| La légalisation du cannabis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Lun 10 Sep 2007 - 19:30 | |
| parler ne nuit pas a la santé, en + c obligé alor ke fumer nuit a la santé et sa sert a rien |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Lun 10 Sep 2007 - 20:18 | |
| - Kemar alias Seum du 94 a écrit:
- Mas moi je men ba les couille des autres gens enfin ce que je conais pas
Non genre demain je vais voir mon pote il a un noueau chez pas moi gene un scoot ba tient je vais avoir un scoot c la meme
C est comme si je di pourquoi tu parle imite pa les autres personne qui parle Ya une difference entre piquer une expression et piquer la manie de se niquer la cervelle.. t'as pas appris les priorités ? |
|
| |
KemarRBien imposant
Messages : 1487 Age : 35 Groupe : KTC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Lun 10 Sep 2007 - 21:19 | |
| - Ep0ne Hymne a écrit:
- Kemar alias Seum du 94 a écrit:
- Mas moi je men ba les couille des autres gens enfin ce que je conais pas
Non genre demain je vais voir mon pote il a un noueau chez pas moi gene un scoot ba tient je vais avoir un scoot c la meme
C est comme si je di pourquoi tu parle imite pa les autres personne qui parle Ya une difference entre piquer une expression et piquer la manie de se niquer la cervelle.. t'as pas appris les priorités ? Si si je conais ma priorité me cassé le crane |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Lun 10 Sep 2007 - 22:18 | |
| Ouais vu comme ca xD... Mais bon voila.. Moi j'aime pas le conformisme.. donc non je ne fais pas comme tout le monde.. |
|
| |
KemarRBien imposant
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mar 11 Sep 2007 - 0:58 | |
| - Ep0ne Hymne a écrit:
- Ouais vu comme ca xD... Mais bon voila.. Moi j'aime pas le conformisme.. donc non je ne fais pas comme tout le monde..
Bah c'est cool |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mar 11 Sep 2007 - 1:39 | |
| moi jai rien contre puis chacun fait ce qu'il veut ,jsuis pour |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mar 11 Sep 2007 - 6:44 | |
| - tigresse a écrit:
- moi jai rien contre puis chacun fait ce qu'il veut ,jsuis pour
et les fumeurs passifs? ya des gens ki attrapent le cancer de la sorte. En tou cas, Dieu merci, le cannabis n'est pas pret d'etre légalisé |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mar 11 Sep 2007 - 9:00 | |
| jcrois que ca sert a rien de debattre la dessus on a notre opinion et on restera bloquer la dessus je suis consciente que le cannabis fait des degats comme l'alcool,excta ect...mais apres comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veut le cannabis(derivé) pourraient etre utile pour le traitement chez un cancereux,t'en dit koi la?bref on a fait parler trente ans dessus mdrr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mar 11 Sep 2007 - 9:15 | |
| +1 y'en a qui son pour , y'en a qui son contre mais qui changerons d'avis et y'en a qui seront contre tout le temps ... |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mar 11 Sep 2007 - 9:54 | |
| - tigresse a écrit:
- jcrois que ca sert a rien de debattre la dessus on a notre opinion et on restera bloquer la dessus
je suis consciente que le cannabis fait des degats comme l'alcool,excta ect...mais apres comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veut le cannabis(derivé) pourraient etre utile pour le traitement chez un cancereux,t'en dit koi la?bref on a fait parler trente ans dessus mdrr La ou ta tord c'est qu'on ne fait pas ce qu'on veut ;) |
|
| |
KemarRBien imposant
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mar 11 Sep 2007 - 12:21 | |
| - Momoshio a écrit:
- tigresse a écrit:
et les fumeurs passifs? ya des gens ki attrapent le cancer de la sorte. En tou cas, Dieu merci, le cannabis n'est pas pret d'etre légalisé » Ba tu reste pas a coté d un fumeur alors si sa t plais pas |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mar 11 Sep 2007 - 12:23 | |
| - Momoshio a écrit:
- tigresse a écrit:
et les fumeurs passifs? ya des gens ki attrapent le cancer de la sorte. En tou cas, Dieu merci, le cannabis n'est pas pret d'etre légalisé Pour une fois...Co-sign ! |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mar 11 Sep 2007 - 12:53 | |
| - Mister.X a écrit:
- tigresse a écrit:
- jcrois que ca sert a rien de debattre la dessus on a notre opinion et on restera bloquer la dessus
je suis consciente que le cannabis fait des degats comme l'alcool,excta ect...mais apres comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veut le cannabis(derivé) pourraient etre utile pour le traitement chez un cancereux,t'en dit koi la?bref on a fait parler trente ans dessus mdrr La ou ta tord c'est qu'on ne fait pas ce qu'on veut ;) tu mas eu ,bien joué grrrrr lool |
|
| |
KemarRBien imposant
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mar 11 Sep 2007 - 13:31 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- Momoshio a écrit:
- tigresse a écrit:
et les fumeurs passifs? ya des gens ki attrapent le cancer de la sorte. En tou cas, Dieu merci, le cannabis n'est pas pret d'etre légalisé
Pour une fois...Co-sign ! » Euh moi je dirai pas co signer car les fumeur sont interdit de fume dans les lieux public il fume chez eux et dans la rue apres si il y a des gens qui reste a coter c'est des mongol c'est tout |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mar 11 Sep 2007 - 13:40 | |
| j'allais dire un peu la meme chose si tsupporte po la fumée bah faut pas trainer avec des fumeurs mouahahah jfume plus de bedo(cpo pour moi mdrr) mais jfume la clope et style quand jsuis avec un gamin ou quelqu un qui supporte vraiment pas la fumée bah je fume pas mais quand j'en fume une et qu'on vient me casser les bonbons bah jrépond "t pas content ,reste pas a coté "mdr respect des deux cotés c'est assez logique |
|
| |
KemarRBien imposant
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mar 11 Sep 2007 - 13:50 | |
| Si si tigresse;) Moi perso nous on est en bas de la cité ac les poto ou on fume nos gros oinj et il y a personne qui se plaint (peut etre ils son peur ) Mais bon a des fois on abuse aussi j avoue on bédave dans le rer xD mais sa c'est tres tres rare |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mar 11 Sep 2007 - 13:56 | |
| - Kemar alias Seum du 94 a écrit:
- Si si tigresse;)
Moi perso nous on est en bas de la cité ac les poto ou on fume nos gros oinj et il y a personne qui se plaint (peut etre ils son peur )
Mais bon a des fois on abuse aussi j avoue on bédave dans le rer xD mais sa c'est tres tres rare oui ils ont peur jpense aahahha mais bon vous etes dehors entre vous donc jvois pas le prob lol apres dans le rer hannnn cpo bien ca lool nan mais voila c'est pas comme certain qui rakette,agresse,insulte....ecttt ca fume entre pote trankil jvois pas le prob ;-) |
|
| |
KemarRBien imposant
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mar 11 Sep 2007 - 14:12 | |
| agresse racket insulte et tout le reste sa se passe aussi xD mais bon pas dans la cité et encore dans le rer on etais a l ecart des gens mais il devai sentir l odeur du bon shit ki remonte o nez :Pp Bref moi ji vais je vais faire des photocopie pour m inscrire en interime |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mar 11 Sep 2007 - 15:10 | |
| Si le cannabis n'est pas légalisé, faut pas enfoncer l'état, c'est juste qu'il pense que c'est dangereux pour les gens de notre pays. L'état à parfois tord, défois il à juste dans ce domaine je pense qu'il à raison d'interdire surtout pour ceux qui vont encore à l'école parce que ceux que je connais qui fume du cannabis et bien leur niveau scolaire vole pas haut. Sa c'est pour un peu + de 50% des fumeurs de cannabis régulier, école et cannabis ne vont pas ensemble. |
|
| |
KemarRBien imposant
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? Mar 11 Sep 2007 - 15:52 | |
| J avoue sa va pa ensemble experience de cause j alai pa en cour (meme failli me faire virer) mais bon j ai comm eu mon Bep de justesse xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La légalisation du cannabis ? | |
| |
|
| |
| La légalisation du cannabis ? | |
|