Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Bulletproof vs 313 Dim 17 Sep 2006 - 17:05 | |
| c'est l'heure du clash les enfants |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Dim 17 Sep 2006 - 17:10 | |
| On a pas que ça à foutre, clasher des barbies |
| | | AtreidesRBien d'élite
| | | | TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Dim 17 Sep 2006 - 17:13 | |
| des fois je regrette de pas avoir le niveau de swiip |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Dim 17 Sep 2006 - 17:21 | |
| Bon, pour commencer, poils aux couilles ! J't'instruis et je vais t'expliquer pourquoi l'tableau coule ! J'fais des allés-retour, du tableau noir au caisson, Pour vous j'deviens une vraie foire aux questions ! Je vous donne une leçon pour apprendre à mieux clasher, Du coup vous chialez, la salle devient un lieu à bâcher ! Tableau innondé, vos jouissements innaudibles ! Un flow immonde et des hurlements si horribles... Brubru et Michou sont tombés comme des bites dans l'trou ! Tu veux un su-sucre mon chou ? Vous êtes sous l'beat d'notre crew ! Bu-Bu.. BulletProof... Des gamins qui font des bubules vous avez le don d'être ouf ! Nous affronter c'est comme sauter d'une falaise ! Pourquoi êtes vous venus vous pomer chez les plus balèzes ? |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Dim 17 Sep 2006 - 17:31 | |
| J'fais l'appel : Alors nous avons Michou qui arrive sur ses 22 piges ! Pourtant il ne comprend pas c'que même un gueux pige ! Et puis brubru qui va sur ses 18 ans ! Il kiffe son pote et sucer les bites qu'il lui tend ... |
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Dim 17 Sep 2006 - 18:00 | |
| B.Rabbit tu te prends pour Eminem mais t'es pas le taré qu'on pense Continue de sucer ma bite, avale ma crème, t’as mérité ta récompense Puis va te rincer la bouche en buvant l’eau bourré de calcaire L’attaque provient de la mouche, tu vas subir un vrai calvaire Ton crew de vaux-rien, je vais le pulvériser à coup de burin Tous vous éclater un par un avec mes mains, j’suis un bourrain Je vais vous clasher pépére, baissez vos frocs tout en restant prospère Black Smock avale mes glaires, à travers mes vers, le « pro » se perd ? Pour B.Rabbit écouter du rap ricain, c’est du Pink : « Stupid Girl ! » A travers mon flow tu lévites, demande de l’aide à Rabbit Girl ! Passe le bonjour à Big-P, le gros PD qui se fait enculer sans oseille, voici sa « lascar story » Je l’ai rendu sourd cet enfoiré en lui rentrant ma te-bi dans l’oreille comme dans Scary Movie Je vois que Johan glousse en lisant mes versets, encore un nul qui gesticule Ce mini-pouce affronte un géant, t’es minuscule, plus petit que mes testicules... |
| | | TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Dim 17 Sep 2006 - 18:11 | |
| c'est nous les gamins? continu t'iras loin...mais te perd pas sur le chemin la Bulletproof comme le loup sort de sa tanière rugit comme le lion et attaque comme la vipère nos rimes sont des thanks, des hélicpotères soiyez pret l'élite des crews s'en va t'en guerre 15 ans, trois poils au menton et rien dans l'calçon ton son cal et ton crew coule comme du plomb ton apparition dans le rap reste un grand mystère comme l'apparition de la vie sur cette terre t'es un phénomène de foire, un lapin qui rap sa impression arrête de changer de tête tu ser jamais mickeal jackson fais en despee, mais ton crew vaut pas la peine que j'm'aplique si vous êtes dans la merde appellez baracouda et l'agence tourisque |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Dim 17 Sep 2006 - 18:15 | |
| Tu nous pulvérises à coups d'surin, via le cyber ? ok super, mais viens pas t'plaindre si tu perds, j'suis désolé mais ton style pu, frère ! Rimes pas originales, ton Q.G égal orgie anale ! Fermes un peu ta gueule, tu rappes qu'avec la colère ! Tu parles de RabbitGirl, mais elle te noie sous un lac polaire ! Retourne dans ton parc, j'te fais tomber d'ta balançoire, Gamine pas d'chance, j'suis pas galant s'soir ! La mouche c'est attiré par la merde, on comprend pourquoi t'es chez trafik ! J'vous ai bouffé mais vous êtes tellement dég que j'ai craché ta clique ! Pourquoi t'en prends-tu aux autres ? Branleur, Tout seul je te nique ! Tu ponds ça en une demi-heure on peut pas dire qu'tes un jeu tonique ! T'es comme une poupée barbie à qui j'viens de casser la jambe ! T'as mère est tombée sur le tapis quand elle est rentrée dans la chambre ! Petit, je te plie, arrête le rap je te prie, c'est avec des rimes copiées qu'tu m'as surpris, cesses les clash je t'en suplie... |
| | | TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Dim 17 Sep 2006 - 18:19 | |
| eh b rabbit ton rap a la grippe tu te fais dicter tes clashs pas swiip alors mon lapin t'as pas de tripes t'es t'es cru dans un bad trip!! |
| | | TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Dim 17 Sep 2006 - 18:20 | |
| - TrafiK a écrit:
- eh b rabbit ton rap a la grippe
tu te fais dicter tes clashs par swiip alors mon lapin t'as pas de tripes t'es t'es cru dans un bad trip!! dsl faut de frappe |
| | | TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Dim 17 Sep 2006 - 18:21 | |
| - TrafiK a écrit:
- eh b rabbit ton rap a la grippe
tu te fais dicter tes clashs pas swiip alors mon lapin t'as pas de tripes tu t'es cru dans un bad trip!! encore une faute de frappe désolé |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Dim 17 Sep 2006 - 18:29 | |
| Trafik, rimes basique, flow trop classique, arguments et beat en plastique ! Je chie sur ta zik, mon rap c'est un casse-brique, et tu mens, ma bite tu l'astiques ! T'es un grand garçon, presque un adulte, mais non poli, petite crapule, t'as toujours pas compris l'principe du monopolie ! On va dire qu't'es plus grand physiquement, On va dire qu'c'est pas toi mais ton style qui ment ! Ton flow s'adapte sur une instru faite au piano ! Rentre dans ta rue, boulet t'as qu'à suivre les panneaux ! :sors: Tu recrutes les plus vieux, mais déppoussière-les ! Pensant qu'ce sont les mieux, Q.I d'une fougère gay Bon vas-y, casses-toi, vas sur clowny's battle ! C'est mieux pour toi, vas-y qu'on y rigole :snif2: |
| | | TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Dim 17 Sep 2006 - 18:31 | |
| - B.Rabbit a écrit:
- Tu nous pulvérises à coups d'surin, via le cyber ? ok super, mais viens pas t'plaindre si tu perds, j'suis désolé mais ton style pu, frère !
Rimes pas originales, ton Q.G égal orgie anale ! Fermes un peu ta gueule, tu rappes qu'avec la colère ! Tu parles de RabbitGirl, mais elle te noie sous un lac polaire ! Retourne dans ton parc, j'te fais tomber d'ta balançoire, Gamine pas d'chance, j'suis pas galant s'soir ! La mouche c'est attiré par la merde, on comprend pourquoi t'es chez trafik ! J'vous ai bouffé mais vous êtes tellement dég que j'ai craché ta clique ! Pourquoi t'en prends-tu aux autres ? Branleur, Tout seul je te nique ! Tu ponds ça en une demi-heure on peut pas dire qu'tes un jeu tonique ! T'es comme une poupée barbie à qui j'viens de casser la jambe ! T'as mère est tombée sur le tapis quand elle est rentrée dans la chambre ! Petit, je te plie, arrête le rap je te prie, c'est avec des rimes copiées qu'tu m'as surpris, cesses les clash je t'en suplie... b rabbit toi qui dis que tu préfére les clashs snesé le tien n'as ni queue ni tête |
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Dim 17 Sep 2006 - 18:31 | |
| Wesh les tapettes je débarque avec Trafik, Tout de suite dans vos têtes c’est la panique 2 MC qui entrent dans la danse, avec des textes cruels pour te descendre Au M.I.C. je révèle ton incompétence, retourne t’entrainer dans ta chambre Quand t’es malheureux tu te confies à tes poissons rouges Tu fais pitié sérieux, sur du Julie Zenati ton cul tu bouges ! T’as la même coupe que Tintin, c’est pratique quand on veut se faire défoncer l’arrière-train! Arrête de faire le malin, contre ton rap j’ai inventé un vaccin; wesh lapinou, je te laisse en chien! B.Rabbite, ma bite est trop grande, t’as dû la branler avec tes 2 mains J’ai éjaculé une vingtaine de fois sur toi mais t’en redemandes coquin Tu suces tout le monde mec, t’as vraiment peur de rien Black, blanc, ou beurre, t'es pas raciste c'est bien ! Tu m'as pas vu venir, si tu t’en sors c'est que t'es un veinard Je sais que tu vas essayer de partir, mais tu vas échouer conard! T'es une langue de putain, un lache rien que je vais dégommer avec mes mains! Gamin, t’es pas dans un Disney donc pour t’esquiver ne compte pas sur le génie d’Aladin ... |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Dim 17 Sep 2006 - 18:39 | |
| Trafik pleure, pas d'escuse, j'me bats comme un gladiateur, Je vous ai refroidi vous auriez bien besoin d'un radiateur ! Mi-mi-mi chou, il est tout mimi comme minie, il est né dans un chou ! Bru-Bru Bru ! Tu pus t'as trop bu, tu rentres dans le rap comme un gros buffle ! |
| | | TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Dim 17 Sep 2006 - 18:44 | |
| b rabbit je te l'ai déjà dit, mais ça veut pas rentré ferme ta gueule tu me soule de toi j'en ai rien a chié il est ou ton crew y a aucune solidarité heureusement que t'as pas le sida sinon t'aurai déjà claqué j'fais des rime facil en é et alors mon bébé? pour toi c'est plus adapter, ça rime avec p.d |
| | | Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Dim 17 Sep 2006 - 18:49 | |
| - Citation :
- j'me présente Michou,j'ai du mal a avou mon homosexualité
en j'baise des chemou,si t'mcrois pas eh bien va voir l'actualité moi j'ai la classe,j'fais partie des poulets oufs,alias barbie pouf yo Black smoK débarque,pour clashé les tass,alors les gars,chouf! TrafiK,tu veux m'test moi et ma clique,mais a la fin c'est toi qu'on enterre t'inquiet,Arteides passe l'arme a gauche,et ton crew six pied sous terre ta mere voulait avorté,l'erreur c'est que l'as pas fait,pas ta faute tu peu t'suicidé,ou faire comme dans les film d'horreur glauque dis moi t'es ivraiment intelligent,pour mettre un bonnet en plein été ou c'est que t'essay de caché ta teté ,mais on sait qu't'es qu'un raté Arteides,sa fait 21 ans qu't'es sur c'te planete,et t'as pas pas encor pigé que si tu es né,c'est pour qu'le monde entier puisse tenfin te pigeoné pour ta tete,t'as fait appelle a la chirugie,mais ils ont rien pu faire ton crew vs le mien,a la fin vous etes en os nous en chaire allez dis adieu a tes etre chère,ta famillle en deuil,tu rentre dans l'cercueil toi vs moi,c'est aussi hilarant qu'un grand prédateur contre un écureil Vous appelez sa un Q.G,j'dirai plutot que c'est l'repert d'la S.P.A vous inquietez pas,vous mourrez tout doucment,pas a pas vous joué les caïdes depusi qu'vous avez volez des bonons au kiosk tout c'qu'on peu dire,c'est que votre sois disant crew,c0est un fiasko |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Dim 17 Sep 2006 - 18:51 | |
| Ton stock de rime est épuisable, Ta nullité est innéscusable, Désolé d'avoir atteint ta dignité, Désolé d'rigoler quand tu dis qui t'es... En même temps c'est toi qu'est demandeur, T'en veux et tu chiales après, vieux branleur ! Qui a créé le topic ? qui pensait à un clash utopique ? Si t'es pas content c'est pareil et j'crache sur ta pute de clique |
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 Dim 17 Sep 2006 - 18:54 | |
| Hé mec, ici y a 2 niveaux, ton rap de clodo et mon rap qu'écoute les accros minos Poto, té-ma ta photo, t'es pas un gosse-beau, je doute que t'ais des abdominaux... Fais un peu de muscu, si tu veux avoir une bonne répute, demande de l'aide à Brubru, Hé ouais petit mollusque, tes rimes de putes sont laides, ta che-bou qui pue mue! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletproof vs 313 | |
| |
| | | |