.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:20

J'suis pas musulman mais chrétien, déjà ça c'est fait. Mais comme tu as dit des trucs stupide sur mes amis musulman (oui c'est mes amis Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Yeux07 ) je me dois de les défendre.
J'suis daccord avec toi, le suicide est totalement interdit dans l'islam (chez les chrétiens aussi). Les térroristes sont de très mauvais musulman, c'est tout, ils se font une idée a eux de la religion. Bref c'est que des fils de pute ( Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Yeux07 ).
Ne dis pas que je pense de cette maniére parce que j'ai 12 ans mon frére a 17 piges mais pense complétement de la même maniére.
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:28

Autant pour moi

je sais pas pourquoi je m'en doutais apres que t'étais plus chrétiens, mais finalement ça change pas grand chose dans leur betise et leur folie au nom de Dieu (les Croisades, l'Inquisiton, la Saint Barthelémy et toutes ces conneries), par contre OU t'as vu un truc stupide sur les muslims? Si ton frere de 17 ans pense comme toi à 12 c'est inquietant par contre, parce que moi entre 12 et 17 j'ai un peu évolué. Excuse moi, ya que un abruti ou un jeune gars qui n'a pas encore suffisamment appris sur la vie pour dire qu'il faut bruler les gays.
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:30

Mais toi tu fais genre les musulmans approuve les actes des térroristes, et que c'est normal dans la religion musulman...
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:32

Sin L'Arkange a écrit:
Si ton frere de 17 ans pense comme toi à 12 c'est inquietant par contre, parce que moi entre 12 et 17 j'ai un peu évolué.

J'allais le dire Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:33

moi j'fais genre rien du tout, mes connaissances sont réelles et verifiées Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Ok

et dis moi OU t'as vu que je disais que les musulmans approuvaient les actes terroristes?
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:34

Revol a écrit:
Sin L'Arkange a écrit:
Si ton frere de 17 ans pense comme toi à 12 c'est inquietant par contre, parce que moi entre 12 et 17 j'ai un peu évolué.

J'allais le dire Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 540131847

Il y a des tonnes d'homophobe qui sont adulte et mature (Sarko Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Yeux07 )...
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:40

Sin L'Arkange a écrit:
Ton avis personnel compte aussi mais laisse moi te dire ceci:

Pourquoi veux tu qu'ils se cachent, parce que leur vision te derange? On va dire que j'aime pas les arabes, est ce que ils doivent se cacher pour autant?

Dans ta religion (que je pense être l'Islam) on dit aussi que le suicide est interdit, pourtant des "martyrs" se sont volontairement donné la mort en s'éclatant joyeusement contre un building, la vie est un cadeau de Dieu, seul lui en dispose, te la donne, ou te la retire. C'est un péché encore plus grand. T'as plus de haine envers Ben Laden qui a fait 6000 morts innocents et denigre ta religion ou contre un PD?

PD vient de "pédé" qui est le diminutif de "pédéraste", dans la Grèce antique, c'était des maîtres qui couchaient avec leurs élèves (très souvent des garçons). En fait, à la base, ce mot signifie "qui aime les enfants", rien à voir nan?

Enfin tu dis que "pédé" est une insulte, mais "mongol" aussi, est-ce pour autant qu'il faut bruler tout les trisomiques et autres handicapés mentaux?

T'inquiete, quand tu vas grandir, ta vision (j'espere) s'elargira, et tu verras que le monde ne se limite pas seulement à ta cité et au peu que tu connais de l'Islam.


Là c'est comme si t'es en train de dire que j'm'en bat les couilles de ben laden et j'ai la haine contre les homophobes alors que eux ils font des trucs plus grave non ?
Donc t'es en train de dire que j'kiffe ben laden et que j'aime pas les homophobe.
Si on avait fait un topic sur Ben laden j'aurai dit que je l'aimais pas mais c'est pas le sujet du topic Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:46

Moi jsuis pas homophobe sa me derange pas qu'il se marrient mais par contre pour les enfants sa risque d'etre dure qu'un pote a toi en primaire te dise "ta deux papa ?" donc jsuis un peu contre sur ce point aprés ils font sa ou ils veulent sa m'gene pas aprés si deux gays viennent s'enlasser a coté d'moi bien sur que jvais bouger mais aprés jmen fou un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:49

Shenio a écrit:
Moi jsuis pas homophobe sa me derange pas qu'il se marrient mais par contre pour les enfants sa risque d'etre dure qu'un pote a toi en primaire te dise "ta deux papa ?" donc jsuis un peu contre sur ce point aprés ils font sa ou ils veulent sa m'gene pas aprés si deux gays viennent s'enlasser a coté d'moi bien sur que jvais bouger mais aprés jmen fou un peu

Tu es homophobe sans le savoir.
C'est comme si tu dis que tu n'es pas raciste mais quand un noir s'approche de toi tu changes de trotoir lol
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:49

Il a demander tu avais plus de haine envers qui , pas qui tu aimais le plus. Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 756964
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:51

Hiden-Teck a écrit:
Il a demander tu avais plus de haine envers qui , pas qui tu aimais le plus. Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 756964

Bon bah j'ai mal compris alors Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 756964
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:01

jdis sa dans le sens ou certains homosexuel s'embrasse violament (chose que meme les heteros ne font pas) dans des lieux publics et sa c'est quand meme un peu genant jveux pas dire que si un gay s'assoie a coté d'moi dans un bus jvais m'tiré
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:03

Shenio a écrit:
jdis sa dans le sens ou certains homosexuel s'embrasse violament (chose que meme les heteros ne font pas) dans des lieux publics et sa c'est quand meme un peu genant jveux pas dire que si un gay s'assoie a coté d'moi dans un bus jvais m'tiré

Ben, normal, tu peux pas savoir si il est gay. Parcontre si y'a écrit sur son t shirt "vive les gays !" je crois pas que tu vas resté a coté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:06

si sa me gene pas (enfin sauf si il est chelou) mais y a des mecs ou se voie dans le physique
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:08

Mdr, sa m'étonnerai que tu fasses rien. Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:10

Shenio a écrit:
jdis sa dans le sens ou certains homosexuel s'embrasse violament (chose que meme les heteros ne font pas)

t'as jamais trainé tes fesses en internat ou en prépa pour dire ça... ou alors ils étaient gay (???), viens à St Cyr et tu vas voir si les bouches des meufs sont pas violentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:18

Sin L'Arkange a écrit:
Shenio a écrit:
jdis sa dans le sens ou certains homosexuel s'embrasse violament (chose que meme les heteros ne font pas)

t'as jamais trainé tes fesses en internat ou en prépa pour dire ça... ou alors ils étaient gay (???), viens à St Cyr et tu vas voir si les bouches des meufs sont pas violentes ^^

mdr jveu dire que la plupart (du moin cque jvoie) ils s'embrassent souvent et sa part en delire ils font pas sa discret comme tout les amoureux (gay ou hetero)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:21

oué mé sa c'est du gros stereotype tu vois ce que je veux dire, moi j'ai des potes gay et ils sont tout a fait correct et pinent pas à droite à gauche... pas plus qu'un hétéro. Apres bien sur il ya des folles, mais faut pas généraliser (je sais que tu generalises pas Ô brave Shenio)
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:24

ouai on c'est compris tkt Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:48

Nino1994 a écrit:
Mdr, sa m'étonnerai que tu fasses rien. Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Invisio4

Contrairement à toi il est pas raciste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-