.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quesque vous pensé de l'anarchie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Anarchie?
Pour?
Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Blue1k1049%Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Blue3q10
 49% [ 19 ]
Contre?
Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Blue1k1051%Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Blue3q10
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
C-Ropute

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:53

TNT a écrit:
mais parce que 2/3 des humains, dont moi, sont des putains dfeignasse ! on veut pas travailler, on veut pas s'améliorer, aider les autres, on est égocentrique et égoiste, j'aime m'engraisser devant de la télé réalité, en pensant que ma vie est bien, que j'ai celle que j'veux, que jbranle rien comme 2/3 dla planete (foutu chinois), j'aime voir des potes et m'emmerder avec eux, etre perverti par la société, toujours et encore plus consommer, du coca, des jeux vidéos, des sappes, j'aime me dire que j'ai pris du poids parce que j'passe ma vie a rien foutre, j'aime cette sensation de surplu graisseux dans mes arteres a cause des frites que j'ai consommé, sentir mes intestins se consumer par l'acide délicieux appellé coca cola, j'aime mon canapé et mon ordinateur, mon téléphone, bien sur j'aime les multi nationales, j'aime mon confort, j'aime passer la journée au lit, et la nuit dvant la télé a me masturber sur des téléfilms tel que "helenes et les garcons", ou encore " les filles d'a coté", c'est mollement érotique, c'est parfait pour les gens comme moi, cherchant a végéter et pourrir sur notre lit/canapé, cherchant a manger et boire toujours plus, au détriment de notre santé, mais avoir cette sensation de trop pleins obèse dans mon estomac, savoir que ma vie est comme celle d'un légume qu'on arrose, mais j'aime ca

J'AIME CA !
OUI, J'AIME CA !

Co-sign à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Manu.Vendetta
Banni
Manu.Vendetta

Masculin
Messages : 3399
Age : 30
Groupe : Solitaire .
Date d'inscription : 30/03/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:02

Carnage a écrit:
Contre, sans lois ce serait el bordel, la vie ne serait plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Manu.Vendetta
Banni
Manu.Vendetta

Masculin
Messages : 3399
Age : 30
Groupe : Solitaire .
Date d'inscription : 30/03/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:03

Fluocap a écrit:
TNT a écrit:
mais parce que 2/3 des humains, dont moi, sont des putains dfeignasse ! on veut pas travailler, on veut pas s'améliorer, aider les autres, on est égocentrique et égoiste, j'aime m'engraisser devant de la télé réalité, en pensant que ma vie est bien, que j'ai celle que j'veux, que jbranle rien comme 2/3 dla planete (foutu chinois), j'aime voir des potes et m'emmerder avec eux, etre perverti par la société, toujours et encore plus consommer, du coca, des jeux vidéos, des sappes, j'aime me dire que j'ai pris du poids parce que j'passe ma vie a rien foutre, j'aime cette sensation de surplu graisseux dans mes arteres a cause des frites que j'ai consommé, sentir mes intestins se consumer par l'acide délicieux appellé coca cola, j'aime mon canapé et mon ordinateur, mon téléphone, bien sur j'aime les multi nationales, j'aime mon confort, j'aime passer la journée au lit, et la nuit dvant la télé a me masturber sur des téléfilms tel que "helenes et les garcons", ou encore " les filles d'a coté", c'est mollement érotique, c'est parfait pour les gens comme moi, cherchant a végéter et pourrir sur notre lit/canapé, cherchant a manger et boire toujours plus, au détriment de notre santé, mais avoir cette sensation de trop pleins obèse dans mon estomac, savoir que ma vie est comme celle d'un légume qu'on arrose, mais j'aime ca

J'AIME CA !
OUI, J'AIME CA !

Co-sign à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:17

Moi j'préfère passer mes journées avec ma meuf ! Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Pak

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:32

oué c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Kroustibat
Jeune RBien
Jeune RBien
Kroustibat

Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:45

Citation :
Contre, sans lois ce serait el bordel, la vie ne serait plus possible
Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Corde
Vive les réponses bornées et les gens qui lisent même pas c'qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kroostibat.blogspot.com
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:57

Kroustibat a écrit:
Arrêter de bouffer de la merde.
Arrêter d'acheter de la merde.
Arrêter de travailler.
S'instruire massivement.
Aiguiser ma dialectique.

J'ai aussi donné des cours de soutiens scolaire, fait moniteur bénévol de camp de vacances pour les kids, invité des gens a bouffer lors de razia freegan, bosser bénévolement pour servir les poivrots dans divers festoches, bosser gratuitement pour certains magasines, etc...

a ouais quand meme !
honnetement chapeau apres faut avoir la motiv pour faire sa
ptite question comment tu gagne 600E par mois sans bossé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kroustibat
Jeune RBien
Jeune RBien
Kroustibat

Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:24

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Flic
Revenir en haut Aller en bas
http://kroostibat.blogspot.com
L.R.K

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:46

le crime paye nan ? Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Kroustibat
Jeune RBien
Jeune RBien
Kroustibat

Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 1:28

Crime, connais pas. La démerde, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kroostibat.blogspot.com
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:19

tu fait des truk que l etat ne controle pas jpense
apres si t arrive a te demerdé comme sa c est bien
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 4:57

la vente de cannabis nest pas consideree comme un crime pour certains... Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Pheukiou
RBien actif
RBien actif
Pheukiou

Masculin
Messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:24

J'ai mis pour, car le prinçipe d'anarchie est magnifique, mais complètement impossible... les hommes sont trop nombreux pour respecter tous leurs confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quesque vous pensé de l'anarchie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-