.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La légalisation du cannabis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:51

Le shit porte bien son nom..
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:40

Kho'Star a écrit:
Tsss... Si j'plante un arbre, j'devrais avoir le droit de pisser dessus puisque c'est moi qui l'ai planté.... Et pas qu'on me donne un permis m'autorisant à pisser sur mon arbre....

Quelle belle merde ce système...

C'est vous êtes qui tfacon si y'a pas dbalance tu plante dans ton jardin tu te fais pas capter La légalisation du cannabis ? - Page 9 Yeux07 tfacon elle pousse pas vite ici c'est la merde ! La légalisation du cannabis ? - Page 9 347705
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:50

Faut allé dans les pays chauds
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


La légalisation du cannabis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:03

faut mettre des lampe halogéne de 300W dans une piece recouverte d'isolant aluminium =)
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:05

Street D a écrit:
faut mettre des lampe halogéne de 300W dans une piece recouverte d'isolant aluminium =)

Monsieur est connaisseur jl'avait fait dans mon armoire sa a marché La légalisation du cannabis ? - Page 9 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
LaPoisse
RBien
RBien
LaPoisse

Masculin
Messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:52

la dépennalisation serait déjà un grand pas, la légalisation un rêve... faut voir la merde qu'on fume en général


la france est un pays plein de contradiction, où on est constament entre deux eaux: plus gros conso d'anti dépresseurs/pas mal conso de shit/weed
l'un est autorisé, sponso par l'état, l'autre non

question de génération sans doute

l'alcool, les médocs, le cana même combat

surement que l'on vit dans un des pays les plus drogué au monde
Revenir en haut Aller en bas
LaPoisse
RBien
RBien
LaPoisse

Masculin
Messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:54

mais si on légalise je crains que l'économie souterraine en prenne un coup, et cela voudrais dire que moins d'argent arriverait en cité

une bonne chanson, un peu baba, qui date maintenant, c'est l'apologie de matmatah

qui résume bien la situation
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

La légalisation du cannabis ? - Page 9 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:33

La plupart des drogue (plein de type) au final te font mal tournée

Shit (Echec Scolaire...)
Sexe (viol, abus sur enfant)
Jeux Video (Devenir no-life)
La bouffe (devenir gros)


Enfin y'a plein de chose à prendre avec modération

Donc je reste sur la position que le canabis n'est pas à légaliser
même si certain disent mais le tabac lui et légal alors on pourrais, sa ne change rien.Si quelqu'un déclare une guerre au Japon, on n'a pas besoin de dire eux font la guerre au Japon alors nous à la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
K

La légalisation du cannabis ? - Page 9 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:54

Nino1994 a écrit:
pour, car si on autorise les gens a boire de l'alcool pourqoi on l'égalise pas le canabis ? Ou soit on suprimme les deux

Pck comme Jamel Debbouze l'a dit Le vin ca fait plus stylé !
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

La légalisation du cannabis ? - Page 9 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:39

Comme j'ai encore dit juste au dessus !! C'est pas parce que quelque chose est mauvais (et qui en place) qu'on doit légaliser autre chose. Sinon au final y'aurais aucun interdit du tout parce qu'on trouverais toujours quelque chose de légal. Puis on ne peut pas supprimer quelque chose qui existe depuis des décénie et et toléré. L'économie du pays tomberais en + d'un façon assez vertigineuse.

Au final Regarder pas pour votre cas seulement mais que'ce que sa donnera en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:30

Contre. Je considère que l'alcool et les cigarettes, c'est déjà bien suffisant, pas la peine d'en rajouter. Voilà comme dit horus tu fumes deux joints de temps à utres si ça t'amuse mais le légaliser...c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


La légalisation du cannabis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:34

Moi je dis que ça devrais pas etre vendu dans des coffee shop comme en holland mais ça devrait pas etre sanctionné
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:28

Mister.X a écrit:
La plupart des drogue (plein de type) au final te font mal tournée

Shit (Echec Scolaire...)
Sexe (viol, abus sur enfant)
Jeux Video (Devenir no-life)
La bouffe (devenir gros)


Enfin y'a plein de chose à prendre avec modération

Donc je reste sur la position que le canabis n'est pas à légaliser
même si certain disent mais le tabac lui et légal alors on pourrais, sa ne change rien.Si quelqu'un déclare une guerre au Japon, on n'a pas besoin de dire eux font la guerre au Japon alors nous à la Chine.

rien ne dois etre pris a l'extreme meme l'eau !!!!
l'extreme et dans tous les domaines c jamais bon
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:51

Mister.X a écrit:
Comme j'ai encore dit juste au dessus !! C'est pas parce que quelque chose est mauvais (et qui en place) qu'on doit légaliser autre chose. Sinon au final y'aurais aucun interdit du tout parce qu'on trouverais toujours quelque chose de légal. Puis on ne peut pas supprimer quelque chose qui existe depuis des décénie et et toléré. L'économie du pays tomberais en + d'un façon assez vertigineuse.

Au final Regarder pas pour votre cas seulement mais que'ce que sa donnera en général.

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:20

Citation :
Contre. Je considère que l'alcool et les cigarettes, c'est déjà bien suffisant, pas la peine d'en rajouter. Voilà comme dit horus tu fumes deux joints de temps à utres si ça t'amuse mais le légaliser...c'est ridicule.
ninye arréte de te ridiculiser
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:12

Oubak quand t'aura fini de t'amuser à me rabaisser sur tous les topics t'aura droit à deux dragibus.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

La légalisation du cannabis ? - Page 9 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:18

NyniE a écrit:
Oubak quand t'aura fini de t'amuser à me rabaisser sur tous les topics t'aura droit à deux dragibus.

BIM

Euh oubak... Elle se ridiculise où ? Elle donne juste son avis..
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

La légalisation du cannabis ? - Page 9 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:47

fuck les substances comme le weed etc, soi disan ke sa na pa deffet secondaire alor ke sa abruti a fond en plus si ten fume tu traine seulemen avec ceux ki en fument
lalcool ossi j trouv ke c inutil, c juste pour les gens ki savet pa profiT de la vie en étan sobre... pathetik (j trouve, personnelemen xd)
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin
Messages : 1487
Age : 34
Groupe : KTC
Date d'inscription : 02/06/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:57

Yen a plein l comence a mentir la

d 1 je fumai des gro oinj a la place d aller en cour et j ai eu mon bep ( donc ton echec scolaire bidon )

genre si jfume jtraine que avec des fumeur ta menti momoshi

et c'est pas pck des gen boive ou bédave qui profite pa de lavie au contraire c'est en faisan des erreur qu on aprend et c'est dans les défonce qu on se tape les + gros delire

Moi perso je serai pour la légalization a cause des keufs pck la flemme de se manger de la gav pour rien et de toute facon si on se nique les poumons ou chez pas quoi sa nous regarde nous on conai les risques donc voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

La légalisation du cannabis ? - Page 9 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 1:43

dabord c MomoshiO ensuite, c ce ke g remarker chez les gens ke j connai ki fument (c pourkoi mon point de vue est personnel) est kils se st distancés de gens comme moi ki ne fumaient pa et j trouv ke c trop con surtt ke le shit sa pu grav
le premier reflex kon a kan on sent sa pour la premiere foi c de se boucher le nez donc c pour copier les soidisants adultes ke les petits commencent a fumer... c vrmnt un comportemen moutonnier
de plus ta pa besoin de te mettre kelkechose ds le corps pour tamuser moi kan j v en boite j reste sobre et j profite ossi bien
enfin, on peu dire ce kon veu mé c une forme de suicide ke de fumer ou boire et le suicide é un crime le pire c ke c un suicide ki coute cher...pfff moi si un ami se fé bouffer par la cig, c clair sa sera sa fote mé sa ferai tjr mal a moi, a ses parents etc...
DONC avan kil ne soi trop tard la seule chose sensée ke tous ceux ki fument puisse fere c...
ARRETER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La légalisation du cannabis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La légalisation du cannabis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup
» Légalisation du supplice de la baignoire aux USA
» Le cannabis
» Cannabis cup
» Le cannabis drogue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-