| [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cannabis CupRBien
| Sujet: [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup Lun 5 Mar 2007 - 18:40 | |
| 1 round 10 mesures juska mercredi 18:30
c'est parti mis |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup Lun 5 Mar 2007 - 19:01 | |
| Pepere j'te reppondrai a temps ! |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup Mar 6 Mar 2007 - 18:36 | |
| [color:42f0=violet:42f0]Quand le petit veut se mesurer au grand , il repart la te-bi en sang Ton clash est trop lent , les gens ne veulent pas ton clash de " 150 ans "
Quand le p'tit intello de Kid Paddle et qu'il veut clash le maitre du battle Il va recevoir poing dans sa gueule , t'as plus de chance a Takeshi Casttle
j'te met le meme coup , que celui de Zizou , ouais un coup de boule , dans ta poitrine j'te fait un gros trou , et dans un verre d'eau j'te coule
quand sur mes boules tu fait des sucons , j'te dis : " la t'as l'air moins con " tu clash aussi mal qu'un moucheron et en plus tu veut test ton patron !
quand j'te rentre un gun dans ta bouche , tu comprends alors , que ton clash c'est un discours de Bush , cherche pas t'es Mort !
C'est a ton tour ... |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| |
| |
Atlas
| Sujet: Re: [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup Mar 6 Mar 2007 - 19:04 | |
| Merci Lirical-B , j'espere qu'il n'as pas oublier ... Ou qu'il n'a pas eu trop peur de mon clash ... A toi Canna ( big up ) ou cannabis Cup :nawak: lol |
|
| |
Cannabis CupRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup Mer 7 Mar 2007 - 12:13 | |
| Désolé hier j'étais méga malade, aujourd'hui c'est pareil mais j'ai quand même essayer de faire mon clash dans le délai que t'as donné.
m.i.s, un mc bas d'gamme que j'vais prochainement fissurer T'es tellement une honte de la nature qu'on pourra voir ton fils hurler MC t'as pas su m'citer, dans ce clash ta rage j'vais la susciter Facile, t'es succeptible, et j'ai une dossier sur le fait qut'as sucé ptit J't'envoie à terre comme le coup d'boule de Zizou sur Materazzi Ta chatte est rassi, tu la tripotais pendant qu'tu matais Ramzy Mon clash te shoute à l'extasy, MC j'te défonce à l'aise, vas-y Tu verras plus qu'ma ceinture, "suce", c'est c'que mon sexe t'as dit Dans ce clash contre une 'tass, pas tellement dur de s'organiser MC ton décès est programmé, et sur ta mort la morgue à misé |
|
| |
Cannabis CupRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup Mer 7 Mar 2007 - 15:16 | |
| |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup Mer 7 Mar 2007 - 15:18 | |
| clash annulé mis n'a pas l'accès au shelter texte dc vous referez votre clash quand Mis aura l'accès Mis >> Va poser un texte ds le parking et attend confirmation des Rabbits |
|
| |
Cannabis CupRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup Mer 7 Mar 2007 - 15:20 | |
| Eh mais, s'il peut poster c'est qu'il a acces au Shelter ... Moi quand j'avais pas acces au Shelter j'pouvais pas poster de message ni d'topic, ça me mettait genre "Seul les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster sur ce forum". Donc s'il a pu poster ce clash c'est qu'il a l'autorisation |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup Mer 7 Mar 2007 - 15:23 | |
| il a pas Ts ceux qui ont pas accès au shelter peuvent poster de msg mais il peuvent pas créer de topic et g pas vu de Confirmation des Admins sur Mis ds le shelter Dc il a pas le droit de clasher ds le shelter juste de voter
Sauf erreur de ma part ms j'en doute fort dc pour l'instant il est annulé je verrouille le topic juska nouvel ordre |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup Mer 7 Mar 2007 - 15:43 | |
| Je viens de vérifier dans le groupe du Shelter Texte (invisible pour les membres et modéros), et m.i.s a l'accès.
Vous pouvez continuer donc ^^ |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup Mer 7 Mar 2007 - 15:50 | |
| pkoi il a pas posé de txt alors ?? bon c pas grave dsl pour le désagrément place aux votes |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup Mer 7 Mar 2007 - 16:01 | |
| Technique : Mis, de bonnes rimes internes et externes ds son texte. Cannabis Cup t'a fait que deux rimes sur 10 meuzs dc revoit ta technique. Mais par contre Mis relit tes clash car des fois il manque des mots et c chiant après
Humour : Mis supèrieur a son adversaire
Cohérence : les deux
Attaque : Mis
Préférence, style ... : Mis
vote : +1 Mis |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup Mer 7 Mar 2007 - 16:15 | |
| Technique : Cannabis Cup Humour : M.i.s Attaque : Cannabis Cup Cohérence : M.i.s Fluidité : Cannabis Cup Préf. Style : Cannabis Cup Vote : Cannabis |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup Mer 7 Mar 2007 - 16:41 | |
| Technique : il y a une bonne metrise des rimes interne chez les deux mais je vais dire cannabis cup pour une meilleur utilisation des mots dans ses rimes
Humour : les deux
Attaque : m.i.s
Cohérence :m.is
Fluidité : cannabis cup
Préf. Style : cannabis cup
+1 cannabis cup |
|
| |
Cannabis CupRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup Mer 7 Mar 2007 - 16:43 | |
| - The Punisher a écrit:
- Technique : Mis, de bonnes rimes internes et externes ds son texte. Cannabis Cup t'a fait que deux rimes sur 10 meuzs dc revoit ta technique. Mais par contre Mis relit tes clash car des fois il manque des mots et c chiant après
Humour : Mis supèrieur a son adversaire
Attaque : Mis
Préférence, style ... : Mis
vote : +1 Mis Aparament t'as pas vu mes rimes, je les met : mesure 1 : fissurer mesure 2 : fils hurler mesure 3 : su m'citer, susciter mesure 4 : suceptible, sucé ptit mesure 5 : Materazzi mesure 6 : chatte est rassie, matais Ramzy mesure 7 : extasy, à l'aise vas-y mesure 8 : sexe t'as dit mesure 9 : s'organiser mesure 10 : morgue à miser J'veux pas faire le rageux mais bon ... ya quand meme des rimes à chaque mesure ... |
|
| |
Cannabis CupRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup Mer 7 Mar 2007 - 16:45 | |
| désolé pour le double post, c'est en 3 votes ? |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup Mer 7 Mar 2007 - 17:04 | |
| qd je parlais de 2 rimes c le son rimes en "é" et "i" |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup Mer 7 Mar 2007 - 20:34 | |
| Attaque: M.i.s Technique: Serré mais plus Cannabis Humour: M.i.s Cohérence: Cannabis Préférence style: J'ai un peu plus accroché au clash de M.i.s
+1 M.i.s |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup Mer 7 Mar 2007 - 20:51 | |
| Technique : Cannabis Cup
Humour : M.i.s
Attaque : Cannabis Cup
Préf. Style : Cannabis Cup
+1 cannabis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup | |
| |
|