|
|
Auteur | Message |
---|
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Mar 19 Sep 2006 - 16:51 | |
| eh les Boullettes poufs' vous avez perdu éspoire,au point de recruté c'ptit macaque de oubak mais d'vous j'en ai ma claque,vous voulez d'la coke mais vous aurez un claque on a pas b'soin d'etre dans la place,pour qu'on nous respect eh driff alias suce-bite,comme j'suis la j'dédui que tu reste pas Arteides,on m'as dis qu'tu bandais sur ton chien,c'est vrai? 2 mesures,t'es dead,R.I.P,,alors sur l'rap tire un grand trait TrafiK,akka Bruno Lagaffe,en commencent l'rap,'tas fais une grosse gaffe parce que fasse a mon rap sensass',t'aurai besoin d'24h00 intensif d'taff Elite,j'vous présente une miss frustré,car pour elle la chirugie n'as pas marché elle pipe,et fais la tass dans la rue, et elle vend son gros cul au petit marché ps:c'est pas mon clash audio.... |
|
| |
T-MICRBien imposant
Messages : 1389 Groupe : Banlieuzard Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Mar 19 Sep 2006 - 17:57 | |
| |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Mar 19 Sep 2006 - 17:58 | |
| merci :tcho: |
|
| |
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Mar 19 Sep 2006 - 17:59 | |
| black smok stp remonte tes bretelles ton fut tombe on voit ton porte-jartelle.... p'tit impro histoire de te calmer tu fais tellement ton chaud, qu'tu brûle il serat bien d'appeller les pompier car mc t'es vraiment un gros nul tu joue les caille-ra, les gangsta, les you-voi mais sur les audio on entends pas ta voix t'es qu'un gros timide, qui a peur des bides pour te rendre plus fort tu rentre ton bide t'as 13 balais* et tu te crois balèsse *13ans, 13piges mais au micro t'es trop mal à laisse arrête de jouer les resta, tu peu pas me cher-cla regarde comment t'es pé-sa, face de rat va te ché-ca tu vaut pas un pésosse ta musique c'est d'la fausse en bourse ton capital trizomique est revu à la hausse dans le rap t'es un ovni, genre tu fais penser à Jordi t'as la tête d'un e.t ado boutoneu comme un clavier d'ordi avoue que t'es ma groupie et qu t'es fan de mon groupe que tu s'rais prêt a suçer pour rentre dans la Bulletproof |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Mar 19 Sep 2006 - 18:01 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Mar 19 Sep 2006 - 18:15 | |
| |
|
| |
Johan OnymeRBien habitué
Messages : 734 Age : 34 Groupe : AB+ Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Mar 19 Sep 2006 - 18:36 | |
| C'est vrai tous ont progressé. Mais moi mon but c'est d'vous agresser. Vocalement, cordialement ou même localement. Préparez vos calmants, fini de rapper calmement. Simplement, j'vais rapper malement, salement. Vous pouvez m'dire "Sale men-teur". Avouez-le, j'fais mora-lement peur. Quelques rimes et z'êtes KO, seulement. Fini la frime chez vous maint'nant c'est l'affolement! Je d'viens taré, j'vous pulvérise follement. Roulement d'tambours! Ca sent l'écroullement… J'vous r'garde c'est un véritable tremblement. Après tout 13 lignes ça suffit amplement! |
|
| |
NicorxRBien confirmé
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Mar 19 Sep 2006 - 19:13 | |
| Retournez vous cacher ça va commencer Les m18 viennent clasher et tout défoncer Clik clik sonne l'automatique Dans un état critique Le bordel s'installe dans ton Etat Ko technique radical
Dring Dring décroche le tel Remonte ton string et fume ta camel Tu m'aimes pas C'est vice-versa Maintenant que vous avez compris la chanson Partez mais attention au siffon |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Mar 19 Sep 2006 - 19:14 | |
| t'as pas a clashé ici mec sa te conserne pas |
|
| |
NicorxRBien confirmé
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Mar 19 Sep 2006 - 19:23 | |
| Ah dsl les gars franchement car en fait j'ai pris Black smock pour un M18 alors j'ai crut qu'il fallait qu'on face un clash aussi dsl |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Mar 19 Sep 2006 - 19:25 | |
| pas grave t'inkiet |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Mar 19 Sep 2006 - 20:29 | |
| yo yo yo,ma répons: t'es une grosse moule et ta un gro bool |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Mar 19 Sep 2006 - 20:45 | |
| La three one three, le crew où se trouve Rabbit.B le plus sage des clasheurs, La gendarmerie t’a arrêté ? On va pas te fouttre en cage pour vol de classeur... Ouvre ta che-bou, la che-mou a envie de pisser, T’obéis à Michou, mon chou tu me fais pitié ! J’me demande comment Rabbit Girl fait pour sortir avec un enfant bourré d’acné, T’as vraiment une sale gueule ! Tu transpires tout en lisant mon texte en apné ! Tous les clashs que t’as posté avec tes te-pos m’ont fait sourire, J’ai riposté avec cet impro mais vous allez quand même souffrir ! Puis Blacko me répond... Attention ce mino pose ! T’es qu’une simple go approchant de sa ménopause ! Tu n’es que la soeur de ton frère, j’suis le mec qui te fout les nerfs ! T’es tout vert, tu fais moins le fier vu que contre moi tu perds ! Sans vous offenser, cette guerre a commencé à faire trop de blessés, allez soignez vos plaies ! Notre crew n’a pas été touché, contre des te-bé pas besoin de se surpasser, on va jouer à la play... Johan le branleur pense me faire peur... Ton crew vaut pas un clou et mérites bien un coup de Campers ! C’est fou ce que tu ressembles à ta soeur, tu pleures car t’as une bite che-lou à force de mettre des Pampers ! Poto regarde mes photos, et tu verras bien que j’ai la même classe qu’Al Pacino, T’es trop crado, tu joues au loto mais tu gagnes juste de quoi t’payer un cappucino ! Avec mes rimes je vous ai fusillé, j’ vous fais vaciller comme la flamme d’une gie-bou, J’frime... La Bullet vous a bousillé, vaut mieux que vous retourniez jouez à adibou ! Des jeux d’enfants, voila ce qu’il vout faut... J’suis dieu t’entend ! Jojo c’est vrai ou faux ? A genoux, en train de se confesser, des larmes de tristesses coulent sur sa joue, La che-mou te met une fessée, c’est Atreides qui crames tes fesses de bout de chou ! Au faite Blacko tes textes sont bourrés de fautes d’orthographe De mon style t’en es accro, pour m’égaler cette homo taffe... Tu me tends un papier déchiré... C’est pour un autographe ? Non désolé, mais retourne écouter les cd de mon poto Traf ! La three one three à leur age joue encore aux légos La Bullet mes petits à la « rage » en tant que logo Allez avouez que de mon style hostile vous en êtes dingue, mes phrases vous déglinguent ! Vos rimes sont trop futile et inutile, ce crew shlingue, j’vous écrase, tir avec mon flingue ! La Bulletproof signe des contrats, fan de Kertra, sélérats, voici mes 2 dernières lignes, Bande de pouffes au corps gras, que des tar-ba face à des mercenaires qui vous alignent... |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Mar 19 Sep 2006 - 20:50 | |
| - Citation :
- Au faite Blacko tes textes sont bourrés de fautes d’orthographe
l'hopiale qui s'fou d'la charité..... |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Mar 19 Sep 2006 - 21:08 | |
| Arteides, toi contre moi c'est,un tigre contre un chien,un vélo contre une subaru, j'viens a peine de débarquépour t'clashé ,mais dis moi,tu t'bars ou?, ton clash n'est pas très bien adapté sur ce forum, je le verrai mieux à la rurique canular d'humour.com, o t'appelle le Gilbert Montagné du rap, passe chez l'opticien, tas l'impression d'cartonner en clash, mais tu joue encore au ptit chien, Black smoK t'as tellment sauté,qu'on va t'appellé Mc trampoline tu t’fait sauté par un gars, mais fait genre qu’t’a troué Pauline |
|
| |
T-MICRBien imposant
Messages : 1389 Groupe : Banlieuzard Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
BIG-PRBien confirmé
Messages : 155 Age : 33 Groupe : st etienne Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Mar 19 Sep 2006 - 22:01 | |
| Bullet proofs style vous savez rapper mais en faite vous ne faites que du copiez collé en effet vos rime j'les ai trouvés sur ww.chéparappé.fr Site d'entre aide de Pd qui n'ont rien a faire Michou ta raison tes une chemou et en plus un ptit joueur tu veux faire le fou mais tes k'un ptit branleur
Ca cla joue gros bras parceque ca a 21 piges Laisse moi te dire qu'il y a un putain de litige Ta 21 ans mais toujours puco question meuf tes pas callé vu ke tes 100% homo
Devinez qui est le trou duc de la bande ? biensur élite Son talent est egal a la taille de ca ptite bite assez ! moi jvous prend avec le 313 nos rimes vont vous fonce-dé et vous mettre a terre Un endroit où le chien est superieur a tous ces niqué de leur mère Nom de code ,RDV dans le lit Posez pas de question on sait tous pourquoi cette bande de sodomite a eu l'idée de clashé contre nous Parce qu'ils aiment bien se prendrent nos rimes dans le trou Mais a force ils vont perdre la fois! Allez plutot jouer dans le jardin d'enfant ou a la creche Car votre présence dans la cours des grands, n'est que le plus gros sketch!
Bullet proofs compositeurs et producteurs du rapper du 92 Normal des rimes si nul sont forcément de ces pauvres terlouze C'est pas de leur faute si la nature leur a donner que des défaut Aprés ca j'espere qu'ils ont pris une chambre a l'hosto |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| |
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Mer 20 Sep 2006 - 14:31 | |
| Arteides, tu crois qu'tu nous impressionne,c'est qu'une vaste plaisentrie a vrai dire j'ai lu ton clash,eh bien a présent je ris tout l'monde sait qu'tu pompe,t'as meme pas eu b'sooin d'avoué aujourd'hui ta mere regrette amérment de ne pas avoir avorté si t'es la mouche,moi j'suis l'insectiside qui te tue ta fait plusieur clash contre moi,t'en veux encore le tétu? toi t'es le ptit rat, que j'extermine tu pourrai etre le fils d'pokora,sale vermine allez aval d'la mororat,car quand tu lis mon clash tu change de mine t'aurai du savoir,qu'autour de moi,la victoire émane toi t'es attiréen permanance par la défaite comme un éman t'as débarqué pour rapé,mais au lieu d'sa ta dérapé tu crois qu't'es l'plus fort,mais arrete de divagué un conseil,vu ta tete ne fais pas de goss sinon chez eux la conneries s'ras précose si t'as une meufe,c'est juste qu'elle doit etre sote t'inquiet c'est pas elle,mais toi que je saute
j'post celui contre le frero plus tard avec l'audio |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Mer 20 Sep 2006 - 16:50 | |
| Driff prend le cromi pour balancer des mots et méchanceté sur le crew d’groupie // Le flingue tire sur tout et les lapinous mouillé s’mettent tous accroupie // D’abord Big – P l’MC qui prend l’stylo juste pour écrire ces calcules a l’école // Ta voie est naze , elle est belle a rapper sur du Rock’N’Roll // Depuis l’début du Inter Clash , vous étes entrain d’vous exister comme des singes , OUGA OUGA // Et si vous étes assez gentils , j’vous achèterez des p’tites bagettes de nouga // B.Rabbit , l’mc avec des belles rimes d’garçon abusé // Tu t’prends pour Eminem , tu peux mais tout l’monde sait qu’t’es la version usé // Nous c’est BULLETPROOF , le crew qui domine le plus dans les bacs , les meufs font qu’nous kiffé // On pose pour percer dans s’monde de faux et vous dites – moi a quoi vous servez // Black Smok , l’jardinier qui plante d’la mauvaise herbe et sort des rimes a 2 bal // Mais mec ta aucun style en plus le plus pire c’est qu’tu sers a que dal // Il flip tellement au mic qu’il y a des taches dans son caleçons // Au fait , Qu’est c’que vous y connaissez a par toute vos leçons // Quand notre clip passe à la télé , on brille façon paillette // Tandis que 3 1/3 font la pub mais tout l’monde passe à la zapette // Comme style , il est l’même mais bon vous brulez vite comme une maison // Si Bulletproff vous efface d’la circulations verbal c’est qu’il a une raison // On vous embaume , comme une orange pressé // B.Rabbit est v’nu sur scène avec son crew mais nous on n’voit qu’une mafia stresser // |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 | |
| |
|
| |
|