| Le complot du 11 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Lun 9 Juil 2007 - 23:50 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- moi j'ai rien contre les noir d'amerique car ils ont gagné bravement leur liberté... sa c'est bien, et j'aime bien la culture indienne!
mais les blanc... (pas tous bien sur, faut pas généralisé) mais certain on été d'un sadisme racial a en dégouté!!!
et puis il se prène trop pour des boss et il aime sa la guerre! comme sa il abime pas leur image de militaire baraké, ils se disent la meilleur armée... moi je deteste la guerre a 100% mais certain aime sa! Avant de lire mon message sachez que je suis tout sauf raciste, au contraire j'aime les autres cultures, mais bon faut pas oubliez que y'a pas que les blancs qui sont raciste, regarde Malcolm x, je sais que ce n'est pas un bonne exemple car son racisme à "servit" à quelque chose maisz il aurait put transmettre ces idées de façon plus calme |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Lun 9 Juil 2007 - 23:53 | |
| j'ai remarqué qu'ils se font tous, toujours assasiné... |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Lun 9 Juil 2007 - 23:55 | |
| - lil Bboy a écrit:
- BaLiSticK a écrit:
- moi j'ai rien contre les noir d'amerique car ils ont gagné bravement leur liberté... sa c'est bien, et j'aime bien la culture indienne!
mais les blanc... (pas tous bien sur, faut pas généralisé) mais certain on été d'un sadisme racial a en dégouté!!!
et puis il se prène trop pour des boss et il aime sa la guerre! comme sa il abime pas leur image de militaire baraké, ils se disent la meilleur armée... moi je deteste la guerre a 100% mais certain aime sa! Avant de lire mon message sachez que je suis tout sauf raciste, au contraire j'aime les autres cultures, mais bon faut pas oubliez que y'a pas que les blancs qui sont raciste, regarde Malcolm x, je sais que ce n'est pas un bonne exemple car son racisme à "servit" à quelque chose maisz il aurait put transmettre ces idées de façon plus calme Ce n'était pas du racisme a un certain moment mais il était raciste surtout parce que TOUT les blancs (pratiquement) d'amérique été raciste, et puis à la fin (quand il est devenu plus sage) il était plus POUR les noirs, mais pas contre les blancs |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Lun 9 Juil 2007 - 23:56 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- j'ai remarqué qu'ils se font tous, toujours assasiné...
Les intelligents s'en vont toujours les premiers |
|
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Lun 9 Juil 2007 - 23:56 | |
| - Nino1994 a écrit:
- lil Bboy a écrit:
- BaLiSticK a écrit:
et puis il se prène trop pour des boss et il aime sa la guerre! comme sa il abime pas leur image de militaire baraké, ils se disent la meilleur armée... moi je deteste la guerre a 100% mais certain aime sa! Avant de lire mon message sachez que je suis tout sauf raciste, au contraire j'aime les autres cultures, mais bon faut pas oubliez que y'a pas que les blancs qui sont raciste, regarde Malcolm x, je sais que ce n'est pas un bonne exemple car son racisme à "servit" à quelque chose maisz il aurait put transmettre ces idées de façon plus calme Ce n'était pas du racisme a un certain moment mais il était raciste surtout parce que TOUT les blancs (pratiquement) d'amérique été raciste, et puis à la fin (quand il est devenu plus sage) il était plus POUR les noirs, mais pas contre les blancs il a quand même inciter à tuer les flic blanc ( raciste pour la plupart masi pas tous ) |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Mar 10 Juil 2007 - 0:06 | |
| - lil Bboy a écrit:
- Nino1994 a écrit:
- lil Bboy a écrit:
- BaLiSticK a écrit:
et puis il se prène trop pour des boss et il aime sa la guerre! comme sa il abime pas leur image de militaire baraké, ils se disent la meilleur armée... moi je deteste la guerre a 100% mais certain aime sa! Avant de lire mon message sachez que je suis tout sauf raciste, au contraire j'aime les autres cultures, mais bon faut pas oubliez que y'a pas que les blancs qui sont raciste, regarde Malcolm x, je sais que ce n'est pas un bonne exemple car son racisme à "servit" à quelque chose maisz il aurait put transmettre ces idées de façon plus calme Ce n'était pas du racisme a un certain moment mais il était raciste surtout parce que TOUT les blancs (pratiquement) d'amérique été raciste, et puis à la fin (quand il est devenu plus sage) il était plus POUR les noirs, mais pas contre les blancs il a quand même inciter à tuer les flic blanc ( raciste pour la plupart masi pas tous ) Quel fou noir ! il voulait vraiment faire le foutoir.... Bon j'arrête c'est bon |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Mar 10 Juil 2007 - 0:12 | |
| il avait raison, les blancs se sentait superieur et les blanc on ete pire, il on bien cramé des noir par la kukusclan certain devant leur enfant, et puis pendant lesclavage personne a eu pitié des noirs! |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Mar 10 Juil 2007 - 0:15 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- il avait raison, les blancs se sentait superieur et les blanc on ete pire, il on bien cramé des noir par la kukusclan certain devant leur enfant, et puis pendant lesclavage personne a eu pitié des noirs!
j'ai vu des video du KKK en train de cramé des noirs !! CA SA FOU LA HAINE D'UNE FACON INNIMAGINABLE !!!!!!!!!!!!!!!!! Tout ca juste pour une différence de couleur pffff, ça me déprime... |
|
| |
lil BboyRBien habitué
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Mar 10 Juil 2007 - 0:15 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- il avait raison, les blancs se sentait superieur et les blanc on ete pire, il on bien cramé des noir par la kukusclan certain devant leur enfant, et puis pendant lesclavage personne a eu pitié des noirs!
Tu vise toute l'ethnie blanche ou quelques blanc ? |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Mar 10 Juil 2007 - 0:18 | |
| - lil Bboy a écrit:
- BaLiSticK a écrit:
Tu vise toute l'ethnie blanche ou quelques blanc ? Les blancs de l'époque surment |
|
| |
lil BboyRBien habitué
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Mar 10 Juil 2007 - 0:19 | |
| - Nino1994 a écrit:
- lil Bboy a écrit:
- BaLiSticK a écrit:
Tu vise toute l'ethnie blanche ou quelques blanc ? Les blancs de l'époque surment Bon alors je vais encore me répéter, ta geule nino T'as cas dire que t'es raciste contre les blancs raciste mais dans ce gars c'est s'abaissé à leur niveaux |
|
| |
NM
| |
| |
lil BboyRBien habitué
| |
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Mar 10 Juil 2007 - 0:30 | |
| je parlai des blancs de l'epoque de l'esclavage jusqua l'epoque ou les noir on eu leur liberté... |
|
| |
lil BboyRBien habitué
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Mar 10 Juil 2007 - 0:33 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- je parlai des blancs de l'epoque de l'esclavage jusqua l'epoque ou les noir on eu leur liberté...
Oui mais encore une fois ce n'était aps tous les blancs |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Mar 10 Juil 2007 - 0:38 | |
| la majorité, mais oui il y avait des blancs très braves! |
|
| |
lil BboyRBien habitué
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Mar 10 Juil 2007 - 0:39 | |
| Enfète je viens de remarquer quelque chose, sur ton avatar Balistivk, y'as la faucille communiste ?
Donc t'es communiste ou anarchiste ? |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Mar 10 Juil 2007 - 0:40 | |
| les noirs sont a l'origine de l'esclavage eux aussi... |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Mar 10 Juil 2007 - 0:42 | |
| Explique.... Pour moi t'es en train de dire que c'est aussi la faute des noirs vu leur couleur mais je dois surment avoir très très mal pigé (ou alors t'es pire qu'hitler ) |
|
| |
lil BboyRBien habitué
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre Mar 10 Juil 2007 - 0:43 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Explique....
Pour moi t'es en train de dire que c'est aussi la faute des noirs vu leur couleur mais je dois surment avoir très très mal pigé (ou alors t'es pire qu'hitler ) Non il dit juste que y'as pas que les blancs qui sont à l'origine de l'esclavagisme et je ne pense pas que ma2f soit pire qu'Hitler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le complot du 11 septembre | |
| |
|
| |
| Le complot du 11 septembre | |
|