.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A propos du complot sur la lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

A propos du complot sur la lune... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

A propos du complot sur la lune... Empty
MessageSujet: A propos du complot sur la lune...   A propos du complot sur la lune... EmptySam 16 Nov 2013 - 1:14

Est-ce que l'Homme a déjà vraiment mis le pieds sur la lune ? Selon la théorie du complot non...
Kind Raccoon démonte certains arguments des complotistes en vidéo...

https://www.youtube.com/watch?v=2NTSoMr6lUM

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

A propos du complot sur la lune... Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A propos du complot sur la lune... Empty
MessageSujet: Re: A propos du complot sur la lune...   A propos du complot sur la lune... EmptySam 16 Nov 2013 - 13:12

Bah ce qui est étonnant...c'est que depuis ce coups médiatique...ils auraient du y retourner...et construire une base ou que sais je....mais depuis silence radio....

En plus, une expédition de se genre qui doit coûter des milliards de milliard de dollar, ça ne se fait pas juste pour dire, on y a été....c'est qu'il y a un but un projet derrière...

Tous les grands aventuriers comme le commandant Cousteau et compagnie...bah les gens qui finances leurs expéditions couteuse le font pour leurs intérêt a eux, rien n'est gratuit ou que pour se donner une belle image surtout quand les sommes sont colossales...donc parallèlement ils ont d'autres missions a faire en secret...il y a beaucoup de gens qui ne le savent pas...

Donc dire si oui ou non ils ont été sur la lune, je n'en sais rien...mais j'ai beaucoup de questions...lol
Revenir en haut Aller en bas
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

A propos du complot sur la lune... Empty
MessageSujet: Re: A propos du complot sur la lune...   A propos du complot sur la lune... EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:43

hacheur a écrit:
Bah ce qui est étonnant...c'est que depuis ce coups médiatique...ils auraient du y retourner...et construire une base ou que sais je....mais depuis silence radio....

En plus, une expédition de se genre qui doit coûter des milliards de milliard de dollar, ça ne se fait pas juste pour dire, on y a été....c'est qu'il y a un but un projet derrière...

Tous les grands aventuriers comme le commandant Cousteau et compagnie...bah les gens qui finances leurs expéditions couteuse le font pour leurs intérêt a eux, rien n'est gratuit ou que pour se donner une belle image surtout quand les sommes sont colossales...donc parallèlement ils ont d'autres missions a faire en secret...il y a beaucoup de gens qui ne le savent pas...

Donc dire  si oui ou non ils ont été sur la lune, je n'en sais rien...mais j'ai  beaucoup de questions...lol

Qu'il y ait mis les pieds à l'époque, ou pas n'est pas trop la question. Et je te rejoins Hacheur sur le fait que tu dises : Pourquoi ne pas y avoir établis de base ? Certains diront que c'est parce que c'est une région inhospitalière à l'homme. C'est vrai ! mais l'Antarctique aussi !

J'pense, après avoir vu pas mal de témoignages, de documentaire sur le sujet que l'on peut prendre en compte deux cas de figures différentes :

-Le premier => crédible et moins scénario Hollywoodiens.
Connaissez vous Haarp ? pas ce qu'il est à la base, mais ce que certains pensent de son utilité première et caché ? Il serait un moyen de Contrôler les phénomènes météorologiques. Par ailleurs que savons nous de la Lune et de ses effets sur Terre ? Les marées par exemple.
Ainsi certains pensent que certaines instances gouvernementales souhaiteraient contrôler la lune, en toute discrétion dans un but de contrôle des phénomènes météorologiques, car ne nous trompons pas, s'il y a une guerre prochainement elle ne se fera pas à coup de missiles nucléaires (à mon avis).

-Le deuxième => moins crédible, plus farfelues, mais pourquoi pas !
Connaissez vous la mission Appolo 18 ? non ce n'est pas qu'un mauvais film à la caméra aux poings. C'est aussi une mission lunaire réelle et concrète que les États-Unis n'ont jamais divulguer. Apparemment, selon certains dires et certaines fuite, la lune comporterait, soit une face cachée sur laquelle est établie une base "extraterrestres", soit le satellite est "creux" est la base se trouve à l'intérieur.
Quoi qu'il en soit selon les "dires" toujours, d'hommes anciens haut gradé des instances Américaines, La Terre serait de tous contrôlé et géré par des puissances extraterrestres.

Je ne suis pas pourfendeur d'une des deux théories que je viens de balancer. Je vous fait juste part de ce que j'ai appris en cherchant un peu sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

A propos du complot sur la lune... Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

A propos du complot sur la lune... Empty
MessageSujet: Re: A propos du complot sur la lune...   A propos du complot sur la lune... EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:57

vous en avez vraiment quelque chose a branler que les us sont allé sur la lune ? Au pire cest un mensonge de plus, au point ou on en est j'vois pas se que sa peut foutre
Revenir en haut Aller en bas
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

A propos du complot sur la lune... Empty
MessageSujet: Re: A propos du complot sur la lune...   A propos du complot sur la lune... EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:25

Hadès a écrit:
vous en avez vraiment quelque chose a branler que les us sont allé sur la lune ? Au pire cest un mensonge de plus, au point ou on en est j'vois pas se que sa peut foutre

En fait c'est pas ça le truc ! Si ça fait autant polémique c'est que si les U.S. ont réussi à mentir sur un sujet aussi GROS.
Et qu'ils ont réussi à maintenir ça cachait pendant aussi longtemps et bien ça ouvre la porte à plein de complots et de mensonges depuis le début de l'humanité.

Est-ce que la religion est pas biaisé ? Est-ce que l'homme est vraiment dans un processus d'évolution ? L'univers est-il comme on le voit sur les images ? (seules une classe élitiste y'est déjà aller et on sait que l'on peut supprimer des détails sur google earth, donc qui dit qu'il ne le font pas avec l'univers ?)
La terre a t-elle un noyau ou y'a t'il la théorie de la terre creuse qui est en fait vrai et jules vernes avait vu juste ?

Tu peux dire qu'on se prend la tête sur des sujets de merde, mais bon après à toi de choisir le film Matrix témoignait bien ce concept :

-Soit tu sais ou pense qu'on nous a menti mais tu mènes ta petite vie pépère et tu t'en fous de changer les choses ou de comprendre car tu veux pas qu'on touche à ton petit confort, donc du coup tu laisses des élites s'occuper de tous dans ton monde et toi tu n'as aucun pouvoir à part le fait de croire en avoir un.

-Soit tu cherches, tu te documentes, tu vois, et t'essayes à ton échelle, au moins, de changer les choses.

Quoi qu'il en soit, que tu saches les choses ou pas, ça risque pas trop de changer de fou (à moins que l'ensemble du peuple se rebellent) mais au moins tu pourras te dire que si ça va mal bah t'as pas été passif. T'as essayé de changer les choses, et toutes les choses qui vont au profit de la liberté, de l'égalité ou autres, bah tu te dis que t'y a contribué.

Chacun sa vision de la vie. A propos du complot sur la lune... 24278
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

A propos du complot sur la lune... Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

A propos du complot sur la lune... Empty
MessageSujet: Re: A propos du complot sur la lune...   A propos du complot sur la lune... EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:29

Putain, il me tue, j'arrive meme pas a suivre ce qu'il dit tellement il me fait rire l'enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

A propos du complot sur la lune... Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

A propos du complot sur la lune... Empty
MessageSujet: Re: A propos du complot sur la lune...   A propos du complot sur la lune... EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:35

en quoi tu peux changer les choses lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

A propos du complot sur la lune... Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

A propos du complot sur la lune... Empty
MessageSujet: Re: A propos du complot sur la lune...   A propos du complot sur la lune... EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:11

plein d'homme son déjà aller sur la lune j'en suis persuader,peut en revienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A propos du complot sur la lune... Empty
MessageSujet: Re: A propos du complot sur la lune...   A propos du complot sur la lune... EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:14

si sa cache quelque chose, sa cache quelque chose de plus gros....
et qu'ils ont les bonne raison de faire croire a l'heure actuel qu'il n'ont pas été sur la lune
tout comme il avais surment de bonne raison a l'époque de prouvé qu'il ont eté sur la lune
voila tout, voila pourquoi autant d'investissement... un investissement qui n'en est peut etre pas un si gros qu'on le crois...
C'est sur que si on vois ca d'apres notre porte monaie.... et qu'on réflechis d'apres des notion basic on irra pas loin


il m'a tué kind raccoon avec la 2cheveau, j'ai maté la vidéo sur dayli
selon moi il démontre quand même pas mal de chose, c'est interessant et sa fait un rappel
Revenir en haut Aller en bas
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

A propos du complot sur la lune... Empty
MessageSujet: Re: A propos du complot sur la lune...   A propos du complot sur la lune... EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:50

Hadès a écrit:
en quoi tu peux changer les choses lol
En ayant un minimum de jugeote, et pas rester passif, mais bon après chacun sa vie et chacun sa vision. Je te parle pas de changement de FOU, ça c'est impossible individuellement, mais au moins un exemple tout con :
Y'a de plus en plus de gens qui vont pas voter et qui trouve ça con d'aller voter car ils croient plus en la politique. Bah par la suite qu'ils ne viennent pas critiquer ou dire que LE GOUVERNEMENT qui est en place est une merde... Ils avaient qu'à aller voter.

Orphée a écrit:
plein d'homme son déjà aller sur la lune j'en suis persuader,peut en revienne

Bah d'ailleurs je crois que les gens qui sont allé sur la lune au début sont meurt peu de temps après ou ont pas vécut longtemps ? faudra que je vérifie ça..

NARNAR a écrit:
si sa cache quelque chose, sa cache quelque chose de plus gros....
et qu'ils ont les bonne raison de faire croire a l'heure actuel qu'il n'ont pas été sur la lune
tout comme il avais surment de bonne raison a l'époque de prouvé qu'il ont eté sur la lune
voila tout, voila pourquoi autant d'investissement... un investissement qui n'en est peut etre pas un si gros qu'on le crois...
C'est sur que si on vois ca d'apres notre porte monaie.... et qu'on réflechis d'apres des notion basic on irra pas loin


il m'a tué kind raccoon avec la 2cheveau, j'ai maté la vidéo sur dayli
selon moi il démontre quand même pas mal de chose, c'est interessant et sa fait un rappel

+1


Dernière édition par Ulteamathomebeatz le Dim 29 Déc 2013 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A propos du complot sur la lune... Empty
MessageSujet: Re: A propos du complot sur la lune...   A propos du complot sur la lune... EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:53

je pense qu'adalorenzo parlais de la vidéo man

a part si tes kind...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

A propos du complot sur la lune... Empty
MessageSujet: Re: A propos du complot sur la lune...   A propos du complot sur la lune... EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:56

NARNAR a écrit:
je pense qu'adalorenzo parlais de la vidéo man

a part si tes kind...mdr

Ah ok ! autant pour moi, mdr, j'ai arrété le tabac donc un rien m'irrite... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

A propos du complot sur la lune... Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

A propos du complot sur la lune... Empty
MessageSujet: Re: A propos du complot sur la lune...   A propos du complot sur la lune... EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:02

Ulteamathomebeatz a écrit:
Adalorenzo a écrit:
Putain, il me tue, j'arrive meme pas a suivre ce qu'il dit tellement il me fait rire l'enfoiré !

J'te fais rire car tu dois avoir un manque de culture de ouff', on est sur un sujet débat et tu parles de comiques... j'savais que dans le rap y'avait des bouffons mais je pensais qu'y'en avait qui avait 0 Q.I.

J'ai trop un manque de culture de ouff' !
T'as cru que t’étais le centre du monde ? Tu m'feras le plaisir d'utiliser ton QI de 160 la prochaine fois histoire de pas passer pour un con ;)

Merci Silab ;)

PS : Armstrong est mort a 82 ans, Aldrinn a plus de 80 ans et est toujours vivant donc j'irais pas jusqu'a dire qu'ils sont mort peu de temps après (et pas "meurt" parce que bon, la mort est  un état, pas une action) puisqu'ils ont vécu plus longtemps que l'espérance de vie moyenne dans un pays développé.
Revenir en haut Aller en bas
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

A propos du complot sur la lune... Empty
MessageSujet: Re: A propos du complot sur la lune...   A propos du complot sur la lune... EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:12

Adalorenzo a écrit:
Ulteamathomebeatz a écrit:
Adalorenzo a écrit:
Putain, il me tue, j'arrive meme pas a suivre ce qu'il dit tellement il me fait rire l'enfoiré !

J'te fais rire car tu dois avoir un manque de culture de ouff', on est sur un sujet débat et tu parles de comiques... j'savais que dans le rap y'avait des bouffons mais je pensais qu'y'en avait qui avait 0 Q.I.

J'ai trop un manque de culture de ouff' !
T'as cru que t’étais le centre du monde ? Tu m'feras le plaisir d'utiliser ton QI de 160 la prochaine fois histoire de pas passer pour un con ;)

Merci Silab ;)

PS : Armstrong est mort a 82 ans, Aldrinn a plus de 80 ans et est toujours vivant donc j'irais pas jusqu'a dire qu'ils sont mort peu de temps après (et pas "meurt" parce que bon, la mort est  un état, pas une action) puisqu'ils ont vécu plus longtemps que l'espérance de vie moyenne dans un pays développé.

Non mais c'est bon gros, je croyais que tu me vannais quand t'avais parlé avant mais en fait tu parlais de la vidéo, donc Sorry Man...
Revenir en haut Aller en bas
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

A propos du complot sur la lune... Empty
MessageSujet: Re: A propos du complot sur la lune...   A propos du complot sur la lune... EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:14

Adalorenzo a écrit:



PS : Armstrong est mort a 82 ans, Aldrinn a plus de 80 ans et est toujours vivant donc j'irais pas jusqu'a dire qu'ils sont mort peu de temps après (et pas "meurt" parce que bon, la mort est  un état, pas une action) puisqu'ils ont vécu plus longtemps que l'espérance de vie moyenne dans un pays développé.

Ah je ne savais pas, bah je me suis trompé (c'est pour ça que j'ai pas été affirmatif mais que j'ai dit que j''allais vérifier A propos du complot sur la lune... 24278 mais 6-mer pou les infos )
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

A propos du complot sur la lune... Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

A propos du complot sur la lune... Empty
MessageSujet: Re: A propos du complot sur la lune...   A propos du complot sur la lune... EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:57

parcontre ta comparaison avec les vote présidentiel est pourri

tout simplement parceque le vote est une banane pseudo democratique alors qu'on sais très bien que c'est une question d'argent et surtout qu'on vote quoi qu'il arrive pour une personne moins pire donc a partir de la même si tu vote , tu vote pour une merde
ça reviens absolument au même selon , de voté ou ne pas voté

d'autant plus que les votes peuvent être truqué sans problème et encore plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

A propos du complot sur la lune... Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

A propos du complot sur la lune... Empty
MessageSujet: Re: A propos du complot sur la lune...   A propos du complot sur la lune... EmptyLun 30 Déc 2013 - 1:00

sinon moi je pense que y'a de forte chance que ce soit des connerie oui
parcontre je pense pas qu'il n'est jamais été sur la lune , au contraire je pense qu'il y'a des chose qui s'y passe actuellement et je pense que de toute façon l'espace en terme général est un endroit bien plus important qu'on ne le croit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A propos du complot sur la lune... Empty
MessageSujet: Re: A propos du complot sur la lune...   A propos du complot sur la lune... EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:04

ha tu crois au extra terestre quel débile !

non je rigole mdr tkt
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

A propos du complot sur la lune... Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

A propos du complot sur la lune... Empty
MessageSujet: Re: A propos du complot sur la lune...   A propos du complot sur la lune... EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:11

c'est ce qu'on aimerais croire, moi quand je voit une fourmille je ne m'en soucie pas il m'arrive de lui marcher dessus,pourquoi je m’intéresserai à une fourmille ? puis parfois quand je me léve il m'arrive d'oublier de penser,pourquoi devrais-je penser qu'il ce passe des choses, dont je ne sais pas, si je ne les sais pas que ce passera t-il quand je serais que je sais que je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

A propos du complot sur la lune... Empty
MessageSujet: Re: A propos du complot sur la lune...   A propos du complot sur la lune... EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:31

Orphée a écrit:
c'est ce qu'on aimerais croire, moi quand je voit une fourmille je ne m'en soucie pas il m'arrive de lui marcher dessus,pourquoi je m’intéresserai à une fourmille ? puis parfois quand je me léve il m'arrive d'oublier de penser,pourquoi devrais-je penser qu'il ce passe des choses, dont je ne sais pas, si je ne les sais pas que ce passera t-il quand je serais que je sais que je ne sais pas

Tu utilises combien de Dolipranes par jours ?  A propos du complot sur la lune... Yeux07 

Il ne se passera rien... Je suis d'accord. Le fait de ne pas savoir les choses ou de les savoir ne te procurent rien de spécial si ce n'est le fait de vouloir t'"éveiller" et de ne pas être un "pion" du système.
Je suis d'accord avec Old Soul ma comparaison avec les votes étaient mal approprié par contre une fois de plus je pense qu'il faut juste se poser la question de que veux-tu sur Terre:
-Rester dans le confort d'un système qui te dit quoi faire, ce que tu dois penser(médias contrôlé (vision de la Russie, Vision des Pays Arabes, Vision des Étrangers en France), ce que tu dois aimer (Publicité => Société de Consommation).
-Sortir du Confort, apprendre par toi même, te forger ton opinion et quand il y a manifestation contre les valeurs que tu as défendre, y aller avec conviction.

Il n'y a pas une solution véritable et l'autre fossé, tout est question d’éthique et de ce que tu choisi. si tu choisi de sortir du confort tu seras pas mieux, comme homme, qu'une personne qui reste dans le confort. Chacun ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos du complot sur la lune... Empty
MessageSujet: Re: A propos du complot sur la lune...   A propos du complot sur la lune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos du complot sur la lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mc-T- Complot Internationale
» Le complot du 11 septembre
» Attentats de Boston : Complot ?
» GRIPPE PORCINE ... COMPLOT
» Internet - La mécanique du complot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-