| Quesque vous pensé de l'anarchie... | |
|
|
Anarchie? | Pour? | | 49% | [ 19 ] | Contre? | | 51% | [ 20 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie... Dim 8 Juil 2007 - 22:40 | |
| - K-Joz'N a écrit:
- ce serait la loi de la jungle...les forts bouffent les faibles et on revient au statut animal!!! sans lois les crimes ne seraient pas punis donc chacun se fera justice soi meme, des clans se formeront et nous vivrons dans la peur et la violence...en gros l'anarchie sa pue la merde!!!!
On demande pas d'enlever les lois, anarchie n'egal pas absence de lois ! ( on l'a dit pourtant .. :-( lol ) |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie... Dim 8 Juil 2007 - 22:40 | |
| - Ma2f a écrit:
- sinon t'aurai fais quoi?
si tu arrete pas a l'instant, sur le coran je te lacherai plus! |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie... Dim 8 Juil 2007 - 22:42 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- relie le topic en entier toi...
g la flemme tu me demandes mon avis dans un sondage et j'argumente...c tout je vois pas ou est le probleme |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie... Dim 8 Juil 2007 - 22:43 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- Ma2f a écrit:
si tu arrete pas a l'instant, sur le coran je te lacherai plus! C'est pas bien de juré sur le Coran |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie... Dim 8 Juil 2007 - 22:44 | |
| - Xerone a écrit:
- K-Joz'N a écrit:
- ce serait la loi de la jungle...les forts bouffent les faibles et on revient au statut animal!!! sans lois les crimes ne seraient pas punis donc chacun se fera justice soi meme, des clans se formeront et nous vivrons dans la peur et la violence...en gros l'anarchie sa pue la merde!!!!
On demande pas d'enlever les lois, anarchie n'egal pas absence de lois !
( on l'a dit pourtant .. :-( lol ) si il y a des lois, c'est une forme d'autorité et l'anarchie est contraire à l'autorité non? |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie... Dim 8 Juil 2007 - 22:45 | |
| mdrrrrrrrr allé je me casse, j'ai réussi a vous possédez c'était assez marrant mais la ca ne l'ai plus |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie... Dim 8 Juil 2007 - 22:48 | |
| - Nino1994 a écrit:
- BaLiSticK a écrit:
- Ma2f a écrit:
si tu arrete pas a l'instant, sur le coran je te lacherai plus! C'est pas bien de juré sur le Coran oui je sais XD mais bon c'est la rage qui me fait dire sa! bon débarra! |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie... Dim 8 Juil 2007 - 22:48 | |
| allé mon amie faisons la paix et buvons un coup |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie... Dim 8 Juil 2007 - 22:50 | |
| MDR tu cru que j'était un bouffon, quand on me casse les couilles c'est meme pas la peine de venir me suçé ensuite! |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie... Dim 8 Juil 2007 - 22:50 | |
| - Ma2f a écrit:
- allé mon amie faisons la paix et buvons un coup
Je prend son verre! Fuck Anarchy. |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie... Dim 8 Juil 2007 - 22:52 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- MDR tu cru que j'était un bouffon, quand on me casse les couilles c'est meme pas la peine de venir me suçé ensuite!
lol , un jour d'apprendras le second degré de plus ma paroles est juste tiré d'une chanson, mais tu ne dois pas connaitre, inculte, mdrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie... Dim 8 Juil 2007 - 22:54 | |
| j'ai prouvé ici que j'avai plus de culture que toi...
oui je prend tous a fait des propos comme les tiens au serieux!
tu me connait pas, je rigole pas gignol! |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie... Dim 8 Juil 2007 - 22:56 | |
| Bien souvent, le terme « anarchie » est utilisé pour décrire le chaos, les guerres civiles et les situations de désordre social.
On peut y voir deux raisons.
La première, sans doute la moins importante, provient du terme « anarchie », interprété comme [url]l’absence d’ordre, de règles[/url] et de structures organisées, bref : le chaos de l’anomie sociale.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie#Le_sens_courant
DANS L'ANARCHIE Y A PAS DE REGLES la preuve sur wikipédia alors avant de jouer les rebelles renseignez vous sur les conneries que vous défendez!!!!!
Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie... Dim 8 Juil 2007 - 22:56 | |
| lol t'as plus de culture que moi? t'as rien prouvé du tout
pour moi t'es juste un merdeux qui fait l'abbé pierre sur un forum, mais les belles paroles ca aide pas grand monde ma poule |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie... Dim 8 Juil 2007 - 23:04 | |
| - K-Joz'N a écrit:
- Bien souvent, le terme « anarchie » est utilisé pour décrire le chaos, les guerres civiles et les situations de désordre social.
On peut y voir deux raisons.
La première, sans doute la moins importante, provient du terme « anarchie », interprété comme [url]l’absence d’ordre, de règles[/url] et de structures organisées, bref : le chaos de l’anomie sociale.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie#Le_sens_courant
DANS L'ANARCHIE Y A PAS DE REGLES la preuve sur wikipédia alors avant de jouer les rebelles renseignez vous sur les conneries que vous défendez!!!!! l'anarchie c'est l'ordre moin le pouvoir... je le repete depuis tous a l'heure |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie... Dim 8 Juil 2007 - 23:08 | |
| sans hierarchie c'est le désordre....l'anarchie part du fait que l'homme est bon et sait se gérer...bon principe sauf que tout le monde n'est pas bon...et sans pouvoir sa partirait en couille |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie... Dim 8 Juil 2007 - 23:11 | |
| toi aussi té du genre a te rabaissé devant ses crétin, ben c ton choix... moi j'ai ralebol de leur regle de merdre, il y en a trop qui sert a rien et qui nous pourri la vie plus qu'aute chose... avant cetai pas comme sa, maitenant on va finir avec des code barre, marchant comme des robots! comme di keny arkana et elle a raison. |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie... Dim 8 Juil 2007 - 23:15 | |
| avant c'était la monarchie, tu trouvais ca mieux? |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie... Dim 8 Juil 2007 - 23:16 | |
| moi je veux le communisme... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie... | |
| |
|
| |
| Quesque vous pensé de l'anarchie... | |
|