.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Quesque vous pensé de l'anarchie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Anarchie?
Pour?
Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Blue1k1049%Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Blue3q10
 49% [ 19 ]
Contre?
Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Blue1k1051%Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Blue3q10
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:18

Et qui fournit l'etat ???


j'vous laisse répondre hein :D
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:40

ok mais si il y a pêrsonne pour gérer ce budget....et je doute qu'en anarchie le fric revienne a tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:48

ben la c'est pas mieux, les riches on des sommes d'argents a vous cloué la machoire sur le sol, ils pourront nourir tous un village afrcain avec sa, mais l'oseille monte a la tete, il ne savent que s'acheté des putain de bagnol... ils ne font rien pour le tier monde, ils ne feront jamais rien!

moi je dit, ce sont que des grosse vaches grasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Clad

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:04

dean a écrit:

Putain mais toi aussi t'es con comme tes pieds bordel ainsi que l'autre trou de ball'istik

Bande de con j'ai bac + 4 et vous vous etes encore en train de manger des bonbons a la sorti de l'école, especes d'ignorants...

Fermer vos clack merde.

Mec tu me fais dla peine serieux ^^ t'as ton bac +4 ? tant mieux pour toi c'est super mais je pense que 90% des personnes ici s'en foutent Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Ok
Pourtant t'as l'air plutot immature pour un mec sois disant si grand et intelligent. Je cite :

Putain mais toi aussi t'es con comme tes pieds bordel
Bande de con j'ai bac + 4
Fermer vos clack merde


Une preuve que de nos jours on donne le bac a vraiment n'importe qui Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:13

mdr balistik le bas tu le passe a 18ans sans jamais avoir redoublé, donc BAC+4 c'ets 4année apres le BAC, et 18+4=22, looool ca sert a rien de parler avec toi tu sais meme pas compté

t'as trouvé mon age vasi balance le pour voir, toit tu t'prend vrement trop au sérieux, si ta's tant d'idée va dans la rue réglé tes probleme et mettre en place ton régime anarchique, dont tu ne saisi que la moitié de la définition, en gros toi tu vois juste ce qui ets bien, mais pas le reste.

poiur les africains, de la thunes ils en ont, ils ont qu'a l'utiliser a bonne éssian, aidé le peuple dans ces pays n'ets pas le 1er travail du président, ils preferent acheter des armùes, et ca c'ets pas nous qui allons changer la donne
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:15

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 92564
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:54

Ma2f a écrit:
mdr balistik le bas tu le passe a 18ans sans jamais avoir redoublé, donc BAC+4 c'ets 4année apres le BAC, et 18+4=22, looool ca sert a rien de parler avec toi tu sais meme pas compté

t'as trouvé mon age vasi balance le pour voir, toit tu t'prend vrement trop au sérieux, si ta's tant d'idée va dans la rue réglé tes probleme et mettre en place ton régime anarchique, dont tu ne saisi que la moitié de la définition, en gros toi tu vois juste ce qui ets bien, mais pas le reste.

poiur les africains, de la thunes ils en ont, ils ont qu'a l'utiliser a bonne éssian, aidé le peuple dans ces pays n'ets pas le 1er travail du président, ils preferent acheter des armùes, et ca c'ets pas nous qui allons changer la donne

Ah oui, ils ont tellement d'argent que la croix rouge sont obligé d'allé les aidé, il ont tellement d'argent, qu'on les vois, la peau sur les os, mais peut etre que pour toi c'est leur nouvelle mode... Es que j'ai plein le gouvernement africain? sale bouffon, je parle du peuple!

biensur qu'il investisse dans les armes, pasque se sont des criminiels qui laisse creuvé leur peuple, des sanguinaires... moi j'en est rien a foutre d'eux, je parle du peuple mais je vois que tu est vachement intelligent, que tu pige meme pas se que je dit! quand je dit ANTI GOUVERNEMENT... c'est pour tous les gouverenement, africain, d'amerique latin, US, et d'europe, ainsi que d'autre! Quelle intelligence, que des cons immatures!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
dean
RBien confirmé
RBien confirmé
dean

Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:41

Bon aller ya pas moyen de discuter avec balistick et clad, ils sont trop intelligent et ils savent tout et surtout ils disent uniquement des trucs lourd de sens, d'ailleur c'est des bons pédagogues car quand tu lis un de leur mess, ba... tu comprend tout de suite, c'est pas flou et ils ne melangent rien, tout est limpide et clair comme de l'eau de roche.. Chapeau les gars.. Respect...
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:50

Dis moi tu te fous de ma gueule quand tu me dis que t'as bac +4 hein ? parce que la c'est vraiment pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
dean
RBien confirmé
RBien confirmé
dean

Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:55

Clad a écrit:
Dis moi tu te fous de ma gueule quand tu me dis que t'as bac +4 hein ? parce que la c'est vraiment pas possible...

Ba quoi jte fais des fleurs tu devrais etre content...
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:18

dean a écrit:
Clad a écrit:
Dis moi tu te fous de ma gueule quand tu me dis que t'as bac +4 hein ? parce que la c'est vraiment pas possible...

Ba quoi jte fais des fleurs tu devrais etre content...


MDR! Owned By Naos!
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:22

BaLiSticK a écrit:
Ma2f a écrit:
mdr balistik le bas tu le passe a 18ans sans jamais avoir redoublé, donc BAC+4 c'ets 4année apres le BAC, et 18+4=22, looool ca sert a rien de parler avec toi tu sais meme pas compté

t'as trouvé mon age vasi balance le pour voir, toit tu t'prend vrement trop au sérieux, si ta's tant d'idée va dans la rue réglé tes probleme et mettre en place ton régime anarchique, dont tu ne saisi que la moitié de la définition, en gros toi tu vois juste ce qui ets bien, mais pas le reste.

poiur les africains, de la thunes ils en ont, ils ont qu'a l'utiliser a bonne éssian, aidé le peuple dans ces pays n'ets pas le 1er travail du président, ils preferent acheter des armùes, et ca c'ets pas nous qui allons changer la donne

Ah oui, ils ont tellement d'argent que la croix rouge sont obligé d'allé les aidé, il ont tellement d'argent, qu'on les vois, la peau sur les os, mais peut etre que pour toi c'est leur nouvelle mode... Es que j'ai plein le gouvernement africain? sale bouffon, je parle du peuple!

biensur qu'il investisse dans les armes, pasque se sont des criminiels qui laisse creuvé leur peuple, des sanguinaires... moi j'en est rien a foutre d'eux, je parle du peuple mais je vois que tu est vachement intelligent, que tu pige meme pas se que je dit! quand je dit ANTI GOUVERNEMENT... c'est pour tous les gouverenement, africain, d'amerique latin, US, et d'europe, ainsi que d'autre! Quelle intelligence, que des cons immatures!



lol je te laisse bataillé tout seul tu mélanges tout, tu m'fais de la peine toi sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:20

mais c'est toi qui mélange tous bouffon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
dean
RBien confirmé
RBien confirmé
dean

Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:52

Hiden-Teck a écrit:
dean a écrit:
Clad a écrit:
Dis moi tu te fous de ma gueule quand tu me dis que t'as bac +4 hein ? parce que la c'est vraiment pas possible...

Ba quoi jte fais des fleurs tu devrais etre content...


MDR! Owned By Naos!

lol
Revenir en haut Aller en bas
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:00

Arrêter votre vice les gars l'anarchie ça serait la loie du plus fort et le plus fort créra son propre gouvernement ( dictatur à coup sûr ) et laz vous vous serez tous fait niquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:01

bas quesque sa change, on se fait deja niké!!!

keny arkana a raison, "ils ont peur de la liberté"
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:08

BaLiSticK a écrit:
bas quesque sa change, on se fait deja niké!!!

keny arkana a raison, "ils ont peur de la liberté"

Ah aprceque tu crois que l'anarchie est la libertée, bon je veut pas créer débat mais pour un peu montrer mes opinions politique ( pas très dévloppé vue mon âge) je pense que kenny arkana parle du communisme et non pas de l'anarchie
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:12

dean a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
dean a écrit:
Clad a écrit:
Dis moi tu te fous de ma gueule quand tu me dis que t'as bac +4 hein ? parce que la c'est vraiment pas possible...

Ba quoi jte fais des fleurs tu devrais etre content...


MDR! Owned By Naos!

lol

Je suis un suceur , non?
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:13

c'est pas si eloigné l'un de l'autre et puis keny arkana est une anarchiste tous comme soprano mais vous... vous pensé a l'arnachie brute alors que moi j'ai le meme anarchie que ces deux rapeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
NM

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:17

L'anarchie c'est de l'anarchie brute Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quesque vous pensé de l'anarchie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» quesque vous en pensé ??? je suis nouvo
» Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé
» que pensé vous de moi
» dite ce que vous en pensé
» Que pensé vous de Sarko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-