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:57

Comparé a toi, il s'y connais, j'dirai 10 fois mieux, pour être gentil .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 6 Empty

Meilleur Rappeuse Du Forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant