|
|
Auteur | Message |
---|
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Sam 23 Sep 2006 - 10:44 | |
| - oubak a écrit:
- bullerproof crew en plein dans l'mille. a l'écrit ou au mic
on est imabattable vite black pose ton cartable et va sous la table tu pue toi et tn crew, ke des gamin ki servent a rien, on arrive tracé votr chemin avant la crise !la fin! comme lé no-lminit en 10 mesure tu m'ridiculise! reve garcon avc ton son tellemet con tu m'fé rapelé le rapeur du 92 mé juste son fion honte a toi mc travésti à peine 13 ans,déja le ku trop grand, eh la geule fourré d'gland, tu stress ? pren des calment mon son hard-corp, mé parole valent d'l'or, tu s'éra ma proie le 3.1.3 j'tassure vous allez y croire! notre gloire s'accroit pendant k'e la votre subi un déclin , ptit saint a gros seins tu sert a rien nain un apercu de mon cursus ! ca a trop d'sens mec bravo |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Sam 23 Sep 2006 - 12:04 | |
| Oubak, au lieu d'venir nous sucé,va payer tes impots face mon style imposant,tu tombe comme un domino dis-moi bonhomme,sa fait combien d'temps t'es dans s'cas oui s'cas d'chomeur,t'inquiet j'vais lui faire prendre fin par un K.O t'inquiet c'est pas ta faute,t'es pas né pour rapé mais pour allé a la star ac', avec tout ces ratés j't'ai tellment fumé,qu'on va m'appelé Phillip Morris allez ouvre ta grande gueule pour que j'y pisse tu veux faire style,''wesh les gars moi j'suis un bon rapeur'' mais ta gueul avec ta face,t'as tourné dans un film d'horreur |
|
| |
BIG-PRBien confirmé
Messages : 155 Age : 33 Groupe : st etienne Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Sam 23 Sep 2006 - 12:08 | |
| scuse mec cke je dit jle pense pas c'est juste pour le texte. |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Sam 23 Sep 2006 - 12:49 | |
| Faisant un autre , j'ai pas envis d'répondre avec la rage sur quelqu'un |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Sam 23 Sep 2006 - 12:58 | |
| faut pas prendre au premier degré les clash :fete: |
|
| |
Dream Dogg
| |
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Sam 23 Sep 2006 - 16:18 | |
| le clash s'est pour insulté ton adversaire et pas sa famille, donc d'aprés mes calculs si tu le fé té une grosse salope! |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| |
| |
Johan OnymeRBien habitué
Messages : 734 Age : 34 Groupe : AB+ Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Sam 23 Sep 2006 - 16:25 | |
| - Lil' G Dogg a écrit:
- peut être mais ça s'fait pas d'dire des choses sur la famille ...
Oui, on peut insulter l'adversaire, mais il y a des limites, comme celle d'insulter la famille ou encore rappeller quelque chose de malheureux à l'adversaire (genre "souviens-toi quand ta mère est morte parce que c'était une alcoolo ou je n'sais quoi). Les clashs ici c'est du second degré, on se respecte tous et les insultes dites dans les clashs ne doivent pas être prises au sérieux. Pour en revenir au battle, faut pas le terminer çui-là, il est terrible. |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Sam 23 Sep 2006 - 16:53 | |
| - Citation :
- j'lé fé à 2h30 du soir et avec deu oinj dans l'crane
j'comprend mieu |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Sam 23 Sep 2006 - 22:13 | |
| Oubak (tu ma cherché... ) eh bollos,mon clash pese sur toi,tu l'oublira pas avec un oinj la premiere fois que j'ai vu ta tete,j't'ai pris pour un singe au fur et a mesure,j'trouve que ta l'meme style que tragedie t'as du soucis a t'faire,car moi contre toi c'est pas une triologie Mc,j'te bouffe a l'aise comme un putin d'kébab hier un poto ma dis qu'il ta vu sur un site de babe j'ai débarqué sur le beat,et toit tout d'suite tu t'excite j'visais pas ta ptite bite,mais bon si sa t'exalte allez bollos,t'sais pas rapé alors faudrait remballé pour un enfant,t'es comme un cadeau mal emballé j'débarque sans soucis pour clash dans la place j'suis pérpicasse,alors j'sais qui faut qu'tu te casse dans l'rap,tu t'croyais fantastique comme un génie mais moi j'te ken comme si tétait angelina jolie |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Sam 23 Sep 2006 - 22:30 | |
| Atreides, bon j'arrive et comme d'hab,dans la place je suis al t'inquiet beau goss,rien qu'pour toi je suis canibal si tu savais comment j'allais te goumé t'aurai pas dis qu'tu t'appele vincent mc doom yo j'vous presente atreides,ici c'est un pucelle bon au lit sa change pas,t'essay toujours d'ken ta belle mais bon sa monte pas,pendant que j'fais mon ascension rapeur des montagne,eh l'ermite t'aurai du faire attention t'aurai du prevoir,que j'allais faire une ''inflammation'' dis moi t'ose rapé?!mais c'est une insulte envers ta nation j't'enchaine despee,tu sais plus trop quoi faire eh bien moi j'vais te dire,songe a te taire tu veux qu'j't'épargne,mais y a pas de ''s'il te plait'' on devrait m'remercié,car la j'debarasse le rap d'une plaie j'me doute bien que tu va faire un sois disante répons a s'cuse moi,c'est 22h30 j'clash pendant qu'toi tu pions |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Sam 23 Sep 2006 - 22:53 | |
| TrafiK, 3 eme clash que j'enchaine contre le crew du bouseux j'te clash,tu begay,t'arrive juste a dire ''arheu arheu'' mais articule,tu rap mais on dirait qu'on t'encule t'es un leadeur toi?!nan t'es qu'une enclume chial pas mon gars,tiens un chour-mou 3 hommes passe l'arme a gauche,marsu,toi et michou tu vaut rien,t'es qu'un vaurien,t'es qu'un sal chien allez on retourne dans sa niche,avant qu'j'fouraille ta chate ton reve c'est,de m'seré la main,mais ta pas été sage sur l'beat j't'ai explosé,mais c'était un ptit passage trafik akka la femme de ménage,retourne faire ton repassage et remonte ta jupe,on vois ton string panthere a s'cuse moi j'voulais dire on vois tes pampers t'as dis qu't'a redoublé ton anné,c'est logique mon clash t'antologie s'pose dans ton logie c''est bon t'es mort,alors avec tes confrere va faire une orgie |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Sam 23 Sep 2006 - 22:56 | |
| hey calmos, laisse nous le temps, la ce soir c'est congé lyricale, demain jdois continuer un clash |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Sam 23 Sep 2006 - 23:43 | |
| Pour Big-P
Wesh
Ta beau r’mettre des pièces dans l’jeux mais tu n’feras pas mieux // Mec , ta pas respecter l’code , parle de ma reum et tout touchera les cieux // Ton rap claque le sol un peu comme une feuille morte // C’est comme si j’t’avais arraché d’l’arbre en quelque sorte // Pendant ton cours d’éducation physique , t’es l’premier a t’mettre a poil devant la classe // Style gay hard-core , talons haut désoler pour plaire fallait + que t’es Adidas // Arrète de jouer du micro , n’essaye pas d’faire genre t’es un tueur // T’es bon a faire du tricot , tellement qu’j’t’ai mit vénère tu pisses des nerfs de sueur // Comme tu parles beaucoup d’ton sexe , j’t’acheterai un god pour ton anniversaire // J’vais pas dire que t’es pas à la hauteurs , t’es juste pas l’bon adversaire // Appelle moi Driff l’mec qui t’fait des ennuis à la santé d’ta carrière // Quand j’parlais d’baggy j’te visais et j’avoue qu’j’suis pas un boss de té-ci // Soit t’es con , soit t’es aveugle , a mon avis ta reçu une bite dans l’œil quand t’était p’tit // J’tappe plus fort sur Big-P idem a Roberto Carlos , j’veux dégonflé l’ballon // Dans l’rap tu dérailles dans s’clash le conducteur , c’est moi , la preuve j’te fais quitté le wagon // En clash normalement on parle pas d’la famille juste du rapper , AH OUAIS LA REALITE FAIT MAL MEC // C’est vrai qu’j’ai l’style cainri mais le coté gangsta , j’le laisse quand j’suis devant mon appareil photo // J’me prend pas pour Fiddy , mais toi t’as besoin d’un pare balle parce que la , t’es près a laver les carreaux // Ta plus rien a dire alors tu r’prend mes phases , D.R.I.2.F qui fait invasion dans ta tête et enmerde tes oreilles // B’soin d’prendre Fifty comme exemple , tout s’que j’ai a te dire c’est qu’tu m’arrives pas a la cheville même pas au orteil // J’te l’répette , tu parles de sexe alors que ta pas l’age // J’te tire 2 phase d’mon glock vaut + que tes texte de 2-3 page // Pour m’rattraper faudrait qu’tu prennes des cours de rattrapage // Après avoir bien jouer avec ton cadavre , comme souvenir j’te laisse dans l’coffre // Comme dit Sefyu « Maintenant qu’ta ouvert ta gueule mon équipe , je te l’offre « // |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Sam 23 Sep 2006 - 23:48 | |
| |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Dim 24 Sep 2006 - 3:21 | |
| smoke j'sort mes couilles , tu baffouille parcke tes texte c'est d'la nouille reste coule 3 clash de suite,et ca prend la fuite, je compren tu veu joué au bille vu ton age , t'a pas l'droit d'sortir profité des bon moment ke je savoure pépére 3-1-3 rien va droit, ke des lapine ke j'élimine une par une avc mes frérés en guise de caze dalle, vous perdez les pédale a force de clashé lé bullproof plus rapide ke vous, nos phrase ki vous tue a petit feu ,on sait on est dé ouf on attaque tout les crew pas d'pitié, pas d'quartié voila notre devise j'aguise mon stylo, pour vous kassé en 4-7 , allé j'vous fé la bise! non j'déconne, pa a dé connes vous empésté ce forum la sorti cé par la ptite peste de smoke ca veut joué les dur , passe d'abord ta cure car ta furie va s'éteindre, franchement ta vie tu y craindre avec le pur michou ki n'est pas sur la ce-pla , mé j'tassure avec lui tu finira dans le coma bru-bru ki est la , mé tinkiéte il t'répondra tu peu déja singné ton arret d'mort fort ke je sui , j'm'arrétte de faire des dégat , votre crew est déja en tort a nous clashé, on ouvre les vannes comme des vrais sheitane si vous étes en manque d'inspi, appelé les bullproff , vous dépanne |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Dim 24 Sep 2006 - 3:23 | |
| |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Dim 24 Sep 2006 - 11:31 | |
| |
|