| Le rejet des homo-sexuels .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 20:06 | |
| :O le batard, je n'aurai jamais oser dire ça de Emin3m² ! |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 21:35 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- Momoshio a écrit:
- si ce ke tu as a dire né pa plu interessan ke le silence tait toi (proverbe chinoi)
De un; la culture peut etre considérée comme 1 tresor, létaler peut etre considérer comme une action admirable ensuite jessaie pa de prouV koike ce soi, j montre juste ke lerreur é humaine, en plus c une chose kil é facile de savoir dé lage de 12ans; il é inutil davoir 20ans pour apprendre kkch dossi basik dossier classé, affaire suivante lol brassage d'air
et arete de bander sur mon age toi aussi un jour tu l'auras et t'auras plus besoin d'appeler ton grand frere quand tu te fait giffler pour un Twix, quand à ton proverbe chinois il est aussi connu que le cul à ta soeur donc crois pas que tu viens de mener une révolution, je suis mieux que toi en tout point de vue il faudra t'y faire
Tu peux disposer excellent, o moins ta le sens de lhumour, styl ''jorai ton age''? sa fé longtemps ke g depassé 11 ans lol ce proverbe é connu, mé c bete ke tu sache pa ce kil signifi, sinn torai pa écri ce message alor ta connu le cul de ma soeur? pa étonnan vu kelle temmerde (o sens littéral) a force de bouffer la merd d otres tu doi vrmnt pa avoir bonne haleine mé Oh keske j lis ''je suis mieux que toi en tout point de vue il faudra t'y faire'' dabord c ''je suis meilleur ke toi'' ensuite, c vré ke t meilleur ke moi ds ttes les conneries ke ta déballés. t fier davoir 20ans et davoir lintelligence de mon ptit singe... a croire ke chez toi, kan on grandi on devien plu con... c suremen le paradox de Sin sur ce, passe le salut Hitlerien a la famille et spécialemen ta gran mere a ki g appri les secrets du bondage a 88ans...
Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 21:39 | |
| T'es vraimement pas drôle ! |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 21:40 | |
| - Kizz a écrit:
- T'es vraimement pas drôle !
il se défend bien |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 21:59 | |
| Sauf que c'est comme M-Free, il donne l'imrpession qu'il est intelligent, mais c'est pas vrai (on voit la connerie de ses post) |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 22:59 | |
| - Tongue a écrit:
- Kizz a écrit:
- T'es vraimement pas drôle !
il se défend bien Tongue: merci lol carnage: en tt cas chui plu intelligent ke toi... moins bete ke toi si tu prefere ;-) |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 23:00 | |
| Ta pas l'air super mûre quand même, j'sais pas quel age ta mais ... ! (d'ailleur on dirai qu'tu cache ton age) |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 23:05 | |
| - Kizz a écrit:
- Ta pas l'air super mûre quand même, j'sais pas quel age ta mais ... ! (d'ailleur on dirai qu'tu cache ton age)
j me defen d pedophiles dinternet (pa vrai Micheal Arcange?) et Kizz, nessai pa de connaitre mon age pour kon sorte ensembl pcq t vrmnt pa mon genre lol |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 23:06 | |
| Alors si j'ai bien compris, il n'est pas majeur.. Il cache son age parce-qu'il à peur des pedophiles (tarlouze)... T'es vraiment une bite ! |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 23:07 | |
| Mais en fait pour te defendre t'es obliger de dire des menssonges ? |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 23:09 | |
| Bin, carnage, c pa pcq taime te fere violer par Sin ke c mon cas... tu devrai créer ton propre topic ''propagande sur la pédophilie'' Ensuite Kizz... ou ta vu ke j me défendai?... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 7:12 | |
| Il a pas mis son age pour pas qu'on le juge là dessus |
|
| |
Johan OnymeRBien habitué
Messages : 734 Age : 34 Groupe : AB+ Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 7:35 | |
| Désolé de pas être HS comme vous, mais faudrait modifier le titre non? En employant le terme "racisme", on définit nous-mêmes l'homosexualité comme étant une "race", or les homosexuels sont des êtres humains comme nous (sauf qu'ils sont attirés par une personne du même sexe contrairement à nous et à certains êtres primitifs qui pourrissent ce forum ). |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 13:11 | |
| - Momoshio a écrit:
- Bin, carnage, c pa pcq taime te fere violer par Sin ke c mon cas... tu devrai créer ton propre topic ''propagande sur la pédophilie''
Ensuite Kizz... ou ta vu ke j me défendai?... Alors attend, si je lis bien c'que t'as mis.. Je me fais violer par Sin.. Ce qui veut dire que je ne peux pas mourir puceau, vu que Sin me viole.. Donc tu te contredis toi-même Raclure de Biday |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 15:12 | |
| - Momoshio a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- Momoshio a écrit:
- si ce ke tu as a dire né pa plu interessan ke le silence tait toi (proverbe chinoi)
De un; la culture peut etre considérée comme 1 tresor, létaler peut etre considérer comme une action admirable ensuite jessaie pa de prouV koike ce soi, j montre juste ke lerreur é humaine, en plus c une chose kil é facile de savoir dé lage de 12ans; il é inutil davoir 20ans pour apprendre kkch dossi basik dossier classé, affaire suivante lol brassage d'air
et arete de bander sur mon age toi aussi un jour tu l'auras et t'auras plus besoin d'appeler ton grand frere quand tu te fait giffler pour un Twix, quand à ton proverbe chinois il est aussi connu que le cul à ta soeur donc crois pas que tu viens de mener une révolution, je suis mieux que toi en tout point de vue il faudra t'y faire
Tu peux disposer excellent, o moins ta le sens de lhumour, styl ''jorai ton age''? sa fé longtemps ke g depassé 11 ans lol ce proverbe é connu, mé c bete ke tu sache pa ce kil signifi, sinn torai pa écri ce message alor ta connu le cul de ma soeur? pa étonnan vu kelle temmerde (o sens littéral) a force de bouffer la merd d otres tu doi vrmnt pa avoir bonne haleine mé Oh keske j lis ''je suis mieux que toi en tout point de vue il faudra t'y faire'' dabord c ''je suis meilleur ke toi'' ensuite, c vré ke t meilleur ke moi ds ttes les conneries ke ta déballés. t fier davoir 20ans et davoir lintelligence de mon ptit singe... a croire ke chez toi, kan on grandi on devien plu con... c suremen le paradox de Sin sur ce, passe le salut Hitlerien a la famille et spécialemen ta gran mere a ki g appri les secrets du bondage a 88ans... mouais mais avant de m'arriver à la cheville faudrai deja que ta tête sorte de terre, c'est pas parce que t'as un QI à peine superieur a celui d'une huitre qu'il faut le crier sur tout les toits Maintenant jte le dit ma biche, si tu veux que je contribue à ton arbre généalogique t'as juste à faire signe |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 15:20 | |
| - Momoshio a écrit:
- Kizz a écrit:
- Ta pas l'air super mûre quand même, j'sais pas quel age ta mais ... ! (d'ailleur on dirai qu'tu cache ton age)
j me defen d pedophiles dinternet (pa vrai Micheal Arcange?) ce que t'as subis durant ta jeunesse ne nous regarde pas "Michael Arcange">>>> Hum hum... avec toi faut se chatouiller pour lacher un "lol", donc arete tu te fais du mal à esquinter tes dents sur mon sguègue, allez fiston, retourne dans mon caleçon va, là au moins ya quelqun qui te comprend... |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 18:48 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- Momoshio a écrit:
- Kizz a écrit:
j me defen d pedophiles dinternet (pa vrai Micheal Arcange?) ce que t'as subis durant ta jeunesse ne nous regarde pas
"Michael Arcange">>>> Hum hum... avec toi faut se chatouiller pour lacher un "lol", donc arete tu te fais du mal à esquinter tes dents sur mon sguègue, allez fiston, retourne dans mon caleçon va, là au moins ya quelqun qui te comprend... :-( ohoh Micheal Arcange veu me violer... heureusemen kil na pa de bite... c un truk héréditaire, ton gran pere me la di avan de mourir. ds son testamen il ma di ke les hommes de ta famille naissaient avec un vagin et mourraient avec un flagel en guise de sex donc, j serai bien rentré ds ton caleçon jadis (kan taV un vagin koi loool) sur ce, continu a bouffer de la merde fiston, c bon pour ton anatomie |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 18:57 | |
| Toujours les mêmes vannes.. En plus c'est m^me pas drole |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 18:59 | |
| personne na jamai di ke la veriT devai etre drole (sof pour celui ki la di ;-) ) |
|
| |
| Le rejet des homo-sexuels .. | |
|