.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le complot du 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Horus aka Poupouss

Le complot du 11 septembre - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Le complot du 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre   Le complot du 11 septembre - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:54

on va dire que Bush a tellement mis d'argent dans les conflits que le retrait des troupes en Irak et Afghanistan lui serrat pas avantageu
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Le complot du 11 septembre - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Le complot du 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre   Le complot du 11 septembre - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:18

A ce qu'il parait, il y'aurait eu une bombe caché a l'interieur des tours, et qu'il n'y avait pas beaucoup de gens a l'interieur ( par consequent, le chiffre livré par les USA sur le nombre de mort serait inexacte) . Ils ont ensuite pretexté que c'etait l'irak qui avait attaqué, pour ensuite allé volé tout ce qu'ils ont dans leur pays.

Personnellement, je ne sais pas si c'est vrai, c'est ce qu'il se dit c'est tout. Mais je pense bien que les USA serait capable d'un tel complot ( CF le topic sur les hommes ont-ils maraché sur la lune )
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le complot du 11 septembre - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le complot du 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre   Le complot du 11 septembre - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:20

Voila Clad, on m'a dit exactement la même chôse..

Et le gars y croyait à fond
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le complot du 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre   Le complot du 11 septembre - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:30

de toute façon, l'etat américain m'inspire pas confience, ils sont près a tous...

Je crois pas spécialement a ses ragots mais les politiciens on que fait de leur peuple...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

Le complot du 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre   Le complot du 11 septembre - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:35

Clad a écrit:
A ce qu'il parait, il y'aurait eu une bombe caché a l'interieur des tours, et qu'il n'y avait pas beaucoup de gens a l'interieur ( par consequent, le chiffre livré par les USA sur le nombre de mort serait inexacte) . Ils ont ensuite pretexté que c'etait l'irak qui avait attaqué, pour ensuite allé volé tout ce qu'ils ont dans leur pays.

Personnellement, je ne sais pas si c'est vrai, c'est ce qu'il se dit c'est tout. Mais je pense bien que les USA serait capable d'un tel complot ( CF le topic sur les hommes ont-ils maraché sur la lune )

Je crois avoir vue le même reportage que vous et franchement ne croyez pas tous ce qu'il y a dedans; exemple : ils disent que si les avions se serraient crashé les tours serait tombé à la verticale, mais le truc c'est que les américains on pensait à ça et si un immeuble dans le quartier des affaire subit une grosse secouse il tombe à la verticale afin de ne pas endommager les autres batiments, puis bon je pense que pas mal de vidéo sont trucé ( du côté des journaliste et côté américain) puis personellement je pense que les états-unis étaient au courant mais n'ont rien fait
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Le complot du 11 septembre - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Le complot du 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre   Le complot du 11 septembre - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:33

avec les etats unis on peut s'attendre a tout...les gars sont près a mourrir pour leru patrie las-bas!!! mais je ne pense pas qu'ils seraient allés jusqu'a tuer des milliers de personnes et détruire leurs symboles économique (twin towers), militaire (pentagone) et politique (l'avion écrasé en pensylvanie qui visait la maison blanche) juste pour du pétrole...une petite voiture piégée aurait suffi pour tout mettre sur le dos de l'islam..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Le complot du 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre   Le complot du 11 septembre - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:37

ce topic est un ramassé de connerie, apres les attentats l'amérique a attaqué l'afganhistan et pas l'irak, l'irak ca a été apres, apprend ton histoire mec
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Le complot du 11 septembre - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Le complot du 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre   Le complot du 11 septembre - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:28

ba on s'en fou tan que la france va bien Le complot du 11 septembre - Page 2 756964
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Le complot du 11 septembre - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Le complot du 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre   Le complot du 11 septembre - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:43

tiko a écrit:
ba on s'en fou tan que la france va bien Le complot du 11 septembre - Page 2 756964
je ne suyis pas de ton avi....la france ne va pas bien....avec un tel président de la république n est bon pour des attentat je te le dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le complot du 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre   Le complot du 11 septembre - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:51

K-Joz'N a écrit:
tiko a écrit:
ba on s'en fou tan que la france va bien Le complot du 11 septembre - Page 2 756964
je ne suyis pas de ton avi....la france ne va pas bien....avec un tel président de la république n est bon pour des attentat je te le dit...


Le complot du 11 septembre - Page 2 92564
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Atlas

Le complot du 11 septembre - Page 2 Barreo11
Atlas

Masculin
Messages : 7846
Age : 31
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

Le complot du 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre   Le complot du 11 septembre - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:54

L'Amerique ne se doutait de rien ! Comment veux tu supposer une hypothèse telle qu'ils ont compris qu'ils allaient crasher le World Trade Center , c'était un monument qui pesait beaucoup aux yeux des américains !
Tu crois que notre président aurait fait ca pour l'Arc de Triomphe pour avoir une bonne raison !

Donc , incontestablement , j'vais dire : 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Le complot du 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre   Le complot du 11 septembre - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:14

l'amérique était au courant que des menaces planés...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Le complot du 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre   Le complot du 11 septembre - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:01

Carnage a écrit:
Non je dit ce que je pense, le 11 septembre que se soit un attentat ou un complot je m'en fou, c'est l'affaire des ricains pas la notre

C'est la que tu fais une grosse erreure
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
30sang
RBien habitué
RBien habitué
30sang

Masculin
Messages : 644
Groupe : 3D3N
Date d'inscription : 22/12/2006

Le complot du 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre   Le complot du 11 septembre - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:46

Carnage a écrit:
Moi j'm'en fou, j'zsuis pas ricain
lol! idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Le complot du 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre   Le complot du 11 septembre - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:09

hormis que la guerre ne touche pas que les ricains, mais aussi les francais (nos journalistes enlevé...)
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Le complot du 11 septembre - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Le complot du 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre   Le complot du 11 septembre - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:34

Krazy-E a écrit:
C'est pas un complot !

Tu crois que les américains auraient laissé un avion s'écraser sur les tours jumelles? les tours jumelles ça concentre l'économie

Apre avoire vu le film Fharenheit 9/11, j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

Le complot du 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre   Le complot du 11 septembre - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:44

Ma2f a écrit:
ce topic est un ramassé de connerie, apres les attentats l'amérique a attaqué l'afganhistan et pas l'irak, l'irak ca a été apres, apprend ton histoire mec

Oui mas leur but principale était l'irak Le complot du 11 septembre - Page 2 756964
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le complot du 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre   Le complot du 11 septembre - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:04

on se prend la tete pour c enculé damericain... fuck l'amerique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Le complot du 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre   Le complot du 11 septembre - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:07

pffff et tu viens parlé de mes remarques toi, tu fais franchement de la peine comme mec
Revenir en haut Aller en bas
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

Le complot du 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre   Le complot du 11 septembre - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:10

Ma2f a écrit:
pffff et tu viens parlé de mes remarques toi, tu fais franchement de la peine comme mec

Tu parle à moi ou a Balistik ( qui vient de dire une phrase dont la connerie est atteint des sommet ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le complot du 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre   Le complot du 11 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le complot du 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Booba "Le 11 septembre ? Un complot"
» Mc-T- Complot Internationale
» A propos du complot sur la lune...
» GRIPPE PORCINE ... COMPLOT
» Internet - La mécanique du complot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-