.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:38

Ils ont autant le droit de vivre que des hétéro
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Revol

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:42

Tout le monde a le droit de vivre... les skins moins que les autres mais bon... Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:13

Lol Revol...

Moi j'ai rien contre les homos, j'ai même des potes homos
Mais c'est tranquille, ils font se qu'ils veulent, le temps qu'ils sont heureux tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:36

Nino1994 a écrit:
Shenio a écrit:
jdis sa dans le sens ou certains homosexuel s'embrasse violament (chose que meme les heteros ne font pas) dans des lieux publics et sa c'est quand meme un peu genant jveux pas dire que si un gay s'assoie a coté d'moi dans un bus jvais m'tiré

Ben, normal, tu peux pas savoir si il est gay. Parcontre si y'a écrit sur son t shirt "vive les gays !" je crois pas que tu vas resté a coté de lui...
et encore moins ramasser le ticket que tu as fait tomber par terre Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Yeux07 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Yeux07

non je deconne...je les chambre un peu mais je suis pas homophobe...c juste que je ne les comprend pas car je me vois pas sodomiser un mec!!!sa me degoute...mais si sa leur plait et ils sont heureux comme sa tant mieux..?et puis l'homophobie n'est pas du racisme (terme utilisé pour désigner des races) mais de la discrimination...et puis nous sommes tous freres et vivons en paix dans un monde serain... Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:46

Les skins ne sont pas mes fréres mais des fils de pute Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:47

Nino1994 a écrit:
Les skins ne sont pas mes fréres mais des fils de pute Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Ok
je suis choké par ton language!:-( pourquoi tu les aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:50

A.T a écrit:
Nino1994 a écrit:
Les skins ne sont pas mes fréres mais des fils de pute Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Ok
je suis choké par ton language!:-( pourquoi tu les aimes pas ?

Parce que c'est des racistes de fils de pute Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:52

Alors je suis d'accord avec toi ! ce sont des fils de pute(même si c'est ptet pas a cause de leur mère qu'ils sont comme ça!)!;-)
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:03

oui ce sont des fils de pute doublés de salopards, d'enculés, de batards, de coquins et de marauds!!!!!!!! je peux pas les voirs j'en croise un dans la rue je l'envoie aux pompes funebres sans passer par l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:14

Nino1994 a écrit:
Les skins ne sont pas mes fréres mais des fils de pute Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Ok

il est tres beau mon skin wma Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 357445


(ok je sors je sors je sors :nah: Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 756964 )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Tibbar

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:07

Lil' G Dogg a écrit:
Je n'ai jamais compris le problème qu'il y'a envers les homo-sexuels, surtout que l'homosexualité est aussi proprement dit pour les femmes, des fois certains l'oublie. C'est zarbi pcq quand c'est deux meufs y'a aucun problème, dans la plupart des cas, et puis deux mec s'aime, ça y'est c'est des gros dégueu. Personnell'ment, c'est pas mon trip xD J'crois qu'jamais d'mon existence j'serai amoureux d'un mec et qu'j'ferai des choses, loin de là ! Mais J'n'ai rien contre les "Pd" comme on l'dit souvent. Bref, le monde est libre, et j'suis contre le racisme contre les Homo.

tant qu'ils me cassent pas les couilles j'm'en fous ils font ce qu'ils veulent, mais bon, j'suis loin d'être pour les pd, c'est contre nature >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
C-Ropute

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:03

Perso , je vois pas pourquoi on devrait les rejeter etant donné qu'ils ne nous prennent pas NOS femmes! Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:24

Tibbar a écrit:
Lil' G Dogg a écrit:
Je n'ai jamais compris le problème qu'il y'a envers les homo-sexuels, surtout que l'homosexualité est aussi proprement dit pour les femmes, des fois certains l'oublie. C'est zarbi pcq quand c'est deux meufs y'a aucun problème, dans la plupart des cas, et puis deux mec s'aime, ça y'est c'est des gros dégueu. Personnell'ment, c'est pas mon trip xD J'crois qu'jamais d'mon existence j'serai amoureux d'un mec et qu'j'ferai des choses, loin de là ! Mais J'n'ai rien contre les "Pd" comme on l'dit souvent. Bref, le monde est libre, et j'suis contre le racisme contre les Homo.

tant qu'ils me cassent pas les couilles j'm'en fous ils font ce qu'ils veulent, mais bon, j'suis loin d'être pour les pd, c'est contre nature >_<

si c'était contre nature ça existerai pas, l'homosexualité existe depuis des millénaires, et pas seulment chez les êtres humains Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:46

Nino, même si t'est chrétien tu peux très bien être homo, ce serat peut être un pêcher,
mais moins grave que par exemple le vol, le meurtre ect ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Artillerime

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:35

Hiden-Teck a écrit:
Perso , je vois pas pourquoi on devrait les rejeter etant donné qu'ils ne nous prennent pas NOS femmes! Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 700519
bien dit!Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 24278

et chu pas sur qu'être homo soit un pêcher!Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 78392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:10

les gays ... bah il font s'qui veulent ... j'l'ai respecte et j'encule tout ceux qui disent "ouais les pd faut les buter"

mais bon moi perso j'préfère etre hetero Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:15

Keet Seam a écrit:
Nino, même si t'est chrétien tu peux très bien être homo, ce serat peut être un pêcher,
mais moins grave que par exemple le vol, le meurtre ect ..

Oui, mais ça reste pas bien, c'est comme si je disais que j'étais pour le mal... Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 78392
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:28

A.T a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
Perso , je vois pas pourquoi on devrait les rejeter etant donné qu'ils ne nous prennent pas NOS femmes! Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 700519
bien dit!Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 24278

et chu pas sur qu'être homo soit un pêcher!Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 78392

maintenant tu peux être sur, dans la religion chretienne c'est l'épisode de Sodome (et oui maintenant vous savez d'où ça vient) et Gomhorre qui relate de ce péché, mais je pensais que Nino, en tant que pratiquant déclaré, le savait...
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:32

Dieu pardonne tout ! Sauf les gros truc de ouf
(t'as pas pigé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:45

Dieu est misericordieux, quitte à étaler ta culture utilise les bons termes...

j'imagine ça dans la Bible:

...Et le Très Haut pardonna à Jean d'avoir commis un gros truc de ouf

Les Evangiles, psaumes IX
Revenir en haut Aller en bas
 

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-