.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:54

tu as raison, c'est comme si on nous appelai tous des Latins... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 3:27

On est ou O_o
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:46

hein? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:09

the end , fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:12

Logan a écrit:
oubak a écrit:
Citation :
Ca c'est pas un avis, vu qu'un avis est argumenté, ça c'est une phrase stupide.
Quand à mon manque d'inspi, je te propose de venir le tester ailleurs que dans un soi-disant débat

cette phrase porte un sens et je pense qu'il n'y a pas besoin d'argumentation a faire quand on est un homme qui présérve sa vertu voila ...

Certes mais il y a une différence entre préserver sa vertu et dire les pd faut les bruler....non? bruler les pd , c'est quoi le sens pour toi?
Ca signifie je protège ma vertu?

Or en quoi l'existence des homosexuels peuvent menacer sa vertu ou la mienne?
Les homos existent, pour autant est-ce que ça change ma vie, est-ce que ça peut influencer mes choix sexuels à moi ou à lui?
Je vais pas devenir homo parce que des homos existent...
En gros le message c'est "Fais ta vie et laisses faire les autres..."

Les pédé c écoeurant quand j'les voient j'ai envi dans tué un, le prendre et le tej dan la loire Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 24278
Revenir en haut Aller en bas
Logan
RBien confirmé
RBien confirmé
Logan

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:18

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Exten
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:27

Moi j'sais pas mais chez moi tout l'monde déteste les pédé....
Revenir en haut Aller en bas
Logan
RBien confirmé
RBien confirmé
Logan

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:33

C'est bien, ça veut surement dire que vous avez raison pas forcément que vous êtes tolérant
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:45

laogan c'est bon arréte de nos souler si sa t'intéresse de défendre la cause ........ alors va ouvrir un forum , je c'est pas fait une manif ..... et arréte de nous raconter tes points de vue on n'en n'a rien a branler ........ voila peace
Revenir en haut Aller en bas
Logan
RBien confirmé
RBien confirmé
Logan

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:51

oubak a écrit:
laogan c'est bon arréte de nos souler si sa t'intéresse de défendre la cause ........ alors va ouvrir un forum , je c'est pas fait une manif ..... et arréte de nous raconter tes points de vue on n'en n'a rien a branler ........ voila peace

Tu devrais déjà mieux parler , t'aurais l'air moins bête.
Et t'as vu , on est sur un topic d'échanges de points de vue...
Tu veux pas échanger ou lire des gens qui sont pas d'accord avec toi , va sur un autre topic , t'auras pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:57

Citation :
Et t'as vu , on est sur un topic d'échanges de points de vue...

wé mais sur 27 pages sa devient soulant alors que ca ne meriter que trois mots . "allez vous pendre " et t'a raison j'vai changer de topic mais ne me répond pas please .
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:36

Nino>>> au lieu de l'ouvrir va faire ce que tu dis assume tes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:50

tu sais koi... j'encule les gens qui font chié les pd a mort... laissé les tranquil putain, vous les aimé pas mais fouté leur la paix... on dirai des lepen contre des noirs...

Je connai un mec, et ben se batard a brulé vif un homo, juste par plaisir, et ben il est en prison! c bienfait pour sa gueule, on a pas le droit de foutre la préssion et on a pas le droit d'enlevé la vie a une personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Saladin
RBien
RBien
Saladin

Masculin
Messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:19

oubak a écrit:
laogan c'est bon arréte de nos souler si sa t'intéresse de défendre la cause ........ alors va ouvrir un forum , je c'est pas fait une manif ..... et arréte de nous raconter tes points de vue on n'en n'a rien a branler ........ voila peace


"Ici seront les discussions sérieuses qui naîtront de vos questions, des réflexions et des raisonnements. Débattez sur ce qui vous paraît inexplicable, bizarre et qui harcèle votre esprit de pauvre être humain que vous êtes..."


Un débat implique une confrontation d'idée "mange-crotte" ...
si il n y avait pas d'avis différent on serait tous pareil et on penserait tous la meme chose - donc une discussion de ce type n aurais meme pas lieu.

muris - grandis - bois du lait - mange de la soupe et reviens nous voir dans 5ans qu'on voit ton évolution jeune padawan borné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samaritain
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:45

Horus a écrit:
Nino>>> au lieu de l'ouvrir va faire ce que tu dis assume tes paroles

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:50

Je n'ai lu que très peu de pages sur les 27, mais rien que sur celle-ci, et avec d'autres faits du forum, ce que je peux constater est que vous êtes presque toujours OBLIGÉS de vous prendre la tête et vous traiter de tous les noms, même dans des débats sérieux, les avis divergent logiquement, mais c'est pas la peine de s'en mettre plein la gueule pour autant.

Pour certains, vous êtes pires que des gamins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Revol

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:06

Perso je ne me sent pas visé.. ( je devrais Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Yeux07 ?)

Nan c'es vrai quoi, Nino est homophobe, OK, Logan n'a pas de prob avec eux, OK.

Logan essaie de discuté, Oubak lui dit je sais pas quoi -_-

Hé Oubak, t'es pas obliger de discuté, mais évite les insulte qui ne servent a rien.
On peux mème plus discuté ici... suffit de mettre un " Peace " pour calmé le jeux ?!
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:41

Citation :
muris - grandis - bois du lait - mange de la soupe et reviens nous voir dans 5ans qu'on voit ton évolution jeune padawan borné...

Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Ok

pour faire plaiz a revol PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
RBien
RBien
Saladin

Masculin
Messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:04

oubak a écrit:
Citation :
muris - grandis - bois du lait - mange de la soupe et reviens nous voir dans 5ans qu'on voit ton évolution jeune padawan borné...

Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Ok

pour faire plaiz a revol PEACE


Penses-tu vraiment que je prends du plaisir à dénoter la puérilité des propos de ce jeune loup? Je tente simplement de le confronter à son immaturité notoire ... Et pour tout te dire, je trouve cela plutôt triste mec

"PEACE"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samaritain
LaPoisse
RBien
RBien
LaPoisse

Masculin
Messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 27 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:12

aprés avoir lu quelques pages, après avoir été affligé par certaines réponses, aprés avoir été assez content de trouver des gens qui savent émettre un avis construit doté d'une bonne dose de réflexion, je voudrais juste poser deux questions à ceux qui éprouvent un quelconque dénigrement auprès des homosexuels.

Moi même, j'ai des potes qui sont et se revendiquent homos. Si vous votre meilleur ami, vous annonce qu'il est homo... votre regard changera t il a son encontre ? Je veux dire ce n'est pas parce qu'un proche est homo qu'il va chercher à coucher avec vous... c'est futil de penser ca

ensuite deuxieme question, qui se rapporte à l'adoption. Savez vous combien il y a de gosses en orphelinat ? Savez vous ce que c'est de ne pas avoir de famille, de connaitre la solitude des son plus jeune age, et d'attendre chaque année jusqu'a sa majorité une famille qui ne viendra pas vous chercher de votre dortoir ? Croyez vous sincerement qu'un gosse ne sera pas plus heureux adopté par un couple homo qu'au fond d'un putain d'endroit sans âme?

réfléchissez y... et honnetement, je me suis déjà fait branché par des gays, j'ai juste expliquer que ca m'intérréssé pas, les mecs comprennent, faut pas avoir peur du grand méchant gay lol meme si y a des lourds parfois (comme certains d'entre vous doivent l'etre avec les femmes qui vous essayez de brancher... souvent de maniere affligeante)

a bon entendeur salur
Revenir en haut Aller en bas
 

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-