.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quesque vous pensé de l'anarchie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Anarchie?
Pour?
Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Blue1k1049%Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Blue3q10
 49% [ 19 ]
Contre?
Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Blue1k1051%Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Blue3q10
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:51

Xerone a écrit:
BaLiSticK a écrit:
Il y a plusieur solution pour les enculés mais je prefere pas cette solution, je prefère les baissés en cramant leur senat lol viva la revoluciòn Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Yeux07

Si si moi j'ai tjr dis un jours y aura une vrai emeutes, et sa sera pas les voitures des ptits voisin qui brulerons, mais leur senat, leur Elysée et les choses qui leur tiennes tellement a coeur, et là sa sera carnage sa sera la grosse révolution mais sa bougera, c sur et certains !

tjr sur la mm longueur d'onde Balisitick lol!

exactement, pourquoi il y aurai pas une deuxieme revolution francaise XD

il y a bien eu deux guerre mondial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:52

Xerone a écrit:
Nino1994 a écrit:
Xerone a écrit:
Nino1994 a écrit:
Tu baises l'état ? de quel maniére ? (je parle pas de la position Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Yeux07)

Bah déjà quand tu télécharge quelque chose, c une partie en moins qui va a l'etat quand tu braques un trucs c une chose en moins qui leur revien, là mm quand c des choses tombé du camion etc plein de ptit truc parfois risqué d'autre fois non qui font que c'est chose faites par bcp revient a l'ai baisé ...
Même si on doit etre une minorité y en a un paquet tout de meme

Mais j'incite en aucuns cas a procédés de cet manieres loool ^^

Est ce que je peux baisé les états a mon age ? Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 45689 (d'une facon pacifiste Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 134504 )

C'est pas pour faire le grand, mais fais pas le con, joue pas au fort, fait ce que tu as a faire déçoit pas la famille millite quand il le faut, mais joue pas aux voyou c toi qui perdras, si c le cas j'te souhaite de te ratraper ( comme j'ai pu le faire lol )

Franchement je dis qu'il faut rien fair, du moment que Sarkozy fait pas de connerie, si il commenceà délirer alors là une résitance s'installera et il faudra pas que parler il faudrat agire

Vive la révolution ( Version française cette fois Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:53

la oui, c'est sur que la, on a aucune raison de bougé mais ensuite on sera près pour agir si il fait le con, tous le monde est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:57

Moi j'suis bouillant !
La première erreurs lui sera fatal, une révolution deux guerres mondial, pk pas une deuxieme révolution pour faire bouger ce gouvenement de feignace qui ne s'occuperont jamais de nous directement mais plus pour leur profit ...
Revenir en haut Aller en bas
NM

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:59

Essaye de buté sarko comme le keum qu'a voulu tué chirac (pourquoi il a raté ? Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 83256 Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:03

tous le monde dit qu'il va se faire buté lui mdrrrr

si il y aura la revolution, sa va faire se gros degat, j'en suis sur qu'ils vont pas y allé de main morte sur nous, mais moi jmen fou, jprefère galeré et gagné, que pas galèré et perdre! on est pas des perdant...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:05

BaLiSticK a écrit:
tous le monde dit qu'il va se faire buté lui mdrrrr

si il y aura la revolution, sa va faire se gros degat, j'en suis sur qu'ils vont pas y allé de main morte sur nous, mais moi jmen fou, jprefère galeré et gagné, que pas galèré et perdre! on est pas des perdant...

Moi j'dis que y aura l'armée dans le truc sa sera obliger, si il y a beaucoup de monde se sera trop fort pour eut il controleront pu rien, la ville sera a feu et a sang ( faut etre bete pour pas le deviner ) et voyant leur belle et cher ville se faire détruire il hésitront pas a faire descendre l'armée ...finalement se sera une guerre civile lol! OMGGG !!
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:08

oui, c'est sa la revolution.... faut s'attendre a sa!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
NM

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:19

Pour l'instant y'a rien les gars -_____-"
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:23

sa on la deja dit, mais faut parlé en connaissance de cause!!! c'est pas après qu'il faut dire, "on voulai une revoluction pacifiste"

pasque la revolution, c'est pas du tous pacifiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:38

Up ce beau sujet Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 24278
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:03

Vive la revolution et moi jvous dit, la resistance commence à ce former !
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Momoshio

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 EmptyVen 23 Nov 2007 - 6:36

contre
c'est un truc de satanik l'anarchie a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:27

De mon point de vue, la révolution n'est bien qu'a un certain point de rupture avec le peuple, même si actuellement c'est le cas, je crois que les choses peuvent se regler autrement, mais avec une volonté vraie et des gens vrais en politique.

Je veux dire par la que tous ici vous parler de révolution, mais savez vous vraiment ce qu'est une révolution et quelles conséquences peuvent en découdre.

Les révolution dans le monde n'ont pas amenés que du bon, la preuve dans certains pays ce sont les pires batards qui sont maintenant au pouvoir.

Je ne crois pas que ce sois une révoltuin qu'il faut pour regler les problèmes actuels, pas qu'en france d'ailleurs, mais dans le monde entier, c'est une reconfiguration totale du fonctionnement du monde.

Pour la france, il faut une volonté forte avec des gens aux pouvoirs qui veulent vraiment changer les choses, parce qu'une révolution, oké, mais aprés? Pourquoi cela ne redevindrai pas comme c'est maintenant aprés une éventuelle révolution.

Et puis, qui va conduire cette révolution? Qui va finir au pouvoir aprés cela. Je crois que si demain il y avais une révolution, elle vous décevrai bien, car celle que vous avez en tête, c'est celle de la révolution française, mais croyez moi, celle de demain ne ressemblera en rien à celle d'hier, en rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:51

Momoshio a écrit:
contre
c'est un truc de satanik l'anarchie a mon avis

Jolie clicher, c'est juste que les sataniste on pris pour symbole l'arnarchie car ils se disent rebelles mais bon tu leur demande c'est quoi l'anarchie t'aura pas d'reponse donc voilà -_-

Shaolin avis respectable mais j'reste sur mes position, et parfois on dit qui ne tante rien n'a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:33

Mais pourquoi, c'est quoi que tu voudrais toi, un travail pour tout le monde, une bonne situation pour tout le monde,...

C'est quoi ta vision de la resultante d'une éventuelle révolution?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:37

Un gouvernement qui ne pense pas à sa gueule mais au peuples comme sa devrait être le cas

Un changement de mentalité dans la tête de beaucoup, mais bon c'est pas la revolution qui fera sa je pense

Un taff pour tout le monde j'pense pas que ce soit possible comme éradiquer la pauvreter hélas ... car il faut comme on di tun juste milieu, les riches les pauvres ... sa degoutent mais bon c'est comme ça

C'est surtout pour bouger le gouvernement, car l'Anarchie c'est l'ordre sans le pouvoir or là y a que du pouvoir est aucun ordre enfin si mais a leur façon !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:43

donc tu base ta proposition de révolution, pour finalement, pas vraiment de grand changement, juste pour une question politique.

Question politique qui peu d'une certaine manière être résolue par les urnes.

Autre question, croit tu qu'il peu exister, sur terre, des gens qui peuvent prétendre vouloir acquérir le pouvoir pour vraiment faire bouger les choses et non par gout même du pouvoir.

Si oui, dis moi donc, pourquoi ces gens n'ont jamais atteint le pouvoir dans aucun pays que ce sois, même pas dans nos pays, surtout qu'ici nous sommes libre de voter, alors ne parlons pas des didactures et des pays totalitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:48

Simplement parce que la plus part des politicien actuel n'on qu'en tête le pouvoir et pour la plus part on toujours etait plus ou moins agrée donc bah il n'on pas la même façon de penser que par exemple toi moi, ou autres ils peuvent pas penser comme quelqu'un si il n'on jamais eu son vécu en gros donc voilà ce qu'on attend on l'aura pas sauf si par exemple une jeune issue de banlieue y parvient ou autre enfin là j'mexplique trop mal mais bon, la revolution n'aura pas que des repercution sur le domaine politique, aussi financier je pense ect ... après ce sera bien ou pas ? c'est si sa se produit qu'on sera ...

Fut un temps ou les diactatures etait a la mode, regarde mustafa Kemal il a fait ds bonne choses tout de même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin
Messages : 1487
Age : 34
Groupe : KTC
Date d'inscription : 02/06/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:03

Révolution contre sarko Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quesque vous pensé de l'anarchie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» quesque vous en pensé ??? je suis nouvo
» Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé
» que pensé vous de moi
» dite ce que vous en pensé
» Que pensé vous de Sarko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-