| Le rejet des homo-sexuels .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 5 Sep 2007 - 21:03 | |
| - oubak a écrit:
Disposition habituelle, comportement permanent, force avec laquelle l'individu se porte volontairement vers le bien, vers son devoir, se conforme à un idéal moral, religieux, en dépit des obstacles qu'il rencontre.
je préfére celle la comme définition Excellente définition. maintenant ton idéal moral n'est pas le même que celui de tout le monde. Grand respect à toi si tu t'y conformes. Laisses les autres se conformer à leurs propres valeurs. L'existence de l'homosexualité ne t'empeche en rien de te conforter à tes valeurs (sinon tu serais homo non ou alors tu subis des pressions pour le devenir?).... Sois tolérant...c'est pas plus compliqué, on te demande pas d'accepter juste de laisser vivre |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 5 Sep 2007 - 23:52 | |
| - NyniE a écrit:
- Tiko >> J'étais revenue sur le topic dans l'idée de m'excuser de mon comportement qui vous a, vraisemblablement, paru insultant. Mais bizarrrement, je n'en ai plus envie.
En quoi ça me gène que tu sois homophobe...bah alors déjà, beaucoup d'amis de ma mère sont gays, et ils n'ont rien de différent, ils ne font rien de mal. ALors que tu dise "je peux pas blairer les gays" je trouves ça tout à fait stupide car les amis de ma mère sont des gens adorables au même titre que n'importe quel hétéro. Et je trouve révoltant qu'à notre époque, des gens puissent encore penser ainsi. Voilà, c'est comme si je te demandais: En quoi ça te gène que Lepen soit raciste? C'est la même chose L'homophobie est pour moi aussi révoltant que l'antisémitisme. Et j'me suis déjà expliquée sur le reste du topic. faute d'orthographe, ''je trouve'' il n y a pas de S a la premiere personne du singulier. Moi au moins mes fautes sont plutôt volontaires ;) |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 0:12 | |
| - Momoshio a écrit:
- NyniE a écrit:
- Tiko >> J'étais revenue sur le topic dans l'idée de m'excuser de mon comportement qui vous a, vraisemblablement, paru insultant. Mais bizarrrement, je n'en ai plus envie.
En quoi ça me gène que tu sois homophobe...bah alors déjà, beaucoup d'amis de ma mère sont gays, et ils n'ont rien de différent, ils ne font rien de mal. ALors que tu dise "je peux pas blairer les gays" je trouves ça tout à fait stupide car les amis de ma mère sont des gens adorables au même titre que n'importe quel hétéro. Et je trouve révoltant qu'à notre époque, des gens puissent encore penser ainsi. Voilà, c'est comme si je te demandais: En quoi ça te gène que Lepen soit raciste? C'est la même chose L'homophobie est pour moi aussi révoltant que l'antisémitisme. Et j'me suis déjà expliquée sur le reste du topic. faute d'orthographe, ''je trouve'' il n y a pas de S a la premiere personne du singulier. Moi au moins mes fautes sont plutôt volontaires ;) la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale On a compris que t'as pas redoublé plus de deux fois mais là t'essaies de prouver des trucs à une filette de 12 ans alors arête de féconder ton clavier chaque fois que tu chies un post... |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 5:37 | |
| si ce ke tu as a dire né pa plu interessan ke le silence tait toi (proverbe chinoi) De un; la culture peut etre considérée comme 1 tresor, létaler peut etre considérer comme une action admirable ensuite jessaie pa de prouV koike ce soi, j montre juste ke lerreur é humaine, en plus c une chose kil é facile de savoir dé lage de 12ans; il é inutil davoir 20ans pour apprendre kkch dossi basik dossier classé, affaire suivante lol |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 7:23 | |
| Et moi je dis qu'on le droit de ne pas aimer les homosexuels, tant qu'on les respecte. C'est comme t'aime les escalopes mais pas le steak haché, tu respectes quand même ceux qui en mangent. Ceux qui aiment les homosexuels ça veut dire qu'ils ne verraient pas d'inconvéniant à sortir avec quelqu'un du même sexe, sinon c'est qu'ils n'aiment pas et qu'ils font juste genre d'être tolérant. |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 7:32 | |
| c un point de vu interessan, je sui daccord le respect doit etre plaC avan lamour |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 17:07 | |
| - Tibbar a écrit:
- Et moi je dis qu'on le droit de ne pas aimer les homosexuels, tant qu'on les respecte.
C'est comme t'aime les escalopes mais pas le steak haché, tu respectes quand même ceux qui en mangent. Ceux qui aiment les homosexuels ça veut dire qu'ils ne verraient pas d'inconvéniant à sortir avec quelqu'un du même sexe, sinon c'est qu'ils n'aiment pas et qu'ils font juste genre d'être tolérant. ca veut rien dire "aimer les homosexuels" sauf si t'es homo... mais sinon je suis entièrement d'accord avec ta 1er phrase |
|
| |
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 17:23 | |
| - Tibbar a écrit:
- Et moi je dis qu'on le droit de ne pas aimer les homosexuels, tant qu'on les respecte.
C'est comme t'aime les escalopes mais pas le steak haché, tu respectes quand même ceux qui en mangent. Ceux qui aiment les homosexuels ça veut dire qu'ils ne verraient pas d'inconvéniant à sortir avec quelqu'un du même sexe, sinon c'est qu'ils n'aiment pas et qu'ils font juste genre d'être tolérant. c'est pas l'homosexuel que je serai susceptible d'apprecier, mais l'être humain qu'il est avant tout |
|
| |
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 17:23 | |
| - Momoshio a écrit:
- si ce ke tu as a dire né pa plu interessan ke le silence tait toi (proverbe chinoi)
De un; la culture peut etre considérée comme 1 tresor, létaler peut etre considérer comme une action admirable ensuite jessaie pa de prouV koike ce soi, j montre juste ke lerreur é humaine, en plus c une chose kil é facile de savoir dé lage de 12ans; il é inutil davoir 20ans pour apprendre kkch dossi basik dossier classé, affaire suivante lol brassage d'air et arete de bander sur mon age toi aussi un jour tu l'auras et t'auras plus besoin d'appeler ton grand frere quand tu te fait giffler pour un Twix, quand à ton proverbe chinois il est aussi connu que le cul à ta soeur donc crois pas que tu viens de mener une révolution, je suis mieux que toi en tout point de vue il faudra t'y faire Tu peux disposer |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 18:15 | |
| vive la france |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 18:35 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- Tibbar a écrit:
C'est comme t'aime les escalopes mais pas le steak haché, tu respectes quand même ceux qui en mangent. Ceux qui aiment les homosexuels ça veut dire qu'ils ne verraient pas d'inconvéniant à sortir avec quelqu'un du même sexe, sinon c'est qu'ils n'aiment pas et qu'ils font juste genre d'être tolérant. c'est pas l'homosexuel que je serai susceptible d'apprecier, mais l'être humain qu'il est avant tout Oui c'est vrai j'me suis mal exprimé j'connais un gars c'est un homo ( :S ) je l'aime bien mais j'aime pas l'homosexualité, c'est ça que j'veux dire... |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 18:40 | |
| |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 18:42 | |
| - Revol a écrit:
- le gars c'est tibbar
et un autre gars s'appelle ofé sinon j suis du même avis que sin |
|
| |
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 19:04 | |
| on va sabrer le champagne |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 19:06 | |
| J'm'en fous bande de putes de vos vannes de merde |
|
| |
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 19:10 | |
| - Tibbar a écrit:
- J'm'en fous bande de putes de vos vannes de merde
eh Tibbar don't you know you're my number one eh Tibbar t'es masculin oui mais comme Erwan |
|
| |
Tibbar
| |
| |
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 19:17 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 6 Sep 2007 - 19:22 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
| Le rejet des homo-sexuels .. | |
|