| La légalisation du cannabis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mer 12 Sep 2007 - 1:00 | |
| contre t'a vu le bordel que cest a amsterdam jai pas envi de croisé des camé a chaque coin de rue tu vois ske j'veux dire du moment que ca passe les frontiere on est pas en galere de bedot moi ca me va |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mer 12 Sep 2007 - 1:58 | |
| en plus c facil de dire ''reste pa a coté de ceux ki fument'' ; mé c different kan tu vi AVEC des gens ki fument, ty peu rien si dès ke tu te leve, il ya une odeur de shit dans l'air (ouioui c horrible kan on aime pas) |
|
| |
KemarRBien imposant
Messages : 1487 Age : 35 Groupe : KTC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mer 12 Sep 2007 - 3:13 | |
| - b.o.u.l.y a écrit:
- contre
t'a vu le bordel que cest a amsterdam jai pas envi de croisé des camé a chaque coin de rue tu vois ske j'veux dire du moment que ca passe les frontiere on est pas en galere de bedot moi ca me va Moi t en trouve partout |
|
| |
KemarRBien imposant
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mer 12 Sep 2007 - 3:14 | |
| - Momoshio a écrit:
- en plus c facil de dire ''reste pa a coté de ceux ki fument'' ; mé c different kan tu vi AVEC des gens ki fument, ty peu rien si dès ke tu te leve, il ya une odeur de shit dans l'air (ouioui c horrible kan on aime pas)
Moi la plupar qui fumais pas sa et des personne qui conaissait trouver plutot une bonne odeur |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mer 12 Sep 2007 - 3:32 | |
| en général, les nons fumeurs detestent l'odeur et je sai de koi je parle vu le nombre de gens ke je connai et ki ne fumen pa |
|
| |
KemarRBien imposant
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mer 12 Sep 2007 - 4:00 | |
| Tu conais pas les bon personne de non fumeur alors :p |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mer 12 Sep 2007 - 4:05 | |
| |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mer 12 Sep 2007 - 4:45 | |
| c toi ki connai ke des fumeurs Kemer lol |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mer 12 Sep 2007 - 7:18 | |
| Hmm le bedo !! Ah le bedo !! Ceux qui fument ne sont pas logiques, comment faire quelque chose qui te nuit....( Un peu sado maso sur ce coup la ). Tous les effets positifs de la beu, en etant conscients tu peux les avoir... Et les degats sont archi-iversibles, les cas extremes, je connais des gens qui aujourdhui, c'est comme si le temps s'etait arreter pour eux, aucun avenir, plus rien, condamner a meme se "prostituer" pour 1 oinj. Vous auriez un peu de logique vous vous diriez : "Sa me coute de l'argent, et sa me nuit, alors pourquoi persister??" et si vous avez la volonte vous allez arreter....le jour ou vous verrez que vos capacites intellectuelles en ont pri un sacre coup, tout sa a cause de la beu, vous comprendrez.... c'est pourquoi j'ai lacher Sur ceux, bonne continuation a ceux qui sont contre, et que Dieu delivre du mal ceux qui y sont toujours.... Peace. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mer 12 Sep 2007 - 7:22 | |
| Je préfère me piquer, sniffer à la limite. :gaga: |
|
| |
messkall
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mer 12 Sep 2007 - 7:23 | |
| moi j fume pet sur pet et jai pas de problem tout va bien |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mer 12 Sep 2007 - 7:32 | |
| - Tibbar a écrit:
- Je préfère me piquer, sniffer à la limite. :gaga:
Je comprends pourquoi ta voix est comme sa BLAAAAAAAA( avec la voix de Tibbar ) - b.o.u.l.y a écrit:
- moi j fume pet sur pet et jai pas de problem :join:tout va bien
Chaud le smiley ratay Sinon, je te jure bouly que c'est impossible, je vais t'expliquer a quel niveau sa t'atteint : niveau gestion des interruptions, genre ton aptitude a faire plusieurs choses en meme temps, desormais quand tu fais quelque chose, tu vois que sa, d'ailleurs c'est sa qui est a l'origine des nombreux oublis, t'es tellement concentrer dans ton truc ( dans le language courant, tu plannes tellement) que tu oublies ski est a cote. Sa affecte le comportement : ta beaucoup moins honte qu avant, car tu t'en fous de tout... et plein d'autres trucs, et en matieres scientifiques, t'es beaucoup plus lent qu'avant, la fameuse etincelle, elle s'eteint au fur et a mesure que tu fumes, peu etre que c est pas les memes effets, mais moi perso, c'est les sequelles que cette merde m'a laisser. Mais tkt, chui toujours un peu normal |
|
| |
messkall
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mer 12 Sep 2007 - 7:38 | |
| tout ca j'avoue cest vrai mais je connais des vieux de 60 ans qui fume depuis l'age de 12 ans ils sont un peu space mais ils ont gardé leurs bonne esprit jeunes j'prefere fumé que me bourré la gueule tous les jours ou prendre de la came,des medoc ou toute cest merde qui ne sont pas aussi bonne |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mer 12 Sep 2007 - 7:46 | |
| - b.o.u.l.y a écrit:
- tout ca j'avoue cest vrai
mais je connais des vieux de 60 ans qui fume depuis l'age de 12 ans ils sont un peu space mais ils ont gardé leurs bonne esprit jeunes j'prefere fumé que me bourré la gueule tous les jours ou prendre de la came,des medoc ou toute cest merde qui ne sont pas aussi bonne Moi aussi je connais des vieux aussi qui fument depuis jeunes etc.... meme chose ils ont un pied sur terre quoi disons lol. Mais je te dit moi aussi j'etais pas contre fumer comme un malade en fin de semaine, mais le jour ou je me suis rendu compte de tout ce que je perdais( mon genie ), j'ai stopper net, et clopes et beu( Un esprit sain dans un esprit sain) pour le sport et un peu de lecture histoire de compenser ce que j'ai perdu lol, j'espere juste pour toi ainsi que pour les autres que ton jour arrivera tres vite, ce jour ou yaura pas d excuses possibles, ou tu sauras forcement que c'est la beu qui t'a diminuer intellectuellement Peace. |
|
| |
messkall
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mer 12 Sep 2007 - 7:50 | |
| tout ca est un cercle vicieux pris dans l'engrenage,difficile de tourné la page |
|
| |
KemarRBien imposant
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mer 12 Sep 2007 - 16:37 | |
| - Tibbar a écrit:
» Juste avec une seul piqure tu peus avoir toute les maladie du monde Snifer genre la cct'est accro direct et c 'e 1 000 fois pire que le cannabis |
|
| |
KemarRBien imposant
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mer 12 Sep 2007 - 16:44 | |
| - B-Dynamic a écrit:
- Tibbar a écrit:
Je comprends pourquoi ta voix est comme sa BLAAAAAAAA( avec la voix de Tibbar )
- b.o.u.l.y a écrit:
- moi j fume pet sur pet et jai pas de problem :join:tout va bien
Chaud le smiley ratay Sinon, je te jure bouly que c'est impossible, je vais t'expliquer a quel niveau sa t'atteint : niveau gestion des interruptions, genre ton aptitude a faire plusieurs choses en meme temps, desormais quand tu fais quelque chose, tu vois que sa, d'ailleurs c'est sa qui est a l'origine des nombreux oublis, t'es tellement concentrer dans ton truc ( dans le language courant, tu plannes tellement) que tu oublies ski est a cote. Sa affecte le comportement : ta beaucoup moins honte qu avant, car tu t'en fous de tout... et plein d'autres trucs, et en matieres scientifiques, t'es beaucoup plus lent qu'avant, la fameuse etincelle, elle s'eteint au fur et a mesure que tu fumes, peu etre que c est pas les memes effets, mais moi perso, c'est les sequelles que cette merde m'a laisser. Mais tkt, chui toujours un peu normal Il y a que a toi que ta eu des sequelles mais perso le truc ou faut que t arette to de suite le cannabis c'est quand tu crache du sang :s Personelement moi j oublie rien, perso aussi c ets mieu d avoir moin honte que d etre timide o coincé du cul |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mer 12 Sep 2007 - 16:55 | |
| |
|
| |
KemarRBien imposant
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mer 12 Sep 2007 - 17:04 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mer 12 Sep 2007 - 17:46 | |
| Kemar donne pas de leçon genre "sniffer c'est mal" mdr t'es un gros fumeur de joint et tu dis ça Je blague :nah: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? | |
| |
|
| |
| La légalisation du cannabis ? | |
|