| BulletProof [vs] tout les crews !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Mer 4 Avr 2007 - 19:57 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Mer 4 Avr 2007 - 19:57 | |
| T'es un gue-din ! |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Mer 4 Avr 2007 - 20:01 | |
| |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Mer 4 Avr 2007 - 20:09 | |
| Vous allez vous faire baiser ! Lachez l'affaire ... |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Mer 4 Avr 2007 - 20:17 | |
| tu croi kon va me baisé moi ? mdr ben jattend |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Mer 4 Avr 2007 - 23:02 | |
| il le sait qu'il va se faire plier, mais c'est juste pour déconner |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Mer 4 Avr 2007 - 23:12 | |
| Ouais , il veut se "sucider" en rime ... |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Mer 4 Avr 2007 - 23:12 | |
| arréte la vodka ca te met hors d'état (quel rime de battard ) lol |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Mer 4 Avr 2007 - 23:19 | |
| J'rappe un peu n'importe comment c'est comme ça qu'j'rappe, là j'rappe rapide, Ton crew c'est mon putain d'sac à frappe, et toi t'es grave ma lapine Tu peux me sucer les boules pas besoin d'te baisser t'es assez ptit, Ca c'est une métaphore pour dire qu'dans l'rap jvois pas de Saddick Acetik J'crois qu'j'en ai assez dit, prends ça comme une cace-dédi Parce que je sais que sous ton oreiller tu caches mes disques
Ecoute j'vais te dire, arrête les freestyle, le rap et les maxis Ca t'mène à rien, pireu, je te taille, tu te rates et tu me remercis La scène est une utopie crois mois sinon Sin y s'rait... Malheureusement t'es dans la cave, et moi j'viens t'sinistrer Cesse d'écouter la vie, car je sais qu'elle, N'apporte que des séquelles Qu'elle me confronte à tous ses tests, Et que toi dans ta cave elle te séquestre M'utilisant comme intermédiaire, c'est interminable, interrimaire, j'termine les minables j'suis pas vétérinaire mais j'pique un ptit animal T'as cru que le clash pur et dur était, au fond, amical, mais des fois c'est pire qu'une lame dans les amydales
Te frotter à tous ces mômes, qui croient donner le maximum c'est pas super honnorable, mais parmi eux une mort aux rats j't'assassine quand l'aurore a, ressenti l'echo d'ton actuel cri "mort au rap"....
L'alcool est ton seul avocat, lorsque tu t'noies dans la vodka |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Mer 4 Avr 2007 - 23:23 | |
| Sa2dik t'es qu'un sado maso. Tu vois rien que Tibbar déja il t'a tué. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Sam 7 Avr 2007 - 20:17 | |
| Tibbar, Pow Pow Pow Pow Pow Pow !! |
|
| |
Ask'inRBien actif
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Dim 8 Avr 2007 - 16:57 | |
| loool^^
tibbar la t'étais en mode destructeur xD |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Dim 8 Avr 2007 - 19:32 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Sa2dik t'es qu'un sado maso. Tu vois rien que Tibbar déja il t'a tué.
on verras sa |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Dim 8 Avr 2007 - 20:16 | |
| ALORS COMME SA TU VEUX FAIRE MONTER TON BUZZ MAIS TU T'FAIS MONTER PAR TON BUGS' POUR UN CLASH HOT, QUI ARRACHE ET DÉPOTE MAIS TU T'AI FAIT LACHER PAR TES POTES !!
ALORS COMME SA T'ATTEND CETTE NUIT POUR POSER MAIS MOI JAI UN TRUC A TE PROPOSER ECOUTE MOI BIEN ESPECE DE NYCTALOPE FERME TA GUEULE SINON JTE NIQUE TA MEUF ET TU M'TEST MOI JE TE NIQUE, SALOPE TU VIENS MAIS TA CLIQUE GALOPE PENDANT QU'MA BITE ET TA FEMME S'GALOCHE
SI L'RAP C'EST UNE VOITURE T'ES EN VELO J'ROULE EN PORSCHES SI DANS C'MILIEU TU VEUX BRILLER : PRENDS UNE LAMPE TORCHE TU POURRAS PAS FAIRE AUTREMENT, ICI MOI J'AI RAISON ET L'AUTRE MENT! CHERCHES PAS TU SERAS JAMAIS SPONSORISÉ PAR ADOBE PARCE TON RAP MEC C'EST TROP DE LA DAUBE
FAUDRA FAIRE AUTRE CHOSE AVANT D'RAPPER COMME TONY PARKER MAIS TU MENS AU MICRO, T'AS APPRIS TOUS TES THO-MY PAR COEUR! ET QUAND L'ARDEUR ARRIVE AVEC L'ART DE LA RIME!!! ET BEN TU FERMES TA GUEULE!!! YA TOUT TON SANG QUI S'ÉCOULE, RAPPEUR DE MERDE SORTI DES ÉGOUTS TON FLOW ME DÉGOUTE, IL SONNE TROP FAUX A L'ÉCOUTE
DE MON SPERM JE T'ASPERGE, T'ES BLANC TU R'SEMBLE A CASPER AVEC TOI ON COMMENCE A S'PERDRE TON DESTIN EST TELLEMENT NOIR QUE TU NE POURRAS JAMAIS ETRE RACISTE ET C'EST A UNE PUTAIN D'TURIE QUE TOUT LE PUBLIC ASSISTE ENFLURE, T'AS L'CUL EN FLEUR, TU FAIS RIEN D'SPECIAL MAIS TA TÊTE NE CESSE D'ENFLER !!!
ALLEZ OUBLIE LA LETTE-BRAN, RELIE CETTE LETTRE GRAND C'EST PALPABLE PARLE PAS ELLE T'NIQUE ELLE T'PRENDS TU MANQUES TROP DE VOCABULAIRE DROGUÉ MEME TA VODKA PU L'HERBE ! NE SOIS PAS GROSSIER, DAL-P SUR TOI JAI DES DOSSIERS A C'QU'IL PARAIT C'EST TOI QUI SUCE DES BITES POUR NEGOCIER!!!!!!!!!! |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Dim 8 Avr 2007 - 20:19 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Dim 8 Avr 2007 - 20:31 | |
| Quand je parle de ce clash la réponse est collégienne : qui va perdre ? SADDIK ACETIK Mc se comporte toujours comme les chiennes : quand il se gratte c’est que saddik a ses tiques Acid ? Il paraît que c’man il pue…tu sais, s’lavez de temps en temps c’est pas bien difficile Dans c’clash t’es le pantin que je manipule, allez, en piste ! Je t’accroche à tes dix ficelles Quand tu viens boire au PMU tout l’monde se casse tellement t’es insupportables Quand on parle pipe t’es ému mais t’ es tellment en manque qu’tu t’es acheté un «suce portable» ! Pour que t’arrête vite fait le rap ta maman t’tanait, et ce depuis qu’à chaque repas tu devais faire ton rototo ! Maintenant tu sais que ta carrière n’était que momentanée, maintenant Diego il faut aller au dodo ! Avec tes textes et ta voix de vieux retraité gateux quand tu rap à l’audio c’est la cacophonie T’aime la chatte et t’es spainish… tu seras donc El gâteau et moi je met le cake aux fournils J’ai entendu parlé d’un certain Tek’ Killa, c’est dans les bouteilles qui fait du beatboxing Sérieux si vous verriez un peu la tête qu’il a ! Qu’y a-t-il sous sa bite ? Nothing ! T’es le genre à chialer quand viendra la mort d’Halliday : sache que ton surnom c’est « la Grosse Bertha » Tu devras tirer d’ce clash la bonne moralité, t’es la roses et il seras un des pétales que la rose perdra ! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Dim 8 Avr 2007 - 20:34 | |
| oh lala saddick tu t'en prends plein la chatte ma puce |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Dim 8 Avr 2007 - 21:31 | |
| TEK KILLAH MAIS T’ES QUI LA ? T’AS VOULU TEST LE CREW DE TIBBAR ? C’EST TI-PAR !!!!! Nouvelle saga ça y est ça gaze On pète le cul de ce sale gars ! On l’clash et ça l’calme pas Il sait pas d’quoi on est capable ! Jsais pas comment on se comportera Mais c’est sa mort toute notre vie qu’on portera ! De notre talent même pas besoin de s’accaparer ! C’est sûr, un gosse d’cinq ans suffit pour un gars pareil ! Ton défi au départ c’était pour la déconne ! Tu ries plus c’est bizarre depuis qu’on te degomme ! On peut être con et être chez la Bulletproof ! CE BOULET L’PROUVE ! Après s’être fait quèn ainsi Par les pros du génocide QU’EST-CE QU’ON EPROUVE ? Lis bien entre les lignes sale gamin Et laisse nous fouiller dans ton sac à main ! On y trouve string, shit, menotte et vodka Alors comme ça tu n’parleras Qu’en présence de ton avocat ?! J’aurais pas aimé être née comme ça Malheureusement le physique n’est pas négociable ! IL SE TUE A NOUS DIRE QU’IL N’EST PAS GAY MEUF POUR ÊTRE CREDIBLE, TU RAME, TU PAGAIE ! WAH J’AI PEUR, ACID C’EST TROP UNE CAILLERA ! QUAND TU SERAS SCULPTEUR, C’EST UNE PIPE QUE TU TAILLERA ! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Dim 8 Avr 2007 - 21:31 | |
| Oh lôôô........ pfiouuuuuuu ça doit irriter le clito hein saddick |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! | |
| |
|
| |
| BulletProof [vs] tout les crews !!!! | |
|