| Le rejet des homo-sexuels .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mar 21 Aoû 2007 - 23:02 | |
| - Citation :
- Tu fais peur oubak
La peur est insensée, elle craint même les choses dont elle attend du secours |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mar 21 Aoû 2007 - 23:21 | |
| - oubak a écrit:
-
- Citation :
- On a qu'a bruler tout les arabes et les renois, c'est comme les homos ce sont des tares nan ?
attend dans qu'elle cours d'histoire ou t'a vu que les arabes on étaient brulés , on est allé jusqu'a poitier et maintenant on a dépasser poitier et stp garde ta salive t'a pitié tu peu la mettre ou j'pense . merci - oubak a écrit:
- et + je rajoute que jamais tu pourra égaler ce que les arabes on colonisé et la duré de leur colonisation 700 ans en europe ( espagne portugual et sud de la france ) et autres ...... la france est rester 40 ans en afrique nord et elle repartie bredouille.....et evite de comparer ce qui n'est pas comparable , genre depuis kan les noirs et les arabes peuvent étre comparés a des putin d'pédale , la tu m'a vénére et t'a de la chance que tu m'aurez pas dis ca en face j'pense que yaurai une putin d'claque qui serait parti dans ta geule
Merci de prouver que tu es un boulet - sagara-kun a écrit:
- J'vais faire un test..
On a qu'a bruler tout les arabes et les renois, c'est comme les homos ce sont des tares nan ? Voila.. test fait.. c'est grave.. donc tu supposes que la non tolerence envers les homosexuels n'est pas grave mais celle envers les noirs et les arabes si ? De plus je n'ai pas dit que les arabes et renois ont été brulé.. apprends a lire.. enfin, tu sais ta claque j'peux me la prendre, mais tu risques de finir les couilles eclatés sur le sol en deux secondes mon gars. a supposé que t'en aies.. |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 22 Aoû 2007 - 0:22 | |
| - Citation :
- Voila.. test fait.. c'est grave.. donc tu supposes que la non tolerence envers les homosexuels n'est pas grave mais celle envers les noirs et les arabes si ? De plus je n'ai pas dit que les arabes et renois ont été brulé.. apprends a lire.. enfin, tu sais ta claque j'peux me la prendre, mais tu risques de finir les couilles eclatés sur le sol en deux secondes mon gars. a supposé que t'en aies..
euh... d moi je trouve que c'est pas la meme chose... racisme et homophobe c'est pas la meme chose! moi je les deteste pas les homo mais je suis pas pour... un jour je me suis fait arcelé pendant trois mois par un homo. Et je suis contre sa, quand on dit NON c NON est il aime pas quand on les envois baladé... dsl mais je suis homophobe a cause de sa, je vous raconte pas la galère alors venez pas me prendre le chou... --" |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 22 Aoû 2007 - 3:37 | |
| toute ma vie des arabes m'ont vraiment fait chier.. j'fais de la merde avec ? nan.. je m'en fous a vrai dire.. ils vivent, tant mieux pour eux, mais qu'ils me les brisent pas.. pareil avec les homos, tant qu'ils me font pas chier je m'en fous |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 22 Aoû 2007 - 9:38 | |
| oé mais la c'est pas la meme chose! les arabes c'est un peuple, les homo c'est un etat désprit qui est pas tous a fait normal... |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 22 Aoû 2007 - 12:30 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- oé mais la c'est pas la meme chose! les arabes c'est un peuple, les homo c'est un etat désprit qui est pas tous a fait normal...
que parler des blanc qui s'revendiquent arabes sans avoir une seule once de sang arabique et qui foutent le bordel avec d'autres arabes ? un peuple ? un etat d'esprit ? je m'en fous serieux, moi j'vois des gens, pas autre chose |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 22 Aoû 2007 - 12:50 | |
| hmmmm sang arabique...? A noter pour information que les Arabes sont les habitants de l'Arabie Saoudite sinon on parle de Maghrébins..... |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 22 Aoû 2007 - 13:13 | |
| En tout cas les pédé j'lé brule sisi nique les pédé |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 22 Aoû 2007 - 13:22 | |
| - Nino1994 a écrit:
- En tout cas les pédé j'lé brule sisi
nique les pédé Nique les pédé? Es-tu gay? |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 22 Aoû 2007 - 15:09 | |
| t'en doutais encore ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 22 Aoû 2007 - 15:19 | |
| - Nino1994 a écrit:
nique les pédé t'es grave toi, j'espere que tu grandira dans ta tête ... |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 22 Aoû 2007 - 15:37 | |
| tu sais quoi sagara va te pendre . |
|
| |
NM
| |
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 22 Aoû 2007 - 15:55 | |
| - oubak a écrit:
- tu sais quoi sagara va te pendre .
j'admire ton argumentation.. tu m'montres comment on fait puisque t'es si superieur ? |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 22 Aoû 2007 - 16:01 | |
| - Nino1994 a écrit:
nique les pédé Ca c'est pas un avis, vu qu'un avis est argumenté, ça c'est une phrase stupide. Quand à mon manque d'inspi, je te propose de venir le tester ailleurs que dans un soi-disant débat ;-) |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 22 Aoû 2007 - 16:14 | |
| - Citation :
- j'admire ton argumentation.. tu m'montres comment on fait puisque t'es si superieur ?
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 22 Aoû 2007 - 16:19 | |
| - Citation :
- Ca c'est pas un avis, vu qu'un avis est argumenté, ça c'est une phrase stupide.
Quand à mon manque d'inspi, je te propose de venir le tester ailleurs que dans un soi-disant débat cette phrase porte un sens et je pense qu'il n'y a pas besoin d'argumentation a faire quand on est un homme qui présérve sa vertu voila ... |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 22 Aoû 2007 - 17:13 | |
| - oubak a écrit:
-
- Citation :
- Ca c'est pas un avis, vu qu'un avis est argumenté, ça c'est une phrase stupide.
Quand à mon manque d'inspi, je te propose de venir le tester ailleurs que dans un soi-disant débat cette phrase porte un sens et je pense qu'il n'y a pas besoin d'argumentation a faire quand on est un homme qui présérve sa vertu voila ... Certes mais il y a une différence entre préserver sa vertu et dire les pd faut les bruler....non? bruler les pd , c'est quoi le sens pour toi? Ca signifie je protège ma vertu? Or en quoi l'existence des homosexuels peuvent menacer sa vertu ou la mienne? Les homos existent, pour autant est-ce que ça change ma vie, est-ce que ça peut influencer mes choix sexuels à moi ou à lui? Je vais pas devenir homo parce que des homos existent... En gros le message c'est "Fais ta vie et laisses faire les autres..." |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 22 Aoû 2007 - 17:50 | |
| - Logan a écrit:
- hmmmm sang arabique...?
A noter pour information que les Arabes sont les habitants de l'Arabie Saoudite sinon on parle de Maghrébins.....
les arabes se sont étendu de partous, moi meme qui est pas magrebin, j'ai du sang arabe dans les veines... |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 22 Aoû 2007 - 18:28 | |
| Ouaip je sais, les colonisations arabes touchant les peuplades Kabyle et Berbere, mais malgré tout le terme Arabe , actuellement désigne quand même les habitants du pays non? Disons que c'est un terme générique...et que j'aime pas trop les généralités mais bon c'est un détail de langage ;-) |
|
| |
| Le rejet des homo-sexuels .. | |
|