| Le rejet des homo-sexuels .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KemarRBien imposant
Messages : 1487 Age : 35 Groupe : KTC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mar 11 Sep 2007 - 13:35 | |
| J avoue chez moi ( dans ma ville ) des dep doit juste en avoir 1 ptdr si l est pas pres de déménagé |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mar 11 Sep 2007 - 15:06 | |
| Arreter vos connerie à écrire deux mots par post et Gangstaz arrete de provoquer, si tu les aimes pas tu le garde pour toi ou bien tu parle avec d'autre mots !! |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mar 11 Sep 2007 - 18:36 | |
| - Momoshio a écrit:
- Ep0ne Hymne a écrit:
- Au moins on me pine, j'aimerai pas etre puceau comme toi mon cher
oui oui Bob, c'est très philisophique... je suis fier de toi sinon Gangstaz, pourkoi tu detestes les homos a ce point? il pollue |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mar 11 Sep 2007 - 19:10 | |
| - GangstaZ a écrit:
- Momoshio a écrit:
- Ep0ne Hymne a écrit:
- Au moins on me pine, j'aimerai pas etre puceau comme toi mon cher
oui oui Bob, c'est très philisophique... je suis fier de toi sinon Gangstaz, pourkoi tu detestes les homos a ce point? il pollue et ces des grosse pourritures Xd |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mar 11 Sep 2007 - 19:35 | |
| - Mister.X a écrit:
- Arreter vos connerie à écrire deux mots par post et Gangstaz arrete de provoquer, si tu les aimes pas tu le garde pour toi ou bien tu parle avec d'autre mots !!
|
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mar 11 Sep 2007 - 19:37 | |
| - Mister.X a écrit:
- Mister.X a écrit:
- Arreter vos connerie à écrire deux mots par post et Gangstaz arrete de provoquer, si tu les aimes pas tu le garde pour toi ou bien tu parle avec d'autre mots !!
Mdrrrrr homosexuel refoulé ? jdek o) non mais si je les aime pas je fais ce que je veux que sa soit klr |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mar 11 Sep 2007 - 19:53 | |
| Gangstaz attention au ban' |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mar 11 Sep 2007 - 19:54 | |
| Tu bannirai un ancien ? o) non ok je vais arreter de foutre la merde |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mar 11 Sep 2007 - 20:02 | |
| |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mar 11 Sep 2007 - 20:27 | |
| |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 12 Sep 2007 - 8:17 | |
| mister x tes pd ou koi ca a lair de te gené que des mec dise qu'il aime pas ca |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 12 Sep 2007 - 14:49 | |
| Lol. Vous êtes ridicules "OUé mistèr.x il é pd huk huk huk". Premièrement je ne vois pas en quoi respecter un minimum l'homosexualité signifie qu'on est nous même homosexuel. Ensuite je visualises parfaitement bouly ou GangstaZ en train de dire "oué mach1 il é pd lol dsl ça sfé pa dinsulT lé gens" bah sachez qu'homosexuel ça n'est pas une insulte ni un gros mot mes petits bout de chou Tiko >> J'espère que tu plaisantes oO |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 12 Sep 2007 - 18:55 | |
| moi du moment qu'ils s'approchent pas de moi et que je les vois pas |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 12 Sep 2007 - 19:04 | |
| - NyniE a écrit:
- Lol. Vous êtes ridicules "OUé mistèr.x il é pd huk huk huk". Premièrement je ne vois pas en quoi respecter un minimum l'homosexualité signifie qu'on est nous même homosexuel. Ensuite je visualises parfaitement bouly ou GangstaZ en train de dire "oué mach1 il é pd lol dsl ça sfé pa dinsulT lé gens" bah sachez qu'homosexuel ça n'est pas une insulte ni un gros mot mes petits bout de chou
Tiko >> J'espère que tu plaisantes oO oui. bouly>>> pareil que toi |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 13 Sep 2007 - 19:01 | |
| - NyniE a écrit:
- Lol. Vous êtes ridicules "OUé mistèr.x il é pd huk huk huk". Premièrement je ne vois pas en quoi respecter un minimum l'homosexualité signifie qu'on est nous même homosexuel. Ensuite je visualises parfaitement bouly ou GangstaZ en train de dire "oué mach1 il é pd lol dsl ça sfé pa dinsulT lé gens" bah sachez qu'homosexuel ça n'est pas une insulte ni un gros mot mes petits bout de chou
Tiko >> J'espère que tu plaisantes oO Tu te prend pour qui toi hein ? c'est bon t'arrive a mettre 5 ligne dans un post tu te sent plus pisser , aller va jouer de la guitare |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 13 Sep 2007 - 19:13 | |
| - GangstaZ a écrit:
- NyniE a écrit:
Tiko >> J'espère que tu plaisantes oO Tu te prend pour qui toi hein ? c'est bon t'arrive a mettre 5 ligne dans un post tu te sent plus pisser , aller va jouer de la guitare Calme moi le gangster Attention homme = humain Perso je suis entre l'indifference et l'intolerance. Intolerance parce que ma religion, ma societe le refusent et d'un point de vue personnel, je me dis que l'homosexualite n'est encore qu'une deviation sexuelle et une preuve de la grosse perversion des hommes... Intolerant parce que je me dit que bon, quelqu'un qui a des tendances et qui grandit dans un environnement favorable a l'homosexualite, c'est une fatalite si apres on s'en prends a lui parce que c'est pas son choix. Dans tout ca, c'est les societes qui ne banissent pas l'homosexualite qui sont fautives. Un homme qui a des tendances mais qui grandit dans un milieu pas propice a cela, redevient tres vite normal, c'est comme la notion d'evolution genetique, yen a qui muent, cette modification, dependamment du milieu est bonne ou mauvaise, maintenant, le gros dilemme c'est avaient t ils le droit de faire un si gros changement, Dieu vous surveille chers homosexuels, et vous n payez rien pour attendre Peace. |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 13 Sep 2007 - 19:28 | |
| - GangstaZ a écrit:
- NyniE a écrit:
Tiko >> J'espère que tu plaisantes oO Tu te prend pour qui toi hein ? c'est bon t'arrive a mettre 5 ligne dans un post tu te sent plus pisser , aller va jouer de la guitare méchant mais non mais là pour le coup elle a rien fait de mal elle dit ce qu'elle pense et bon ba si sa prend de la place c'est qu'elle réfléchi un minimum PEACE |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 13 Sep 2007 - 19:33 | |
| B-Dynamic >> Tu peux avoir ton opiniopn (et toi au moins tu l'exprime convenablement, n'est-ce pas GangstaZ) mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi . En, fait ya surout une chose qui m'a choqué c'est "qui redevient vite NORMAL". Voilà, les hommes homosexuels ne sont pas anormaux oO |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 13 Sep 2007 - 19:47 | |
| Normal vis a vis de cette societe je voulais dire, je sentais que t'allais etre fixer sur une de mes phrases Maintenant toi expliques moi, pourquoi ne pas etre heterosexuel ?? Quels avantages trouvent t ils dans l'homosexualite et qu'ils n'ont pas dans l'homosexualite ?? Tu sais il y a 2 cas, ceux qui le choisissent et ceux qui le choisissent pas. Pour les seconds, la raison la plus extremiste a l'origine du changement d orientation, c'est le degout de l'autre sexe, raison que je trouve vraiment inacceptable. T'imagines toi !! t'as a peine connu 10 hommes/femmes sur des milliards et tu te permet de les juger en general ?? C'est des conneries ! Comme si toi aujourdhui tu postais un seul message sur Rb et je me permettais de te juger, tu comprends un peu ce que je veux dire ?? Pour ceux qui le choisissent pas, pas grave, mon cote humain me permet d'essayer de les comprendre mais je vois pas ou est leur probleme ?! Qu'est ce que l'autre sexe leur a fait ?? On ne change pas une equipe qui gagne Homme + Femme sa marche souvent, le but etant la procreation c'est l'equipe ideale !! Vous voulez quoi, que l'homme devienne une espece en voie de disparition ?!?!?! Tu ne consideres que les aspects en faveur d eux, je suis certain que si tu essayais de faire honnetement le pour et le contre, tu serais de mon avis |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Jeu 13 Sep 2007 - 19:54 | |
| Mais l'homosexualité ce n'est pas un choix! Si tu es plus attiré par les hommes tu n'y es pour rien ya rien de mal Oo Et aussi c'est de l'amour! C'est pas que du cul oO SI tu tombes amoureux d'un homme tu n'y est pour rien tu vois? Bref j'me suis déjà expliquée longuement |
|
| |
| Le rejet des homo-sexuels .. | |
|