.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:37

Kizz a écrit:
Arrete de piquer les gode-ceinture a Ofé, Tibbar ! Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 990911

Comment ça ? La mère de jeustice ne s'appelle pas Ofé Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 990911 c'est Orphé ! Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 995801
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:06

:O le batard, je n'aurai jamais oser dire ça de Emin3m² !
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Momoshio

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 Barreq10
Momoshio

Masculin
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:35

Sin L'Arkange a écrit:
Momoshio a écrit:
si ce ke tu as a dire né pa plu interessan ke le silence tait toi (proverbe chinoi)

De un; la culture peut etre considérée comme 1 tresor, létaler peut etre considérer comme une action admirable
ensuite jessaie pa de prouV koike ce soi, j montre juste ke lerreur é humaine, en plus c une chose kil é facile de savoir dé lage de 12ans; il é inutil davoir 20ans pour apprendre kkch dossi basik Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 13733
dossier classé, affaire suivante lol

brassage d'air

et arete de bander sur mon age toi aussi un jour tu l'auras et t'auras plus besoin d'appeler ton grand frere quand tu te fait giffler pour un Twix, quand à ton proverbe chinois il est aussi connu que le cul à ta soeur donc crois pas que tu viens de mener une révolution, je suis mieux que toi en tout point de vue il faudra t'y faire

Tu peux disposer

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 Invisio4 excellent, o moins ta le sens de lhumour, styl ''jorai ton age''? sa fé longtemps ke g depassé 11 ans lol
ce proverbe é connu, mé c bete ke tu sache pa ce kil signifi, sinn torai pa écri ce message
alor ta connu le cul de ma soeur? pa étonnan vu kelle temmerde (o sens littéral) a force de bouffer la merd d otres tu doi vrmnt pa avoir bonne haleine
mé Oh keske j lis ''je suis mieux que toi en tout point de vue il faudra t'y faire'' Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 Expldr dabord c ''je suis meilleur ke toi'' ensuite, c vré ke t meilleur ke moi ds ttes les conneries ke ta déballés. t fier davoir 20ans et davoir lintelligence de mon ptit singe... a croire ke chez toi, kan on grandi on devien plu con... c suremen le paradox de Sin
sur ce, passe le salut Hitlerien a la famille et spécialemen ta gran mere a ki g appri les secrets du bondage a 88ans... Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 Pompom

Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 23:01, édité 1 fois
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:39

T'es vraimement pas drôle !
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:40

Kizz a écrit:

il se défend bien Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 Ok
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:59

Sauf que c'est comme M-Free, il donne l'imrpession qu'il est intelligent, mais c'est pas vrai (on voit la connerie de ses post)
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:59

Tongue a écrit:
Kizz a écrit:

il se défend bien Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 Ok
Tongue: merci lol
carnage: en tt cas chui plu intelligent ke toi... moins bete ke toi si tu prefere ;-)
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:00

Ta pas l'air super mûre quand même, j'sais pas quel age ta mais ... ! (d'ailleur on dirai qu'tu cache ton age)
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:05

Kizz a écrit:
Ta pas l'air super mûre quand même, j'sais pas quel age ta mais ... ! (d'ailleur on dirai qu'tu cache ton age)
j me defen d pedophiles dinternet (pa vrai Micheal Arcange?) et Kizz, nessai pa de connaitre mon age pour kon sorte ensembl pcq t vrmnt pa mon genre lol
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:06

Alors si j'ai bien compris, il n'est pas majeur.. Il cache son age parce-qu'il à peur des pedophiles (tarlouze)...

T'es vraiment une bite !
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:07

Mais en fait pour te defendre t'es obliger de dire des menssonges ?
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:09

Bin, carnage, c pa pcq taime te fere violer par Sin ke c mon cas... tu devrai créer ton propre topic ''propagande sur la pédophilie''
Ensuite Kizz... ou ta vu ke j me défendai?...
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 EmptyVen 7 Sep 2007 - 7:12

Il a pas mis son age pour pas qu'on le juge là dessus Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 700519
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Johan Onyme
RBien habitué
RBien habitué
Johan Onyme

Masculin
Groupe : AB+

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 EmptyVen 7 Sep 2007 - 7:35

Désolé de pas être HS comme vous, mais faudrait modifier le titre non?

En employant le terme "racisme", on définit nous-mêmes l'homosexualité comme étant une "race", or les homosexuels sont des êtres humains comme nous (sauf qu'ils sont attirés par une personne du même sexe contrairement à nous et à certains êtres primitifs qui pourrissent ce forum Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 Banane01 ).
http://www.house-mixes.com/artists/Mister_Zenith/
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:11

Momoshio a écrit:
Bin, carnage, c pa pcq taime te fere violer par Sin ke c mon cas... tu devrai créer ton propre topic ''propagande sur la pédophilie''
Ensuite Kizz... ou ta vu ke j me défendai?...

Alors attend, si je lis bien c'que t'as mis.. Je me fais violer par Sin.. Ce qui veut dire que je ne peux pas mourir puceau, vu que Sin me viole.. Donc tu te contredis toi-même

Raclure de Biday Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 700519
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:12

Momoshio a écrit:
Sin L'Arkange a écrit:
Momoshio a écrit:
si ce ke tu as a dire né pa plu interessan ke le silence tait toi (proverbe chinoi)

De un; la culture peut etre considérée comme 1 tresor, létaler peut etre considérer comme une action admirable
ensuite jessaie pa de prouV koike ce soi, j montre juste ke lerreur é humaine, en plus c une chose kil é facile de savoir dé lage de 12ans; il é inutil davoir 20ans pour apprendre kkch dossi basik Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 13733
dossier classé, affaire suivante lol

brassage d'air

et arete de bander sur mon age toi aussi un jour tu l'auras et t'auras plus besoin d'appeler ton grand frere quand tu te fait giffler pour un Twix, quand à ton proverbe chinois il est aussi connu que le cul à ta soeur donc crois pas que tu viens de mener une révolution, je suis mieux que toi en tout point de vue il faudra t'y faire

Tu peux disposer

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 Invisio4 excellent, o moins ta le sens de lhumour, styl ''jorai ton age''? sa fé longtemps ke g depassé 11 ans lol
ce proverbe é connu, mé c bete ke tu sache pa ce kil signifi, sinn torai pa écri ce message
alor ta connu le cul de ma soeur? pa étonnan vu kelle temmerde (o sens littéral) a force de bouffer la merd d otres tu doi vrmnt pa avoir bonne haleine
mé Oh keske j lis ''je suis mieux que toi en tout point de vue il faudra t'y faire'' Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 Expldr dabord c ''je suis meilleur ke toi'' ensuite, c vré ke t meilleur ke moi ds ttes les conneries ke ta déballés. t fier davoir 20ans et davoir lintelligence de mon ptit singe... a croire ke chez toi, kan on grandi on devien plu con... c suremen le paradox de Sin
sur ce, passe le salut Hitlerien a la famille et spécialemen ta gran mere a ki g appri les secrets du bondage a 88ans... Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 Pompom

mouais

mais avant de m'arriver à la cheville faudrai deja que ta tête sorte de terre, c'est pas parce que t'as un QI à peine superieur a celui d'une huitre qu'il faut le crier sur tout les toits

Maintenant jte le dit ma biche, si tu veux que je contribue à ton arbre généalogique t'as juste à faire signe
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:20

Momoshio a écrit:
Kizz a écrit:
j me defen d pedophiles dinternet (pa vrai Micheal Arcange?)

ce que t'as subis durant ta jeunesse ne nous regarde pas

"Michael Arcange">>>> Hum hum... avec toi faut se chatouiller pour lacher un "lol", donc arete tu te fais du mal à esquinter tes dents sur mon sguègue, allez fiston, retourne dans mon caleçon va, là au moins ya quelqun qui te comprend...
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:48

Sin L'Arkange a écrit:
Momoshio a écrit:
Kizz a écrit:
j me defen d pedophiles dinternet (pa vrai Micheal Arcange?)

ce que t'as subis durant ta jeunesse ne nous regarde pas

"Michael Arcange">>>> Hum hum... avec toi faut se chatouiller pour lacher un "lol", donc arete tu te fais du mal à esquinter tes dents sur mon sguègue, allez fiston, retourne dans mon caleçon va, là au moins ya quelqun qui te comprend...

:-( ohoh Micheal Arcange veu me violer... heureusemen kil na pa de bite... c un truk héréditaire, ton gran pere me la di avan de mourir.
ds son testamen il ma di ke les hommes de ta famille naissaient avec un vagin et mourraient avec un flagel en guise de sex
donc, j serai bien rentré ds ton caleçon jadis (kan taV un vagin koi loool) sur ce, continu a bouffer de la merde fiston, c bon pour ton anatomie
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:57

Toujours les mêmes vannes.. En plus c'est m^me pas drole
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 34 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:59

personne na jamai di ke la veriT devai etre drole (sof pour celui ki la di ;-) )

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant