| Meilleur Rappeuse Du Forum ? | |
|
|
Quel est la meilleur rappeuse du forum ? | Sy K Trist | | 50% | [ 14 ] | NyniE | | 29% | [ 8 ] | R-C | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
D-TissGrand RBien
Messages : 1647 Age : 31 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Ven 10 Aoû 2007 - 19:28 | |
| - Xerone a écrit:
- [ Sy K Trist ] a écrit:
- Y.W a écrit:
- moi meme donnant une reponse concrete dans lobjectif du sujet (wah coment jcause moi :s),et pour donner une reponse logique et qui conviendrai mieu a tout le monde que R.C est une ******,jvais dire,a 14ans elle a encore beaucoup a apprendre et jpense pas quelle ai sa place dans un vote comme ca,a moins de faire les meme perf que lil bow wow ce qui nest pas le cas,reponse correcte? oui,Y.W celui qui a reponse a tout =D
Si elle a beaucoups à appendre au lieu de la rabaisser ce qui pourrai la décourager ( j'ai horreur de ça les jeunes sont pleins d'espoirs ) et ben aide la, après R-C est une pute ? ( oui faut savoir dire le mot même si c'est vulgaire mais faut aussi l'assumer ) comment le justifuer jusque ici tu ne l'as jamais vu dans la vie réel ( je ne pense pas ) donc comment le savoir il faut savoir respecter la définition d'un mot et l'employer comme il le faut. Comment comparer un amateur à un professionnel qui a surment une dizaine de plus, ce n'est pas possible enfin ce n'est pas équitable c'est comme comparer un chat et un chien. Et dans ce monde il n'y a pas assez de place pour les prétencieux, alors retourne faire le johnny derrière un micro ici on aime pas les jouets en plastique. Sa fait quoi de s'faire remballer deux fois méchant mec ? pleure pas les klenex sont cher de nos jours, allez bonne soirée ! Pour en remettre une couche : sa doit faire mal de se faire niké comme ca |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Ven 10 Aoû 2007 - 19:30 | |
| mdr grave, j'penser l'avoir achever, mais Sy K y a pas été de mains morte non plus |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
[ Sy K Trist ]RBien actif
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Ven 10 Aoû 2007 - 20:05 | |
| Ca serai bien de justifier les votes quand même, on sais même pas qui vote pour qui la . |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Ven 10 Aoû 2007 - 21:49 | |
| |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Ven 10 Aoû 2007 - 23:30 | |
| cay moi |
|
| |
Y.WRBien actif
Messages : 416 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 6:24 | |
| - Xerone a écrit:
- mdr grave, j'penser l'avoir achever
booba,il a dit garde la peche =) personne ma achever jusqu'ici et cest pas demain que sa va arriver =) pourquoi jai pas rep plus tot? demandez a kho'star,jetais pas la R.C est une pute? nan sinon elle aurait de quoi se payer son label,elle,cest gratis et la merde cest dla merde. |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 11:47 | |
| - Y.W a écrit:
- Xerone a écrit:
booba,il a dit garde la peche =) personne ma achever jusqu'ici et cest pas demain que sa va arriver =)
pourquoi jai pas rep plus tot? demandez a kho'star,jetais pas la
R.C est une pute? nan sinon elle aurait de quoi se payer son label,elle,cest gratis et la merde cest dla merde. Qu'tu sois là ou pas tu sers toujours autant à rien, booba à dit peut être garde la pèche mais moi j'te dis tout début à une fin, t'aura un jour sans lendemain ;-). Si c'est pas une pute pourquoi l'insulter de la sorte ? C'est bien beau de dire quelques chose mais faut l'assumer. J'défend pas sa cause j'évacu juste la merde du forum, elle paye peut être pas mais leur talent à une valeur importante ça compense. Va y continu à répondre si ça t'amuse, ça montrera pas ta maturité. |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 12:40 | |
| - Y.W a écrit:
- Xerone a écrit:
booba,il a dit garde la peche =) personne ma achever jusqu'ici et cest pas demain que sa va arriver =)
pourquoi jai pas rep plus tot? demandez a kho'star,jetais pas la
R.C est une pute? nan sinon elle aurait de quoi se payer son label,elle,cest gratis et la merde cest dla merde. Booba a dit sa et a ce jeux, Rohff répond, Garde la pêche mais avale pas le noyau ... Ou tu etais j'm'en branle, Tu es content de parler d'une fille qui est absente et qui dans la conséquence ne peut pas te répondre ??? Ben bravo pour le courage, tes un vrai homme toi par contre j'pense que ta oublier tes couilles a l'entrée du topic .... |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 12:50 | |
| Sy k trist tu peux me passé un de tes sons par MP parce que j'te connais pas du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 12:51 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Sy k trist tu peux me passé un de tes sons par MP parce que j'te connais pas du tout
Tu va attendre longtemps pour l'avoir, j'parle en connaisance de cause ;-) |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 13:06 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Sy k trist tu peux me passé un de tes sons par MP parce que j'te connais pas du tout
la pendaison me semble une option plus simple pour toi |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 13:12 | |
| - sagara-kun a écrit:
- Nino1994 a écrit:
la pendaison me semble une option plus simple pour toi Hein ? Ou est le rapport ? Une rappeuse sa fait des sons non ? Alors qu'elle me passe ses sons |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 13:13 | |
| L'probleme c'est qu'elle a un très haut niveau, et qu'elle a pas envie de les passer comme ça sur le net, elle même là dis déja mettre un bout de son texte sa l'a fait chier ^^ enfinon va pas polymiquer la dessus |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 13:15 | |
| - Nino1994 a écrit:
- sagara-kun a écrit:
- Nino1994 a écrit:
la pendaison me semble une option plus simple pour toi Hein ? Ou est le rapport ? Une rappeuse sa fait des sons non ? Alors qu'elle me passe ses sons Tu devrais savoir qu'elle ne veut pas. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 13:16 | |
| Mdrrrrrr Elle m'a tuééééééééé !!!!!!!!!!! Même le plus connu des rappeurs mets c'est son sur internet mmdddrrrr sa sert a quoi les myspace ? La mytho! |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? Sam 11 Aoû 2007 - 13:17 | |
| - sagara-kun a écrit:
- Nino1994 a écrit:
- sagara-kun a écrit:
- Nino1994 a écrit:
la pendaison me semble une option plus simple pour toi Hein ? Ou est le rapport ? Une rappeuse sa fait des sons non ? Alors qu'elle me passe ses sons Tu devrais savoir qu'elle ne veut pas. Pourquoi ca ? Je lis pas tout ses méssages moi |
|
| |
| - Xerone a écrit:
- L'probleme c'est qu'elle a un très haut niveau, et qu'elle a pas envie de les passer comme ça sur le net, elle même là dis déja mettre un bout de son texte sa l'a fait chier ^^ enfinon va pas polymiquer la dessus
Ben euh merci lol, nino m'oblige pas à me passer un de mes sons sinon il y aura encore moin de chance que j'en mette un sur le forum ;-). |
|
| |
| Crois c'que tu veux, elle s'en fou surrement pendant que tu fais tes myspace, elle passe au dessus de ça mais bon mtn chut j'la laisserai te réponde quand elle sera là et si elle en a envie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ? | |
| |
|
| |
| Meilleur Rappeuse Du Forum ? | |
|