| Le rejet des homo-sexuels .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 19:02 | |
| - Momoshio a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- Momoshio a écrit:
- Kizz a écrit:
- Ta pas l'air super mûre quand même, j'sais pas quel age ta mais ... ! (d'ailleur on dirai qu'tu cache ton age)
j me defen d pedophiles dinternet (pa vrai Micheal Arcange?) ce que t'as subis durant ta jeunesse ne nous regarde pas
"Michael Arcange">>>> Hum hum... avec toi faut se chatouiller pour lacher un "lol", donc arete tu te fais du mal à esquinter tes dents sur mon sguègue, allez fiston, retourne dans mon caleçon va, là au moins ya quelqun qui te comprend... :-( ohoh Micheal Arcange veu me violer... heureusemen kil na pa de bite... c un truk héréditaire, ton gran pere me la di avan de mourir. ds son testamen il ma di ke les hommes de ta famille naissaient avec un vagin et mourraient avec un flagel en guise de sex donc, j serai bien rentré ds ton caleçon jadis (kan taV un vagin koi loool) sur ce, continu a bouffer de la merde fiston, c bon pour ton anatomie Ca sent le Sin, ça ressemble au Sin, mais s'en est pas. M'imite pas, t'arrives pas à être toi même fils de lâche |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 19:05 | |
| Qu'un truc a dire je suis un gros homophobe , et je deteste les homosexuel aimerez vous avoir deux papa ? puis il servent a rien ces des femme refoulé moi je di a la chambre a gaz |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 19:06 | |
| Deux papa.. Ou deux maman ;) |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 20:10 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- Momoshio a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- Momoshio a écrit:
- Kizz a écrit:
- Ta pas l'air super mûre quand même, j'sais pas quel age ta mais ... ! (d'ailleur on dirai qu'tu cache ton age)
j me defen d pedophiles dinternet (pa vrai Micheal Arcange?) ce que t'as subis durant ta jeunesse ne nous regarde pas
"Michael Arcange">>>> Hum hum... avec toi faut se chatouiller pour lacher un "lol", donc arete tu te fais du mal à esquinter tes dents sur mon sguègue, allez fiston, retourne dans mon caleçon va, là au moins ya quelqun qui te comprend... :-( ohoh Micheal Arcange veu me violer... heureusemen kil na pa de bite... c un truk héréditaire, ton gran pere me la di avan de mourir. ds son testamen il ma di ke les hommes de ta famille naissaient avec un vagin et mourraient avec un flagel en guise de sex donc, j serai bien rentré ds ton caleçon jadis (kan taV un vagin koi loool) sur ce, continu a bouffer de la merde fiston, c bon pour ton anatomie Ca sent le Sin, ça ressemble au Sin, mais s'en est pas.
M'imite pas, t'arrives pas à être toi même fils de lâche le seul jour ou je t'imiterai ce sera a Halloween, deguisé en toi je ferai peur aux petits |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 20:11 | |
| c'est quoi ces embrouille de merde ?
A bas les homo |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 20:12 | |
| Houga Houga...t'es aussi préhistorique que ton avatar.... |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 20:18 | |
| lol en tt cas, on pourra dire ce qu'on veu, mieux vau etre homo ke pédo(phil) jen connai un ki se reconnaitra... |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 21:41 | |
| - Logan a écrit:
- Houga Houga...t'es aussi préhistorique que ton avatar....
Houga Houga t'est aussi inutile que ton blaze Bref , tu doit pencer que je réfléchis pas trop j'ais toute une idée sur sa et je les deteste ces pourris |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 21:43 | |
| Whouaaaaaa t'as toute une idée je serais bien curieux que tu nous l'exposes Einstein...vas y on t'écoutes |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 21:44 | |
| flemme puis qu'est cketa a m'apprendre toi , hein ? commence pas a te la jouer " vasy explique toi " parceque sa c'est blazer et un mec qui se prend pour une meuf c'est inutile . Commence pas a faire le nerveux t'est mal tomber |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 21:47 | |
| Je suis super calme. J'ai rien à t'apprendre , ça me prendrait surement trop de temps. Juste tu me dis que t'as toute une idée, donc vas y exposes là plutôt que de sortir des stupidités comme
"ouai gro les pd on lé brule" |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 21:49 | |
| - Logan a écrit:
- Je suis super calme. J'ai rien à t'apprendre , ça me prendrait surement trop de temps. Juste tu me dis que t'as toute une idée, donc vas y exposes là plutôt que de sortir des stupidités comme
"ouai gro les pd on lé brule" J'ais jamais sortie si t'est un homo refoulé cache toi , ensuite sa te prendrait du temps , la vie sur le net tu fait que sa prend 2 ou 3 minutes pour m'explique que si ta des cheveux qui poussent c'est qui veulent partir de ta tete tellement t'est moche . Wa ! moi aussi je sais dire sa ensuite toi apar " explique toi " t'est faible , j'aime pas les homosexuel c'est tout , mon idée c'est que l'enfant aura toujours un manque de sa mere . A l'école il sera toujours rejeter ou au mieu victimiser . Tu me crois pas ramene toi a ton bahut et dit que tes parents sont des homo sexuel tu verra . |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 21:54 | |
| - Citation :
- j'aime pas les homosexuel c'est tout , mon idée c'est que l'enfant aura toujours un manque de sa mere . A l'école il sera toujours rejeter ou au mieu victimiser . Tu me crois pas ramene toi a ton bahut et dit que tes parents sont des homo sexuel tu verra
A bah voilà au moins tu développes, plutôt que de dire qu'il faut les envoyer à la chambre à gaz... Tu vois le pire c'est que je suis d'accord avec toi sur le manque de repère féminin (mère) ou même masculin dans le cas d'un couple de lesbiennes... Et c'est bien triste que l'on victimise un enfant dont les parents sont homosexuels...Tu trouves ça normal toi ? tu penses que c'est de sa faute? (c'est juste une question) |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 21:56 | |
| Ben en meme temps un gars arrive dans ta classe en disant que ces parents sont homo t'est obliger de le victimiser ou d'autre mais meme un prof dit a l'enfant " je vais appeller ta mere " il est marrant apres le petit puis ta raison pour lesbienne il manquera un pere |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 21:57 | |
| - GangstaZ a écrit:
- Ben en meme temps un gars arrive dans ta classe en disant que ces parents sont homo t'est obliger de le victimiser ou d'autre mais meme un prof dit a l'enfant " je vais appeller ta mere " il est marrant apres le petit puis ta raison pour lesbienne il manquera un pere
Pourquoi t'es obligé? Pourquoi pas lui foutre la paix? il y es pour rien lui, il a pas choisi sa situation .... |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 21:58 | |
| Pourquoi parcequ'il se presente sous la victime classique puis bref on est pas la pour faire des sentiments , de toute facon si c'est pas toi quelqu'un le descendra aussi |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 22:00 | |
| - GangstaZ a écrit:
- Pourquoi parcequ'il se presente sous la victime classique puis bref on est pas la pour faire des sentiments , de toute facon si c'est pas toi quelqu'un le descendra aussi
Mouais ça reste idiot pour moi...Tu peux ne pas aimer les homos, ne pas les accepter....ok pas de pbs, mais fais ta vie, passes ton chemin en gros foutez leur la paix (moi c'est ce que je fais) Qu'est ce que ça change à vos vies? ca vous prive de quoi? |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 7 Sep 2007 - 22:02 | |
| mdr la j'avous tu me pose une colle sur " ca vous prive de quoi " mais bon c'est quand meme relou puis pour CEUX qui ont des amis homosexuel on si pas si c'est ton amis ou si il veut te mettre deux doigt ou on pence |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Sam 8 Sep 2007 - 1:08 | |
| - Momoshio a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- Momoshio a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- Momoshio a écrit:
- Kizz a écrit:
"Michael Arcange">>>> Hum hum... avec toi faut se chatouiller pour lacher un "lol", donc arete tu te fais du mal à esquinter tes dents sur mon sguègue, allez fiston, retourne dans mon caleçon va, là au moins ya quelqun qui te comprend... :-( ohoh Micheal Arcange veu me violer... heureusemen kil na pa de bite... c un truk héréditaire, ton gran pere me la di avan de mourir. ds son testamen il ma di ke les hommes de ta famille naissaient avec un vagin et mourraient avec un flagel en guise de sex donc, j serai bien rentré ds ton caleçon jadis (kan taV un vagin koi loool) sur ce, continu a bouffer de la merde fiston, c bon pour ton anatomie Ca sent le Sin, ça ressemble au Sin, mais s'en est pas.
M'imite pas, t'arrives pas à être toi même fils de lâche le seul jour ou je t'imiterai ce sera a Halloween, deguisé en toi je ferai peur aux petits C'est peine perdue, même avec un M16 et un pitbull tu ferai pas peur un gamin |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Sam 8 Sep 2007 - 3:32 | |
| Mouais, sa va pa leur faire peur, sa va leur faire rire (vu ta tronche);-) Et si j'ai besoin d'un Pitbull, je sais ou contacter ta mere |
|
| |
| Le rejet des homo-sexuels .. | |
|