| Le complot du 11 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Mar 10 Juil 2007 - 0:43 | |
| qui vendais des noirs aux blancs? ben c'est des noirs, ils se sont vendus entre eux, si il n'avait pas fait cela peut etre n'y'aurait t'il pas eu tout ce triangle |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Mar 10 Juil 2007 - 0:44 | |
| - lil Bboy a écrit:
- Nino1994 a écrit:
- Explique....
Pour moi t'es en train de dire que c'est aussi la faute des noirs vu leur couleur mais je dois surment avoir très très mal pigé (ou alors t'es pire qu'hitler ) Non il dit juste que y'as pas que les blancs qui sont à l'origine de l'esclavagisme et je ne pense pas que ma2f soit pire qu'Hitler Ben si y'a que les blancs (et les arabes mais pour moi c'est des blancs) |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Mar 10 Juil 2007 - 0:45 | |
| - lil Bboy a écrit:
- Enfète je viens de remarquer quelque chose, sur ton avatar Balistivk, y'as la faucille communiste ?
Donc t'es communiste ou anarchiste ? c'est pas une faucille, c'est l'etoile et le croissant de lune... signe musulman, et derière le guetto de la bosnie symbolik |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Mar 10 Juil 2007 - 0:46 | |
| ben nn ce sont des noirs qui vendait des noirs, les blancs acheté si^mplement donc a la base tout pars des noirs, et apres ce marché s'éxporte |
|
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Mar 10 Juil 2007 - 0:47 | |
| - Ma2f a écrit:
- qui vendais des noirs aux blancs?
ben c'est des noirs, ils se sont vendus entre eux, si il n'avait pas fait cela peut etre n'y'aurait t'il pas eu tout ce triangle Le commerce triangulaire est une des pires des choses qui est arrivé au monde car ont échangé des noirs contre des objets de verres, métal ( donc sans grande valeur, car aucun objet ne peut acheter un humain ) mais bon petite explication : Les amérique vendaient des épices, du chocolat ( il me semble) etc... à la françe, qui vendaient des objets sans grande valeurs à l'afrique, et l'afrique vendait des esclave aux amérique |
|
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Mar 10 Juil 2007 - 0:48 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- lil Bboy a écrit:
- Enfète je viens de remarquer quelque chose, sur ton avatar Balistivk, y'as la faucille communiste ?
Donc t'es communiste ou anarchiste ? c'est pas une faucille, c'est l'etoile et le croissant de lune... signe musulman, et derière le guetto de la bosnie symbolik Putain j'avait crue pourtant xD |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Mar 10 Juil 2007 - 0:48 | |
| - Ma2f a écrit:
ben c'est des noirs, ils se sont vendus entre eux, si il n'avait pas fait cela peut etre n'y'aurait t'il pas eu tout ce triangle euh... qui croirait a sa??? se sont les blanc qui on débarqué un peu partous avec leur colonisation, quand il ont vu des noir, il se sont dit... qu'il avait trouvé des inferieurs des esclaves, c tous!!! |
|
| |
lil BboyRBien habitué
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Mar 10 Juil 2007 - 0:49 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- Ma2f a écrit:
ben c'est des noirs, ils se sont vendus entre eux, si il n'avait pas fait cela peut etre n'y'aurait t'il pas eu tout ce triangle euh... qui croirait a sa??? se sont les blanc qui on débarqué un peu partous avec leur colonisation, quand il ont vu des noir, il se sont dit... qu'il avait trouvé des inferieurs des esclaves, c tous!!! Dans ce cas les historiens nous mentirais http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Triangular_trade.png Petit dessin pour illustré mes infos, et lisait l'article de Wikipédia il est très révélateur |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Mar 10 Juil 2007 - 0:54 | |
| - Ma2f a écrit:
- ben nn ce sont des noirs qui vendait des noirs, les blancs acheté si^mplement donc a la base tout pars des noirs, et apres ce marché s'éxporte
Ca dépend de l'époque dont tu parles (l'esclavage a commecé au moyen age ^^) |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Mar 10 Juil 2007 - 0:57 | |
| - lil Bboy a écrit:
- BaLiSticK a écrit:
- lil Bboy a écrit:
Donc t'es communiste ou anarchiste ? c'est pas une faucille, c'est l'etoile et le croissant de lune... signe musulman, et derière le guetto de la bosnie symbolik Putain j'avait crue pourtant xD XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre | |
| |
|
| |
| Le complot du 11 septembre | |
|