.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Logan
RBien confirmé
RBien confirmé
Logan

Masculin

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:03

oubak a écrit:

Disposition habituelle, comportement permanent, force avec laquelle l'individu se porte volontairement vers le bien, vers son devoir, se conforme à un idéal moral, religieux, en dépit des obstacles qu'il rencontre.

je préfére celle la comme définition

Excellente définition.
maintenant ton idéal moral n'est pas le même que celui de tout le monde.
Grand respect à toi si tu t'y conformes.
Laisses les autres se conformer à leurs propres valeurs.
L'existence de l'homosexualité ne t'empeche en rien de te conforter à tes valeurs (sinon tu serais homo non ou alors tu subis des pressions pour le devenir?)....

Sois tolérant...c'est pas plus compliqué, on te demande pas d'accepter juste de laisser vivre
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 Barreq10
Momoshio

Masculin
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:52

NyniE a écrit:
Tiko >> J'étais revenue sur le topic dans l'idée de m'excuser de mon comportement qui vous a, vraisemblablement, paru insultant. Mais bizarrrement, je n'en ai plus envie.
En quoi ça me gène que tu sois homophobe...bah alors déjà, beaucoup d'amis de ma mère sont gays, et ils n'ont rien de différent, ils ne font rien de mal. ALors que tu dise "je peux pas blairer les gays" je trouves ça tout à fait stupide car les amis de ma mère sont des gens adorables au même titre que n'importe quel hétéro. Et je trouve révoltant qu'à notre époque, des gens puissent encore penser ainsi. Voilà, c'est comme si je te demandais:
En quoi ça te gène que Lepen soit raciste?
C'est la même chose Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 Ok
L'homophobie est pour moi aussi révoltant que l'antisémitisme.
Et j'me suis déjà expliquée sur le reste du topic.

faute d'orthographe, ''je trouve'' il n y a pas de S a la premiere personne du singulier. Moi au moins mes fautes sont plutôt volontaires ;)
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:12

Momoshio a écrit:
NyniE a écrit:
Tiko >> J'étais revenue sur le topic dans l'idée de m'excuser de mon comportement qui vous a, vraisemblablement, paru insultant. Mais bizarrrement, je n'en ai plus envie.
En quoi ça me gène que tu sois homophobe...bah alors déjà, beaucoup d'amis de ma mère sont gays, et ils n'ont rien de différent, ils ne font rien de mal. ALors que tu dise "je peux pas blairer les gays" je trouves ça tout à fait stupide car les amis de ma mère sont des gens adorables au même titre que n'importe quel hétéro. Et je trouve révoltant qu'à notre époque, des gens puissent encore penser ainsi. Voilà, c'est comme si je te demandais:
En quoi ça te gène que Lepen soit raciste?
C'est la même chose Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 Ok
L'homophobie est pour moi aussi révoltant que l'antisémitisme.
Et j'me suis déjà expliquée sur le reste du topic.

faute d'orthographe, ''je trouve'' il n y a pas de S a la premiere personne du singulier. Moi au moins mes fautes sont plutôt volontaires ;)

la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale

On a compris que t'as pas redoublé plus de deux fois mais là t'essaies de prouver des trucs à une filette de 12 ans alors arête de féconder ton clavier chaque fois que tu chies un post...
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 5:37

si ce ke tu as a dire né pa plu interessan ke le silence tait toi (proverbe chinoi)

De un; la culture peut etre considérée comme 1 tresor, létaler peut etre considérer comme une action admirable
ensuite jessaie pa de prouV koike ce soi, j montre juste ke lerreur é humaine, en plus c une chose kil é facile de savoir dé lage de 12ans; il é inutil davoir 20ans pour apprendre kkch dossi basik Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 13733
dossier classé, affaire suivante lol
Tibbar

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 7:23

Et moi je dis qu'on le droit de ne pas aimer les homosexuels, tant qu'on les respecte.

C'est comme t'aime les escalopes mais pas le steak haché, tu respectes quand même ceux qui en mangent. Ceux qui aiment les homosexuels ça veut dire qu'ils ne verraient pas d'inconvéniant à sortir avec quelqu'un du même sexe, sinon c'est qu'ils n'aiment pas et qu'ils font juste genre d'être tolérant. Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 Yeux07
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 7:32

c un point de vu interessan, je sui daccord le respect doit etre plaC avan lamour
Logan
RBien confirmé
RBien confirmé
Logan

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:07

Tibbar a écrit:
Et moi je dis qu'on le droit de ne pas aimer les homosexuels, tant qu'on les respecte.

C'est comme t'aime les escalopes mais pas le steak haché, tu respectes quand même ceux qui en mangent. Ceux qui aiment les homosexuels ça veut dire qu'ils ne verraient pas d'inconvéniant à sortir avec quelqu'un du même sexe, sinon c'est qu'ils n'aiment pas et qu'ils font juste genre d'être tolérant. Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 Yeux07

ca veut rien dire "aimer les homosexuels" sauf si t'es homo...
mais sinon je suis entièrement d'accord avec ta 1er phrase
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:23

Tibbar a écrit:

c'est pas l'homosexuel que je serai susceptible d'apprecier, mais l'être humain qu'il est avant tout
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:23

Momoshio a écrit:
si ce ke tu as a dire né pa plu interessan ke le silence tait toi (proverbe chinoi)

De un; la culture peut etre considérée comme 1 tresor, létaler peut etre considérer comme une action admirable
ensuite jessaie pa de prouV koike ce soi, j montre juste ke lerreur é humaine, en plus c une chose kil é facile de savoir dé lage de 12ans; il é inutil davoir 20ans pour apprendre kkch dossi basik Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 13733
dossier classé, affaire suivante lol

brassage d'air

et arete de bander sur mon age toi aussi un jour tu l'auras et t'auras plus besoin d'appeler ton grand frere quand tu te fait giffler pour un Twix, quand à ton proverbe chinois il est aussi connu que le cul à ta soeur donc crois pas que tu viens de mener une révolution, je suis mieux que toi en tout point de vue il faudra t'y faire

Tu peux disposer
Tiko

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 Barreo11
Tiko

Masculin
Groupe : -KTC-

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:15

vive la france Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 24278
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:35

Sin L'Arkange a écrit:
Tibbar a écrit:

c'est pas l'homosexuel que je serai susceptible d'apprecier, mais l'être humain qu'il est avant tout

Oui c'est vrai j'me suis mal exprimé j'connais un gars c'est un homo ( :S ) je l'aime bien mais j'aime pas l'homosexualité, c'est ça que j'veux dire...
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:40

le gars c'est tibbar
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:42

Revol a écrit:
le gars c'est tibbar

et un autre gars s'appelle ofé Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 762370

sinon j suis du même avis que sin
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:04

on va sabrer le champagne Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 Yeux07
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:06

J'm'en fous bande de putes de vos vannes de merde Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 700519
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:10

Tibbar a écrit:
J'm'en fous bande de putes de vos vannes de merde Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 700519

eh Tibbar don't you know you're my number one
eh Tibbar t'es masculin oui mais comme Erwan
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:11

Sin L'Arkange a écrit:
Tibbar a écrit:

Tu veux vraiment m'obliger à te casser les dents à coups d'bite pour que tu sois convaincu que je suis un sexe masculin ?! Pourtant avec toi c'était déjà fait il me semble Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 357445
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:17

Tibbar a écrit:
Sin L'Arkange a écrit:
Tibbar a écrit:

Tu veux vraiment m'obliger à te casser les dents à coups d'bite pour que tu sois convaincu que je suis un sexe masculin ?! Pourtant avec toi c'était déjà fait il me semble Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 357445

Oui et j'ai voulu prendre les dents d'Ofé pour remplacer les miennes mais elle aussi en avait plus Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 Banane09 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 Banane09 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 Banane09
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:22

Sin L'Arkange a écrit:
Tibbar a écrit:
Sin L'Arkange a écrit:
Tibbar a écrit:

Oui et j'ai voulu prendre les dents d'Ofé pour remplacer les miennes mais elle aussi en avait plus Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 Banane09 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 Banane09 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 Banane09

Bah vous êtes les deux personnes a qui j'ai cassé les dents de cette manière, je suis brute je sais, s'cuse tonton Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 700519
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:31

Arrete de piquer les gode-ceinture a Ofé, Tibbar ! Le rejet des homo-sexuels .. - Page 33 990911
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant